Piscine couverte

Avis sur Hôtel Eiffel Blomet

4 out of 5
Hôtel Eiffel Blomet
78 Rue Blomet, Paris

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 728 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 214 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 39 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 1002." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Alexandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas d’eau chaude le premier soir. Rétabli de lendemain matin
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Margaux Lemarchand - Directrice Adjointe le 10 déc. 2023
Chère Alexandrine, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes navrés de l'inconvénient que vous avez rencontré votre premier soir et sommes ravis d'apprendre que le reste de votre séjour s'est bien déroulé. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, Bien à vous,

4/10 Médiocre

Alysson

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Un employé de l’hôtel m’a bien confirmé que je pouvais rester garer dans la rue et SURPRISE ma voiture a été embarquée par la fourrière ! Même pas un geste de la part de l’hôtel RIEN DU TOUT ! L’hôtel remets toute la faute sur mon dos !!! La directrice de l’hôtel m’a bien dit que l’employé était pas voiturier! En venant de Belgique j’ai fait confiance a l’employé. Très déçue de la part de l’hôtel !
Réponse de Roxane De Wulf Manager le 11 nov. 2023
Chère Alysson,Nous regrettons les désagréments que vous avez rencontrés concernant le stationnement lors de votre séjour. Il est dommage que vous n'ayez pas suivi les instructions de nos équipes : se garer dans le parking public ou sur une place adaptée dans la rue. La fourrière a pris votre voiture car le stationnement était gênant. Nous tenons à préciser que la responsabilité de respecter le code de la route incombe à chacun, et nous regrettons tout malentendu qui aurait pu se produire. Cordialement,

10/10 Excellent

Francois

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Roxane De Wulf Directrice Adjointe le 25 oct. 2023
Cher François,Merci pour ce 10/10 !A très bientôt !

10/10 Excellent

Gabrielle

Voyage en famille
Les points forts : Équipements
Personnel très aimable et aidant
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Roxane De Wulf Directrice Adjointe le 2 août 2023
Chère Gabrielle,Nous transmettrons vos compliments à toute l'équipe qui, sans aucun doute, sera encouragée par vos aimables mots. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous nous efforçons chaque jour d'améliorer encore davantage nos services.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans la région. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une réservation ou si vous avez des demandes spécifiques pour rendre votre séjour encore plus mémorable.Merci encore pour votre retour positif et votre confiance en notre établissement.Bien cordialement,

8/10 Bien

Jean-Pierre

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Lisa Vasquez Cheffe de Réception le 21 juil. 2023
Cher Jean-Pierre,Un grand merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.A très bientôt !Lisa VasquezCheffe de Réception

10/10 Excellent

Manon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romantisme au coeur de Paris
L'hôtel Eiffel Blomet nous offre une expérience hors du temps au coeur de Paris. L'équipe a été attentionnée et a su se montrer disponible sans être envahissante. La chambre est un coccon et le pack ROMANCE fait son effet d'émotions. Le SPA est incroyable avec une offre variée : piscine, hammam, sauna. Son style donne des allures de bains thermaux et l'accessibilité à notre convenance (sans réservation) est un vrai must-have ! Idéal au début et à la fin de notre journée avec son amplitude horaire aisée. Le room service est excellent avec des produits de qualité et des quantités justement dosées. Sous le charme de ce séjour.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Roxane De Wulf Directrice Adjointe le 26 juin 2023
Chère Manon,Un immense merci pour ce retour !Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d'une expérience hors du temps au sein de notre hôtelNous espérons vous accueillir prochainement

10/10 Excellent

Jean-Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Roxane De Wulf Directrice Adjointe le 3 mai 2023
Cher Jean Philippe,Un immense merci pour ces 5 étoiles ! Nous espérons vous accueillir prochainement Roxane De WulfDirectrice Adjointe

10/10 Excellent

Janine

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Roxane De Wulf Directrice Adjointe le 13 avr. 2023
Chère Janine,Un immense merci pour ce 10/10 !Nous espérons vous accueillir très prochainement,

10/10 Excellent

Benjamin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour bien placé
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Antoine - Chef de Réception le 21 févr. 2023
Cher Benjamin,Nous vous remercions pour ce commentaire parfait!Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau parmi nous.Cordialement,

8/10 Bien

Richard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct
Nous avons passé un bon séjour un peu dommage pour le prix de la chambre qu’il n’y ai rien comme accueil, voir même pas de bouteille d’eau dans la chambre Hormis cela, l’hôtel est propre, le personnel très serviable le petit déjeuner est impeccable est frais
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Antoine - Chef de Réception le 16 févr. 2023
Cher Richard,Nous souhaiterions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté de notre établissement ainsi que notre personnel et notre petit-déjeuner.Nos chambres disposant d'un minibar dans lequel vous pouvez trouver plusieurs boissons différentes nous avons fait le choix de ne pas mettre de d'accueil afin de laisser le choix à nos clients.Nous avons hâte de pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous pour un futur séjour.Cordialement,

