Avis
8,8
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Monique
Voyage en groupe
7 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
les aléas des vacances
Monique
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Florian
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Splendide !
Florian
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
CHARLOTTE
27 août 2023
CHARLOTTE
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Edith
6 août 2023
Edith
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Philippe
1 août 2023
Philippe
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Stephane
11 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week end detente
Stephane
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Cedric
27 nov. 2022
Cedric
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Nathalie
24 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Nathalie
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Karine
23 août 2022
Karine
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
philippe
22 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Philippe
19 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
marc
28 mai 2022
marc
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Equipo Villa Antilla le 7 juin 2022
Buenas tardes,
En primer lugar, le agradecemos su valoración. Nos alegra especialmente que sea tan positiva.
Nuestro principal objetivo es la plena satisfacción de nuestros clientes y ver reconocido nuestro trabajo con valoraciones como la suya, la mejor manera de mantener la motivación de nuestro equipo.
Esperamos recibirles de nuevo en nuestro hotel próximamente.
Un saludo,
Equipo Villa Antilla
10/10 Excellent
C
16 févr. 2022
C
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de VILLA ANTILLA TEAM le 5 avr. 2022
Good afternoon, First of all, we thank you for your comments and we are especially glad that your assessment is so positive. Seeing our work recognized is the best way to keep our team motivated and our main objective is the full satisfaction of our customers. We hope to see you again very soon. Kind regards,
8/10 Bien
F-XAVIER
Voyage d’affaires
21 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
F-XAVIER
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
ANISSA
Voyage en groupe
2 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ANISSA
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Equipo Villa Antilla le 5 avr. 2022
Buenas tardes, En primer lugar le agradecemos su valoración y nos alegramos de que sea tan positiva. Nuestro principal objetivo es la plena satisfacción de nuestros clientes y ver reconocido nuestros trabajo, la mejor manera de mantener la motivación de nuestro equipo. Esperamos verle nuevo muy pronto. Un saludo, Equipo Villa Antilla
10/10 Excellent
Florent
13 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Florent
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Equipe Villa Antilla le 5 avr. 2022
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes particulièrement heureux que votre appréciation soit si positive. Notre principal objectif est la pleine satisfaction de nos clients et de voir notre travail reconnu, la meilleure façon de maintenir la motivation de notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement,
10/10 Excellent
Raïssa
4 févr. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Raïssa
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 Excellent
Remi
26 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Remi
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Départament de réception et réservation le 12 déc. 2020
Merci par votre réponse.
6/10 Satisfaisant
Philippe
17 août 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Correct pour une nuit
Philippe
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de merci pour votre commentaire le 13 sept. 2020
Cher Philippe,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour évaluer votre séjour.
L'avis de nos clients est très important pour nous, car il nous aide à améliorer nos services jour après jour.
Nous prenons note de votre commentaire et on espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.
Bien cordialement,
Dpt. de Réception et Réservations
10/10 Excellent
CA
Voyage d’affaires
14 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CA
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de La dirección le 17 août 2020
Nos alegra enormemente que haya disfrutado de su estancia y de nuestro Centro de Talasoterapia y agradecemos que haya compartido su excelente valoración. Esperamos verle de nuevo! Atentamente
8/10 Bien
ANITA
Voyage en groupe
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ANITA
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Recepcion le 12 janv. 2020
Hola Anita:
Muchas gracias por haberte tomado un tiempo para valorar tu estancia en nuestro hotel, para nosotros es muy importante conocer la opinión de nuestros clientes, nos ayuda a seguir mejorando día a día. Muchas gracias además por tu excelente valoración, nos alegra saber que habéis podido desconectar y disfrutar durante vuestra estancia entre nosotros. Esperamos tener el placer de volver a recibiros pronto!!! Un saludo, Dpto de Recepción y Reservas
10/10 Excellent
mik
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mik
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de recepcion le 3 janv. 2020
Muchas gracias por la excelente puntuación que nos ha otorgado, ¡nada menos que un 10!
Nos alegra muchísimo saber que ha disfrutado de su estancia con nosotros.
Esperamos tener el placer de volver a verle pronto.
Atentamente,
Dpto de Recepción y Reservas
10/10 Excellent
jean bertrand
10 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean bertrand
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de service de reception et de reservations le 12 déc. 2019
Cher jean, merci beacoup pour l'excellent score! rien ne nous rend plus jeureux que d'entendre que j'apprecie votre sejour dans notre maison, à la prochaine!!
sincères salutations,
service de reception et de reservations
10/10 Excellent
sophie
11 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon séjour au vent
sophie
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Dpto. Recepción Y Reservas le 21 nov. 2019
Merci beaucoup pour votre excellent score!
Nous vous attendons bientôt.
8/10 Bien
sebastien
Voyage en famille
14 oct. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
sebastien
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Dpto. Recepción Y Reservas le 21 nov. 2019
Estimado huésped,
Gracias por su nota!
Esperamos volver a verle pronto,
Un cordial saludo,
10/10 Excellent
Fabrice
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Servicio de recepción y reserva. le 21 nov. 2019
Buenas noches, en primer lugar darle las gracias por valorarnos con una puntuacion de 10.
