HĂŽte professionnel
Jimbaran Cliffs Private Pool Hotel & Spa
HĂŽtel avec un parking gratuit bĂ©nĂ©ficiant dâune proximitĂ© avec Plage de Nusa Dua
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Jimbaran Cliffs Private Pool Hotel & Spa





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa, 1 chambre, piscine privée (West View)

Villa, 1 chambre, piscine privée (West View)
Points forts
Jardin
Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Piscine privée
Climatisation
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa, 1 chambre, piscine privée (North View)

Villa, 1 chambre, piscine privée (North View)
Points forts
Jardin
Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Piscine privée
Climatisation
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jalan Gedong Sari 888, Mumbul, Kuta Selatan, Nusa Dua, Bali, 80363
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

La Berceuse Resort and Villa Nusa Dua by Taritiya Collection
La Berceuse Resort and Villa Nusa Dua by Taritiya Collection
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.4 sur 10, Exceptionnel, 88Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 10 USD par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Lit-bébé : 10.0 USD par jour
- Lit d'appoint : 20.0 USD par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Jimbaran Cliffs Hotel
Jimbaran Cliffs Private
Jimbaran Cliffs Private Hotel
Jimbaran Cliffs Private Hotel Nusa Dua
Jimbaran Cliffs Private Nusa Dua
Jimbaran Cliffs Hotel Spa Nusa Dua
Jimbaran Cliffs Spa Nusa Dua
Jimbaran Cliffs Spa
Jimbaran Cliffs Private Hotel Spa
Jimbaran Cliffs Private Pool Hotel Spa
Jimbaran Cliffs Private Pool &
Jimbaran Cliffs Private Pool Hotel Spa
Jimbaran Cliffs Private Pool Hotel & Spa Hotel
Jimbaran Cliffs Private Pool Hotel & Spa Nusa Dua
Jimbaran Cliffs Private Pool Hotel & Spa Hotel Nusa Dua
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Jimbaran Cliffs Private Pool Hotel & Spa
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
4,8/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
1 juil. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 nov. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel trĂšs convenable
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Mikko
28 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good place for a couple
Mikko
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Maria
3 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great place




Maria
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Dee, Canada
Voyage en couple
22 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Dee
Séjour de 7 nuits en août 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Ada
Voyage en couple
16 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ada
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Mick, Port Douglas Australia
13 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Mick
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
yubee
15 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ćŸæŁçé ćș æ§ćčæŻé«
yubee
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
ASHIK
7 oct. 2018
ASHIK
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Ivan
1 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ivan
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Abdalah, Egypt
26 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Abdalah
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
Abdalah, Egypt
22 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Abdalah
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Kim
22 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kim
Séjour de 3 nuits en août 2018
2/10 Horrible
Ali
9 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Ali
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
takatsune
3 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
æăăăȘäŸĄæ Œă§ăă©ă€ăăŒăăăŒă«ăźéšć±ă«æłăŸăăŸăă
takatsune
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Ebba
18 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jimbaran cliffs
Ebba
8/10 Bien
kadek cohan, vancouver .bc canada
16 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Good hotel.staff very nice
kadek cohan
Séjour de 2 nuits en avril 2018
10/10 Excellent
Heidi
31 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Heidi
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
4/10 Médiocre
Sheikh Minhaj, Scottsdale, AZ
24 nov. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Doesn't worth the money
Sheikh Minhaj
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
Vicki, Perth Western Australia
9 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lovely and relaxing
Vicki
Séjour de 8 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
adam , adelaide south Australia
11 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very quiet and private. Absolutely loved it.
adam
Séjour de 7 nuits en août 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 août 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Quiet
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017