6/10 Satisfaisant
fabrice c.
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Appart ok, déboires avec la propriétaire
Bon rapport avec ma personne en charge de la gestion de l'appartement.
Il a fait ce qu'il a pu pour résoudre les deux problèmes
1.evier cuisine bouche, résolu rapidement, rien à redire
2.pzd d'eau chaude dans la douche..tout mon séjour du 5 au 22fev à utiliser la bonne vieille méthode du seau et de la casserole..
Le gérant a essayé de faire bouger la propriétaire qui s'est réveillée le samedi 17 février
Plombier appointé pour une intervention le mardi 20 février
Pas venu et report au jeudi 22, jour de mon départ
3.jallais oublié :
3.1 a leur demande, un locataire netant pas parti le 4, ils m'ont proposé de n'arriver que le 5, ce que j'ai accepté
J'attends toujours a ce jour le remboursement de la nuit non consommée
refus de solution amiable (de la peut être propriétaire) avec un refus catégorique de m'indemniser pour le préjudice "du seau"
Et pour couronner le tout, comme s'il n'y en avait pas assez, menaces en filigrane de recourir a son avocat/avocat
Tirez en la conclusion. Par contre, je tiens à remercier le gérant pour toutes les tentatives, en vain, de résoudre les problémes.
A suivre avec le service de réclamation Abritel qui a été saisi
fabrice c.
Séjour de 18 nuits en février 2024