Avis
9,4
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Ashok
2 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Ashok
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
stephen
Voyage d’affaires
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
stephen
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Jason
Voyage d’affaires
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jason
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Irina, Cherrybrook
Voyage en couple
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Irina
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
sanjay
Voyage en famille
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sanjay
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
jangmu
Voyage en couple
26 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
jangmu
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Tegan
Voyage d’affaires
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tegan
Séjour de 3 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Irene
Voyage en famille
12 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Irene
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Patricia
29 févr. 2024
Patricia
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Samier
Voyage en famille
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Samier
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de KB le 25 févr. 2024
Thank you for bringing this matter to our attention. We extend our sincerest apologies for the inconvenience caused by the discrepancy in breakfast timing during your stay. Your feedback is greatly valued.We are taking immediate steps to improve coordination and communication regarding breakfast hours to prevent such occurrences in the future. If you could kindly inform us of the platform or forward through which the email was sent, we will promptly rectify any miscommunication. Additionally, please note that the correct hours are provided in the welcome letter you received upon your late arrival.Our primary goal is to ensure a seamless and enjoyable experience for all our guests, and we deeply regret any shortfall during your stay.Please accept our heartfelt apologies once more, and we look forward to the opportunity to make amends in the future.Warm regards,The Remington Team
10/10 Excellent
Ben
23 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ben
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
SEAN
Voyage d’affaires
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Working visit
SEAN
Séjour de 5 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Kate
Voyage d’affaires
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kate
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Samuel
18 févr. 2024
Samuel
Séjour de 1 nuit en février 2024
2/10 Horrible
Litsa
13 févr. 2024
Litsa
Séjour de 5 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Santanu, franklin
8 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Santanu
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Yasmin
Voyage en famille
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yasmin
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Angela
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Angela
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Tobias
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tobias
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Paula
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Paula
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Judy
Voyage en couple
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Judy
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Emma, Meadowbank
Voyage d’affaires
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emma
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Stuart
7 janv. 2024
Stuart
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Kamlesh
Voyage en couple
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kamlesh
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Chundunsing
24 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chundunsing
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Shaun
Voyage d’affaires
19 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shaun
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Frank
Voyage en couple
15 déc. 2023
Les points forts : Équipements
Frank
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Kristian
Voyage d’affaires
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bad phone reception and Wi-Fi
Kristian
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Ross
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ross
10/10 Excellent
Lorna
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lorna
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Lisa
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lisa
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Aaron
Voyage d’affaires
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aaron
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Blerina
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Blerina
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Wayne
Voyage en famille
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super friendly staff, nice new property
Wayne
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Management le 15 nov. 2023
Good afternoon Wayne,Thank you so much for taking the time to share your feedback with us. First and foremost, we would like to apologize for the mix-up during your check-in experience, however, it is great to hear that the issue was rectified by staff. We are so glad that you enjoyed your stay with us, as we work very hard to ensure that all of our guests have a positive and rewarding experience. Thank you again for the great feedback and we hope that we can welcome you back soon. Kind Regards,Management
10/10 Excellent
George
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
George
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Management le 15 nov. 2023
Good afternoon George, Thank you for the great feedback. We are so glad that you enjoyed your stay with us, and we hope that we can welcome you back soon. Kind Regards,Management
8/10 Bien
Julie
11 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfortable stay
Julie
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Management le 15 nov. 2023
Dear Julie,Thank you for taking the time to share your feedback on Hotels.com. We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us and are very sorry that you did not find all of our staff friendly, as we work hard to ensure that all of our guests have a rewarding experience during their stay. Thank you again for taking the time to share your feedback with us and we hope to welcome you back soon. Kind Regards, Management
10/10 Excellent
Oliver
11 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent accommodation in Orange
Oliver
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Management le 15 nov. 2023
Good afternoon Oliver, Thank you for taking the time to share your positive experience with The Remington Orange on Hotels.com. We are so glad that you enjoyed your stay with us, and we hope that we can welcome you back soon. Kind Regards, Management.
10/10 Excellent
Nataly
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nataly
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Management le 15 nov. 2023
Good afternoon Nataly, Thank you for the feedback. We work very hard to ensure that all of our guests have rewarding experiences, and we are so pleased that you enjoyed your stay. We hope that we can welcome you back soon. Kind Regards, Management.
10/10 Excellent
Ken
7 nov. 2023
Ken
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Cheryl
Voyage en couple
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cheryl
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Management le 15 nov. 2023
Dear Cheryl, Thank you for sharing your positive feedback on Wotif. We are so pleased to hear that you enjoyed your stay with us, and we can't wait to have you back soon. Kind Regards, Management.
10/10 Excellent
Angelina
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Angelina
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Management le 15 nov. 2023
Good afternoon Angelina, Thank you for the great feedback. We are so glad that you enjoyed your stay with us, and we hope we can welcome you back soon.Kind Regards, Management.
10/10 Excellent
Melissa
Voyage en famille
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Melissa
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Management le 15 nov. 2023
Good afternoon Melissa, Thank you so much for taking the time to share your positive feedback on Wotif. We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us, as we strive to ensure that every guest has a rewarding experience. We appreciate your feedback and look forward to welcoming you back soon. Kind Regards, Management.
10/10 Excellent
Victoria
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Victoria
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Management le 15 nov. 2023
Good afternoon Victoria, Thank you for taking the time to share your positive feedback on Expedia. We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us and we hope that we can welcome you back soon. Kind Regards,Management.
10/10 Excellent
Nikki
17 oct. 2023
Nikki
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Management le 15 nov. 2023
Good afternoon Nikki, Thank you for your positive review on Wotif. We are so glad that you enjoyed your experience with us here at The Remington Orange and we hope that we can welcome you back soon. Kind Regards, Management.
6/10 Satisfaisant
Christopher
13 oct. 2023
Christopher
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Management le 15 nov. 2023
Good afternoon Christopher,Thank you for taking the time to share your feedback on Hotels.com. We work very hard to ensure that all of our guests have positive and rewarding experiences, and we sincerely hope that you enjoyed your stay with us. We look forward to your next stay with us. Kind Regards, Management
10/10 Excellent
Sean
Voyage d’affaires
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
10/10
Sean
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Management le 15 nov. 2023
Good afternoon Sean, Thank you so much for taking the time to share your experience. We are so pleased that we could ensure a comfortable stay for your visit. Thank you again for your positive feedback and we hope to welcome you back soon. Kind Regards, Management.
10/10 Excellent
Gianna
Voyage en famille
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gianna
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Management le 15 nov. 2023
Good afternoon Gianna, Thank you for taking the time to share your positive feedback. We are delighted that you enjoyed your stay with us, and we hope we can welcome you back soon. Kind Regards, Management.
10/10 Excellent
Antoniette
Voyage en famille
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Antoniette
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Management le 15 nov. 2023
Good morning Antoniette, Thank you for your positive feedback. We are glad you enjoyed your stay with us, and we hope we can welcome you back soon. Kind Regards, Management.