2/10
dÚs mon arrivée, j'ai pu constater de trÚs fortes distorsions entre la description et la réalité.
En effet, le nettoyage total de lâappartement nâavait pas Ă©tĂ© rĂ©alisĂ©, le sol, les meubles, les fenĂȘtres (toiles dâaraignĂ©es dans la chambre du 1er Ă©tage), la vaisselle, les couverts, les ustensiles de cuisine sales et non lavĂ©s. Nous avons passĂ© notre vendredi aprĂšs-midi Ă nettoyer les trois piĂšces de lâappartement, sur 3 niveaux. Nous avons rempli 3 sacs de lâaspirateur Dyson. (SaletĂ©, bouloches et autres.)
Des connexions électriques et internet non conforme aux normes en vigueurs.
De plus, personne ne nous avait informĂ© des travaux de façade quâune sociĂ©tĂ© Ă©tait entrain de rĂ©aliser. (AccĂšs difficile et dangereux, impossible dâouvrir le volet des escaliers, bruits importants lundi au petit matin)
Je loue des appartements depuis plus de 20 ans, je nâavais jamais vu un appartement remis Ă un locataire dans ce un Ă©tat de saletĂ© aussi lamentable.
nous avons passĂ©s 4 heures de nettoyage Ă 4 personnes pour mettre Ă niveau de propretĂ©, votre appartement afin de pouvoir lâutiliser, comme nous aurions dĂ» le trouver, suivant lâengagement du site internet Abritel.
Pour moi cela sâappelle une tromperie.
Je souhaiterais Ă©galement avoir les coordonnĂ©es du propriĂ©taire, (adresse complĂšte, mail, tĂ©lĂ©phone) afin de lâinformer de ces faits.
JEAN-FRANĂOIS M.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021