The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa, Nusa Dua, Bali - CHSE Certified

Galerie photos de l’hébergement The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa, Nusa Dua, Bali - CHSE Certified

Image principale
Plage, sable blanc, cabines (en supplément), chaises longues
Plage, sable blanc, cabines (en supplément), chaises longues
Plage, sable blanc, cabines (en supplément), chaises longues
7 piscines extérieures, tentes de plage, parasols de plage

Aperçu de l’hébergement The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa, Nusa Dua, Bali - CHSE Certified

The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa, Nusa Dua, Bali - CHSE Certified

Hébergement 5.0 étoiles

4,6/5 Merveilleux

Les voyageurs ont noté cet hébergement 4,6/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Spa
  • Restaurant

Mesures de nettoyage et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Temps de latence de 24 h entre chaque client
  • Désinfectant pour les mains fourni
Carte
Kawasan Pariwisata Lot N2, Nusa Dua, Bali, 80363

Découvrir la zone

  • Site populaireCentre de congrès Bali International Convention Center7 min à pied
  • Site populaireCentre de congrès de Bali Nusa Dua9 min à pied
  • Site populairePlage de Nusa Dua13 min à pied
  • AéroportDenpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)25 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Nusa Dua

The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa, Nusa Dua, Bali - CHSE Certified vous donne rendez-vous dans le quartier Zone commerciale BTDC, plus précisément dans le secteur des divertissements, sur la plage de Nusa Dua. Envie de vous poser et d'admirer la beauté naturelle des lieux ? Les incontournables Plage de Nusa Dua et Plage de Kuta vous attendent ! Les agréables Parc aquatique Circus Waterpark et Parc aquatique Waterbom Bali méritent aussi une visite. Les points d'eau des environs sont le décor idéal pour vous adonner à de nouvelles activités telles que le kayak et la plongée sous-marine tandis que les amoureux d'aventures en plein air pourront plutôt opter pour la randonnée à pied ou à vélo et les promenades à cheval.

À proximité

  • Hôpital BIMC - 4 min à pied
  • Musée Pasifika - 5 min à pied
  • Centre de congrès Bali International Convention Center - 7 min à pied
  • Centre de congrès de Bali Nusa Dua - 9 min à pied
  • Plage de Nusa Dua - 13 min à pied

Comment se déplacer

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) - 25 min en voiture

À propos de cet hébergement

The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa, Nusa Dua, Bali - CHSE Certified

Hôtel 5 étoiles de luxe au cœur du quartier Zone commerciale BTDC
L'établissement The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa, Nusa Dua, Bali - CHSE Certified se situe non loin de points d'intérêt comme Plage de Nusa Dua et offre une navette pour l'aéroport, un bar de plage et un bar en bord de piscine. Cet hôtel est l'endroit idéal pour prendre le soleil et offre un plage de sable blanc, un restaurant en bord de plage et des cabines de plage. Faites-vous chouchouter avec un massage, un soin de réflexologie ou un soin du visage au spa sur place, Lagoon Spa. Ne manquez pas de vous régaler dans l'un des 3 restaurants sur place, qui offrent internationales et un emplacement privilégié en bord de piscine. Des cours d'aérobic sont dispensés à la salle de fitness ouverte 24 heures sur 24 ; l'établissement propose également une terrasse sur le toit, des magasins sur place et un café. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un jardin et un salon de coiffure.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • 7 piscines extérieures et piscine pour enfants, avec cabines, chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), navette gratuite desservant les environs et location de vélos
  • Service de location de limousines/berlines, 9 salles de réunion et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant les options de restauration, le petit-déjeuner et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 287 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 heures sur 24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un système de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Chaussons pour enfants et lits bébé gratuits
  • Literie hypoallergénique et lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TV connectée pouces 65 avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, mini réfrigérateur et cafetière/bouilloire

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, indonésien et russe

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques standard de la marque en matière de nettoyage et de désinfection : Commitment to Clean (Marriott)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner et le dîner
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Parking avec voiturier gratuit sur place
  • Parking hors site gratuit
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
  • Navette gratuite desservant les environs dans un rayon de 1.6 km
  • Navette gratuite vers le centre commercial
  • Service de location de limousines/berlines

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00 : 332000 IDR par personne
  • 3 restaurants et un café
  • 3 bars/lounges, un bar de plage et un bar en bord de piscine
  • Service en chambre 24 heures sur 24

Restaurants sur place

  • Banyubiru Restaurant
  • Arwana Restaurant
  • Cornerstone Deli
  • Kulkul Bar
  • Cascade Bar & Lounge

Activités

  • Salle de fitness ouverte 24 heures sur 24
  • 7 piscines extérieures
  • Cours d'aérobic
  • Location de vélos
  • Piscine pour enfants
  • Spa proposant des soins complets
  • Sauna
  • Magasins
  • Hammam

Pour les familles

  • 7 piscines extérieures
  • Piscine pour enfants
  • Navette gratuite vers les attractions locales
  • Lits bébé gratuits
  • Laverie
  • Mini frigo
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Snack bar / épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Salle de bal
  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Bibliothèque

