Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
11 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
alison
Voyage en famille
19 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thoroughly recommend
alison
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Weronika, Service & Quality Manager le 9 mars 2020
Thank you for taking the time to share your experience with us and other guests. Feedback from our guests is something we value highly - as such feedback from you and other guests is actively used to develop and improve our hotel further.
8/10 Bien
Jean-Malo
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Malo
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Weronika, Service & Quality Manager le 3 déc. 2019
Thanks for the nice feedback. Very good to see that you had a great stay here with us. We warmly welcome you back.
10/10 Excellent
virginie
10 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super petit dejeuner!
virginie
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Weronika, Service & Quality manager le 11 nov. 2019
Thank you for your top rating! I’m happy to see that you have enjoyed your visit to our hotel, and I do hope we will have the joy of welcoming you back to Thon Hotel Panorama soon again.
10/10 Excellent
Vito
28 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vito
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Inga, Service & Quality manager le 29 juil. 2019
Dear Vito
Thank you for your top rating! I’m happy to see that you have enjoyed your visit to our hotel, and I do hope we will have the joy of welcoming you back to Thon Hotel Panorama soon again.
8/10 Bien
Olivier
27 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2 belles journees a Oslo
Olivier
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Inga, Service & Quality manager le 29 juil. 2019
Dear Olivier
Thank you very much for your feedback after your visit.
We are happy to hear that you had a good stay with us and that our location was good.
Thanks for the visit, we look forward to welcoming you back to the Thon Hotel Panorama again soon!
10/10 Excellent
SOFYA
15 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon emplacement
SOFYA
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Inga, Service & Quality manager le 26 juil. 2019
Dear Sofya
Thank you very much for your feedback after your visit.
We are happy to hear that you had a good stay with us and that our location was good.
So nice that the breakfast could help give you a good start to the day!
Thanks for the visit, we look forward to welcoming you back to the Thon Hotel Panorama again soon!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Tina, 1.receptionist le 10 juil. 2019
Dear Anonymous,
Thank you so much for that nice feedback!
We really appreciate it. Hopefully you will visit us again during your next stay in Oslo!
Kind regards
10/10 Excellent
Patrice
28 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien placé au calme
Patrice
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Inga, Service & Quality manager le 29 mai 2019
Thank you for your top rating! I’m happy to see that you have enjoyed your visit to our hotel, and I do hope we will have the joy of welcoming you back to Thon Hotel Panorama soon again.
8/10 Bien
Nadia
13 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Passable
Nadia
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Team Panorama le 19 sept. 2018
Hi Nadia,
We are happy to hear that the everything went ok with your reservation. Unfortunately we were not clear enough with our information, because we do offer a breakfast package for our guests that leaves before breakfast. We apologies for not giving you the correct information in advance.
Hopefully you will come back and stay with us under your next stay in Oslo and give us a chance to prove better.
8/10 Bien
Karen
29 juil. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Karen
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Caroline le 8 août 2018
Dear Karen,
Thank you so much for reviewing your stay with us. We hope to see you here again soon.
Best regards
Team Panorama
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 juil. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Chau le 17 juil. 2018
Dear Sir/Madam,
Thank you for your feedback and great score! This is much appreciated.
We hope to have the pleasure of welcoming you back at another occation.
8/10 Bien
philippe
4 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
philippe
Réponse de Team Panorama le 30 avr. 2018
Dear Sir,
Thank you for taking the time to give us your feedback in regards of your stay with us.
We are delighted to hear that our location was convenient and that you enjoyed our rooms and breakfast.
Welcome back!
8/10 Bien
HELENE
16 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HELENE
8/10 Bien
Geraldine
10 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Geraldine
Séjour de 4 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Joel, Oslo du 27 juin au 1er juillet 2017
7 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joel
Séjour de 4 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Daniel
8 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 2 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Patrick
10 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
10/10 Excellent
jean pierre
22 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean pierre
2/10 Horrible
Angel
Voyage en famille
19 nov. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paid reservation but no hotel!
Angel
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Thon Hotel Panorama le 24 nov. 2022
Dear Angel,We would like to thank you for your feedback regarding your stay in Oslo. We apologize for any inconvenience caused by the change of hotel and want to assure you that we did our best to notify all guests of the change already in May. If you did not receive this information, please know that it was sent through the booking channel that you booked your stay through. You should have received an email or a message from the site with this information. If you log in to your account at Expedia, there will be more information regarding your change of hotel. Thank you again for taking the time to provide us with your feedback.Best regards
10/10 Excellent
Vidmantas
Voyage en famille
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vidmantas
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Tove Kristine
Voyage en famille
7 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tove Kristine
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
William
11 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
William
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Johann
Voyage en couple
23 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Johann
Séjour de 4 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Cinzia
Voyage en famille
23 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cinzia
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Arnhild
Voyage d’affaires
23 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnhild
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Chris
Voyage en famille
2 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chris
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good place to stay in Oslo
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Elena
Voyage d’affaires
11 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Elena
Séjour de 3 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Ellen
10 mars 2022
Ellen
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Carl-Ove
9 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carl-Ove
Séjour de 3 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Bjørn Harry
8 mars 2022
Bjørn Harry
Séjour de 1 nuit en mars 2022
6/10 Satisfaisant
Ma Janice
5 mars 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ok hotell
Ma Janice
Séjour de 3 nuits en février 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 mars 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Anbefales!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 Bien
Kristoffer
Voyage d’affaires
1 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kristoffer
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Elsa
Voyage d’affaires
23 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elsa
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Caroline
21 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Caroline
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Lise
20 févr. 2022
Lise
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Svein Roar
8 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Svein Roar
Séjour de 2 nuits en février 2022
6/10 Satisfaisant
Maiken-Gabrielle
7 févr. 2022
Helt middels.
Maiken-Gabrielle
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Laila Beate
Voyage en groupe
30 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laila Beate
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
Martin
Voyage en famille, Voyage en groupe
17 janv. 2022
Martin
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Santiago
7 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Santiago
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Jorge Enrique
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jorge Enrique
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Eva
6 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Eva
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Mads
2 déc. 2021
Mads
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Anders
29 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anders
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Tom
Voyage d’affaires
28 nov. 2021
Tom
Séjour de 1 nuit en novembre 2021