Suite Junior, terrasse | Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres

Avis sur Hotel Royal Saint Honoré Paris Louvre

4 out of 5
Hotel Royal Saint Honoré Paris Louvre
221 Rue Saint-Honore, Paris, Paris

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 315 avis sur 606." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 228 avis sur 606." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 36 avis sur 606." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 15 avis sur 606." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 606." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

france

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fantastique hôtel avec un personnel plus que gentil et avenant, je recommande fortement. L’emplacement est idéal.
Séjour de 6 nuits en mars 2023
Réponse de herpeux le 6 avr. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour;Au plaisir de vous rencontrer lors d'un éventuel futur séjour.Bien cordialementLaurent HERPEUXDirecteur Général.

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de herpeux le 3 janv. 2022
Cher client, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement lors de votre dernier séjour Parisien. Au plaisir de vous accueillir personnellement une prochaine fois je l'espère. Bien cordialement Laurent HERPEUX Directeur Général.

8/10 Bien

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel, emplacement egalement
Hotel tres sympathique a proximite d opera, la concorde, vendome. Tres bon emplacement, je recommande. Petit dejeuner super et personnel avenant.
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de herpeux le 31 août 2021
Cher Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Royal saint Honoré C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Laurent HERPEUX Directeur Général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en juillet 2021
Réponse de herpeux le 31 août 2021
Dear Guest, We thank you for this very good rating. We look forward to seeing you next time. Sincerely Laurent HERPEUX General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel emplacement! Hôtel satisfaisant, correcte, propre, agréable.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

FREDERIC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait au centre de Paris
excellent séjour dans un es rares hôtels toujours ouvert à Paris en cette période bien compliquée Le personnel de l'accueil et de l'hôtel en général est particulièrement compétant et agréable
Séjour de 3 nuits en mars 2021
Réponse de HERPEUX le 20 avr. 2021
Cher Frederic, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement lors de votre dernier passage à Paris et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service et serons ravis de vous accueillir lors de votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement Laurent HERPEUX General Manager

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de kl le 11 mai 2020
Cher monsieur, Je vous remercie de votre confiance et d'avoir pris le temps décrire ce commentaire. Je m'empresse de le partager avec toute notre équipe qui à cœur de vous faire vivre le meilleur séjour possible à Paris. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Royal Saint Honoré, nous vous prions d'accepter, cher monsieur, nos plus sincères salutations. Laurent Herpeux - Directeur

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel Idéalement situé
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de herpeux le 20 déc. 2019
Cher client, Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement lors de votre dernier passage à Paris et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres de hotels.com. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre établissement et son emplacement. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement Laurent HERPEUX Directeur Général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Herpeux le 9 déc. 2019
Dear guest, Thank you very much for taking the time to write a review on Ebookers. It is always very motivating to read our guests satisfaction, it pushes us to do better everyday. We hope to have the pleasure to welcome you again soon in Paris. With my best regards. Laurent HERPEUX General Manager

10/10 Excellent

CELINE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Situation de l'hôtel idéale, en plein cœur de Paris, à deux pas de la place Vendôme, du quartier de La Madeleine, du Jardin des Tuileries. Hôtel très charmant, chaleureux, à la décoration soignée Personnel très accueillant Chambre côté cour au calme, très cosy, bien équipée.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de herpeux le 30 nov. 2019
Cher Client, Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris du temps pour partager votre expérience avec les membres de Hotels .com. Je suis ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour, et je viens de partager votre commentaire avec l'ensemble de mes salariés qui vous remercient également. Au plaisir de vous rencontrer lors d'un prochain séjour. Bien cordialement Laurent HERPEUX Directeur Général.

10/10 Excellent

robert

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Jacques-Yves

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Herpeux le 22 nov. 2019
Dear Guest, Thank you very much for taking the time to write a review on Hotels.com. It is always very motivating to read our guests satisfaction, it pushes us to do better everyday. We hope to have the pleasure to welcome you again soon in Paris. With my best regards. Laurent HERPEUX General Manager

4/10 Médiocre

Eric

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel très agréable et bien situé mais chambre petite et literie indigne d'un établissement comme celui-là. A secours !
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Herpeux le 14 juin 2019
Cher client, Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement lors de votre dernier passage à Paris. Je suis désolé de lire que vous n'avez pas apprécié votre chambre et je tenais à vous présenter mes plus sincères excuses. Merci de nous avoir signalé que notre literie n'était pas digne de notre hôtel, ayant rarement ce genre de commentaire nous allons procéder au remplacement de notre literie. Si vous souhaiter effectuer un autre séjour dans notre établissement, vous pouvez me contacter directement. Bien cordialement. Laurent HERPEUX Directeur Général. Je vous laisse me contacter directement si vous souhaiter revenir chez nos

