Avis
8,0
Très bien
8,6/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
5,4/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage en couple
15 janv. 2020
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en décembre 2019
Réponse de Seedorf TONGALAZA le 16 janv. 2020
Bonjour de Vanila Hotel&Spa
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux de vous annoncer que du coté de l’hôtel on va prendre en compte votre réclamation et des résolutions seront prises pour que ça ne se reproduise plus à l'avenir .
En étant toujours à votre disposition.
10/10 Excellent
NATHALIE, andresy
21 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour un séjour calme et typique
NATHALIE
Séjour de 10 nuits en août 2019
Réponse de hélène le 2 oct. 2019
Au nom de toute l'équipe, nous vous adressons nos sincères remerciements d'avoir choisi le Vanila pour un séjour en couple, et d'avoir consacré du temps pour nous laisser un commentaire.
Merci également d'avoir donné de valeur à chaque détail de l'hôtel.
Nous ferons toujours de notre mieux afin que vous puissiez garder la même impression sur le Vanila Hotel & Spa
Nous nous ferons un très grand plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour sur l'île.
Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Christelle
8 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christelle
Séjour de 4 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Pascal, Reunion
Voyage en couple
17 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pascal
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de hélène le 27 mars 2019
Merci Pascal pour votre appréciation en espérant que le reste des services était tout aussi agréable pendant votre séjour au Vanila.
En souhaitant vous revoir parmi nous
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de stefenel le 28 janv. 2019
Hi
Thanks very much for your feedback
A big thank you from the Vanila staff’s team.
May 2019 be with 365 days of good luck!
Kind regards
Helene Marketing & com.
8/10 Bien
BERTRAND, Paris
24 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon rapport qualité-prix
BERTRAND
10/10 Excellent
yves, Toulouse
15 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de charme tres classe
yves
10/10 Excellent
victor, reunion
1 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme et service de qualité, excellente propreté
victor
4/10 Médiocre
David Winters, Genève
15 juin 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Morpions/La Galle
David Winters
8/10 Bien
loulou, Paris
20 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un cadre chaleureux, des piscines originales
loulou
8/10 Bien
REDON
9 janv. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre très agréable (jardins, piscines, plage ...)
REDON
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 mars 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel vanila et spa nosy be
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
BC, Indiana, USA
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
2 janv. 2020
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
BC
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Seedorf TONGALAZA le 16 janv. 2020
Dear from Vanila Hotel&Spa
We appreciate your kind comment,
All feedback from our guest are always welcoming, otherwise we are to take an initiative between those complains that's why Vanila Hotel&Spa are closed until March 31st 2020 for a work renovation.
We will be happy to see you at the reopening and proud to present the new face of Vanila Hotel&Spa.
Thank you very much for your remark.
2/10 Horrible
Alessandro
8 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alessandro
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Hélène/Relations clientele le 10 juil. 2019
Thanks very much Alessandro; may your return home be fine and full of nice souvenirs from Vanila Hotel & Spa in Nosy Be.
Please come back anytime!
With thanks
Hélène
2/10 Horrible
Rinah
21 déc. 2018
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Nie wieder , gehen respektlos mit den Kunden um
Rinah
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de stefenel le 12 févr. 2019
Dear Guest
We are very sorry for the feedback that you wrote which we find without objectivity.
It would have been nice to talk about the entire hotel in its entire generality, both good and bad services. Your review suggests only bad & negative reports and told very harshly.
Can you imagine Sir, if the Vanila Hotel was indeed as you described it, (Never again, disrespectfully deal with customers; I was in this hotel with my family. The service was impossible, because of towels, the manager makes us and insists that we should open our suitcases. Was reserved, in the end found nothing and without apologizing. Only in this hotel again totally defamatory) our hotel wouldn’t have the good reputation it had for now 20 years!
We wouldn’t have fully booked hotel with 124 guests sent by our loyal and internationally recognized partners we have been working with for a long time!!!
We are aware that during this very busy festive season some mistakes must have been done but your non-objective point of view or opinion go totally against the majority of the customers, meaning 120 people who, according to their appreciation sheets we give at the end of the stay, praise the staff kindness, effort and attention to them.
Please know & note that we took note of your comments, justified or unjustified, as we always want to go further with quality and even giving training to our employees if required.
Sincerely Yours
Hélène/Clients relation
8/10 Bien
Tim, UK
17 nov. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tim
Séjour de 6 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Luca, Italy
13 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luca
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Hélène STEFENEL le 7 nov. 2018
Thank you so much for your compliments and taking time to write a review about your stay.
We were quite dismayed when reading your comments regarding staff service
Staff Service: apparently you had a bad experience with the staff service; we are aware that during the high season some mistakes must have been done and service had slowed down The service of the hotel is one of the strongest point of the hotel, unanimously recognized by everyone has its appreciations!!. Please know & note that we took note of your comments as we always want to go further with quality and even giving training to our employees if required.
We will be more than happy to receive you again at Vanila Hotel & Spa***Sup
With thanks
Hélène STEFENEL
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de helene le 11 juin 2018
Dear Guest,
Thanks very much for your comments and thanks to have choosen the Vanila Hotel& Spa for your holidays.
Hoping to welcome you again
Kind regards
helene
Relations clients
8/10 Bien
Jack
29 déc. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Comfortable - nice hotel - but restaurant average
Jack
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Kristy, Maryland
2 nov. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Spacious room - nice hotel
Kristy
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 27 oct. 2016
Dear Anonymous,
Thank you for taking time to write a review about your stay.
And thank you also for choosing the Vanila Hotel & Spa for your stay
Rooms sizes are as follows:
Garden rooms: 28 up 36m2 + private garden
Ocean view rooms: 32 up to 42m2 + private terrace /balcony
We are very surprised you find them small; these size are ussually a flat size in Europe.......
We will be more than happy to receive you again at Vanila Hotel & Spa and we hope to see you again very soon
With thanks
Helene Stefenel
Responsable marketing & communication
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mooi hotel met schitterende tuin.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wifi有料が残念
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 sept. 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
ハートウォームなもてなし
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
David Winters, Geneva Switzerland
23 juin 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Obstructed Ocean View
David Winters
8/10 Bien
Susanne, Lörrach
29 avr. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sehr schönes Hotel direkt am Strand,
Susanne
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel, an oasis in the village of nosy be
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Ueli Lehmann, Zürich
4 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gemütliches Hotel
Ueli Lehmann
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Barbara
27 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Barbara
10/10 Excellent
krisek, London
12 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Incredible and lovely attention to detail
krisek
8/10 Bien
Manlio, Genova Italy
30 juil. 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
non c'è spiaggia!
Manlio
6/10 Satisfaisant
ben, Berlin, Deutschland
18 mai 2013
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Strand nicht schön, Hotelteam nicht hilfreich
ben
10/10 Excellent
adamilvia, roma
2 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
adamilvia
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 janv. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Yoshi
8 janv. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yoshi
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top Quality Resort great for Families
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Tizu, Roma
3 janv. 2013
Les points faibles : Personnel et service
stare alla larga
Tizu
8/10 Bien
oh, antananarivo
27 déc. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Passer bra for barnefamilier
oh
8/10 Bien
Viv
6 nov. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfortable Lodge With Lovely Gardens
Viv
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 sept. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great garden, excellent hotel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 sept. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
インターネットが使えるようになっていました
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Дмитрий, Самара
29 févr. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Отель в часе езды от аэропорта
Дмитрий
8/10 Bien
Gerrit, Groningen, Nederland
20 févr. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre