SOL by Meliá Benoa Bali - CHSE Certified

Galerie photos de l’hébergement SOL by Meliá Benoa Bali - CHSE Certified

Image principale
Plage privée, sable blanc, cabines gratuites, serviettes de plage
Piscine couverte, parasols de plage, chaises longues
Piscine couverte, parasols de plage, chaises longues
Piscine couverte, parasols de plage, chaises longues

Aperçu de l’hébergement SOL by Meliá Benoa Bali - CHSE Certified

SOL by Meliá Benoa Bali - CHSE Certified

Hébergement 5.0 étoiles

4,1/5 Très bien

Les voyageurs ont noté cet hébergement 4,1/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Plage privée
  • Piscine
  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Parking compris
  • Tout compris
  • Climatisation

Mesures d’hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Temps de latence de 24 h entre chaque client
  • Désinfectant pour les mains fourni
Carte
Jalan Pratama Tanjung Benoa, Nusa Dua, Bali, 80363

Découvrir la zone

  • Site populairePlage de Tanjung Benoa5 min à pied
  • Site populaireTanjung Benoa7 min à pied
  • Site populaireCentre de congrès Bali International Convention Center15 min à pied
  • AéroportDenpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)20 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Nusa Dua

SOL by Meliá Benoa Bali - CHSE Certified vous donne rendez-vous à Nusa Dua, plus précisément en périphérie, sur une plage privée. Envie de vous poser et d'admirer la beauté naturelle des lieux ? Les incontournables Plage de Nusa Dua et Plage de Kuta vous attendent ! En voyage avec toute la tribu ? Envisagez de passer par les fantastiques Parc aquatique Circus Waterpark et Parc aquatique Waterbom Bali. Les environs de cet établissement abritent une multitude d'activités à pratiquer dans ou au bord de l'eau, comme la plongée sous-marine ou encore le rafting.

À proximité

  • Plage de Tanjung Benoa - 5 min à pied
  • Tanjung Benoa - 7 min à pied
  • Plage de Samuh - 10 min à pied
  • Centre de congrès de Bali Nusa Dua - 13 min à pied
  • Centre de congrès Bali International Convention Center - 15 min à pied

Comment se déplacer

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) - 20 min en voiture

À propos de cet hébergement

SOL by Meliá Benoa Bali - CHSE Certified

Complexe avec plage privée et spa complet
Prenez un bain de soleil sur la plage de sable blanc privée de SOL by Meliá Benoa Bali - CHSE Certified, ou bien profitez des services du centre de bien-être. Ensuite, rendez-vous dans l'un des 3 restaurants de ce complexe.
SOL by Meliá Benoa Bali - CHSE Certified possède 128 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Une télévision LCD est disponible dans les chambres.

Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie », des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette gratuits. Ce complexe de Nusa Dua offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et un sèche-cheveux. Un service de ménage est proposé tous les jours et des fers/planches à repasser est disponible sur demande. Les travaux de rénovation des chambres ont pris fin en décembre 2017.

Ce complexe propose une plage privée et des vélos gratuits. Une piscine couverte et une piscine pour enfants se trouvent sur place. Les infrastructures de loisir comprennent également un sauna et un centre de fitness.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Le spa Body & Sol dispose de 3 salles de soins, dont certaines réservées aux couples, ainsi que d'espaces de soins en plein air. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des enveloppements corporels et des gommages corporels. Le spa propose divers soins thérapeutiques, dont des soins de réflexologie. Le spa comprend un sauna et un bain à remous.

Le spa est ouvert tous les jours. Les clients de moins de 18 ans ne sont pas admis dans l'enceinte du spa.

Options tout inclus

SOL by Meliá Benoa Bali - CHSE Certified propose des chambres avec forfait tout compris. Ces forfaits sont plus élevés parce qu'ils incluent les repas et les boissons pris sur place (certaines limitations peuvent être appliquées).

Pourboires et taxes

Les pourboires et les taxes sont inclus.