10/10 Excellent

Omaima

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Antoine - Chef de Réception le 14 févr. 2023
Cher Omaima,Nous vous remercions pour ce commentaire parfait.Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau parmi nous.Cordialement,

10/10 Excellent

Fissal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Antoine - Chef de Réception le 16 janv. 2023
Cher Fissal,Nous vous remercions pour cette note parfaite sur votre séjour.Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau parmi nous pour un futur séjour.Cordialement,

10/10 Excellent

Valentin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
D
Réponse de Marianne Lohrer le 9 janv. 2023
Merci!

10/10 Excellent

Fabian

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien Le personnel au top et le petit déjeuner est de très bonne qualité Tout est parfait Je conseille vraiment
Réponse de Antoine - Chef de Réception le 8 janv. 2023
Cher Fabian,Nous vous remercions pour ce commentaire parfait sur votre séjour!Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau!Cordialement,

10/10 Excellent

Miguel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Antoine - Chef de Reception le 20 déc. 2022
Cher Miguel,Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous!Nous avons hâte de vous accueillir à nouuveau.Cordialement,

8/10 Bien

Anthony

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Antoine - Chef de Reception le 20 déc. 2022
Cher Anthony,Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous!Nous avons hâte de vous accueillir à nouuveau.Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En amoureux à Paris
Ce fut Magnifique
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Antoine - Chef de Reception le 20 déc. 2022
Cher client,Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour rn amoureux parmi nous!Nous avons hâte de vous accueillir à nouuveau.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Stéphane

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Correct
Hôtel sympathique, charmant et bien situé. La piscine est très correcte et bien équipée (jets d'eau, remous etc...), le sauna et le hammam sont également très bien. Le principal problème que j'ai rencontré réside dans la propreté, la chambre n'était pas très bien nettoyée et j'ai notamment relevé de nombreuses tâches rouges sur les rideaux, j'ai signalé le problème à la réception. La chambre est également petite, et la douche très basique (les pommeaux ne sont pas très bons)...
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Marianne Lohrer le 7 déc. 2022
Cher Stéphane,Nous vous remercions d'avoir pris le tems de nous laisser un commentaire.Nous ne manquons pas de prendre note de vos retours. Sachez que les rideaux ont été lavés. Nous espérons cependant vous revoir parmi nous lors d'un prochain séjour.Bien à vous,Marianne LohrerDirectrice Adjointe

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Antoine - Chef de Réception le 26 nov. 2022
Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre note de 10 sur 10!Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.Cordialement,

2/10 Horrible

Guirchaume

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Jean-Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Antoine - Chef de Réception le 17 oct. 2022
Cher client,Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Nous restons à votre disposition pour un futur séjour parmi nous.Cordialement,

10/10 Excellent

isabelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe !
Bel acceuil ( l'ensemble du personnel jour comme nuit est souriant et aimable) Chambre très spacieuse, bien agencée, propre. Petit déjeuner copieux, diversifié et surtout frais! Le sous sol est une peite pépite après une journée de marche, vous y trouverez piscine à jets, salle de sport, hammam et sauna. Bref une superbe decouverte dans un joli quartier au calme.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Antoine - Chef de Réception le 17 oct. 2022
Chère cliente,Nous sommes ravis de lire un commentaire aussi agréable que le votre, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour!En effet nos chambres Deluxe offrent un espace spacieux, n'hésitez toutefois pas à découvrir nos autres catégories de chambres lors de votre prochain séjour.Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre petit déjeuner copieux. Avez-vous pu déguster nos œufs brouillés faits maison ou notre sélection de charcuteries?Nous remarquons que vos avez pu profiter de notre espace piscine-sauna-hammam, et en êtes satisfaits.Nous attendons avec impatience votre prochain séjour parmi nous!Cordialement,

10/10 Excellent

Makan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Marianne Lohrer le 12 sept. 2022
Un grand merci pour ce 5/5 !A bientôt !Marianne LohrerDirectrice Adjointe

