HĂŽte professionnel

Vanila Hotel & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel sur la plage pour toute la famille, avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Vanila Hotel & Spa

2 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues
Restaurant
Jardin
1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres
Jardin

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Spa
  • Piscine
  • Service d’étage
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux, cÎté jardin

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Simple Standard

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, non-fumeurs, vue océan

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Chambre Double Standard pour 1 personne, 1 chambre, non-fumeurs, vue océan

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 1 personne
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
BP 325, Nosy Be, 207

À proximitĂ©

  • Plage de Madirokely - 12 min en voiture - 10.0 km
  • Mont Passot - 25 min en voiture - 17.4 km
  • Arbre sacrĂ© de Mahatsinjo - 30 min en voiture - 19.5 km
  • Parc national de Lokobe - 30 min en voiture - 24.4 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Nossi-BĂ© Fascene (NOS) - 51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPily Pily - ‬12 min en voiture
  • â€ȘBa Tu Moch - ‬12 min en voiture
  • â€ȘSambatra Beach - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘVanila Hotel & Spa - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Karibo - ‬12 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Vanila Hotel & Spa

HĂŽtel chic pratique pour les familles prĂšs de la mer
Un petit dĂ©jeuner buffet gratuit, un parcours de golf Ă  proximitĂ© et une rĂ©ception gratuite tous les jours ne sont que quelques-uns des atouts de l'hĂ©bergement Vanila Hotel & Spa. Cet hĂŽtel est l'endroit idĂ©al pour prendre le soleil et offre un emplacement en bord de plage, des chaises longues et de la pĂȘche. Faites-vous chouchouter avec un gommage corporel, un soin corporel ou un soin du visage au spa sur place, Vanila Spa. Ne manquez pas de dĂ©guster un repas au restaurant buffet, Le Fanjava. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme une terrasse et des achats sur place.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • 2 piscines extĂ©rieures et piscine pour enfants, avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service et parking longue durĂ©e gratuits
  • Location de vĂ©los, navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de garde d'enfants (en supplĂ©ment)
  • Salles de massage et de soins, poste informatique et service d'organisation de mariages
Caractéristiques des chambres
Les 56 chambres sont décorées individuellement et disposent d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme un coffre-fort et un minibar.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Balcon ou patio amĂ©nagĂ© et garde-robe ou placard
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Bouilloire Ă©lectrique, ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, français, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette pour le terminal des ferrys (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le parc de loisirs (en supplĂ©ment)
  • Parking longue durĂ©e disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 00
  • 2 bars/salons
  • 2 cafĂ©s
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Infinity Lounge
  • Le Fanjava

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Aire de jeux
  • BibliothĂšque
  • Excursions en bateau
  • PĂȘche
  • Piscine pour enfants
  • Shopping
  • Spa avec services complets
  • Table de billard
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Aire de jeux
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Jeux pour enfants
  • Laverie
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (80 mÂČ d’espace)
  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Parasols de plage
  • Serviettes de plage
  • Sur la plage
  • Terrasse
  • Transats de piscine
  • Transats de plage

Spa avec services complets

  • 4 salles de soins
  • Bain Ă  remous
  • Bain turc
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Massage
  • Soins d’hydrothĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 étage
  • 3 bĂątiments
  • Construction de 2000
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis le terminal des ferries et l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 2 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 25.0 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 1.97 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Frais d'Ă©tablissement : 2.50 EUR par hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 30 EUR par personne, aller-retour
  • Navette aĂ©roport : 15 EUR par enfant, aller-retour (enfants ĂągĂ©s de 3 Ă  11 ans)
  • Lit d'appoint : 25.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
En raison de travaux dans un bĂątiment voisin, des nuisances sonores peuvent survenir
Les enfants de moins de 3 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte
Les enfants de moins de 13 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa sans la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Vanila Hotel
Vanila Hotel Nosy Be
Vanila Nosy Be
Vanila Hotel & Spa Madagascar/Nosy Be
Vanila Hotel And Spa
Vanila Hotel & Spa Madagascar/Nosy Be
Vanila Hotel Nosy Be
Vanila Hotel Spa
Vanila Hotel Spa
Vanila Hotel & Spa Hotel
Vanila Hotel & Spa Nosy Be
Vanila Hotel & Spa Hotel Nosy Be

Foire aux questions

L'hébergement Vanila Hotel & Spa dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 2 piscines extérieures et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Vanila Hotel & Spa ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Vanila Hotel & Spa ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking longue durée gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Vanila Hotel & Spa ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Vanila Hotel & Spa ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Vanila Hotel & Spa propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 30 EUR par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Vanila Hotel & Spa ?

