Coin salon dans le hall

Avis sur Hotel Akord

3 out of 5
Hotel Akord
námestí SNP 1, Ostrava

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 7 avis sur 18." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 10 avis sur 18." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 18." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 18." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 18." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

5,0/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

8/10 Bien

Etienne, St Maur

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant
Nous étions dans cet hôtel pour assister aux championnats d'Europe de patinage, proche de la Ostravar Arena par le tram.

8/10 Bien

GEORGES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Excellent rapport qualité/prix pour un établissement agréable, bien équipée bien que non central. Personnel très serviable.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Betty, Islandview. Nova Scotia Canada

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
It was closed. We did not get any notice of the closure. They were sweet and allowed us to stay without the breakfast. Staff excellent.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de reception le 9 janv. 2020
We are so glad you were satisfied in our hotel and look forward to your next visit the Akord hotel team

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de recepční Markéta le 26 oct. 2019
Jsme rádi, že jste byl s pobytem v našem hotelu spokojen a těšíme se na Vaši další návštěvu. tým hotelu Akord

10/10 Excellent

Stefano

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de the Akord hotel team le 9 sept. 2019
We are so glad you were satisfied in our hotel and we look forward to your next visit.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
it is good, perhaps I am traveling from North America so my expectations are higher than the reality.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Akord hotel team le 3 mai 2019
We do the best for good feeling at the Akord hotel. Many thanks for your feedback.

10/10 Excellent

Stefan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zimmer geräumig und mit Kühlschrank Hotel in ruhiger Umgebung der Stadt Frühstück OK
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Akord hotel team le 13 juin 2019
We are glad you were satisfy in our hotel and thank you for such an evaluation. We are looking forward your next visit.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Andrea le 27 mars 2019
Dobrý den, děkujeme za Vaše hodnocení, kterého si vážíme. S pozdravem Tým hotelu Akord

8/10 Bien

Irena

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vše bylo v pořádku.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Andrea le 20 nov. 2018
Dobrý den, děkujeme za Vaše hodnocení a těšíme se na Vaši další návštěvu. S pozdravem Tým hotelu Akord

8/10 Bien

Justyna

Nice room friendly personel flexible check out - good value for us.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Andrea le 3 sept. 2018
Thank You for Youre feedback. we are looking forward Youre next visit. have a nice day. Hotel Akord stuff

8/10 Bien

Hana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Andrea Matvejová le 13 avr. 2018
Dobrý den, děkujeme za Vaše hodnocení, kterého si velmi vážíme. Budeme se těšit na Vaši další návštěvu. Kolektiv Hotelu Akord

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Andrea Matvejová le 13 avr. 2018
Dobrý den, děkujeme za vaše hodnocení, kterého si vážíme. Těšíme se na Vaši další návštěvu. Hotel Akord

10/10 Excellent

Zdenek

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Andrea le 22 janv. 2018
Dobrý den, děkujeme za vaše hodnocení, které je pro nás velmi důležité. těšíme se na vaši další návštěvu. Hotel Akord

10/10 Excellent

Nick, Jacksonville, Florida

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Hotel
This was a very nice hotel. My biggest regret is that we did not get the full experience since we arrived so late. The hotel clerk (manager?) was very welcoming, despite the late hour of our arrival, and was EXTREMELY patient in explaining everything to us and answering all of our questions. It is important to note that he did not speak a word of English and we did not speak more than a couple words of Czech, but he did a great job breaking through the language barrier and getting us taken care of. He also hung around in the lobby to lock up when I was done after I spent several hours on the phone in the lobby area, so as to not wake the other guests. The rooms were comfortable and felt very secure behind several sets of lock doors. We were also pleasantly surprised to find that, although the breakfast area was very small, the selection offered was worth eating. This is definitely a hotel I would stay at again and would bring my family to on my next visit.
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 Excellent

Ludek

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Velice dobrý hotel
Čistota pokoje/hotelu, Kvalita služeb

8/10 Bien

Mariano, Quartu , Cagliari

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ottimo se hai la macchina
Hotel è ricavato in un complesso che ha anche un teatro. Le camere sono ampie ,con arredamento nuovo e colori delicati. Il parcheggio è disponibile gratis davanti all'hotel. Reception gentile e disponibile. Bagno con tutto ciò che serve, ottima la doccia. Colazione non particolarmente varia,ma sufficiente . Rapporto qualità /prezzo ottimo. Essendo distante dal centro di Ostrava ,bisogna avere la macchina per apprezzarlo al meglio. Anche il ristorante annesso e discreto.
Réponse de General Manager le 30 août 2016
Hello, we are very glad that you liked the hotel and thank you for such an evaluation. We look forward to your next visit. Sincerely Andrea Matvejová Hotel manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Víkendový pobyt
Příjemný a ochotný personál. Čistý nekuřácký pokoj. Parkování bez problému.
Réponse de Andrea le 6 févr. 2016
Děkujeme za vaše hodnocení, jsme rádi, že jste byli spokojeni. Budeme se těšit na Vaši příští návštěvu. S pozdravem Matvejová Andrea