HĂŽte professionnel

hotelF1 Roissy CDG

Hébergement 1.0 étoile
HÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, non loin de Centre commercial Aéroville

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement hotelF1 Roissy CDG

Petit déjeuner buffet (7.50 EUR par personne)
Divers
Extérieur
Rideaux occultants, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit
Extérieur

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 38 €.
taxes et frais compris
1 août - 2 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Familiale, plusieurs lits, salle de bains commune

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
Service de ménage quotidien
  • 6 personnes
  • 6 lits 1 place

Chambre (Tandem)

7,8 sur 10
Bien
(34 avis)

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double, salle de bains privée (Cabrio)

7,2 sur 10
Bien
(15 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre (Side-Car)

7,4 sur 10
Bien
(10 avis)

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Familiale, plusieurs lits, salle de bains commune

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
Service de ménage quotidien
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits 1 place

Chambre Break avec 3 Lits Simples Superposés et Salle de Bains Commune

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 1 lit superposĂ© (1 place) et 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
335 rue de la Belle Etoile, ZAC Paris Nord 2, Roissy-en-France, 95974

À proximitĂ©

  • Parc d'activitĂ©s international Paris Nord 2 - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre commercial AĂ©roville - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Usines Center Paris Outlet (centre commercial) - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Parc des expositions de Paris Nord Villepinte - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Circuit Carole Moto - 2 min en voiture - 2.0 km

Comment se déplacer

  • Gare du Parc des Expositions - 3 min en voiture
  • Paris (XDT-Gare TGV de l'aĂ©roport Charles-de-Gaulle) - 6 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Roissy-Charles de Gaulle (CDG) - 10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘBretzel Love - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBasilic & ThaĂŻ - ‬3 min en voiture
  • â€ȘZoom Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWaffle Factory - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

hotelF1 Roissy CDG

HÎtel à proximité de Centre commercial Aéroville
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Parc des expositions de Paris Nord Villepinte, l’hĂ©bergement hotelF1 Roissy CDG offre une terrasse et un jardin. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Personnel polyglotte, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • HĂ©bergement non-fumeurs et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 143 chambres disposent toutes de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • Chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Arabe, anglais, français et italien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 05 h 30 Ă  23 h 30 Ă  horaires fixes
  • Parking non couvert sĂ©curisĂ© sur place (5 EUR par nuit)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 05 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 7,50 EUR par adulte et 7,50 EUR par enfant

Commodités

  • Distributeur automatique
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Douche
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Station d’accueil MP3
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 1 pouces

Plus de services et équipements

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chauffage
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte le dimanche et les jours fériés de -7 h 30 à 10 h 30 et de 17 h 00 à 21 h 00.
Cet établissement met à disposition des clients arrivant en dehors des heures d'ouverture de la réception un service d'enregistrement automatique. Vous pouvez utiliser votre numéro de réservation pour récupérer la clé de votre chambre si la réception est fermée. Si le numéro de réservation ne figure pas sur la confirmation, veuillez contacter la réception 24 heures à l'avance aux coordonnées précisées sur la confirmation reçue aprÚs la réservation.

Modes d’accùs

Code d'accÚs, personnel présent à la réception et entrée privée

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 5 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 1

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 2.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 7.50 EUR par adulte et environ 7.50 EUR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 4 EUR par personne, aller simple
  • Navette aĂ©roport : 4 EUR par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 2 ans maximum)
  • Frais pour le parking non couvert en libre-service : 5 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Cet établissement ne fournit pas de serviettes de toilette, mais les clients peuvent acheter de grandes serviettes en microfibre moyennant un supplément.

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

hotelF1 Roissy Aeroport CDG PN 2 Hotel
hotelF1 Roissy Aeroport PN 2 Hotel
hotelF1 Roissy Aeroport CDG PN 2
hotelF1 Roissy Aeroport PN 2
hotelF1 Roissy CDG Hotel
hotelF1 Roissy Aeroport CDG PN 2
hotelF1 Roissy CDG Roissy-en-France
hotelF1 Roissy CDG (renovated) Hotel
hotelF1 Roissy Aeroport CDG PN 2 Hotel
hotelF1 Roissy CDG Hotel Roissy-en-France
hotelF1 (Rénové) Roissy Aeroport CDG PN 2

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement hotelF1 Roissy CDG ?

Oui, l'hébergement hotelF1 Roissy CDG accepte les animaux de compagnie (max. 1).Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 5 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement hotelF1 Roissy CDG ?

À partir du 2 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement hotelF1 Roissy CDG le 1 aoĂ»t 2025 commencent Ă  37,59 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement hotelF1 Roissy CDG ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 5 EUR par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement hotelF1 Roissy CDG ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement hotelF1 Roissy CDG ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement hotelF1 Roissy CDG propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 05 h 30 à 23 h 30 ((selon horaires)). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 4 EUR par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement hotelF1 Roissy CDG ?

Cet hĂŽtel se trouve prĂšs de l'aĂ©roport, Ă  1,1 km de Centre commercial AĂ©roville et Ă  2,9 km de Parc des expositions de Paris Nord Villepinte. Également Ă  20 km de distance : Stade de France et ZĂ©nith de Paris. Gare du Parc des Expositions est Ă  25 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement hotelF1 Roissy CDG

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 281 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 325 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 183 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 96 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 116 avis sur 1001.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Lyne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Chambres tres petites
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Josette RaĂŻssa Walea

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
J'ai passé un bon séjour mais il fait tellement chaud que j'ai eu dû mal a dormir.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Frédéric

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Elisabeth

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Bernard et Josette

Voyage en couple
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L’ensemble du personnel est vraiment Ă  l’écoute , professionnel et trĂšs sympathique. Établissement trĂšs propre au niveau des chambres mais aussi tous les espaces communs. Petits dĂ©jeuner avec une offre fraĂźche et suffisante
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Aurélie

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Josiane

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel agreable et Ă  l'ecoute
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Emma

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Laura

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HÎtel au top, trÚs propre et petit dej trÚs bien également
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

NICOLAS

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

guillaume

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Emmanuel

Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 Bien

Gilles

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Tiphanie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Bruno

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Stephane

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

PATRICIA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Proche aĂ©roport de Roissy avec navette dĂ©diĂ©, c'est nickel 👍
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Marie-odile

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Propreté mais odeur de cigarette dans le couloir du 3 étage ....des clients irrespectueux ont fumé....
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

angel, LaSalle

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Toilettes et douches comunitaires, au bout du couloir 😞
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Blanchet

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Yudelkis

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

EVELYNE

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Jean claude

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Tout c’est tres bien passĂ©.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Kélyan

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Emilie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel propre,bien entretenu. Le personnel accueillant et disponible.
Séjour de 1 nuit en février 2025