Repas et boissons

Tous les repas (buffet et à la carte), les snacks et une sélection de boissons sont inclus
Minibar (boissons non-alcoolisées incluses)

Activités, installations et matériel

Toutes les activités, toutes les installations et tout le matériel sont inclus.

Activités nautiques

Cours de plongée sous-marine

Leçons/cours/jeux

Cours de cocktail
Cours de cuisine

Divertissements

Activités et divertissements sur place
Concerts/représentations sur place

Récompenses et affiliations

Établissement vert/écologique
Cet établissement fait partie du programme EarthCheck, un programme mesurant l'impact de l'établissement sur l'un ou plusieurs des éléments suivants : l'environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l'économie locale.

Langues parlées

Anglais, allemand, indonésien et espagnol

Mesures d’hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Safe Travels (WTTC - International)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner ainsi que via le service d'étage
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit ainsi que l'accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Parking sur place limité
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
  • Navette gratuite vers le centre commercial

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30 : entre 12 et 15 USD pour les adultes et entre 6 et 7.5 USD pour les enfants
  • 3 restaurants et un café
  • Un bar en milieu de piscine et un bar en bord de piscine
  • Service en chambre 24 heures sur 24
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Restaurants sur place

  • Amarta Restaurant
  • Menega Seaside Restaurant
  • THE KITCHEN
  • Ayodya Lobby Lounge
  • Nelayan Pool Bar

Choses à faire

  • Accès à une piscine couverte à proximité
  • Cours d'aérobic
  • Salle de jeux vidéo
  • Beach-volley
  • Yoga sur la plage
  • Location de vélos
  • Nettoyage de vélos
  • Parking à vélos
  • Services de réparation de vélo
  • Rangement pour vélos
  • Table de billard
  • Canoë
  • Piscine pour enfants
  • Divertissements en soirée
  • Centre de fitness
  • Spa proposant des soins complets
  • Piscine couverte
  • Karaoké
  • Kayak
  • Sorties en bateau à moteur
  • Bateau à moteur
  • Parachute ascensionnel
  • Aire de jeux
  • Sorties en voile
  • Sauna
  • Snorkeling
  • Surf/bodyboard
  • Volley-ball
  • Ski nautique
  • Planche à voile
  • Cours de yoga

Pour les familles

  • Accès à une piscine couverte à proximité
  • Salle de jeux vidéo
  • Service de baby-sitting (en supplément)
  • Club pour enfants (en supplément)
  • Piscine pour enfants
  • Lits bébé gratuits
  • Service de garde d’enfants encadrée gratuit
  • Piscine couverte
  • Laverie
  • Aire de jeux
  • Snack bar / épicerie fine

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception
  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Bibliothèque
  • Distributeur d'eau

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Service de livraison de courses gratuit
  • Salon de coiffure
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Un service d'organisation de mariages

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Salles de réunion : 2

Plein air

  • Cabines de plage gratuites
  • Jardin
  • Chaises longues en bord de piscine
  • Parasols en bord de piscine
  • Emplacement en bord de plage privée
  • Terrasse
  • Potager

Spa

  • 3 salles de soins
  • Gommages du corps
  • Soins du corps
  • Enveloppement du corps
  • Salles de soins pour les couples
  • Soins du visage
  • Soins de manucure et de pédicure
  • Massages aux pierres chaudes
  • Salles de massage et de soins
  • Espaces de soins en plein air
  • Réflexologie
  • Sauna
  • Spa ouvert tous les jours
  • Bain à remous

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Barre d'appui près de la toilette
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Salon accessible en fauteuil roulant
  • Parking
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Serviettes de plage
  • Repas pour les couples
  • Les chambres ont été rénovées en décembre 2017
  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Ventilateur de plafond
  • Lits bébé (gratuits)

Salle de bains

  • Peignoirs
  • Articles de toilette écologiques
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Pommeau de douche à effet pluie
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LCD 32 pouces
  • Chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau minérale gratuite
  • Minibar

Plus

  • Compostage
  • Produits de nettoyage écologiques fournis
  • Guides/recommandations
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Ampoules LED
  • Recyclage
  • Coffre-fort
  • Chaussons

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 13 h 00 à minuit
Un service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 12 h 30
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.
Supplément en cas de départ tardif : 50 USD
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'établissement 48 heures avant l'arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'établissement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'enregistrement accompagnée de votre pièce d'identité avec photo.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l’enregistrement accompagnée de votre pièce d’identité avec photo. Toutes les autres dispositions doivent être prises en accord avec l’établissement avant l’arrivée.
Cet établissement n’accepte pas les changements de nom sur les réservations. Le nom sur la réservation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et séjourne dans l’établissement ; une pièce d’identité avec photo est requise
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l’enregistrement accompagnée de votre pièce d’identité avec photo. Toutes les autres dispositions doivent être prises en accord avec l’établissement avant l’arrivée.
Cet établissement n’accepte pas les changements de nom sur les réservations. Le nom sur la réservation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et séjourne dans l’établissement ; une pièce d’identité avec photo est requise
Il s’agit d’un hébergement certifié CSHE. CHSE (Clean, Health, Safety, and Environment) est une certification de santé et de sécurité délivrée par le ministère indonésien du tourisme et de l’économie créative. Lors d’un voyage en Indonésie, vous devrez réserver un nombre minimum de nuits dans un hébergement certifié CHSE. Veuillez consulter les réglementations gouvernementales pour plus de détails.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Un seul enfant âgé de 2 ans ou moins peut séjourner gratuitement, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 145.0 USD par nuit
Lit bébé disponible sur demande, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Prix du petit-déjeuner : entre 12 USD et 15 USD par adulte ; entre 6 USD et 7.5 USD par enfant
  • Navette aéroport : 40 USD par véhicule, aller simple
  • Supplément en cas de départ tardif : 50 USD (sous réserve de disponibilité)
  •  
  • Lit d'appoint : 145.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même établissement, aux mêmes dates)
Cet établissement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

Piscine accessible de 06 h 30 à 18 h 00
Pour les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'établissement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
L'hébergement est gratuit pour un enfant âgé de 2 ans ou moins qui occupe la même chambre que ses parents ou tuteurs et qui utilise la literie en place.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement
Les clients de moins de 18 ans ne sont pas admis dans l'enceinte du spa

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Sol Beach House
Hotel Sol Beach House Benoa
Sol Beach Benoa
Sol Beach House
Sol Beach House Benoa
Sol Beach House Bali Benoa Hotel Nusa Dua
Sol Beach House Benoa Hotel Nusa Dua
Sol Beach House Benoa Nusa Dua
Sol Beach House Hotel
Sol Beach House Benoa Melia Hotels International Hotel Nusa Dua
Sol Beach House Benoa Melia Hotels International Hotel
Sol Beach House Benoa Melia Hotels International Nusa Dua
Sol Beach House Benoa Melia Hotels International
Sol Beach House Bali Benoa Hotel
Sol Beach House Bali Benoa Nusa Dua
Sol Beach House Bali Benoa All Inclusive
Sol Beach House Benoa Hotel
Sol Beach House Bali Benoa Resort Nusa Dua
Sol Beach House Bali Benoa Resort
Sol Beach House Benoa by Melia Hotels International
Sol House Bali Benoa Resort

Note générale et avis

4,1

Très bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 224 avis sur 566.
5 – Excellent 40%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 221 avis sur 566.
4 – Bien 39%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 78 avis sur 566.
3 – Satisfaisant 14%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 27 avis sur 566.
2 – Médiocre 5%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 16 avis sur 566.
1 – Horrible 3%

4,1/5

Propreté

4,3/5

Personnel et service

3,8/5

Équipements

3,9/5

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,3/5

Écoresponsabilité

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2022

5/5 Excellent

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
bonne ambiance et prestations , excellent directeur tres competent
Séjour de 13 nuits en mars 2020

