Avis
9,4
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Julie, Mont Tremblant
22 avr. 2024
Julie
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Julie
Voyage d’affaires
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julie
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
ISABELLE
30 janv. 2024
ISABELLE
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Anne
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage d’affaires
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Angélique
7 janv. 2024
Angélique
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Thank you le 19 févr. 2024
Thank you Angelique for this time around and for leaving is a generous rating! Hope to see you soon back with us!citizenJulia
6/10 Satisfaisant
claude
7 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
claude
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Dear guest le 19 févr. 2024
Thank you Claude for this time and for leaving us a rating!We hope to see you back again sooncitizenJulia
10/10 Excellent
DENIS
Voyage d’affaires
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
DENIS
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Alexandre
Voyage d’affaires
11 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Laurent
Voyage d’affaires
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de citizenYolanda le 20 nov. 2023
Hello citizen Laurent,We are so happy to read that your stay was a 10 out of 10 ! Looking forward to having you back for another great stay.All the best,
10/10 Excellent
Érika
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Érika
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Nathalie
Voyage en famille
28 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sans plus
Nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Vincent
Voyage en famille
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Olivier
12 août 2023
Olivier
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Mara
7 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mara
Séjour de 3 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Matthew
Voyage en couple
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Matthew
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Maritza Angela
Voyage en couple
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maritza Angela
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Donna
Voyage en couple
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Donna
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
IGOR
Voyage en couple
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
IGOR
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
martony marcial borja de
Voyage en famille
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
martony marcial borja de
Séjour de 7 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Rebeca
Voyage d’affaires
22 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Rebeca
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Dory le 25 mai 2024
Dear Rebeca,Thank you for staying with us. Sorry to hear you experienced the smell of sewage in your room. Did you have the chance to report this to our ambassadors? We have shared this with housekeeping and making sure this will not happen again. We hope this experience will not stop you to spend some time with us in the future. Hope to see you soon,Dory and CitizenM POP team
10/10 Excellent
Joanne Elisabeth
Voyage en couple
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joanne Elisabeth
Séjour de 10 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Mitzi, DADE CITY
Voyage en couple
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mitzi
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
celina
Voyage en famille
19 mai 2024
Les points forts : Équipements
celina
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
JOSE, CIUDAD JUAREZ
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
JOSE
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Christopher
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christopher
Séjour de 6 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Phil
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Phil
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Milo
16 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Milo
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Noa
Voyage en couple
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Noa
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Chung Him
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chung Him
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Nasim
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nasim
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Fabio
Voyage en couple
12 mai 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Fabio
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Andrea
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrea
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Joe-Anne
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joe-Anne
Séjour de 3 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Richard
10 mai 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Richard
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Dory le 25 mai 2024
Dear Richard,Thank you for staying with us and for sharing your honest opinion. Sorry to see your stay was not as great as we imagined for you. Apart from the tablet you can find manual buttons to control the TV, blinds and lights in the room. Sad to hear you had troubles with the ipad charger and the fridge. We are happy to offer room move, in case our availability allows it. Sorry you did not hear from the team and got a solution, it was shared.Can you please share with us your experience in our canteen? What can we do better to improve on this matter? Thank you for your answer in advance,Dory and the CitizenM POP team
8/10 Bien
Bill
Voyage en couple
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bill
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
jose antonio, morelia
Voyage en famille
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jose antonio
Séjour de 2 nuits en mai 2024
2/10 Horrible
James M
8 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service et équipements
James M
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Feedback is a gift le 8 mai 2024
Hello dear James,I'm sorry to hear that you had no coffee in the early morning. And for the experience you had.However we must let you know that citizenM offers coffee and tea 24/7 at our canteenM and we do not hold up coffee from our guests, and if this was the case in our hotel, we will not hesitate to share the feedback to our team and this is not our way of taking care of you as a guest. On another note, we also do not have a coffee machine in the rooms, so there might have been a misunderstanding?We are wondering if there's a possibility that there's been a miscommunication somewhere. Please do not hesitate to contact us further. citizenJulia
10/10 Excellent
Hassan
Voyage en couple
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hassan
Séjour de 7 nuits en avril 2024
8/10 Bien
mikhail
Voyage en couple
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
mikhail
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Harry
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Harry
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
MARY JOY Galila
Voyage en couple
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MARY JOY Galila
Séjour de 7 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Martin
Voyage en couple
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Maya
Voyage en famille
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maya
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
nadia nicole
Voyage en famille
28 avr. 2024
nadia nicole
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
bryn
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
bryn
Séjour de 6 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Alfred
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alfred
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Gemma
Voyage en couple
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gemma
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de CitizenM Paris Opera team le 24 avr. 2024
Dear Gemma, Thank you for fantastic review. We are delighted to read that you enjoyed your stay and everything was to your liking. Indeed our rooms are compact, however its equipped with XL bed, rain shower, moodpad, where you can adjust temperature and lighs to your comfort. We are looking forward to welcome you soon again here in Paris or other CitizenM hotels worldwide. Wishing you safe onward journey and great rest of the week. With kind regards,
10/10 Excellent
Tanisha
Voyage en famille
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tanisha
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de CitizenM Paris Opera team le 24 avr. 2024
Dear Tanisha, Thank you for your time to write review about your stay. We are delighted to read that you had warm welcome and enjoyed your stay. Thank you for your comment regarding the weird smell, it has been reported. It helps us to improve from feedback such as yours, therefore, big thank you. We hope to welcome you soon again here in Paris or other CitizenM hotels worldwide.