Nos alegra que haya disfrutado de su estancía en nuestro hotel, trabajamos mucho,invirtiendo tiempo y todo nuestro cariño para que vosotros los huespedes lo disfruteis. Comentarios como los suyos nos ayudan a seguir mejorando día a día, esperamos contar con su presencia nuevamente, muchas gracias.
Nos despedimos.
Servicio de recepción y reserva.
8/10 Bien
frederic
31 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
frederic
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Service de réception et de réservations le 3 août 2019
Cher Frederic
Tout d'abord, je vous remercie beaucoup d'avoir réfléchi à votre expérience dans notre établissement, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel, nous avons beaucoup travaillé, travaillé et affectueux, dans le remodelage. Les commentaires comme le vôtre nous aident à continuer à améliorer jour après jour, nous espérons avoir votre présence à nouveau, merci beaucoup. Nous avons dit nos adieux.
2/10 Horrible
DAMIEN
22 juil. 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Allez voir ailleurs !
DAMIEN
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Reception and Booking Team le 3 août 2019
Cher Damien,
Tout d’abord, nous voulions vous remercier pour nous choisir comme votre hôtel pour votre séjour à Orio. Merci aussi pour votre commentaire et notation, ils nous aident grandement à améliorer chaque jour nos services.
Nous offrons à nos clients la possibilité de réserver le parking à l’avance afin qu’ils aient un endroit sûr pour votre voiture, puisque étant en haute saison et face à la plage, il est généralement très difficile de se garer. En revanche, nous avons aussi donner à nos invités le choix qui, dans le cas où vous ne voulez pas nous donner une carte de numéro d’utiliser l’argent comme garantie.
Nous essayons par tous les moyens donner au client plus d’une option pour vous faire sentir à l’aise et à l’aise dans notre hôtel.
Nous nous réjouissons d’avoir sa présence bientôt et que vous pouvez voir avec leurs propres yeux les améliorations qui sont produites chaque jour.
Cordialement
Département d’accueil
6/10 Satisfaisant
Raymond
16 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raymond
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Reception and Booking Team le 19 juil. 2019
¡Gracias por alojarse con nosotros! Su opinión es muy importante para nosotros.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Département de réception. le 18 juil. 2019
Cher invité,
Merci pour votre commentaire et votre évaluation, ils nous aident énormément à améliorer nos services jour après jour.
Nous espérons que vous reviendrez bientôt et que vous pourrez vivre une nouvelle expérience avec nous.
Cordialement,
Département de réception.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Département de la réception et des réservations le 8 juil. 2019
Merci beaucoup madame,
Merci de refléter votre expérience dans notre établissement.
Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Reception and Booking Team le 25 juin 2019
Dear guest,
We are happy to know that you enjoyed your stay with us in the hotel.
Hope to receive you again soon.
Yours sincerely,
Reception and Booking Team
10/10 Excellent
Grégoire
10 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good price value
Grégoire
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Reception and Booking Team le 11 juin 2019
Dear Grégoire,
Thank you so much for your mark and words about our hotel. Your comments helps us to improve day by day.
Hope to receive you back soon.
Yours sincerely,
Front desk department
8/10 Bien
Jean, Nouméa
10 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Departamento de Recepción y Reservas le 13 juin 2019
Estimado jean,
Muchas gracias por valorar su estancia, nos alegra saber que esta fue de su agrado.
Deseamos volver a recibirles pronto.
Un saludo,
Departamento de Recepción y Reservas
8/10 Bien
Mejdi, Marseille
6 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mejdi
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Departamento de Recepción y Reservas le 13 juin 2019
Muchas gracias por su valoración Mejdi,
Nos alegra ver que su estancia en el hotel ha sido de su agrado.
Un cordial saludo.
10/10 Excellent
Léa
3 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Léa
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Departamento de Recepción y Reservas le 3 mai 2019
Muchas gracias por su puntuación, nos alegra que haya podido disfrutar de nuestro establecimiento y sus servicios, los esperamos en un futuro no muy lejano.
Un cordial saludo
8/10 Bien
Andree
14 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour hotel Villa Antilla
Andree
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Réception et Réservations le 17 mars 2019
Chère Madame,
Tout d'abord, nous voulons vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos jours de congé. Dans ce nouveau projet, nous avons commencé avec tout notre amour et de l'effort et vos commentaires nous aident beaucoup parce que notre défi, d'améliorer un peu plus chaque jour et offrir le meilleur service que nos clients méritent, c'est un pénible voyage que nous sommes convaincus que nous allons améliorer.
Nous espérons avoir bientôt avec votre présence et vous pouvez voir de leurs propres yeux les améliorations qui se produisent tous les jours.
Sans plus tarder, et en remerciant encore une fois la confiance placée en nous.
Cordialement,
10/10 Excellent
BERNARD
10 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BERNARD
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Departamento de Recepción y Reservas le 17 mars 2019
Cher Bernard,
Merci beaucoup d'avoir commenté et évalué votre séjour à l'hôtel avec nous, cela nous aide énormément à améliorer nos services jour après jour.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel, notre thalasso et restaurant.
