Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
11 avr. 2023
Séjour de 6 nuits en avril 2023
Réponse de Addis le 2 mai 2023
Dear Mr. Daniel Thank you for taking a moment to share your experience. I am pleased to know that you found your recent stay at the Hilton Panama to your liking.We hope to welcome you back to our hotel in the not too distant future.Front Desk Team Hilton Panamaptyhf_fom@hilton.com
8/10 Bien
JORGE DA, VAUCRESSON
Voyage en famille
9 mars 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
JORGE DA
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Ligia Peralta le 13 mars 2023
Cher Jorge :Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre emplacement et nos belles vues sur la ville et la mer.Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'hôtel Hilton Panama.
10/10 Excellent
Salvatore
3 mars 2022
Salvatore
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Ligia Peralta, Front Office Manager le 4 mars 2022
Dear Salvatore:
Thank you for visiting the Hilton Panama, we are pleased to know you enjoy your stay with us!
8/10 Bien
Céline
Voyage en famille
22 févr. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Céline
Séjour de 8 nuits en février 2022
Réponse de Ligia Peralta, Front Office Manager le 23 févr. 2022
Merci de votre visite au Hilton Panama, nous apprécions sincèrement vos commentaires.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 déc. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Gabriela, Guest Relations Manager le 5 déc. 2019
Thank you for visiting Hilton Panama and for taking the time to share your experience. We appreciate you valuable feedback.
8/10 Bien
CHRISTELLE
9 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHRISTELLE
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Gabriela G - Guest Relations Manager le 11 sept. 2019
Dear CHRISTELLE,
Thank you very much for taking the time to share about your recent stay at our hotel. We are very pleased that you had a great experience. Thank you for your choosing us and we hope to welcome you back in the near future.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de CB le 8 mai 2019
Thanks for your points we really appreciate your comments
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2019
Réponse de carmen le 26 mars 2019
Thanks your for the information
8/10 Bien
Sandra
4 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandra
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de carmen le 26 mars 2019
thanks
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 déc. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Dear Guests,
Thank you very much for choosing Hilton Panama.
It is a great pleasure to host you and to provide you an exceptional experience during your stay.
I am looking forward to welcome you very soon in our hotel!
Kind regards.
Claudia Arias
10/10 Excellent
Dominique
17 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de grande classe
Dominique
8/10 Bien
Julien
4 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel bien situé , propre , salons de luxe .
Julien
10/10 Excellent
Gilles, Montreal
31 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le vrai luxe sans ostentation 1
Gilles
10/10 Excellent
Nathanael
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathanael
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Malcolm
Voyage en couple
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Malcolm
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Addis Acosta le 21 mai 2024
Dear Mr. Malcom Thank you for taking the time to share your experience about your recent stay at our hotel. We sincerely appreciate your feedback and we’re very sorry you were unhappy with our guest rooms. Our Executive Team is reviewing your comments to ensure they are used to improve our guest's experience. We hope you will consider staying with us in the future. We'd love to have you as our guest to ensure you have the best travel experience.Hilton Panama
10/10 Excellent
Mariano Acevedo, New Yrok
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mariano Acevedo
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Addis Acosta le 16 mai 2024
Dear Mr. Acevedo Thank you for taking a moment to share your experience. I am pleased to hear you found most of your recent stay at Hilton Panama to your liking. I'll certainly share your nice comments with the entire team as I'm sure they will be extremely happy. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future.Hilton Panama
10/10 Excellent
makiese
Voyage en famille
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
makiese
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Addis Acosta le 14 mai 2024
Dear Mr. Thank you for taking a moment to share your experience. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future.Hilton Panama
10/10 Excellent
Ashley, Saint albans
Voyage en famille
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ashley
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Addis Acosta le 2 mai 2024
Dear Mrs. Ashley Thank you for taking a moment to share your experience. I am pleased to hear you found most of your recent stay at Hilton Panama to your liking. I'll certainly share your nice comments with the entire team as I'm sure they will be extremely happy. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future.Hilton Panama
10/10 Excellent
Mariana
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mariana
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Addis Acosta le 2 mai 2024
Dear Mrs. Mariana Thank you for taking a moment to share your experience. I am pleased to hear you found most of your recent stay at Hilton Panama to your liking. I'll certainly share your nice comments with the entire team as I'm sure they will be extremely happy. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future.Hilton Panama
10/10 Excellent
Alonso
Voyage en couple
30 avr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Alonso
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Addis Acosta le 2 mai 2024
Estimado Sr. Alonso Gracias por tomarse un momento para compartir su experiencia. Me complace saber que encontró la mayor parte de su reciente estadía en Hilton Panamá de su agrado. Esperamos darle la bienvenida nuevamente a nuestro hotel en un futuro no muy lejano.Hilton Panama
10/10 Excellent
Sherry
29 avr. 2024
Sherry
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Addis Acosta le 21 mai 2024
Dear Mrs. Sherry Thank you for taking a moment to share your experience. I am pleased to hear you found most of your recent stay at Hilton Panama to your liking. I'll certainly share your nice comments with the entire team as I'm sure they will be extremely happy. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future.Hilton Panama
6/10 Satisfaisant
ANDRES
Voyage en famille
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ANDRES
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Addis Acosta le 27 avr. 2024
Estimado Sr. Andres Gracias por tomarse el tiempo de compartir su experiencia sobre su reciente estadía en nuestro hotel. Apreciamos sinceramente sus comentarios y lamentamos mucho que no esté satisfecho con la habitación que se le asigno. Nuestro equipo ejecutivo está revisando sus comentarios para garantizar que se utilicen para mejorar la experiencia de nuestros huéspedes. Esperamos que considere quedarse con nosotros en el futuro. Nos encantaría tenerlo como nuestro huésped para asegurarnos de que tenga la mejor experiencia de viaje.Hilton Panama
10/10 Excellent
Ana
Voyage d’affaires
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ana
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Addis Acosta le 27 avr. 2024
Dear Mrs, Ana Thank you for taking a moment to share your experience. I am pleased to hear you found most of your recent stay at Hilton Panama to your liking. I'll certainly share your nice comments with the entire team as I'm sure they will be extremely happy. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future.Hilton Panama
10/10 Excellent
carlos
Voyage en famille
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
carlos
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Addis Acosta le 23 avr. 2024
Dear Mr, Carlos Thank you for taking a moment to share your experience. I am pleased to hear you found most of your recent stay at Hilton Panama to your liking. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future.
10/10 Excellent
Maria
Voyage en famille
27 mars 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Ligia Peralta le 2 avr. 2024
Dear Maria:Thank you very much for your comments.We will work on your feedback, our priority is to provide the best experience for our guests.
10/10 Excellent
Bertilda, Fayetteville
Voyage en famille
23 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bertilda
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Ligia Peralta le 2 avr. 2024
Dear Bertilda, thank you for sharing your comments. Our entire team will be happy to read your feedback!
10/10 Excellent
Rashima
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rashima
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Ligia Peralta le 2 avr. 2024
Dear Rashima, thank you for visiting the Hilton Panama!
10/10 Excellent
Michal Ahuva
5 mars 2024
Michal Ahuva
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Ligia Peralta le 2 avr. 2024
Dear Michal, thank you for visiting the Hilton Panama!
10/10 Excellent
Claumary
Voyage en couple
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claumary
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Ligia Peralta le 2 avr. 2024
Estimada Claumary, muchas gracias por visitar el Hotel Hilton Panamá!Nos complace recibir sus comentarios, esperamos contar con la oportunidad de recibirle en un futuro cercano.
10/10 Excellent
MARIA
24 févr. 2024
MARIA
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Ligia Peralta le 2 avr. 2024
Dear Maria, thank you for visiting the Hilton Panama!
10/10 Excellent
Gabriela
23 févr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Gabriela
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Ligia Peralta le 2 avr. 2024
Dear Gabriela, thank you for visiting the Hilton Panama!
8/10 Bien
Andre
Voyage en groupe
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andre
Séjour de 8 nuits en février 2024
Réponse de Ligia Peralta le 2 avr. 2024
Dear Andre, thank you for visiting the Hilton Panama, we are happy to read you found our service to your liking. We sincerely appreciate your comments.
8/10 Bien
Joshua
18 févr. 2024
Joshua
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Ligia Peralta le 2 avr. 2024
Dear Joshua:Thank you for visiting the Hilton Panama!
10/10 Excellent
Amit
16 févr. 2024
Amit
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Ligia Peralta le 2 avr. 2024
Dear Amit, thank you for visiting the Hilton Panama!
10/10 Excellent
Andre
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Ligia Peralta le 2 avr. 2024
Dear Andre, thank you for visiting the Hilton Panama!
8/10 Bien
Eusebio
12 févr. 2024
Eusebio
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Ligia Peralta le 2 avr. 2024
Estimado Eusebio, gracias por visitar el Hotel Hilton Panamá!
8/10 Bien
Julian, Houston
Voyage en famille
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julian
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Ligia Peralta le 2 avr. 2024
Dear Julian:Thank you for taking the time to share your experience, we are pleased to read you found our buffet breakfast the best in Panama!
10/10 Excellent
FRANCHESKA
Voyage en couple
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
FRANCHESKA
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Ligia Peralta le 2 avr. 2024
Estimada Francheska, muchas gracias por recomendar el Hotel Hilton Panamá!
8/10 Bien
Luis
Voyage d’affaires
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Luis
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Ligia Peralta le 2 avr. 2024
Dear Luis:Thank you for your feedback, your comments are very important for us.We hope to have another opportunity to welcome you back at the Hilton Panama.
10/10 Excellent
NANCY CLARIBEL VELASQUEZ
Voyage en couple
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
NANCY CLARIBEL VELASQUEZ
Réponse de Ligia Peralta le 2 avr. 2024
Dear Nancy:Thank you for taking the time to share your experience. We sincerely appreciate your preference, we hope to see you back at the Hilton Panama!
10/10 Excellent
Davy
1 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Davy
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
shlomo
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
shlomo
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Thomas
Voyage en famille
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
gabriela
21 janv. 2024
gabriela
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Widler
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Widler
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Faith
Voyage en famille
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Faith
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Alfie
Voyage en couple
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alfie
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Marines
Voyage en couple
7 janv. 2024
Les points faibles : Propreté
Marines
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
2/10 Horrible
JEFF
4 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
JEFF
Séjour de 3 nuits en décembre 2023