10/10 Excellent

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
idealement situé,on peut tout faire à pied,ou alors en metro qui est à 2 mn. Personnel acceuillant et disponible
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Herpeux le 23 juil. 2019
Cher Client, je vous remercie d'avoir séjourné au Royal Saint Honoré lors de votre dernier passage à Paris. je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous. J'ai partagé votre commentaire avec l'ensemble de mes employés qui vous remercient. Au plaisir de vous rencontrer lors d'un prochain séjour. bien cordialement Laurent HERPEUX Directeur Général.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
chambre petite manque de confort,pour regarder la television pas de cafetiere dans la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Herpeux le 2 janv. 2019
Cher client, Permettez moi de vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous avons noté votre commentaire sur la chambre que vous avez occupée et nous avons noté dans notre fichier client de vous attribuer une autre chambre lors de votre prochain séjour sur Paris. Ne souhaitant pas que vous restiez sur une impression négative de l’Hôtel Royal saint Honoré, je vous invite à me contacter à votre convenance afin que vous puissiez nous donner une seconde chance lors de votre prochain séjour Parisien. Bien cordialement Laurent HERPEUX General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un très bon choix
Hotel très bien placé, personnel et service excellent, aux petits soins, chambres confortables, certaines ont été refaites, d'autres non.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Herpeux le 6 juil. 2018
Cher client, Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres de Hotels.com. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le service de notre personnel, le confort de nos chambres et notre emplacement. Au plaisir de vous rencontrer lors d'un prochain passage à Paris. Bien cordialement. Laurent HERPEUX Directeur général.

8/10 Bien

Paul, PIBRAC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche du centre
Personnel accueuillant , hôtel proche des beaux magasins
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Herpeux le 1 mars 2018
Cher client, Je vous remercie d'avoir séjourné au Royal saint Honoré lors de votre dernier passage à Paris et d'avoir partagé votre impression avec les membres de Expedia. J'ai communiqué votre commentaire à l'ensemble de mon personnel qui vous remercie également. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour sur Paris. Bien cordialement. Laurent HERPEUX Directeur Général.

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service irréprochable
Hôtel situé au calme. Service irréprochable. Petit déjeuner varié et copieux.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Herpeux le 21 janv. 2018
Cher client, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir partagé votre expérience avec les membres de Hotels.com. Nous sommes satisfaits de lire que vous appréciez notre situation géographique, notre petit déjeuner et notre service. Je m'empresse de partager votre commentaire avec toute mon équipe qui à coeur de vous faire vivre le meilleur séjour possible à Paris. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Royal Saint Honoré, nous vous prions d'accepter, cher client, nos plus sincères salutations. Laurent HERPEUX Directeur Général

8/10 Bien

marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'hotel très bien positionné. Accueil un peu froid(echange) Mais le point noir est au niveau du petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur du PRIX et de ce que l'on peut attendre d'un petit déjeuner: rupture de beurre les 3 et 4/12, manque de pains au chocolat, pas de jus d'orange frais le dimanche, les autres jours oui sauf le dimanche mais le prix est le même. Gros point noir, pas satisfaisant !
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
Cher client, je vous remercie d'avoir séjourné au Royal saint Honoré lors de votre dernier passage à Paris, et d'avoir partagé votre expérience avec les membres de Expédia. Nous avons bien pris note de vos remarques concernant le petit déjeuner qui ont été transmises à notre responsable de la restauration afin qu'il améliore la qualité. J'espère pouvoir vous recevoir lors d'un prochain séjour, et vous faire découvrir nos améliorations. Recevez, cher client, mes plus sincères salutations Laurent HERPEUX Directeur Général.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

jean claude, Montauban

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
bon rapport qualité, prix,emplacement
Hotel idéalement placé ,chambre calme mais sans vue et plutot sombre ,personnel compétent

10/10 Excellent

JEAN FRANCOIS, st aubin de terregatte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
excellent

8/10 Bien

patrice, ter

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Globalement satisfait
Personnel disponible aimable efficace hôtel bien placé et confortable seul petit bémol chambre côté rue un peu bruyant le matin

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très confortable, propre et très bien situé. Je vous le recommande vivement.

10/10 Excellent

Benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Mustapha, Belgique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour super génial
Hôtel bien situé. Personnel accueillant . Nous avons passé un superbe séjour.