Dans la zone de Nosy Be, à cÎté d'un terrain de golf, cet hÎtel de front de mer se situe à moins de 20 km des sites suivants : Plage de Madirokely, Mont Passot et Arbre sacré de Mahatsinjo. Parc national de Lokobe et Réserve naturelle de Lokobe sont également à 25 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Vanila Hotel & Spa

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 15 avis sur 50.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 26 avis sur 50.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 50.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 4 avis sur 50.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 50.

8,6/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

5,4/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Quand nous sommes arrivés, il n'y avais pas ma réservation ! on nous a mis dans une chambre. Et l'en demain ils ont retrouvés ma réservation dans les spam !... pour conclure, j'ai pas eu la chambre que j'ai réservé. ils mettent des prix dans un livret et aprÚs il enlÚve les tarifs et nous factures sur un autre tarif... Je ne conseillerais pas cette hotel à mes amis ce qui est déjà fait !
Séjour de 9 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

NATHALIE, andresy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Pour un séjour calme et typique

Séjour parfait, typique malgache !
Séjour de 10 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Christelle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le Vanila HĂŽtel & spa est exactement comme prĂ©sentĂ© sur le site d’Expedia. Nous avons apprĂ©ciĂ© la qualitĂ© de l’acceuil dĂ©s notre arrivĂ©e et le personnel Ă  notre disposition pour de trĂšs bons conseils. Les excursions proposĂ©es nous permettent de vraiment dĂ©couvrir l’ile de Nosy Be et les Ăźles paradisiaques environnantes avec un trĂšs bon rapport qualitĂ©/prix D’autre part, on se sent en sĂ©curitĂ© la nuit dans cet hĂŽtel en bord de plage ou le personnel de sĂ©curitĂ© y est prĂ©sent en permanence CĂŽtĂ© restauration, on dira qu’au bout de 5 jours il faut obligatoirement passĂ© au menu du jour Le menu Ă  la carte Ă©tant vite parcouru.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Pascal, Reunion

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le ménage comme l'entretien des extérieurs est impeccable.
Séjour de 7 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le cadre, la vue, la piscine, le service, tres belle place et personnel accueillant
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

BERTRAND, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un bon rapport qualité-prix

Bonne localisation. Accueil agréable. Personnels souriants et attentifs. Bel espace bien aménagé et entretenu avec soin. Pas de WiFi disponible dans les chambres, mais seulement dans le restaurant. Piscine un peu limitée en taille. Plage à marée basse un peu trop vaseuse, et sans aménagements particuliers pour la baignade.

10/10 Excellent

yves, Toulouse

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel de charme tres classe

Super belle hĂŽtel. Personnel tres tres simpatique mais cella ne sadresse pas au responsable d'accueille le monsieur tres orgueilleux et aussi avec c'est collĂšgue . La chambre toujours impeccable et si vois ĂȘtes un jeune couples belle attention du personnel il vous deposeron sur votre lit 2 signe avec les serviettes et des fleurs . Repas tres bon mail les prix sont trop cher . Cadre idĂ©ale reposant un endroit de rĂȘves . Attention : Si vous souhaitez donner un petit pourboires faite le discrĂštement et de main a la main . Car si les chefs d'Ă©quipe le remarque votre pourboires ira dans une caisse commune et adieux la bonne attention.

10/10 Excellent

victor, reunion

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Calme et service de qualité, excellente propreté

TrÚs bonne impression, établissement trÚs propre

4/10 Médiocre

David Winters, GenĂšve

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Morpions/La Galle

TrĂšs jolie emplacement, mais ça s'arrĂȘte lĂ . Personnel suffisamment sympa mais service radin, souvent lent, et pas trĂšs efficace. La nourriture Ă©tait OK mais pas plus et trĂšs peu de choix. Mauvaise gestion en gĂ©nĂ©ral. On ne se sentait pas comme des client mais comme une vache Ă  lait. Tout Ă©tait organisĂ© pour maximiser un profit au lieu de maximiser notre bien ĂȘtre. Et le pire, on a attrapĂ© la galle du lit. DĂ©goutant. On conseille aller chercher ailleurs pour un meilleur expĂ©rience d'hĂŽtel Ă  Nosy Be.