10/10 Excellent

Laurine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour en amoureux
Nous avons passé un excellent séjour pour notre anniversaire de mariage. Le buffet du petit déjeuné était vraiment excellent 👌 L’accès Spa est vraiment superbe mais l’odeur du chlore était assez importante, mes yeux ont souffert, c’était le seul bémol. Sinon chambre très propre et fonctionnelle. Une très belle décoration style art déco comme nous aimons. Proche du métro, parking également proche. Non loin des monuments comme la Tour Eiffel. C’est un super hôtel. Je recommande vivement.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Marianne Lohrer le 25 août 2022
Chère Laurine,Un grand merci pour votre si gentil retour.Nous testons notre piscine 2x/jour et nous n'avons rien trouvé d'anormal pour le chlore mais nous ne manquerons pas de faire une vérification approfondie et sommes désolés que vous ayez souffert de cela.Nous sommes ravis que vous ayez cependant apprécié votre séjour.Nous espérons vous recevoir de nouveau bientôt.Bien à vous,Marianne LohrerDirectrice Ajdointe

8/10 Bien

ELIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour mis à part une odeur incommodante dans la salle de bains signalée à la réception mais non résolue autrement très bon accueil ,service et prestations
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Marianne Lohrer le 27 juil. 2022
Chère Madame, Cher Monsieur, Merci pour votre retour. Nous regrettons de ne pas avoir résolu le problème plus rapidement. Toutes nos excuses. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt. Bien à vous, Marianne Lohrer Directrice Adjointe

10/10 Excellent

PAUL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour exceptionnel.
Ayant habité le 15è à Paris pendant de nombreuses années c'est avec grand plaisir que nous avons retrouvé notre ancien quartier et surtout découvert l'Hôtel Eiffel Blomet. Un accueil chaleureux.Un personnel attentionné. Chambre magnifique avec terrasse. Des petits déjeuners somptueux. L'établissement est remarquablement bien placé entre les rues Lecourbe et Vaugirard.Le grand calme à proximité de la Mairie et de nombreux commerces et restaurants. Un séjour que nous espérons revivre l'an prochain. En attendant merci à toute l'équipe.
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de Marianne Lohrer le 27 juil. 2022
Cher Paul, Un grand merci pour votre retour. A très bientôt! Marianne Lohrer Directrice Adjointe

10/10 Excellent

Benjamin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un sejour au top ce magnifique hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Marianne Lohrer le 12 juin 2022
Cher Benjamin, Merci beaucoup et sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances ! Bien à vous, Marianne Lohrer Directrice Ajdointe

8/10 Bien

Marianna

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super! Les peignoirs malheureusement pas de grandes tailles.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Marianne Lohrer le 12 avr. 2022
Chère Marianna, Merci beaucoup pour votre retour. Quel dommage, nous en avons sur demande! La prochaine fois n'hésitez surtout pas à nous solliciter. Bien à vous, Marianne Lohrer Directrice Adjointe

8/10 Bien

Dalinda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WE romantique parisien
Tres contente de ce sejour au sein de cet hotel. Tres propre et à la decoration raffinée. Les chambres sont tout de meme un peu petite La salle de bain est confortable avec des produits Nuxe Petite Déjeuné parfait copieux ce quil faut! La piscine est un plus !!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Benjamin Marmonier Directeur le 30 mars 2022
Chère Madame, Merci beaucoup pour votre bon commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour. Nous espérons vous accueillir prochainement.

10/10 Excellent

Ingrid

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne nuit
Juste une nuit, mais accueil excellent Un hôtel de qualité exceptionnel
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Camille le 29 mars 2022
Chère Ingrid, Un grand merci pour ce beau retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Camille Guedo Chef De Reception

4/10 Médiocre

Joëlle

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Camille le 29 mars 2022
Chère Joëlle, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre séjour. N'hésitez pas à nous indiquer ce que l'on peut améliorer. Vos retours nous sont précieux. Je reste bien sûr à votre disposition si vous souhaitez en discuter. Au plaisir de vous lire. Bien à vous, Camille Guedo Chef De Reception

10/10 Excellent

Yannick

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Marianne Lohrer le 4 mars 2022
Cher Yannick, Un grand merci pour votre retour. Bien à vous, Marianne Lohrer Directrice Adjointe

10/10 Excellent

Elisabeth

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Marianne Lohrer le 4 mars 2022
Chère Elisabeth, Merci pour cette note! A très bientôt, Marianne Lohrer Directrice Adjointe

10/10 Excellent

Bizolon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Incroyable, établissement propre et complet
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Camille le 28 févr. 2022
Bonjour, Un grand merci pour ce retour positif ! Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Camille GUEDO Chef De Reception

8/10 Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil et Service à 2 pas de la tour Eiffel
Un accueil vraiment charmant et serviable, un SPA vraiment très bien équipé, voilà un excellent séjour à 20 mn de la Tour Eiffel !
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Marianne Lohrer le 23 févr. 2022
Cher Philippe, Merci beaucoup pour ce retour ! Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour parisien. Bien à vous, Marianne Lohrer Directrice Adjointe