8/10 Bien

aline, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
tres bien

10/10 Excellent

michele, le puy en velay

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A conseiller
Excellent accueil, l'objectif est la satisfaction du client et c'est le cas. La literie est de qualité, la propreté est excellente. Hôtel très confortable qui mérite largement ses 4 étoiles.Privilégiez le chambres sur rue sinon vous serez un peu déçus. Très bon rapport qualité prix, emplacement idéal non loin du Louvre et de la rue de Rivoli.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfait du séjour
Très satisfait de ce séjour, tout s'est très bien passé. Le personnel est très accueillant et serviable. L'hôtel est très bien situé, le quartier est très agréable.

8/10 Bien

Lauren, Los Angeles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel aux prestations très satisfaisantes
Très bonne impression générale de l'établissement. Le personnel était très aimable, et les espaces bien entretenus. Le quartier est très agréable.

8/10 Bien

Yvon Beauchamp, Montréal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement formidable
Un personnel a l'écoute de mes demandes de transport, d'informations, et de services.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle escale dans Paris
J'ai séjourné seule une nuit dans cet hôtel et je l'ai trouvé très agréable. Outre le fait qu'il soit bien situé, le personnel est très sympathique. La chambre que j'occupais comportait un lit double ce qui est assez rare pour une personne. Bien qu'elle soit petite, ce qui est logique pour Paris, elle était charmante et disposait d'une terrasse sur laquelle j'ai pris mon petit déjeuner le lendemain. D'ailleurs le petit déjeuner, très simple, était de première qualité. Je recommande sincèrement cet hôtel.

10/10 Excellent

Jim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

AlphArnaud, Madrid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bon emplacement, bonne qualite de service
Les chambres sont toujours tres propres et le personnel prevenant. Attention, la qualite du Wifi (rapidite du debit) varie d'une chambre a l'autre. C'est un des meilleurs rapports qualite-prix pour Paris.

10/10 Excellent

Clochet

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
LOCALISATION INTERESSANTE
Chambre petite, chauffage trop fort, toilettes non séparées de la salle de bains

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel royal st honnoré.
nul pour le prix(4 étoiles) la chambre est vieux jeux.. Voir moche.. La baignoire très très étroite! Et je ne suis pas grosse!! Buffet du petit déjeune..: nul! Pain et veinnoisie de la veille! Pas chaud! Tarte de supermarché! Et chocolat chaud servit au compte goute et tiède! L lit qu il apellent king size!!! Et un deux places! Inférieur. 180cm.. Alors que jesuis aller au castille!! Rue cambon, a 1min du royal st honnoré et c 1000000 fois mieux! Pour le meme prix ! Le lit fait 200cm! L hôtel est magnifique! Et le buffet du petit dej merveilleux! Et il vous mettent mem un kdo pour votre bebe sur le lit!!évitez le royal st honnoré!

10/10 Excellent

YOKO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de herpeux le 27 mai 2024
Dear customer,Thank you for staying at the Royal Saint Honore and we are delighted to hear that you enjoyed your stay with us.We noticed that you appreciated our location.We look forward to welcoming you again soon.Yours sincerelyLaurent HERPEUX

10/10 Excellent

Allison, Petaluma

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff went above and beyond for me. I am so grateful. I was waiting on a package to arrive from the US that was important. It had not arrived by the time i checked in, but the staff accepted the package after i had checked out and let me know when it arrived. They were helpful, polite and attentive. I would highly recommend. The breakfast was also wonderful and i would recommend.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de herpeux le 22 mai 2024
Dear customer,Thank you for staying at the Royal Saint Honoré and we are delighted to read that you enjoyed your stay thanks to our breakfast and the quality of our staff.We hope to welcome you again soon.Yours sincerelyLaurent HERPEUXGeneral Manager

10/10 Excellent

Nadine

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lovely little hotel right near the Tuileries. The room was well appointed and the staff very friendly. Very quiet hotel. Air conditioning.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de herpeux le 22 mai 2024
Dear customer,Thank you for staying at the Royal Saint Honoré and we are delighted to read that you enjoyed your stay thanks to our location and the kindness of our staff.We hope to welcome you again soon.Yours sincerelyLaurent HERPEUXGeneral Manager

8/10 Bien

Melissa

Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de herpeux le 22 mai 2024
Dear customer,Thank you for staying at the Royal Saint Honoré and we are delighted to read that you enjoyed your stay We hope to welcome you again soon.Yours sincerelyLaurent HERPEUXGeneral Manager

6/10 Satisfaisant

W.J.