3/5 Satisfaisant

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bon hôtel
Bon établissement personnel très très accueillants chambre spacieuse bonne literie mais odeur d égout des qu on prend la douche dommage excellente cuisine belles soirées avec repas servi dans le jardin avec des spectacles de pros et variés
Séjour de 14 nuits en août 2017

3/5 Satisfaisant

Les points forts : Propreté
Mitigé.
Premier jour dans une chambre juste a côté d'une évacuation pour cuisine un bruit de soufflerie insupportable donc pas moyen de dormir. Mais le lendemain pas de problème pour nous changer de chambre. Le All Inn que vous annoncé dans votre catalogue en ligne n'est pas très au point car plusieurs type de tous compris et nous avions le moins favorable. Pour moi quand vous annoncez un All Inn ça doit être un véritable mais pas un camouflé étant donné qu'il fallait payer des suppléments pour par exemple un verre de champagne.... Plage privée mon oeil elle fait au plus 20 x 30 mètres car 20 ou 30 jets Sky ou autres et u bruit d'enfer..... l'horreur
Séjour de 6 nuits en mai 2017

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super sejour
Superbe hotel de taille raisonnable et super athmosphere sejour tres agreable.

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Tout le personnel est vraiment accueillant et nous avons passé un séjour génial en formule Gold. Tout nous a plu...

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellant rien a redire , triste de partir ...
Vraiment pleins d'activités , personnel chaleureux et souriant , excursions au top , chambre spatieuse , 3 restaurants avec beaucoup de choix , je recommande vivement le Hall inclusive , nous en avons pris pleins les yeux , des vacances de rêve

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hotel convivial et agréable pour repos complet
Ok pour se reposer, globalement bien, toiture en réfection

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De bonnes vacances au Sol Beach House Benoa
Après une arrivée tardive à l'hôtel en raison de l'absence de nos bagages à l'aéroport, nous avons été déçus par notre chambre qui donnait sur la rue alors que j'avais demandé une vue sur la piscine lors de la réservation. Grâce à l'écoute du personnel, nous avons pu changer de chambre dès le lendemain en fin de journée, en même temps que nous récupérions nos deux valises. Une belle chambre avec terrasse et vue directe sur la piscine. L'hôtel est à taille humaine, chaleureux, l'équipe est nombreuse et aux petits soins. Certains membres savent dire quelques mots de français ce qui nous a plu. Nous n'avons pas pris le "all inclusive" pour rester libres de notre emploi du temps mais nous avons profité avec plaisir du "El Patio" pour y manger parfois (nourriture excellente, choix de vins de qualité, service dans un délai confortable). La piscine est agréable et la proximité directe avec la plage de l'hôtel et de la plage des indonésiens voisine est un bon atout. Le petit déjeuner est copieux, il y en a pour tous les goûts en raison de la clientèle internationale présente au sein de l'hôtel. Seul bémol, il faut absolument demander et insister pour avoir du vrai jus d'orange pressé car il n'en est pas donné ni proposé spontanément. Comme notre vol était en toute fin de journée, nous avons pu garder notre chambre jusqu'à notre heure de départ en payant 50 dollars. Nous avons apprécié ce confort. Nous avons passé une belle semaine, et nous conseillons cet hôtel sans hésiter.

3/5 Satisfaisant

Les points forts : Personnel et service
Bien mais sans plus ...
Inutile de prendre le all inclusive , il y a des petits et très bons restos a quelques mètres dans lesquels nous mangeons pour 15€ à 2 par contre les consommations et repas a l hôtel sont exorbitants , 10€ 2 bières et 40€ le buffet pas génial pour 2 , alors que nous avons mangez dans un sublime restaurant grandiose ( Taman Baghawan ) pour 20€ à 2 apero , plat dessert ... L hôtel est un peu vieillot mais sympa ... L accueil est parfait ...