4/10 Médiocre

Herve

Voyage en famille
Déception de ma réservation
Ce n'est pas forcément l'hôtel qui doit s'améliorer mais Hotels.com en donnant de meilleurs renseignements et en évitant de donner des photos en trompe l'œil.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Mélanie

Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Marianne Lohrer le 11 févr. 2022
Chère Mélanie, D'après la note nous pensons que vous avez passé un très bon séjour ! Un grand merci! Bien à vous, Marianne Lohrer Directrice Adjointe

10/10 Excellent

mathieu

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil très professionnel et rapide. Espace piscine spa tres agréable. Petit déjeuner copieux et varié. Quartier calme.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Marianne Lohrer le 9 févr. 2022
Cher Mathieu, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une belle note. A bientôt ! Marianne Lohrer Directrice Adjointe

10/10 Excellent

Marine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Super séjour ! Je recommande fortement
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Marianne Lohrer le 9 févr. 2022
Chère Marine, Merci pour cette superbe note ! A très vite, Marianne Lohrer Directrice Adjointe

10/10 Excellent

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Marianne Lohrer le 7 févr. 2022
Cher Frederic, Un grand merci ! Marianne Lohrer Directrice Adjointe

6/10 Satisfaisant

Romane

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Moyen pour le prix
Personnel très agréable. A part ça piscine assez froide, serviettes et tapis de bain tachés.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Marianne Lohrer le 7 févr. 2022
Chère Romane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. La piscine varie entre 28° et 30°C, nous regrettons que cela ne vous convienne pas. Nous allons faire un point sur les serviettes et tapis de bain. Toutes nos excuses. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt. Bien à vous, Marianne Lohrer Directrice Adjointe

8/10 Bien

Muriel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en janvier 2022
Réponse de Marianne Lohrer le 27 janv. 2022
Chère Muriel, Merci beaucoup pour cette note :) ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau bientôt. Bien à vous, Marianne Lohrer Directrice Adjointe

10/10 Excellent

Yves

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfait.
Excellent accueil dans un hotel d'exception. Merci.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Marianne Lohrer le 27 janv. 2022
Cher Yves, Merci beaucoup pour ce retour! A très vite j'espère, Bien à vous, Marianne Lohrer Directrice Adjointe

10/10 Excellent

Jean-Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Marianne Lohrer le 17 déc. 2021
Cher Jean-Philippe, Nous vous remercions pour cette belle notation ! A très vite parmi nous, Bien à vous, Marianne Lohrer Directrice Adjointe

10/10 Excellent

herve

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour professionnel très agréable détente piscine spa top
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Marianne Lohrer le 25 nov. 2021
Cher Hervé, Nous sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour professionnel ! A très vite! Marianne Lohrer Directrice Adjointe

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paris
un séjour agréable
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Marianne Lohrer le 25 nov. 2021
Un grand merci pour cette jolie note! Bien à vous, Marianne Lohrer Directrice Adjointe

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mitigé
Très bel hôtel. Jolie chambre avec rangements bien conçus. Beau spa. Déjeuner buffet de qualité exceptionnelle avec de bons produits frais. Un régal! Points négatifs: Nettoyage de la chambre assez moyen et pas d’un niveau d’un quatre étoiles. Par exemple, je me retrouve avec une rognure d’ongle rouge dans ma salle de bain qui ne m’appartient pas. Pas de surveillance du respect des règles covid dans le spa. On se retrouve donc à plus de 20 personnes alors que c’est maximum 12 personnes. Nous avons donc quitté le spa. Globalement bon séjour dans cet hôtel malgré les bémols.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Marianne Lohrer le 25 nov. 2021
Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à notre service d'étage. Toutes nos excuses pour cela. Concernant notre spa, nous avons été transparent sur le fait que le pass sanitaire est obligatoire lors de votre arrivée afin de pouvoir y accéder. En ce qui concerne la jauge, nous recommandons 12 personnes dans le spa mais ce n'est en aucun cas une obligation. Les clients ont accès au spa entre 7h15 et 21h45 tous les jours, ce qui permet de pouvoir y revenir à tout moment. Nous regrettons que cette organisation ne vous convienne pas. Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Marianne Lohrer Directrice Adjointe

10/10 Excellent

Elvan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Marianne Lohrer le 13 nov. 2021
Cher Elvan, Merci pour cette jolie note! A bientôt, Marianne Lohrer Directrice Adjointe

10/10 Excellent

Keren

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Marianne Lohrer le 13 nov. 2021
Thank you very much for your feedback ! See you soon ! Marianne Lohrer Deputy Manager

10/10 Excellent

JACKY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Marianne Lohrer le 5 nov. 2021
Chers clients, Merci pour ce 10 ! C'est toujours un plaisir de le transmettre aux équipes. A bientôt, Marianne Lohrer Directrice Adjointe