HĂŽte professionnel
The Royal Santrian
HÎtel de luxe sur la plage avec piscine extérieure
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Royal Santrian





Avis voyageurs
9,8 sur 10
Exceptionnel
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa Royale, piscine privée

Villa Royale, piscine privée
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Piscine privée
Air conditionné
Minibar avec articles gratuits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa Deluxe, piscine privée

Villa Deluxe, piscine privée
10,0 sur 10
Exceptionnel
(4Â avis)
Points forts
Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Piscine privée
Air conditionné
Minibar avec articles gratuits
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Pratama Nusa Dua, Nusa Dua, Bali, 80363
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Ritz-Carlton, Bali
The Ritz-Carlton, Bali
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
9.2 sur 10, Merveilleux, 562Â avis
Le nouveau prix est de 346 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner anglais coûte environ 375000 IDR par adulte et environ 200000 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 544500 IDR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
- Lit d'appoint : 1500000.0 IDR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 07 h 00 à 19 h 00
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Royal Santrian
Royal Santrian Hotel
Royal Santrian Hotel Nusa Dua
Royal Santrian Nusa Dua
Santrian
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Royal Santrian
Avis
9,8
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,8/10
Personnel et service
9,6/10
Services et équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
8 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
G, NEUILLY sur Seine
7 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
G
Séjour de 4 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon hĂŽtel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Patrick, Neuilly sur Seine
19 août 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs beau mais sans charme
Patrick
10/10 Excellent
Vanessa, Paris
22 sept. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel de rĂȘve avec une attention remarquable !!!
Vanessa
10/10 Excellent
Scott
Voyage en couple
9 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement



Scott
Séjour de 6 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Jose
24 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
5 star gem in Nusa Dua
Jose
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
y
22 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
y
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Gordon
19 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gordon
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Paul
Voyage en couple
14 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Paul
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Richard
27 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Richard
Séjour de 6 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
??
Voyage en couple
10 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
??
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Doug
9 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Doug
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
joosung
7 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
joosung
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Antonia
13 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Antonia
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
12 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
keisuke, saitama
12 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
keisuke
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Karl
9 sept. 2024
Karl
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Mark
Voyage en couple
29 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mark
Séjour de 9 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Minsu
8 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Minsu
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Kevin, Beverley
Voyage en couple
6 août 2024
Kevin
Séjour de 6 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Rainer, Bogota
Voyage en couple
3 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rainer
Séjour de 2 nuits en août 2024
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
14 juil. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Disappointing
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Jessica
7 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jessica
Séjour de 3 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Igor
5 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Igor
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Kejora Suites
- The Sun of Granary Resort and Villas
- Maya Ubud Resort and Spa
- New Sunari Lovina Beach Resort
- The Hidden Paradise Ubud
- Maya Sanur Resort & Spa
- Coral View Villas
- Element By Westin Bali Ubud
- The Alantara Sanur
- Ubud Padi Villas
- Prama Sanur Beach Bali
- tanadewa Resort Ubud Bali By Cross Collection
- Hanging Gardens of Bali
- The Mansion Resort Hotel & Spa
- Kori Ubud Resort
- Arkamara Dijiwa Ubud
- Viceroy Bali
- Respati Beach Hotel
- Villa moderne à Bali avec piscine privée et lits de luxe
- Puri Santrian
- Bali au Naturel - Adults Only
- Aneka Lovina Villas and Spa
- Tandjung Sari
- Aksari Luxury Resort & Spa Ubud by Ini Vie Hospitality
- The Payogan Villa Resort & Spa
- Villa Kanti Ubud - Villa 5 chambres avec piscine privée à Ubud Bali
- Ubud Nyuh Bali Resort & Spa
- MATHIS Lodge Amed
- Kamandalu Ubud