Nous sommes sûrs que notre personnel a apprécié de répondre à vos besoins. Nous souhaitons vous revoir bientôt.
Cordialement,
Réception et réservations
10/10 Excellent
Antton
25 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antton
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Personnel de l'Hôtel Villa Antilla le 3 mars 2019
Tout d'abord, nous voulons vous remercier de nous avoir choisi comme hôtel pour profiter de votre séjour à Orio. Merci également pour votre commentaire et votre évaluation, cela nous aide grandement à améliorer nos services tous les jours.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Departamento de Recepción le 12 janv. 2019
Cher invité,
Merci beaucoup d'avoir commenté et évalué votre séjour chez nous, cela nous aide grandement à améliorer nos services.
Nous souhaitons vous revoir bientôt.
Cordialement,
Réception et réservations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Service de réception et de réservations. le 5 janv. 2019
Cher ... ...
Tout d'abord, je vous remercie beaucoup d'avoir réfléchi à votre expérience dans notre établissement, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel, nous avons beaucoup travaillé, travaillé et affectueux, dans le remodelage. Les commentaires comme le vôtre nous aident à continuer à améliorer jour après jour, nous espérons avoir votre présence à nouveau, merci beaucoup. Nous avons dit nos adieux.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Front Desk and Booking Department. le 3 janv. 2019
Dear ... .......
First of all thank you very much for reflecting your experience in our establishment, we are glad that you have enjoyed your stay in our Hotel, we have put a lot of effort, work and affection, in the remodeling of it. Comments like yours help us to continue improving day by day, we hope to have your presence again, thank you very much. Best regards.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Departamento de Recepción y Reservas le 6 oct. 2018
Chère client: Merci de nous donner une note presque parfaite et de recommander notre hôtel à d'autres voyageurs. Nous sommes sûrs que le personnel de l'hôtel a apprécié de répondre à vos besoins. Nous avons démarré ce nouveau projet avec beaucoup d'enthousiasme et vos commentaires nous aident à nous améliorer jour après jour. Nous sommes heureux de lire sur la gentillesse et le professionnalisme de notre personnel, la pierre angulaire de notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt. Avec nos meilleures salutations, Équipe de réception et de réservation.
10/10 Excellent
julien, espoey
2 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel
julien
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Departamento de Recepción y Reservas le 14 sept. 2018
Cher Julien, Merci beaucoup d'avoir valorisé votre séjour dans notre hôtel. Il est important de savoir que nous pouvons améliorer et pour cela il est essentiel de votre avis. Nous avons commencé ce projet il y a un an et nous avons encore beaucoup à améliorer. Nous aimons savoir qu'ils ont apprécié notre gastronomie et ses environs. Nous espérons vous rencontrer à nouveau à une autre occasion. Cordialement, Réception et réservations Dept.
10/10 Excellent
jeanpierre, DOAZIT
20 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel bien situé, dans un endroit naturel
jeanpierre
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Departamento de Recepción y Reservas le 24 août 2018
Cher Jean Pierre,
Merci en premier lieu d'avoir commenté et évalué votre séjour chez nous.
Nous adorons lire que vous avez apprécié les vues spectaculaires et l'emplacement dans lequel nous sommes situés.
Nous sommes heureux de lire vos paroles sur l'accessibilité de l'hôtel, nous avons travaillé dur pour faciliter l'accès à tous.
Cordialement,
Réception et réservations
8/10 Bien
henri xavier
14 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Entre les collines, la plage et l'autoroute
henri xavier
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Departamento de Recepción y Reservas le 17 août 2018
Cher invité,
Merci de nous donner une note parfaite et de recommander notre hôtel à d'autres voyageurs.
Nous sommes sûrs que le personnel de l'hôtel a bien aimé répondre à vos besoins.
Nous avons lancé ce nouveau projet avec beaucoup d'enthousiasme et vos commentaires nous aident à nous améliorer de jour en jour.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement,
8/10 Bien
JEAN PIERRE
12 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN PIERRE
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Departamento de Recepción y Reservas le 16 août 2018
Estimado Jean Pierre,
Muchas gracias en primer lugar por comentar y compartir su experiencia en el hotel con nosotros.
Nos alegra saber que han disfrutado de la misma.
Deseamos volver a recibirles pronto de nuevo.
Reciban un cordial saludo,
Departamento de Recepción y Reservas
8/10 Bien
Didier et Rosemarie
24 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier et Rosemarie
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Departamento de Recepción y Reservas le 26 juin 2018
Estimado Didier,
Muchas gracias por valorar y puntuar su estancia con nosotros. Estamos agradecidos de ver que esta ha sido de su agrado.
Deseamos volver a recibirles en su próxima visita a Orio.
Un cordial saludo,
Departamento de Recepción y Reservas
8/10 Bien
Vilma Maria
10 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vilma Maria
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Departamento de Recepción y Reservas le 19 juin 2018
Estimada Vilma María: gracias por su participación en este foro, así como por la alta valoración que hace de su estancia entre nosotros. Esperando volver a recibirla pronto en el Hotel Villa Antilla, reciba un cordial saludo de todo el equipo de Recepción y Reservas.