Galerie photos de l’hébergement Hotel Akord





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Télévision avec chaînes du câble
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard

Chambre Simple Standard
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Télévision avec chaînes du câble
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Télévision avec chaînes du câble
Bureau
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

námestí SNP 1, Ostrava, 700 30
À propos de cet hébergement
Hotel Akord
Hébergements similaires

Mercure Ostrava Center Hotel
Mercure Ostrava Center Hotel
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.0 sur 10, Merveilleux, 305 avis
Le nouveau prix est de 76 €
taxes et frais compris
8 nov. - 9 nov.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 45.00 CZK par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Frais pour le parking en libre-service : 5 CZK par jour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Classement national
Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Tchéquie) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 3 stars.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Akord Ostrava
Hotel Akord
Akord Ostrava
Hotel Akord Hotel
Hotel Akord Ostrava
Hotel Akord Hotel Ostrava
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel Akord
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
5,0/10
Services et équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
31 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
8/10 Bien
GEORGES
29 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
GEORGES
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Betty, Islandview. Nova Scotia Canada
Voyage en couple
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Betty
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Stefano
7 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stefano
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Stefan
22 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stefan
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Irena
15 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Irena
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Justyna
2 sept. 2018
Justyna
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Hana
9 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hana
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Zdenek
9 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zdenek
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 Excellent
Nick, Jacksonville, Florida
14 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Hotel
Nick
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 Excellent
Ludek
21 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Velice dobrý hotel
Ludek
8/10 Bien
Mariano, Quartu , Cagliari
19 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ottimo se hai la macchina
Mariano
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre