Restaurant

Avis sur ibis Créteil

3 out of 5
ibis Créteil
14 Rue De La Basse Quinte, Creteil, Val-de-Marne

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 64 avis sur 275." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 134 avis sur 275." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 49 avis sur 275." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 275." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 275." "

8,0/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nickel
C’était nickel
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Mathis le 12 févr. 2024
BonjourNous sommes ravis que vous ayez trouvé l'expérience satisfaisante. Votre satisfaction est notre objectif principal, et nous nous efforçons continuellement d'offrir un service de qualité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins.Belle journéeMathisAdjoint de direction

8/10 Bien

Mabo alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mathis le 12 févr. 2024
Cher Monsieur MaboMerci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié [votre séjour . Votre satisfaction est notre priorité absolue, et vos encouragements sont extrêmement gratifiants pour toute l'équipe. Nous nous engageons à maintenir les normes élevées que vous avez appréciées et à continuer à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients. Si vous avez des questions supplémentaires ou des commentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour répondre à vos besoins. Encore une fois, merci infiniment pour votre soutien continu.Excellent journéeMathisAdjoint de direction

10/10 Excellent

LAURENT

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belles chambres
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
déçu par le prix du petit déjeuner, l'offre et la réceptionniste d'accueil, préoccupée à garder son portable à l'oreille tout en s'activant pour répondre aux demandes des personnes
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 Médiocre

ANDRE

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Défaut de climatisation Propreté moyenne Tres sonore au regard de la circulation
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Coralie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Magaly

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Moulay ali

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Magaly

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon séjour pour passer une nuit
Nous avons reçu un très bon accueil et le personnel de l’hôtel à notre écoute. Un bémol sur l’état de la moquette de la chambre avec des taches.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Melinda

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Sebastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Oceane

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Abrahim

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel sympa
Hotel propre et au calme . Personnel gentil et souriant . Chambre un peu petite . Petit déjeuner trés bien . Grand parking extérieur public gratuit avec de bon restaurant à proximité. Juste le prix un peu chère.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Oceane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Houari, Oran

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

HERVE

Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 Bien

THIERRY

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Gaëtan

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Benoit

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Obed

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Maxence

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Chris

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

NADIA

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'écoute des agents au comptoir pour nous proposer une solution adéquate à notre situation un peu complexe (nous étions 5 avec un bébé et des dates de départ différentes) Aussi l'accueil au PDJ (très copieux) et le coin jeux pour les petits très pratique En ce court séjour je n'ai relevé aucun point négatif
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 Bien

estelle

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais Dommage pour les salles de bains
L’hôtel est situé en plein dans une zone d’activité donc pas forcément bien terrible. Le soir il y a une sandwicherie en face qui peut être bruyante, ce n’est pas un souci mais l’hôtel ne s’est pas insonorisé en conséquence. Le personnel est très sympathique Les chambres ne sont pas bien grandes mais c’est classique chez ibis. Le gros point noir c’est la salle de bain qui mériterait un coup de neuf. Les joints des douches sont vraiment très moisis ce qui ne vous donne pas envie de vous doucher tout court Enfin pour le petit déjeuner, même s’il n’est pas très grand, tout y est pour bien démarrer la journée: viennoiseries, pain frais, œufs, fruits, fromages…
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Fernando

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel excellent a l’écoute des clients . Dommage que le bruit de la clim soit trop fort,sinon rien a dire
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Bryan

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

phydiane

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Service agréable, Petit déjeuner buffet choix assez larges, chambre propre et assez spacieuse clim bonne température. Salle de bain spacieuse et propre. Accueil a l'écoute et de bon conseil.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Cedric

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Ali

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Le séjour s’est bien passé Chambre très propre , il y a eu un problème de connexion Internet sans solution proposée je trouve que pour un hôtel ibis les services ce soit médiocre …
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Adrien le 1 mars 2022
Bonjour Monsieur Ali. Nous vous remercions pour votre commentaire. Les chambres sont nettoyées à chaque départ client par notre équipe d'étages et nous leur informerons de votre satisfaction. Pour la connexion internet, il faut cliquer sur Ibis connexion sans mot de passe. La réception est disponible 24/24 afin de trouvé une solution pour notre clientèles. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement Adrien La réception

8/10 Bien

Anthony

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 Horrible

Mimiche

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel ibis creteil 0 etoil
Les draps de lits sont pas propre et j'ai trouvé sur un de lit des insectes Mauvais odeurs sur les moquettes Le chauffage ne fonction pas au top
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Jean-Yves

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Peut mieux faire
Il faut apprendre au personnel à sourire...et la vie sera plus belle..!
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

4/10 Médiocre

Jean-Baptiste

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

4/10 Médiocre

Sabrina

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Décevant : une chef de service honteuse
Très déçue par le service : nous avions réservé et payé par le site, et arrivés sur place notre réservation n’apparaissait pas. Nous avions montré le mail confirmant la réservation et le règlement mais là chef de service n’a rien voulu savoir ! Elle se fichait de savoir que nous allions dormir dans notre voiture ou ailleurs ! Hallucinant ce comportement pour une chef d’état service dans un hôtel, aucun sens du service ! Nous sommes restés 1h sans qu’elle trouve de solution ! C’est nous qui avons demander à repayer une chambre sur place ! Honteuse !! Heureusement, j’ai fait la démarche de réclamation sur hôtels.com et service super rapide et efficace : ils ont contacté l’hôtel et nous ont remboursé. Très déçue de l’hôtel Ibis à Créteil, d’autant plus que ce n’était pas la première fois que nous venions, nous étions dans leur base !
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Kenza

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon séjour
Lit très confortable !
Séjour de 1 nuit en mars 2021

6/10 Satisfaisant

Cutrera

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moyen malgré un très bon accueil
Accueil très chaleureux Ch
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 Bien

rosalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021

6/10 Satisfaisant

Antoine

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Moyen
Hôtel daté, très bruyant, chambres mal isolées qui plus est quand vous avez une pote communicante avec la chambre d'à coté (vous entendez votre voisin ronfler si ce n'est plus). Literie de mauvaise qualité qui mériterait un rafraîchissement, personnel d'accueil débordé pour deux clients en étant trois derrière le comptoir (bien que souriants et agréables)
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 Excellent

Antony, Dieppe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
accueil téléphonique et réception au top chambre avec tète de lit tour Eiffel <3
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

6/10 Satisfaisant

Amram

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

Frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent .
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

DIEYNABA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial mais un peu bruyant
Séjour agréable. Literie de qualité, belle chambre. super service : on nous a changé de chambre sans problème afin de disposer d'une baignoire pour notre enfant. Buffet petit-déjeuner bien garni et plein de diversité. Petit-bémol il faisait chaud donc nous avons ouvert la fenêtre une partie de la nuit mais ce secteur est très bruyant... Fenêtre fermée c'était mieux.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Arsène

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Ludovic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ambiance sereine pour
Séjour de 1 nuit en août 2020