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Salon de coiffure
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service de couverture
  • Service d'organisation de mariages

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Poste informatique
  • Espace de conférence (722 mètres carrés)
  • Salles de réunion : 9

Espaces extérieurs

  • Barbecues
  • Cabines de plage (en supplément)
  • Chaises longues de plage
  • Parasols de plage
  • Emplacement en bord de plage
  • Jardin
  • Cabines de piscine (en supplément)
  • Chaises longues en bord de piscine
  • Parasols en bord de piscine
  • Terrasse sur le toit

Spa

  • 8 salles de soins
  • Aromathérapie
  • Soins ayurvédiques
  • Gommages du corps
  • Soins du corps
  • Salles de soins pour les couples
  • Enveloppements détoxifiants
  • Soins du visage
  • Soins de manucure et de pédicure
  • Massages des tissus profonds
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages sur la plage
  • Massages thaïs
  • Salles de massage et de soins
  • Espaces de soins en plein air
  • Réflexologie
  • Sauna
  • Spa ouvert tous les jours
  • Hammam

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Appareils d'aide auditive dans les salles de réunion
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Poignées de porte à levier
  • Comptoir et évier bas
  • Douche avec système de transfert pour personnes à mobilité réduite
  • Comptoir de salle de bains accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Serviettes de plage
  • Repas pour les couples
  • Espaces réservés aux fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Lits bébé (gratuits)
  • Literie hypoallergénique
  • Literie de qualité supérieure
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Peignoirs
  • Baignoire ou douche
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Pommeau de douche à effet pluie
  • Shampoing
  • Savon
  • Papier toilette
  • Serviettes
  • Brosses à dents et dentifrice

Divertissements

  • Télévision connectée 65 pouces
  • Chaînes numériques
  • Station d'accueil MP3
  • Chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Service de champagne
  • Cafetière/bouilloire
  • Eau minérale gratuite
  • Mini réfrigérateur
  • Minibar

Plus

  • Accès par des couloirs extérieurs
  • Chaussons pour enfants
  • Chambres communicantes disponibles
  • Journaux gratuits
  • Massages en chambre
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Chaussons
  • Système d'insonorisation
  • Service de couverture

Hébergements similaires

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à minuit
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place
À noter : veuillez contacter l'établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après minuit.
Il s’agit d’un hébergement certifié CSHE. CHSE (Clean, Health, Safety, and Environment) est une certification de santé et de sécurité délivrée par le ministère indonésien du tourisme et de l’économie créative. Lors d’un voyage en Indonésie, vous devrez réserver un nombre minimum de nuits dans un hébergement certifié CHSE. Veuillez consulter les réglementations gouvernementales pour plus de détails.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 11 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 800000.0 IDR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 332000 IDR par personne (montant approximatif).
  • Navette aéroport : 350000 IDR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Lit d'appoint : 800000.0 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Les clients doivent contacter cet établissement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet établissement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement

Nous devons aussi mentionner...

Piscine accessible de 08 h 00 à 20 h 00
Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'établissement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement
Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa sans la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Laguna Luxury Collection Bali
Laguna Luxury Collection Resort Bali
Laguna Luxury Collection Resort Nusa Dua Bali
The Laguna a Luxury Collection Resort Spa Nusa Dua Bali

Foire aux questions

Note générale et avis

4,6

Merveilleux

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 671 avis sur 999.
5 – Excellent 67%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 264 avis sur 999.
4 – Bien 26%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 40 avis sur 999.
3 – Satisfaisant 4%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 18 avis sur 999.
2 – Médiocre 2%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 6 avis sur 999.
1 – Horrible 1%

4,6/5

Propreté

4,7/5

Personnel et service

4,6/5

Équipements

4,5/5

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,0/5

Écoresponsabilité

5/5 Excellent

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'accueil et la politesse de tous les collaborateurs. Toute les équipes que ce soit à la piscine ou la plage, à la réception, et dans les restaurants sont vraiment à l'écoute des desideratas des clients, de plus avec le sourire. Les piscines, grandes et nombreuses sont très bien entretenues.Le buffet du petit déjeuner est très varié et d'excellente qualité. Le seul bémol que je pourrais trouver à ce splendide hotel a trait à la restauration 'à la carte' de ses restaurants dont la qualité de la cuisine n'est pas tout à fait à la hauteur des prestations hôtelières malgré des prix "5 étoiles". Pour le reste le top du top.
Séjour de 7 nuits en août 2019

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful
Everything is perfect: rooms very beautiful, comfortable, very spacious... Service more than perfect A part from the food and the ambiance in the evening, to be improved
Séjour de 5 nuits en août 2019

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2019

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le pied
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Ambiance agréable et décontractée Le personnel est charmant et attentif Seul bémol, la moquette dans les couloirs menant aux chambre est à enlever et certains matelas de piscine/plage à changer. Sinon je recommande cet hôtel à Nusa Dua qui est sans doute un des mieux après le Saint Regis.
Séjour de 5 nuits en juillet 2018