Avis sur Hotel Royal Saint Honoré Paris Louvre
Hotel Royal Saint Honoré Paris Louvre
221 Rue Saint-Honore, Paris, Paris
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
16 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en mars 2023
Réponse de herpeux le 6 avr. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour;Au plaisir de vous rencontrer lors d'un éventuel futur séjour.Bien cordialementLaurent HERPEUXDirecteur Général.
10/10 Excellent
Eric
29 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de herpeux le 3 janv. 2022
Cher client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement lors de votre dernier séjour Parisien.
Au plaisir de vous accueillir personnellement une prochaine fois je l'espère.
Bien cordialement
Laurent HERPEUX
Directeur Général.
8/10 Bien
Jacques
23 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel, emplacement egalement
Jacques
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de herpeux le 31 août 2021
Cher Monsieur
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Royal saint Honoré
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Laurent HERPEUX
Directeur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2021
Réponse de herpeux le 31 août 2021
Dear Guest,
We thank you for this very good rating.
We look forward to seeing you next time.
Sincerely
Laurent HERPEUX
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
FREDERIC
Voyage d’affaires
29 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait au centre de Paris
FREDERIC
Séjour de 3 nuits en mars 2021
Réponse de HERPEUX le 20 avr. 2021
Cher Frederic,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement lors de votre dernier passage à Paris et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service et serons ravis de vous accueillir lors de votre prochaine visite.
Au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement
Laurent HERPEUX
General Manager
8/10 Bien
Philippe
13 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de kl le 11 mai 2020
Cher monsieur,
Je vous remercie de votre confiance et d'avoir pris le temps décrire ce commentaire.
Je m'empresse de le partager avec toute notre équipe qui à cœur de vous faire vivre le meilleur séjour possible à Paris.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Royal Saint Honoré, nous vous prions d'accepter, cher monsieur, nos plus sincères salutations.
Laurent Herpeux - Directeur
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de herpeux le 20 déc. 2019
Cher client,
Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement lors de votre dernier passage à Paris et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres de hotels.com.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre établissement et son emplacement.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Bien cordialement
Laurent HERPEUX
Directeur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Herpeux le 9 déc. 2019
Dear guest,
Thank you very much for taking the time to write a review on Ebookers.
It is always very motivating to read our guests satisfaction, it pushes us to do better everyday.
We hope to have the pleasure to welcome you again soon in Paris.
With my best regards.
Laurent HERPEUX
General Manager
10/10 Excellent
CELINE
Voyage d’affaires
27 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CELINE
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de herpeux le 30 nov. 2019
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris du temps pour partager votre expérience avec les membres de Hotels .com.
Je suis ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour, et je viens de partager votre commentaire avec l'ensemble de mes salariés qui vous remercient également.
Au plaisir de vous rencontrer lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement
Laurent HERPEUX
Directeur Général.
10/10 Excellent
robert
24 nov. 2019
robert
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Jacques-Yves
Voyage d’affaires
21 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques-Yves
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Herpeux le 22 nov. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for taking the time to write a review on Hotels.com.
It is always very motivating to read our guests satisfaction, it pushes us to do better everyday.
We hope to have the pleasure to welcome you again soon in Paris.
With my best regards.
Laurent HERPEUX
General Manager
4/10 Médiocre
Eric
23 mai 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Herpeux le 14 juin 2019
Cher client,
Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement lors de votre dernier passage à Paris.
Je suis désolé de lire que vous n'avez pas apprécié votre chambre et je tenais à vous présenter mes plus sincères excuses.
Merci de nous avoir signalé que notre literie n'était pas digne de notre hôtel, ayant rarement ce genre de commentaire nous allons procéder au remplacement de notre literie.
Si vous souhaiter effectuer un autre séjour dans notre établissement, vous pouvez me contacter directement.
Bien cordialement.
Laurent HERPEUX
Directeur Général.
Je vous laisse me contacter directement si vous souhaiter revenir chez nos
10/10 Excellent
philippe
20 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Herpeux le 23 juil. 2019
Cher Client,
je vous remercie d'avoir séjourné au Royal Saint Honoré lors de votre dernier passage à Paris.
je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
J'ai partagé votre commentaire avec l'ensemble de mes employés qui vous remercient.