8/10 Bien

loulou, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

un cadre chaleureux, des piscines originales

8/10 Bien

REDON

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Cadre trÚs agréable (jardins, piscines, plage ...)

HĂŽtel situĂ© dans un cadre trĂšs beau et calme. Chambre nettoyĂ©es tous les jours, service trĂšs correct. Peut-ĂȘtre Ă  amĂ©liorer, le choix des activitĂ©s proposĂ©es dans le cadre de l'hĂŽtel. L'hĂŽtel travaille avec une sociĂ©tĂ© spĂ©cialisĂ©e qui propose Ă  ses clients un grand choix d'excursions et d'activitĂ©s, mais bien que celle-ci soit trĂšs performante, cela demande un budget relativement important dĂšs que l'on veut participer Ă  des activitĂ©s en dehors de l'hĂŽtel. MĂȘme problĂ©matique dĂšs que l'on veut sortir de l'hĂŽtel, celui-ci Ă©tant assez Ă©loignĂ© des diffĂ©rents centres, on est dĂ©pendant des taxis, ce qui, outre l'attente dans certains cas, engendre lĂ  aussi des couts supplĂ©mentaires. A prĂ©voir peut-ĂȘtre un systĂšme de navettes gratuites rĂ©guliĂšres vers les principaux centres.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

hotel vanila et spa nosy be

8/10 Bien

William

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

BC, Indiana, USA

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The good: The lady at the front desk was very nice Needs improvement: Room and property were run down and a bit dirty, air conditioner was not powerful enough to actually cool the room, all four pools were green with algae, food was quite bad and there were few dining options (no room service, very limited ability to eat outside of the buffet)
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

2/10 Horrible

Alessandro

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Very nice hotel to stay
Séjour de 7 nuits en juin 2019

2/10 Horrible

Rinah

Les points faibles : Propreté et personnel et service

Nie wieder , gehen respektlos mit den Kunden um

Ich war mit meiner Familie in diesem Hotel. Die service war unmöglich ,wegen HandtĂŒcher macht die Leiterin uns an und besteht drauf dass wir unsere Koffer aufmachen soll. War respeklos ,am Ende nichts gefunden und ohne sich zu entschuldigen. Nur wieder in diesem Hotel
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Tim, UK

Les points forts : Propreté et personnel et service
Good place to relax. Room generally comfortable, but noise of shower / flushing toilet from adjacent rooms. Beautiful & well maintained gardens.
Séjour de 6 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Luca, Italy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Very nice place, the only negative point was the food, not very good, eatable.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Beautiful Friendly staff. But restaurant staff not efficient. Incredible spa massage. Happy to recommend for overall experience
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
We had a great stay. The staff was friendly and courteous. A very relaxing atmosphere.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 Bien

Jack

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Comfortable - nice hotel - but restaurant average

Nice hotel, very comfortable and clean. Beach is reasonable, but not excellent. Upgraded room on arrival which was lovely. Negatives : the food was great, but lacking in choice. 2 out of the 4 white wines were unavailable, as were other simple ingredients which were on the menu: i.e. vanilla ice cream! The service in the restaurant was inattentive. Everything was quite pricey in comparison to the rest of Madagascar (and indeed Nosy Be)
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

Kristy, Maryland

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Spacious room - nice hotel

The rooms are the best thing about this place! Very large with huge balconies with drying racks and a large bathroom. Lovely decorations. The spa is also quite nice and the landscaping well done. Don't eat at the restaurant. Some staff in the bar are surly and the orders and bills were always wrong. They try, but for the price it is not worth it. There is a cute beach-front café less than five minutes walk down the beach (next to Sakalava Dive) that has good, inexpensive food and a big menu (though service is also slow). Hotel is good for breakfast though. The desk staff were always pleasant and helpful. There is a well-stocked gift shop and a tours desk where it is easy to book excursions for the next day or later in the week. They have two pools, but chairs in the shade are limited.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room was too small. That was the main problem. Room service and food was good. Service was good. Everything is very clean,