Avis sur Hôtel Gondwana - City ART
Hôtel Gondwana - City ART
19 bis rue Auguste Brun, Nouméa
Avis
8,4
Très bien
8,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Marie-Françoise KOWINE le 31 janv. 2024
Hello,Thank you for your rating and I hope you had a pleasant stay at the Gondwana Hotel.We look forward to welcoming you for your next stay.Yours faithfully,Marie-Françoise KOWINE
6/10 Satisfaisant
gege
Voyage en famille
13 nov. 2023
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
gege
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Rose le 18 nov. 2023
Bonjour Gege,Je vous remercie pour votre notation.En revanche, nous aurions souhaiter avoir plus d'information pour la justification de votre note.Cordialement,Rose
10/10 Excellent
Céline
Voyage en famille
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Céline
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Rose de Lima le 18 oct. 2023
Bonjour Céline,Je vous remercie pour votre notation, cela nous va droit au cœur.Au plaisir de vous revoir dans notre établissement,Cordialement,Rose
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Rose de Lima GAHETAU le 3 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour belle notation et vous souhaite une bonne journée.Au plaisir de vous revoir,Cordialement,Rose
10/10 Excellent
THIERRY
Voyage en famille
5 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
THIERRY
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Rose de Lima le 8 août 2023
Bonjour Thierry,Je vous remercie pour votre retour.Je suis désolé d'apprendre que l'un de vos pneus soient crevés. Malheureusement, la rue est une voie publique et indépendant de notre volanté. Je vous assure que si mes collègues l’aurait remarqué, les forces de d’ordres serait intervenu.Je suppose que notre réception, n'a rien remarqué.Sachez que nous avons un parking sécurisé pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à le demandé s'il y a de la disponibilité.Cordialement,
8/10 Bien
marie helene
3 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Acccueil trés sympathique Situation idéale
marie helene
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Delphine, responsable commerciale le 3 avr. 2023
Bonjour Madame,Un grand merci pour votre témoignage très apprécié.Nous notons votre remarques concernant la nécessité de faire rénover nos salles de bains du City Art. L'information sera remonter à notre direction, merci à vous :-) A très bientôt ! Cordialement,
2/10 Horrible
MICHEL
Voyage d’affaires
3 janv. 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
Une fois pas deux
MICHEL
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Delphine, responsable commerciale le 8 janv. 2023
Bonjour Monsieur,Nous sommes vraiment navrés de lire que vous n'ayez pas appréciés votre séjour au sein de notre établissement.Nous sommes un des rare hôtel ou les tarifs semaine et weekend sont les mêmes toute l’année a l’exception de quelques jours dont Noël et nouvel an (votre date de séjour) où les tarifs rejoignent les tarifs des hôtels équivalent.Nous notons toutes vos remarques qui nous sont très importantes pour nous hôteliers pour toujours s'améliorer.Nous sommes classés N1 sur Nouméa en rapport qualité prix et prenons toujours à cœur les commentaires de nos clients pour conserver cette première place.Je vous invite à me contacter directement par email à com@gondwanahotel.nc pour échanger.Au plaisir,
8/10 Bien
Vincent
Voyage en famille
20 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2 nuits à Nouméa
Vincent
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Delphine, responsable commerciale le 20 déc. 2022
Bonjour Monsieur,Merci pour votre témoignage, nous sommes ravis que vous ayez appréciez votre séjour parmi nous.Au plaisir,
8/10 Bien
JEAN-MICHEL
19 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN-MICHEL
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Delphine, responsable commerciale le 19 oct. 2022
Bonjour Monsieur,Au nom de toute l'équipe du Gondwana Hotel, je vous remercie pour votre notation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.A très bientôt, je l'espèreCordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
26 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Delphine, responsable commerciale le 27 juin 2022
Bonjour,
Un grand merci pour votre notation.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Gondwana Hotel.
Cordialement,
8/10 Bien
Daniel
Voyage d’affaires
22 juin 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Daniel
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Delphine, responsable commerciale le 22 juin 2022
Bonjour Monsieur,
Tout l'équipe du Gondwana se joint à moi pour vous remercier de votre notation.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Emilie le 14 juin 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter sur Expédia. En espérant que votre séjour parmi nous s'est bien passé.
Au plaisir de vous revoir,
L'équipe du Gondwana
10/10 Excellent
Régis
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Régis
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Delphine, responsable commerciale le 1 juin 2022
Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour votre notation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
jean-michel
Voyage d’affaires
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-michel
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Hotel Gondwana le 25 sept. 2021
Bonjour Monsieur,
Effectivement l’hôtel Art est moins isolé que l'Eco Friendly car malgré sa rénovation, c'est un vieux bâtiment.
N'hésitez pas a demandé l'Eco Friendly pour votre prochain séjour.
Au plaisir
6/10 Satisfaisant
Philippe
Voyage en famille
2 févr. 2021
Correct mais sans plus
Philippe
Séjour de 4 nuits en janvier 2021
Réponse de Le GONDWANA Hotels le 2 févr. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour le séjour passé chez nous. Nous sommes navrés de constater que nos équipements n'ont pas répondu à vos attentes. Nos chambres familiales disposent d'un lit double et de deux lits simples. Un meuble et une penderie sont à disposition pour ranger les affaires si besoin. Effectivement, comme mentionné sur le site, il n'y a pas d’ascenseur au GONDWANA ART mais au GONDWANA ECO-FRIENDLY. Encore une fois, nous sommes navrés. N'hésitez pas à nous solliciter sur place au prochain séjour, notre équipe est là pour vous aiguiller. Merci encore et espérant avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel écologique, culturel et artistique. Belle journée.
8/10 Bien
Stéphanie
Voyage en famille
2 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Gondwana ART le 23 oct. 2020
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire et la bonne note concernant votre séjour.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.
Bonne journée et à bientôt.
8/10 Bien
Pat
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pat
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Marie-Françoise KOWINE le 31 janv. 2024
Hello,Thank you very much for your positive feedback! We are delighted to hear that you enjoyed our hotel and found our value for money to be satisfactory. It is also a great pleasure to know that our staff helped to make your stay a pleasant one. We look forward to welcoming you back on your next visit. Thank you again for your kind words!Best regards,Marie-Françoise KOWINE
10/10 Excellent
Verusha
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Verusha
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Marie-Françoise KOWINE le 31 janv. 2024
hello,We are delighted to read your positive comment! Thank you so much for your kind words about our staff and the varied breakfast. We are delighted that our team was able to help you with the taxi booking. Your tip about cash for the taxi is very useful, and we will share it with future guests. We hope to welcome you again soon during your next stay. Thank you again for your valuable feedback!Best regards,Marie-Françoise KOWINE
6/10 Satisfaisant
Eisuke
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Eisuke
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Marie-Françoise KOWINE le 31 janv. 2024
Hello,I am delighted that your stay at the Gondwana Hotel was a success.The entire Gondwana Hôtel team would like to thank you for your note and hopes to see you again for a future stay.Yours faithfullyMarie-Françoise KOWINE
6/10 Satisfaisant
Yuya
10 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Yuya
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Marie-Françoise KOWINE le 31 janv. 2024
Hello,The entire Gondwana Hôtel team would like to thank you for your note and hopes to see you again for a future stay.Yours faithfullyMarie-Françoise KOWINE
6/10 Satisfaisant
Ryuji
Voyage en couple
2 janv. 2024
Ryuji
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Rose le 6 janv. 2024
Dear Ryuji,Thank you for note.We reamin at your disposal for further information,Kind regardsRose
8/10 Bien
Manisha
Voyage en couple
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Manisha
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Marie-Françoise KOWINE le 11 janv. 2024
Good morning,We really appreciate your detailed comments about your stay. We are delighted that you found our staff charming and that breakfast was excellent with lovely service from the ladies in the dining room.However, we are very sorry to hear that the air conditioning had problems during your stay and that the bed did not meet your expectations in terms of cleanliness. We take these concerns seriously, and apologise for any inconvenience this may have caused. Your comfort is our priority, and we would have liked the opportunity to resolve these issues during your stay had we been informed.Regarding the recommendations for non-locals, we regret that you did not find the information useful at reception. We will review this closely to ensure that our teams are better informed and prepared to provide recommendations tailored to the needs of all our guests.We are pleased that despite these inconveniences, you enjoyed the relaxing atmosphere of the hotel and its facilities. Your feedback is invaluable to us, and we look forward to the opportunity to welcome you back and provide you with an even better experience. Please do not hesitate to contact us directly if you have any further comments or are planning a future stay. Thank you for your feedback.Best regards,Marie-Françoise KOWINE
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Okay für eine Nacht
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Daeun
1 août 2023
Daeun
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Rose de Lima le 23 août 2023
Bonjour Daeun,NOus vous remercions pour la notation et espére vous revoir.Cordialement,Rose de Lima
10/10 Excellent
Colin
12 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Colin
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Delphine, sales manager le 13 juil. 2023
Dear client,Thank a lot for your notation.We are glad to see that you spend a nice stay with us.Sincerely,
10/10 Excellent
Jessica
8 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jessica
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Delphine, sales manager le 13 sept. 2023
Dear Madame,Thanks a lot for your review. We are delight that you enjoyed your stay with us.Sincerely,
10/10 Excellent
BRENDON
Voyage en famille
29 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Absolutely must stay
BRENDON
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Rose le 1 juil. 2023
Dear Brendon,Thank you for your wonderful review! We're delighted you had a great time with your family. We're glad you enjoyed our friendly service, the toys, and the beautiful breakfast in a peaceful setting. Our location close to the market, supermarket, and port makes exploring convenient.Hope to welcome you back soon!Best regards,Rose de lima
10/10 Excellent
Lloyd
5 juin 2023
Lloyd
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Rose de Lima le 7 juin 2023
Merci pour votre notation et espère vous revoir bientôt.Bonne journée
10/10 Excellent
Frederique
16 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frederique
Réponse de Rose le 1 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre note généreuse.Nous espérons vous revoir au Gondwana.Cordialement,Rose de Lima
8/10 Bien
Leigh
Voyage en groupe
30 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Leigh
Réponse de Delphine, sales manager le 30 nov. 2022
Dear client,We really thank you for your review. We are delight that you enjoyed your stay in our hotel. Kind Regards,
10/10 Excellent
fiona
23 oct. 2022
fiona
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Delphine, responsable commerciale le 24 oct. 2022
Bonjour Madame,Au nom de toute l'équipe du Gondwana Hotel, je vous remercie pour cette belle notation.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainementCordialement,