Choisissez des dates pour voir les prix

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double, côté cour intérieure

Points forts

Balcon ou patio
Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double, vue mer

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
  • 24 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Terrace

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
No.62 Jl. Pratama, Nusa Dua, Bali, 80361

À proximité

  • Plage de Tanjung Benoa - 3 min à pied - 0.3 km
  • Centre de congrès de Bali Nusa Dua - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Centre de congrès Bali International Convention Center - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Bali Collection (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Plage de Nusa Dua - 4 min en voiture - 3.7 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international Ngurah Rai (DPS) - 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪East Lobby Lounge - ‬6 min à pied
  • ‪Suku Restaurant - ‬6 min à pied
  • ‪Queen's Of India - ‬3 min à pied
  • ‪Pitanira Cafe n Dining - ‬4 min à pied
  • ‪Eight Degree South Restaurant - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Tijili Hotel Benoa

Hôtel chic pratique pour les familles à proximité de Plage de Nusa Dua
Situé à deux pas des emblématiques Plage Jimbaran et Plage de Kuta, l'hébergement Tijili Hotel Benoa propose une terrasse, un café et un jardin. Avec une plage privée et des chaises longues, cet hôtel est l'endroit idéal pour faire le plein de soleil. Le restaurant sur place, Warung Bamboo, propose le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dîner et un menu enfant. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)) vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
Autres petits plus :
  • 2 piscines extérieures et piscine pour enfants
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), location de vélos et navette vers et depuis l'aéroport (en supplément)
  • Café/thé dans le hall, salles de réunion et espaces de coworking
Caractéristiques des chambres
Les 270 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Literie hypoallergénique, lits avec surmatelas et canapé-lit
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • Télévision LED 24 pouces avec chaînes numériques
  • Garde-robe ou placard, ampoules LED et mini réfrigérateur

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sécurisé sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sécurisé avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30 en supplément : 250 000 IDR par adulte et 15 000 IDR par enfant
  • Café et thé dans les parties communes
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Kakatua Cafe
  • Skypool Rooftop Bar
  • Warung Bamboo

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours de cuisine
  • Divertissements en soirée
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Vélos de location

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Chambres insonorisées
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bébés
  • Laverie
  • Mini-frigo
  • Piscine pour enfants
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre de conférences
  • Espace de coworking
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Mobilier d’extérieur
  • Parasols de plage
  • Serviettes de plage
  • Sur une plage privée
  • Terrasse
  • Transats de plage

Spa

  • Soins spa

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Ascenseur (porte de 100 cm de large)
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Navette aéroport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Sol en carrelage dans la chambre

Plus

  • Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes)
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture biologique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Canapé-lit
  • Literie de qualité supérieure
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse à dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision LED de 24 pouces avec chaînes numériques

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Mini-frigo
  • Sachets de thé et de café soluble
  • Service d’étage 24 h/24
  • Service de livraison de repas

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 72 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 250000 IDR par adulte et environ 15000 IDR par enfant.
  • Navette aéroport : 700000 IDR par chambre, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner…

Piscine accessible de 07 h 00 à 19 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Tijili Benoa
Tijili Hotel Benoa Hotel
Tijili Hotel Benoa Nusa Dua
Tijili Hotel Benoa Hotel Nusa Dua

Foire aux questions

L'hébergement Tijili Hotel Benoa dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 2 piscines extérieures et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 07 h 00 à 19 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Tijili Hotel Benoa ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Tijili Hotel Benoa ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Tijili Hotel Benoa propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 700000 IDR par chambre.

Où se situe l'hébergement ?

Cet hôtel de Tanjung Benoa profite d'une implantation en bord de plage, à 3,1 km de Plage de Nusa Dua et à moins de 15 km de Plage Jimbaran et Plage de Kuta. Également à 20 km de distance : Plage de Legian et Plage Double Six Beach.

Avis sur l’hébergement

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 13 avis sur 25.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 7 avis sur 25.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 25.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 25.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 25.

9,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Jana

Les points forts : Propreté et équipements
Die Anlage war sehr schön und super gepflegt. Das Personal sehr freundlich, Pool/Strandhandtücher lagen immer bereit. An einigen Stellen könnte man die Zimmer & Flure neu streichen/verputzen aber trotzdem super Preis-Leistungsverhältnis.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Kyle

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was so friendly !
Séjour de 8 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Sonia Leanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tijili Benoa is the best place we have ever stayed in Bali. From the friendly staff from management, food and beverage and cleaners. The rooms were clean with comfortable beds. Right on the beach. Beautiful pools and amenities. The pricing for Nus Dua is very affordable. You won't be disappointed.
Séjour de 14 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Jules

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Came here from Oz for 5 days. All eating and communal areas of the hotel were very clean and tidy, as was our room. Room had a good TV, a safe, a kettle and a small bar fridge. Internet was Ok most of the time. Breakfasts were great, and amazing value. The gym was small...4 - 5 people max, but not busy when we stayed. The gym was the only place that we didn't see cleaners, but it's not dirty by a long shot. Be sure to check out the infinity pool and bar next to the gym. The main pool was great for some laps! Warung Bamboo serves a decent coffee, and the meals we had were good too. Location wise, there were quality restaurants, local warungs and convenience stores all less than 1k in either direction. The staff were all amazing - from Desi, Yora, Aylsa (?!) on reception through to all the poolside, cleaning and breakfast staff. Friendly, attentive, super helpful and not over bearing. Nothing was ever too much trouble. Would stay again for sure.
Séjour de 5 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

LEANNE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lovely clean staff helpful can't complain about anything recommend xxxxx
Séjour de 16 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Diana

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 Bien

Kathryn

Séjour de 13 nuits en septembre 2025

8/10 Bien

Steven

Les points faibles : Personnel et service
This hotel has a stupid room key policy. You only get one room key. If you loose it you have to pay for a replacement. One of the restaurant staff said we could order food at one of the restaurants. Then to be told the restaurant was closed. This was poor
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Steven

Voyage en couple
Les points forts : Services et équipements
The beach area and the swimming pool are great. The breakfast buffet was delicious too. The cleaning of the room was great as well. Highly recommended!
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Emma

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The pools were great. Beach front property. Room was clean and nice. Staff were friendly. Would stay here again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Philip

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel was superb for the money we paid. Yes there are better hotels in the area but their prices reflect that.
Séjour de 7 nuits en août 2025

8/10 Bien

Steven

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 10 nuits en août 2025

6/10 Satisfaisant

Rasheemak**

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
Reception service is very poor. Very unprofessional staff. During checkout they're looking of single item of room after paying healthy amount for booking. Without my information thry changed my room.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Sabina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 Satisfaisant

alice

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Since my cousins were staying at the Mulia, my 10 year old daughter and I were staying at Tijili hotel. You cannot compare since Mulia is 5-6 star and this is about a 3 star., so you get what you paid for! I was happy with the bed and the amenities offered inside our room such as the standard items: bottled water, soap/shampoo, toothbrush kit, etc. I did not care for the buffet breakfast but it was edible for us and thankful that the hotel staff allowed me to pay for an adult price and did not give me heartache after telling staff, that I was going to share food with my daughter. (she could have asked me to for my daughter) ( I think that being Indonesian and also speaking Bahasa helped) We walked to Mama Krisna, coffee and Kitchen on Jl. pratama 87 Nusa Dua for dinner and ate a Hawaiian pizza, spring rolls and vanilla milkshake, pinapple juice, all reasonable in price. Went there the next day for breakfast, and spent 220,800.00 IDR which is about $18.55 CDN for pancake plate, pancake special, cappucino and banana juice, all delicious! I did not use the hotel's pool but we did go out to the beach which is literally outside the hotel's backyard. It is next to cargo boats so you do have a bit of diesel smell lingering and hum of the engines around you. Water sports available but I did not partake in them. Parts of the beach littered with dirty diapers and debris so hotel staff should be diligent to clean up the mess. It would have been a better sight/view.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

May

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
很乾淨,海灘看日出的感覺非常好!
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Ronmel G

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location, friendly staff, good food and drinks, felt safe the entire stay. Will return for sure.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Niqisha

Séjour de 5 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

TRACY

Les points forts : Propreté
Warakuna restaurant onsite is fantastic for dining out! Excellent staff! Poor paid for Breakfast at the hotel! Not catered for westerners! All Asian hot foods catered only, except for egg station! Where you can order an omelette or any egg done to your taste! Just don’t ask for poached you will wait 30mins! Rooms are basic, no balcony unless you upgrade! Patio doors also very loose and don’t close properly! The beach is ok but not clean, rubbish on the beach and in the sea puts you off! It’s not a place where I would stay again.
Séjour de 10 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Susan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I loved to location! We stayed only 2 nights but we loved it and would stay longer. One and only thing to mention, the restraint at the beach was beautiful and the staff amazing, but I think the food could use improvement. Excellent otherwise☺️
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Stewart

Les points forts : Propreté et personnel et service
Spa was terrific
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Shine, pensacola

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Marthe

Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

ILLIA

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2025