Avis sur Novotel Panama City
Novotel Panama City
Calle Jose I. Fabrega y Thais de Pons, El Cangre, Bella Vista, Panama City, Panama
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
13 mars 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
patrick
13 août 2023
patrick
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Misael Bejerano- Guest Service Manager le 20 août 2023
Dear PatrickThank you for sharing your experience.We are glad to know that our teams performance exceeded your expectations, and we will make sure to share your comments with them.Thank you again and have great day!Warm regards
10/10 Excellent
Hugo
Voyage en famille, Voyage d’affaires
4 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hugo
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Misael Bejerano- Guest service Manager le 30 mars 2023
Dear HugoThank you for sharing your comments.We really appreciate your feedback.Warm regards
6/10 Satisfaisant
Romain
Voyage d’affaires
18 févr. 2022
Déception
Romain
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Eric Franco A-Guest Service Manager le 19 févr. 2022
Cher Monsieur Romain,
Nous regrettons que vous n’ayez pas répondu à vos attentes lors de ce séjour. Nous sommes attristés de savoir que votre chambre ne répondait pas aux normes que nous avons l’habitude d’offrir. J’espère pouvoir vous aider dans un proche avenir pour vous fournir le service qui nous caractérise.
Eric Franco-Responsable du service à la clientèle
8/10 Bien
Andre
Voyage en couple
10 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Eric Franco A-Guest Service Manager le 10 janv. 2022
Dear Andre,
Thank you for providing your comment. We are glad to know you had a good stay. Hope to see you soon at Novotel Panama City.
Eric Franco A
Guest Service Manager
8/10 Bien
Gérard
Voyage d’affaires
2 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un frances de visita al Panama.
Gérard
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Eric Franco A-Guest Service Manager le 2 déc. 2021
Estimado Sr Gerard,
Haremos extensivos sus agradables observaciones a nuestro equipo. Estoy seguro que estos comentarios servirán de estímulo a todo nuestro equipo ya que continuamente se esfuerza en mejorar la calidad de nuestros servicios.
Agradeciéndole una vez mas que haya compartido su experiencia con nosotros y esperando que su próxima visita sea tan agradable como la previa.
Reciba un cordial saludo.
Eric Franco A
Guest Service Manager
6/10 Satisfaisant
FATIHA
29 sept. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
FATIHA
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Christian
24 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon emplacement, pratique, hôtel très propre
Christian
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Réponse de Eric Franco A-Guest Service Manager le 25 janv. 2020
Cher Christian,
Merci d'avoir commenté votre séjour.
Merci d'avoir souligné la gentillesse de notre personnel. Il est toujours bon de savoir ce que nos clients pensent de leur séjour.
Nous vous attendons lorsque vous décidez de retourner à Panama City.
Eric Franco A
Responsable Service Client
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Eric Franco A-Guest Service Manager le 6 nov. 2019
Dear Guest,
Thank you for providing your score. It is always a pleasure to receive positive feedback. Hope to see you soon when your travel brings you back.
Eric Franco A
Guest Service Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Katherine Solis-General Manager le 2 mai 2019
Cher invité,
Merci d'avoir pris le temps de passer en revue le Novotel Panama City. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le petit-déjeuner et le service offert par Juan. Il est toujours heureux de savoir que nos clients préfèrent et aiment notre service.
Cordialement,
Katherine Solis
Directeur général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Katherine Solis-General Manager le 8 mars 2019
her invité,
Merci d'avoir commenté votre séjour. Votre commentaire est très important pour nous. Nous espérons vous accueillir bientôt au Novotel Panama City pour vous servir comme vous le méritez.
