Campanile Val de France

Galerie photos de l’établissement Campanile Val de France

Image principale
Coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants

Aperçu de l’établissement Campanile Val de France

Campanile Val de France

Établissement 3.0 étoiles

4,0/5 Très bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,1/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible
  • Services d’affaires

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
  • Distanciation sociale
Carte
10 Avenue de la Fosse des Pressoirs, Magny-le-Hongre, Seine-et-Marne, 77700

Découvrir la zone

  • Site populaireGolf Disneyland® Paris6 min en voiture
  • Site populaireDisney Village8 min en voiture
  • Site populaireWalt Disney Studios Park11 min en voiture
  • AéroportParis (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)41 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Magny-le-Hongre

Campanile Val de France vous donne rendez-vous à Magny-le-Hongre pour un séjour exceptionnel. Les célèbres Val d'Europe et Disney Village valent le détour si une mission shopping est à l'ordre du jour. Les boutiques ne sont pas votre tasse de thé ? Tournez-vous plutôt vers les non moins emblématiques Walt Disney Studios Park et Disneyland® Paris.

À proximité

  • Golf Disneyland® Paris - 6 min en voiture
  • Disney Village - 8 min en voiture
  • Disneyland® Paris - 8 min en voiture
  • Aquarium SEA LIFE Paris - 11 min en voiture
  • Walt Disney Studios Park - 11 min en voiture

Comment se déplacer

  • Marne-la-Vallée (XED-Gare de Marne-la-Vallée Chessy - Parcs Disneyland) - 5 min en voiture
  • Marne la Vallée-Chessy RER Station - 5 min en voiture
  • Aéroport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) - 41 min en voiture

Restaurants

  • Restaurants sur place
  • L Abreauvoir
  • Le Marche Gourmand

À propos de cet hébergement

Campanile Val de France

Hôtel 3 étoiles pour les familles, à distance de marche de Val d'Europe
Cet hôtel non-fumeurs abrite un restaurant, un bar / salon et un snack bar / épicerie fine. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes, le parking sans voiturier gratuit et une navette gratuite vers le parc à thème vous sont disponibles. Parmi les autres prestations, il y a un café, du café/thé dans les espaces communs et une réception ouverte 24 heures sur 24. Pour votre plus grand confort, l'ensemble des 300 chambres met à votre disposition des équipements modernes, tels que des télévisions à écran plat avec chaînes par câble, sans oublier l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Un sèche-cheveux, des coffres-forts et des bureaux ne sont que certaines des prestations qui vous sont proposées. Les serviettes peuvent être changées sur demande.
Campanile Val de France possède 300 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par câble. Les salles de bain possèdent un ensemble douche/baignoire.

Cet hôtel de Magny-le-Hongre offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Des bureaux et des chaises de bureau sont fournis. Un service de ménage est proposé tous les jours et le remplacement des serviettes est disponible sur demande.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus

Distanciation sociale

Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Un service d'étage sans contact est disponible.

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Une réservation est requise pour l'utilisation de certains équipements sur place
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 48 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 7 jours avant l'arrivée
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Navette gratuite vers le parc d'attractions
  • Navette vers le centre commercial (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner anglais servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30 : 13.00 EUR pour les adultes et 6.50 EUR pour les enfants
  • Un restaurant et un café
  • Un bar / salon
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Choses à faire

  • Baby-foot
  • Aire de jeux
  • Magasins

Pour les familles

  • Lits bébé gratuits
  • Navette gratuite vers le parc d'attractions
  • Aire de jeux
  • Snack bar / épicerie fine

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception
  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Remplacement des serviettes (sur demande)
  • Ménage tous les jours
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Néerlandais
  • Anglais
  • Finnois
  • Français
  • Italien
  • Portugais
  • Espagnol
  • Suédois

Services professionnels

  • Espace de conférence (387 mètres carrés)
  • Salles de réunion

Plein air

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Signalétique en braille
  • Barre d'appui près de la toilette
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Comptoir et évier bas
  • Siège de toilette surélevé
  • Chemin d'accès sans escaliers
  • Chemin d'accès bien éclairé
  • Parking
  • Toilette publique accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Établissement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Lits bébé (gratuits)

Salle de bains

  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Ensemble douche/baignoire
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision à écran plat

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Coffre-fort

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à à tout moment
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Veuillez contacter l'établissement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 48 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 7 jours avant l'arrivée

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 1.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner anglais coûte 13.00 EUR pour un adulte et 6.50 EUR pour un enfant (montant approximatif).

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les Chèques-Vacances ANVC et les espèces
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre

Nous devons aussi mentionner...

L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Établissement aussi connu sous le nom de :

Disneyland Paris Kyriad Hotel
Kyriad Disneyland Paris
Kyriad Hotel
Kyriad Hotel Disneyland Paris
Hotel Kyriad Disneyland
Kyriad Disneyland Hotel Paris
Kyriad Disneyland Resort Paris Hotel Magny-Le-Hongre
Campanile Val France Hotel Magny-le-Hongre
Campanile Val France Magny-le-Hongre
Magny-le-Hongre Campanile Val de France Hotel
Campanile Val de France Magny-le-Hongre
Campanile Val France Hotel
Campanile Val France
Hotel Campanile Val de France Magny-le-Hongre
Hotel Campanile Val de France
Kyriad Hotel at Disneyland Paris
Campanile Val de France Hotel
Campanile Val de France Magny-le-Hongre
Campanile Val de France Hotel Magny-le-Hongre

Note générale et avis

4,0

Très bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 335 avis sur 977.
5 – Excellent 34%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 432 avis sur 977.
4 – Bien 44%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 138 avis sur 977.
3 – Satisfaisant 14%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 52 avis sur 977.
2 – Médiocre 5%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 20 avis sur 977.
1 – Horrible 2%

4,1/5

Propreté

4,2/5

Personnel et service

3,7/5

Équipements

3,9/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4,2/5

Écoresponsabilité

2/5 Médiocre

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Impossible de dormir , chambre a cote de la sortie , porte qui claque toutes les 5 min
Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/5 Bien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Personnel très sympa Beaucoup de monde au petits déjeuner beaucoup de choix La navette est super utile surtout après le spectacle du soir
Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/5 Bien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Bon séjour en famille
Bon séjour de deux nuits dans une chambre familiale de 4 personnes. L'hôtel est à proximité des parcs; proximité renforcée par un système de navettes très performant. Personnel charmant et professionnel. Rapport qualité prix très convenable.
Séjour de 2 nuits en février 2022

5/5 Excellent

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
ensemble de l hôtel Il est surtout convivial
Séjour de 3 nuits en février 2022

5/5 Excellent

Séjour de 1 nuit en février 2022