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
The beds where tooo smal and short and very hard not confotable
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de herpeux le 22 mai 2024
Dear customer,Thank you for staying at the Royal Saint Honoré and we are sorry to see that your stay did not live up to your expectations regarding the size of our rooms and the firmness of our mattresses.We sincerely apologise and we have taken note of your comments which will enable us to improve.We hope to welcome you again soon to give you a better experience.Yours sincerelyLaurent HERPEUXGeneral Manager

10/10 Excellent

Jennifer

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fantastic time! Great location with a lovely staff
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de herpeux le 26 avr. 2024
Dear Jennifer,Thank you for staying at the Royal Saint Honoré and we are delighted to hear that you enjoyed your stay with us.We look forward to welcoming you soon.Yours sincerelyLaurent HERPEUXGeneral Manager

6/10 Satisfaisant

Manuel

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de herpeux le 19 avr. 2024
Dear customer,Thank you for staying at the Royal saint Honoré.Your stay did not live up to your expectations and we remain at your disposal by email if you wish to tell us more.We look forward to welcoming you back soon.Yours sincerelyLaurent HERPEUXGeneral Manager

10/10 Excellent

Eleonor

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Best location, good service, clean rooms
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de herpeux le 15 avr. 2024
Dear customer,Thank you for staying at the Royal Saint Honoré and we are delighted to read that you enjoyed our location, the quality of our service and the cleanliness of our rooms.We hope to have the opportunity to welcome you again soon.Yours sincerelyLaurent HERPEUXGeneral Manager.

8/10 Bien

Erin, San Pedro

Voyage en famille
This hotel was super convenient in terms of location. We could walk everywhere close to the louvre and it was close to two metro lines. The breakfast was delicious each morning. The room was big for a Paris hotel, and the beds were comfy. Our room was definitely dated. Cracks and paint peeling. The bathroom was not the nicest. The tub had broken fixtures with dirty sealant covering exposed old knobs. The drain did not fully close so baths were quick but then again, the water drained slowly so showering was also weird. If I had paid a bit less for this last week I would not mind the out-dated-ness, but we spent a lot of money that I would expect better quality in a room.
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de herpeux le 5 avr. 2024
Dear Guest,Thank you for staying at the Royal Saint Honoré.We are delighted to read that you appreciated the comfort of our bedding, our location and the quality of our breakfast.We understand that you did not like the room you stayed in and we are very sorry that you did not come to see me so that we could change your room.We look forward to welcoming you back soon.Yours sincerelyLaurent HERPEUXGeneral Manager

8/10 Bien

Drew

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great staff, everyone was so nice and friendly and service exceeded expectations. Awesome, prime location luxury hotel that is in the Fashion district one block away from Gucci and Louis Vuitton. The issues were the water got TOO hot too quickly. The only way is to turn the cold water all the way to max, then slowly, turn the hot water on only a little, and the water will be hot but not too hot. The TV constantly did not work and we had to call to have the signal re set. The ceiling started to leak due to AC issues as we were told by hotel staff. A few of the showers towels had big spots of appear to be blood stains. Still overall loved it, best location in the heart of Paris, in the 1st district where it is only 10 mins walk to Tulleries park and the metro station, and of course to the Louvre museum! Walkable to Notre Dame cathedral. We were able to walk to almost all popular sites including Eiffel tower. We would definitely stay again. *** NOTE to Expedia - the General Manager of this hotel, DID already responded to my Google review, so you do not need to contact them again *** Thank you
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de herpeux le 10 avr. 2024
Dear Drew,Thank you again for sharing your experience on Expedia.Once again, I sincerely apologise for the inconvenience you experienced during your stay.Please do not hesitate to contact me directly for your next booking.Have a nice dayYours sincerelyLaurent HERPEUX

10/10 Excellent

Peter William David Alexander

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We have stayed at this hotel twice now and very much enjoy staying there. The staff are great, and it is very conveniently situated.
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de herpeux le 4 avr. 2024
Dear customer,Thank you for staying at the Royal Saint Honoré, and thank you for your loyalty.We are delighted to read that you enjoyed our location and the friendliness of our staff. We hope to have the opportunity to welcome you again soon during one of your next Parisian stays.Yours sincerelyLaurent HERPEUXGeneral Manager

10/10 Excellent

Kyrsten

Voyage en couple
My husband and I loved our stay here. The room was clean and comfortable. The staff was so welcoming and helpful, they even took our bags to our room for us. It is located close to the Louvre and so many shops and restaurants/cafès. We definitely will stay here again on our next trip to Paris.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de herpeux le 2 avr. 2024
Dear customer,We would like to thank you for staying at the Royal Saint Honoré and we are delighted to read that you appreciated our location, just a stone's throw from Place Vendôme and the Tuileries, the cleanliness of our rooms and the friendliness of our staff.We look forward to welcoming you back soon.Yours sincerelyLaurent HERPEUXGeneral Manager