Cordialement,
Katherine Solis
Directeur général
6/10 Satisfaisant
Paul G
Voyage en couple
25 mai 2024
Les points forts : Propreté
Paul G
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
FRANCOIS
Voyage en couple
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
FRANCOIS
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
JAVIER
13 mai 2024
Les points forts : Propreté et équipements
JAVIER
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Alonso
Voyage en couple
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alonso
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Jason JD
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jason JD
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Misael Bejerano M - Guest Service Manager le 11 mai 2024
Dear Jason, Your feedback means a lot to our team. Thank you for taking the time to leave us this review!Warm regards
8/10 Bien
Raúl
Voyage en couple
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Raúl
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Misael Bejerano M - Guest Service Manager le 10 mai 2024
Estimado Raul,Estamos muy agradecidos de que se haya tomado el tiempo de dejarnos sus comentarios. ¡Gracias!Atentamente,
8/10 Bien
Raúl
Voyage en couple
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Raúl
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Misael Bejerano M - Guest Service Manager le 10 mai 2024
Estimado Raul,¡Gracias por la revisión de 5 estrellas! Valoramos sus comentarios y estamos ansiosos por servirle nuevamente.Atentamente,
10/10 Excellent
Cameal
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cameal
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Misael Bejerano M - Guest Service Manager le 10 mai 2024
Dear Cameal,Thank you for sharing your experience.We sincerely appreciate your feedback.Sincerely,
8/10 Bien
Ryan
6 mai 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Ryan
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Misael Bejerano M - Guest Service Manager le 10 mai 2024
Dear Ryan, It’s great to hear that you had a positive experience with Novotel Panama City. Our team will be happy to hear that their hard work has paid off! If there’s anything we can do to serve you further, let us know.Sincerely,
6/10 Satisfaisant
CARLOS, cartago
Voyage d’affaires
2 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
CARLOS
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Misael Bejerano M - Guest Service Manager le 10 mai 2024
Estimado Carlos,Me alegra saber que nuestro equipo le brindó un excelente servicio. Me aseguraré de que reciban sus comentarios. ¡Estoy seguro de que les alegrará el día!Esperamos darle la bienvenida nuevamente en un futuro cercano.Atentamente,
2/10 Horrible
Saray
Voyage d’affaires
1 mai 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Saray
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Hilda
Voyage en couple
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hilda
Séjour de 17 nuits en février 2024
Réponse de Misael Bejerano M - Guest Service Manager le 11 mai 2024
Dear Hilda, Thank you very much for sharing your review. We love hearing from our customers.Sincerely,
10/10 Excellent
andrea
27 avr. 2024
andrea
Séjour de 5 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Eneas
Voyage d’affaires
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eneas
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Misael Bejerano M - Guest Service Manager le 11 mai 2024
Dear Eneas,Your feedback means a lot to our team. Thank you for taking the time to leave us this review!Warm regards
10/10 Excellent
Yasmin
Voyage en couple
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yasmin
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Misael Bejerano M - Guest Service Manager le 11 mai 2024
Dear Yasmin,We’re so grateful that you took the time to share your feedback with us. It’s our pleasure to serve customers like you. Have a wonderful day!Warm regards
4/10 Médiocre
Jorge
23 avr. 2024
Jorge
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
josue
Voyage d’affaires
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
josue
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Misael Bejerano M - Guest Service Manager le 11 mai 2024
Dear Josue,I’m happy to hear that our team provided you with excellent service. I’ll make sure that they receive your feedback. I’m sure it will make their day!Kind Regards,
10/10 Excellent
christopher
22 avr. 2024
christopher
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Andrea
18 avr. 2024
Andrea
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Misael Bejerano M - Guest Service Manager le 10 mai 2024
Dear Andrea,We really appreciate you taking the time to leave us a 5-star review. It means a lot to us.Warm regards
10/10 Excellent
LUIS C
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
LUIS C
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Misael Bejerano M - Guest Service Manager le 11 mai 2024
Estimado Luis,Realmente apreciamos que comparta su opinión sobre nuestro servicio. ¡Gracias!Atentamente,