Au plaisir de vous rencontrer lors d'un prochain séjour.
bien cordialement
Laurent HERPEUX
Directeur Général.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 déc. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Herpeux le 2 janv. 2019
Cher client,
Permettez moi de vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nous avons noté votre commentaire sur la chambre que vous avez occupée et nous avons noté dans notre fichier client de vous attribuer une autre chambre lors de votre prochain séjour sur Paris.
Ne souhaitant pas que vous restiez sur une impression négative de l’Hôtel Royal saint Honoré, je vous invite à me contacter à votre convenance afin que vous puissiez nous donner une seconde chance lors de votre prochain séjour Parisien.
Bien cordialement
Laurent HERPEUX
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un très bon choix
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Herpeux le 6 juil. 2018
Cher client,
Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres de Hotels.com.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le service de notre personnel, le confort de nos chambres et notre emplacement.
Au plaisir de vous rencontrer lors d'un prochain passage à Paris.
Bien cordialement.
Laurent HERPEUX
Directeur général.
8/10 Bien
Paul, PIBRAC
20 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche du centre
Paul
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Herpeux le 1 mars 2018
Cher client,
Je vous remercie d'avoir séjourné au Royal saint Honoré lors de votre dernier passage à Paris et d'avoir partagé votre impression avec les membres de Expedia.
J'ai communiqué votre commentaire à l'ensemble de mon personnel qui vous remercie également.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour sur Paris.
Bien cordialement.
Laurent HERPEUX
Directeur Général.
10/10 Excellent
Philippe
16 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service irréprochable
Philippe
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Herpeux le 21 janv. 2018
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir partagé votre expérience avec les membres de Hotels.com.
Nous sommes satisfaits de lire que vous appréciez notre situation géographique, notre petit déjeuner et notre service.
Je m'empresse de partager votre commentaire avec toute mon équipe qui à coeur de vous faire vivre le meilleur séjour possible à Paris.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Royal Saint Honoré, nous vous prions d'accepter, cher client, nos plus sincères salutations.
Laurent HERPEUX
Directeur Général
8/10 Bien
marc
4 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marc
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
Cher client,
je vous remercie d'avoir séjourné au Royal saint Honoré lors de votre dernier passage à Paris, et d'avoir partagé votre expérience avec les membres de Expédia.
Nous avons bien pris note de vos remarques concernant le petit déjeuner qui ont été transmises à notre responsable de la restauration afin qu'il améliore la qualité.
J'espère pouvoir vous recevoir lors d'un prochain séjour, et vous faire découvrir nos améliorations.
Recevez, cher client, mes plus sincères salutations
Laurent HERPEUX
Directeur Général.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
jean claude, Montauban
2 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
bon rapport qualité, prix,emplacement
jean claude
10/10 Excellent
JEAN FRANCOIS, st aubin de terregatte
21 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
JEAN FRANCOIS
8/10 Bien
patrice, ter
29 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Globalement satisfait
patrice
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Benoit
12 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benoit
8/10 Bien
Mustapha, Belgique
7 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour super génial
Mustapha
8/10 Bien
aline, paris
25 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
aline
10/10 Excellent
michele, le puy en velay
18 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A conseiller
michele
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfait du séjour
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Lauren, Los Angeles
16 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel aux prestations très satisfaisantes
Lauren
8/10 Bien
Yvon Beauchamp, Montréal
2 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement formidable
Yvon Beauchamp
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle escale dans Paris
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Jim
25 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jim
8/10 Bien
AlphArnaud, Madrid
6 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bon emplacement, bonne qualite de service
AlphArnaud
10/10 Excellent
Clochet
29 mars 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clochet
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 janv. 2013
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
LOCALISATION INTERESSANTE
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
23 janv. 2012
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel royal st honnoré.
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
YOKO
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
YOKO
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de herpeux le 27 mai 2024
Dear customer,Thank you for staying at the Royal Saint Honore and we are delighted to hear that you enjoyed your stay with us.We noticed that you appreciated our location.We look forward to welcoming you again soon.Yours sincerelyLaurent HERPEUX
10/10 Excellent
Allison, Petaluma
Voyage en famille
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Allison
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de herpeux le 22 mai 2024
Dear customer,Thank you for staying at the Royal Saint Honoré and we are delighted to read that you enjoyed your stay thanks to our breakfast and the quality of our staff.We hope to welcome you again soon.Yours sincerelyLaurent HERPEUXGeneral Manager
10/10 Excellent
Nadine
Voyage d’affaires
20 mai 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadine
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de herpeux le 22 mai 2024
Dear customer,Thank you for staying at the Royal Saint Honoré and we are delighted to read that you enjoyed your stay thanks to our location and the kindness of our staff.We hope to welcome you again soon.Yours sincerelyLaurent HERPEUXGeneral Manager
8/10 Bien
Melissa
19 mai 2024
Melissa
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de herpeux le 22 mai 2024
Dear customer,Thank you for staying at the Royal Saint Honoré and we are delighted to read that you enjoyed your stay We hope to welcome you again soon.Yours sincerelyLaurent HERPEUXGeneral Manager
6/10 Satisfaisant
W.J.
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
18 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
W.J.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de herpeux le 22 mai 2024
Dear customer,Thank you for staying at the Royal Saint Honoré and we are sorry to see that your stay did not live up to your expectations regarding the size of our rooms and the firmness of our mattresses.We sincerely apologise and we have taken note of your comments which will enable us to improve.We hope to welcome you again soon to give you a better experience.Yours sincerelyLaurent HERPEUXGeneral Manager
10/10 Excellent
Jennifer
Voyage en groupe
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de herpeux le 26 avr. 2024
Dear Jennifer,Thank you for staying at the Royal Saint Honoré and we are delighted to hear that you enjoyed your stay with us.We look forward to welcoming you soon.Yours sincerelyLaurent HERPEUXGeneral Manager
6/10 Satisfaisant
Manuel
18 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Manuel
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de herpeux le 19 avr. 2024
Dear customer,Thank you for staying at the Royal saint Honoré.Your stay did not live up to your expectations and we remain at your disposal by email if you wish to tell us more.We look forward to welcoming you back soon.Yours sincerelyLaurent HERPEUXGeneral Manager
10/10 Excellent
Eleonor
15 avr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Eleonor
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de herpeux le 15 avr. 2024
Dear customer,Thank you for staying at the Royal Saint Honoré and we are delighted to read that you enjoyed our location, the quality of our service and the cleanliness of our rooms.We hope to have the opportunity to welcome you again soon.Yours sincerelyLaurent HERPEUXGeneral Manager.
8/10 Bien
Erin, San Pedro
Voyage en famille
5 avr. 2024
Erin
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de herpeux le 5 avr. 2024
Dear Guest,Thank you for staying at the Royal Saint Honoré.We are delighted to read that you appreciated the comfort of our bedding, our location and the quality of our breakfast.We understand that you did not like the room you stayed in and we are very sorry that you did not come to see me so that we could change your room.We look forward to welcoming you back soon.Yours sincerelyLaurent HERPEUXGeneral Manager
8/10 Bien
Drew
Voyage en famille
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Drew
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de herpeux le 10 avr. 2024
Dear Drew,Thank you again for sharing your experience on Expedia.Once again, I sincerely apologise for the inconvenience you experienced during your stay.Please do not hesitate to contact me directly for your next booking.Have a nice dayYours sincerelyLaurent HERPEUX
10/10 Excellent
Peter William David Alexander
Voyage en couple
3 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter William David Alexander
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de herpeux le 4 avr. 2024
Dear customer,Thank you for staying at the Royal Saint Honoré, and thank you for your loyalty.We are delighted to read that you enjoyed our location and the friendliness of our staff. We hope to have the opportunity to welcome you again soon during one of your next Parisian stays.Yours sincerelyLaurent HERPEUXGeneral Manager
10/10 Excellent
Kyrsten
Voyage en couple
1 avr. 2024
Kyrsten
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de herpeux le 2 avr. 2024
Dear customer,We would like to thank you for staying at the Royal Saint Honoré and we are delighted to read that you appreciated our location, just a stone's throw from Place Vendôme and the Tuileries, the cleanliness of our rooms and the friendliness of our staff.We look forward to welcoming you back soon.Yours sincerelyLaurent HERPEUXGeneral Manager