Avis
9,2
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
28 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Shirly Santiago Guest Experience Manager le 3 oct. 2023
Dear Valued Guest, We have taken note of your remark pertaining to the cigarette smell in your room and please accept our apology for the discomfort you experienced while staying with us. I have personally instructed our Executive Housekeeper to make sure all our guestrooms are thoroughly checked and are completely smell free before we welcome our guests. Please kindly be informed that as a preventative action, we set a card in every non-smoking room to inform that smoking is strictly prohibited. It is certainly unfortunate that you contended with this issue, and we regret that we did not have an opportunity to rectify this situation while you were here. We apologize for this disruption and in the meantime, we made remarks on your profile so that the room for your next stay will be provided with an extra care and attention.Sincerely, Shirly SantiagoGuest Experience ManagerSwissôtel Nankai Osaka
8/10 Bien
jean pierre
21 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean pierre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Monica, Monrovia
Voyage en couple
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Monica
Séjour de 6 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Yan
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yan
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Jennifer
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Jason
Voyage en famille
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jason
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Lauren
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lauren
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
King Him
Voyage en famille
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
King Him
Séjour de 6 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
Carol
Voyage en famille
13 mai 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Carol
Séjour de 2 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Carol
Voyage en famille
13 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Carol
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de m le 15 mai 2024
Dear valued guest, We appreciate your feedback and for your constructive comments following your recent stay in our hotel . This will allows us to improve our service quality. So that the next time you stay with us, we will be able to provide you with a distinctive and enriching experience. I have highlighted your comments with our team especially at house keeping to ensure improvements are made. Also, we do offer bigger rooms that you might like, you can check thru our website.Sincerely, Shirly SantiagoDirector of Guest Experience and QualitySwissôtel Nankai Osaka
10/10 Excellent
shaun
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
shaun
Séjour de 8 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Kai Shing
8 mai 2024
Kai Shing
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Siu Ming Gary
Voyage en famille
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Siu Ming Gary
Séjour de 7 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
JISUN
Voyage en couple
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JISUN
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Violet
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Violet
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Takayuki
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Takayuki
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
CLARA
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CLARA
Séjour de 7 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Miriam, Laguna Woods
Voyage en famille
2 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Miriam
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Terance
1 mai 2024
Terance
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Masahito, yamato
27 avr. 2024
Masahito
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Jung Hun
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jung Hun
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Marijus
26 avr. 2024
Marijus
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
SI YUAN
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
SI YUAN
Séjour de 4 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Carol
25 avr. 2024
Carol
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Francesco
Voyage en couple
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Francesco
Séjour de 3 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Kyoko
22 avr. 2024
Les points faibles : Propreté
Kyoko
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de M le 2 mai 2024
お客様この度はスイスホテル南海大阪にご宿泊いただき、誠にありがとうございました。お客様からいただくご意見は、より良いご滞在とサービスの向上をかなえるため、大切に考えております。この度はご不快な思いをさせてしまい、心よりお詫び申し上げますせっかく足を運んでくださったにも関わらず、ご満足いただけるサービスをご提供できず大変申し訳ございませんでした。まだまだ至らぬ点が多々ございますが、サービス、施設ともによりご満足いただけるよう一層努めてまいりますので、今後ともスイスホテル南海大阪をよろしくお願いいたします。シャーリー·サンテイアゴゲストエクスペリエンス & クオリティ部長スイスホテル南海大阪
10/10 Excellent
Teng Evon
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Teng Evon
Séjour de 5 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Gerald
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Gerald
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de M le 2 mai 2024
Dear valued guest, We appreciate your feedbackand for your constructive comments following your recent stay in our hotel . This will allows us to improve our service quality. So that the next time you stay with us, we will be able to provide you with a distinctive and enriching experience. I have highlighted your comments with our team especially at housekeeping to ensure improvements are made Sincerely, Shirly SantiagoDirector of Guest Experience and QualitySwissôtel Nankai Osaka
10/10 Excellent
bryan
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
bryan
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
MARJORIE
17 avr. 2024
MARJORIE
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Shoa Ming, Snellville
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shoa Ming
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Anthony
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
SOOYEON
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SOOYEON
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
??
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
??
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Marc
Voyage en couple
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Jody Lynn
Voyage en groupe
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jody Lynn
Séjour de 7 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Stanley
9 avr. 2024
Stanley
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
ALICIA
Voyage en famille
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ALICIA
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Masayasu
5 avr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Masayasu
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de M le 2 mai 2024
Dear valued guest, We appreciate your feedback and for your constructive comments following your recent stay in our hotel . This will allows us to improve our service quality. So that the next time you stay with us, we will be able to provide you with a distinctive and enriching experience. I have highlighted your comments with our team especially at housekeeping to ensure improvements are made.Sincerely, Shirly SantiagoDirector of Guest Experience and QualitySwissôtel Nankai Osaka
8/10 Bien
Kin Fung
5 avr. 2024
Kin Fung
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
lili
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
lili
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Miki
4 avr. 2024
Miki
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Chris
Voyage en famille
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chris
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Siuman
4 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Siuman
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de M le 24 mai 2024
Dear valued guest, We appreciate your feedback and for your constructive comments following your recent stay in our hotel . This will allows us to improve our service quality. So that the next time you stay with us, we will be able to provide you with a distinctive and enriching experience. I have highlighted your comments with our team to ensure improvements are made.Sincerely, Shirly SantiagoDirector of Guest Experience and QualitySwissôtel Nankai Osaka
10/10 Excellent
Melvin
Voyage en couple
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Melvin
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Melvin
Voyage en couple
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Melvin
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Melvin
Voyage en couple
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Melvin
Séjour de 6 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
phong
Voyage en famille
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
phong
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Cynthia
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cynthia
Séjour de 5 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Siu Hon Addi
Voyage en famille
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Siu Hon Addi
Séjour de 4 nuits en mars 2024