Avis
7,0
Bien
7,2/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Musicland le 9 oct. 2019
Thank you for staying with us.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Musicland le 7 oct. 2019
Thank you for your review. We hope to see you as a guest again.
10/10 Excellent
Pierre
4 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité / prix
Pierre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Musicland le 6 sept. 2019
Thank you for staying with us. We are glad you liked it.
8/10 Bien
Nelly
8 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nelly
8/10 Bien
Emilie
19 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emilie
6/10 Satisfaisant
Pascal
11 avr. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Pascal
6/10 Satisfaisant
Matthieu, Paris
13 nov. 2015
Étape avant Joshua Tree
Matthieu
6/10 Satisfaisant
Jean-Luc, Creil
23 mars 2015
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Avec de quoi ranger, ce serait top !
Jean-Luc
8/10 Bien
Uriel
25 mars 2020
Uriel
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Jib, Wolverhampton
Voyage en famille
25 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jib
Séjour de 2 nuits en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 mars 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2020
8/10 Bien
William
Voyage d’affaires
14 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
William
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage avec des animaux de compagnie
12 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
4/10 Médiocre
Holly
3 mars 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Maintenance please.
Holly
Séjour de 1 nuit en février 2020
2/10 Horrible
Mark
2 mars 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stay away from here
Mark
Séjour de 1 nuit en février 2020
2/10 Horrible
Mark
1 mars 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cockroaches
Mark
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Carol
23 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carol
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
19 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Charles, Mission Viejo
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
11 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
3 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Musicland le 10 févr. 2020
Thanks for staying with us. We apologize for not meeting your expectations.
Come back and give us another try.
6/10 Satisfaisant
Jose
Voyage d’affaires
18 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Jose
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Musicland le 18 janv. 2020
Thanks for staying with us. We will try our best to mitigate sound issues between rooms and inside the building.
Please come back and see the improvements we have made
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great value with updated rooms
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Musicland le 13 janv. 2020
Thank you for the review. We are glad you liked our property. We hope to see you again for your next Palm Springs trip.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 janv. 2020
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
DO NOT RECOMMEND
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Musicland le 7 janv. 2020
We apologize for the unpleasant experience. Come back and give us another chance to make things right.
10/10 Excellent
Kyle
1 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place!
Kyle
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Musicland le 7 janv. 2020
Thank you for staying with us. We are glad you liked it.
8/10 Bien
Byron
Voyage en famille
31 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Byron
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Musicland le 7 janv. 2020
Thanks for staying with us
6/10 Satisfaisant
Linda
Voyage en famille
30 déc. 2019
Les points faibles : Confort de la chambre
Linda
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Musicland le 7 janv. 2020
Thanks for the review. Please let us know how we could of improved your stay.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A Pleasant Surprise
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Musicland le 7 janv. 2020
We are glad you liked it
10/10 Excellent
Heidi
Voyage en groupe
24 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Heidi
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Musicland le 7 janv. 2020
Thanks for the great review. Come back and visit us for your next Palm Springs trip
8/10 Bien
Uriel
4 déc. 2019
Uriel
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Musicland le 4 déc. 2019
Thank you for your review. We apologize for not meeting your expectations. However we are continually upgrading our property. Come give us a try again.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Musicland le 26 nov. 2019
Hi,
Thanks for giving us a try. We are glad you liked the property. We hope to see you again whenever you are back in Palm Springs.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Musicland le 9 nov. 2019
Thank you for choosing us your Palm Springs stay. We are glad you liked it. We hope to see you again as a guest next time you are in the area
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Musicland le 6 nov. 2019
Thank you for your review. Please let us know how we could of improved your stay
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Musicland le 6 nov. 2019
Thank you for your review. Please come back and visit anytime.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Musicland le 28 oct. 2019
Thank you for staying with us. Please let us know how we could of improved your stay.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
21 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Musicland le 28 oct. 2019
Thank you for staying with us. Please let us know how we could of improved your stay.
8/10 Bien
Alegria
Voyage en couple
14 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alegria
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Musicland le 16 oct. 2019
Thank you!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 oct. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Musicland le 16 oct. 2019
Thank you for your review. We would like to know how we could of improved your stay with us. Please let us know. We would love to hear so.
10/10 Excellent
Terry
10 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terry
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Musicland le 16 oct. 2019
Thank you for staying with us. We are glad you liked it. We hope to see you again soon.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good value at this price range
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Musicland le 9 oct. 2019
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback and will address the sound issues immediately.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Musicland le 5 oct. 2019
Thank you for staying with us. We are glad you liked the property. We hope to see you again for your next Palm Springs trip.
10/10 Excellent
Julie Chris
Voyage d’affaires
3 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julie Chris
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Musicland le 5 oct. 2019
Thank you for staying with us. We are glad you liked the property. We hope to see you again for your next Palm Springs trip.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Musicland le 5 oct. 2019
Thank you for the review.
6/10 Satisfaisant
Mario
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mario
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Musicland le 24 sept. 2019
Hi,
Thanks for your review. We do appreciate feedback from guests. We will directly look into your comments.
Come back and give us another try. We can find you a better bed to suit your needs.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Musicland le 24 sept. 2019
Thanks for the great review. We are glad you liked our property. We hope to see you again soon!