10/10 Excellent
Joe
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joe
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Misael Bejerano M - Guest Service Manager le 11 mai 2024
Dear Joe, We really appreciate you sharing your review of our service. Thank you!Warm regards
6/10 Satisfaisant
Tiffany
15 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tiffany
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Misael Bejerano M - Guest Service Manager le 11 mai 2024
Dear Tiffany, Feedback like yours is valuable to us. It helps us continue to improve and provide the best possible service to our customers . Thank you, and have a great day!Sincerely,
10/10 Excellent
Anthony, Noord
Voyage en couple
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Misael Bejerano M - Guest Service Manager le 11 mai 2024
Dear Anthony,Thank you for this touching note. It has been our absolute pleasure to serve you, and we hope that you return soon.Sincerely,
10/10 Excellent
Eli
Voyage en famille
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eli
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Misael Bejerano M - Guest Service Manager le 11 mai 2024
Estimada Eli,Nos complace mucho saber que ha elegido quedarse con nosotros nuevamente. Sus amables palabras nos alientan a seguir haciendo nuestro mejor esfuerzo para garantizar que la experiencia de cada huésped sea memorable. Gracias de nuevo y que tengas un día maravilloso.Atentamente,
10/10 Excellent
Dahlia
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dahlia
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Misael Bejerano M - Guest Service Manager le 11 mai 2024
Dear Dahlia,Thank you for this touching note. It has been our absolute pleasure to serve you, and we hope that you return soon.Sincerely,
8/10 Bien
Jeffrey
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeffrey
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Misael Bejerano M - Guest Service Manager le 11 mai 2024
Dear Jeffrey,Feedback like yours is valuable to us. It helps us continue to improve and provide the best possible service to our customers. Thank you, and have a great day!Warm regards
8/10 Bien
Ximena
8 avr. 2024
Ximena
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Misael Bejerano M - Guest Service Manager le 10 mai 2024
Dear Ximena,Thank you for sharing your positive feedback. We look forward to your next visit to Novotel Panama.Warm Regards
10/10 Excellent
Derrick
Voyage en famille
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Derrick
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Misael Bejerano M - Guest Service Manager le 11 mai 2024
Dear Derrick,Thank you for the review! Your feedback is much appreciated and helps our team improve.Warm regards
10/10 Excellent
Aruna, Hamilton
Voyage en couple
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aruna
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Misael Bejerano M - Guest Service Manager le 11 mai 2024
Dear Aruna,We really appreciate you sharing your review of our service. Thank you!Sincerely,
10/10 Excellent
Ashish
Voyage d’affaires
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ashish
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Misael Bejerano M - Guest Service Manager le 11 mai 2024
Dear AshishThank you for the positive feedback!Warm regards
10/10 Excellent
jose ramon
Voyage en famille, Voyage d’affaires
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jose ramon
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Misael Bejerano M - Guest Service Manager le 11 mai 2024
Dear Jose Ramon,We’re so happy to have you as a customer. You’re welcome to come again anytime.Sincerely,
10/10 Excellent
Ashish
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ashish
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Misael Bejerano M - Guest Service Manager le 11 mai 2024
Dear Ashish,Thank you for the positive feedback!Warm regards
10/10 Excellent
Michael
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Misael Bejerano M - Guest Service Manager le 11 mai 2024
Dear Michael,Thank you for the review! Your feedback is much appreciated and helps our team improve.Warm regards
8/10 Bien
Hugo Alexander Barrantes, Miami
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hugo Alexander Barrantes
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Joan
23 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joan
Séjour de 3 nuits en mars 2024
8/10 Bien
EDDY
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
EDDY
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
christopher
19 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
christopher
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Guillermo
14 mars 2024
Guillermo
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Misael Bejerano M - Guest Service Manager le 11 mai 2024
Dear Guillermo,Thank you for the positive feedback!Kind regards
10/10 Excellent
Milena
Voyage en famille
13 mars 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement