Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Marjan
Voyage en famille
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente accueille
Marjan
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Alain
Voyage d’affaires
31 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Christine
17 nov. 2023
Christine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Benjamin
29 oct. 2023
Benjamin
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Didier
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Pascal
Voyage en famille
7 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 2 nuits en mars 2023
2/10 Horrible
Gilles
12 févr. 2023
Gilles
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de direction le 21 févr. 2023
Chère Madame, Cher Monsieur,Nous sommes navrés que vous étiez déçus de votre séjour. Svp, est-ce que vous pourriez nous contacter, afin d'avoir plus de détails sur votre séjour ? Voici notre adresse mail : direction@villa-rivoli.com Vous remerciant d'avance. Cordialement,La Villa Rivoli Family
10/10 Excellent
Paola
13 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paola
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
CECILE
Voyage en couple
21 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CECILE
Séjour de 8 nuits en février 2022
Réponse de direction le 23 févr. 2022
Chère Cécile,
Un grand MERCI pour votre très bonne notation Ce fut un reel plaisir de vous accueillir.
A bientôt à Nice :)
bien à vous,
La Villa Rivoli Family
10/10 Excellent
marc
Voyage d’affaires
19 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marc
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Gérard
11 févr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Fantastique Gérard
Gérard
Séjour de 7 nuits en février 2022
8/10 Bien
Sebastien
Voyage d’affaires
10 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Sebastien
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
DANIEL
9 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DANIEL
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 Bien
JEROME
Voyage d’affaires
19 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEROME
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de direction le 21 déc. 2021
Cher Monsieur JEROME,
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir à la Villa Rivoli.
Merci beaucoup pour votre très bonne notation, également au nom de toute l'équipe.
Au plaisir de vous accueillir bientôt à nouveau ,
avec tous nos meilleurs voeux pour des belles fêtes de fin d'Année,
La Villa Rivoli Family
8/10 Bien
Véronique
3 déc. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Véronique
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de direction le 3 déc. 2021
Chère Madame Véronique,
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir à la Villa Rivoli et nous sommes ravies que vous ayez passée un agréable séjour.
Un grand MERCI pour votre retour très positif, nous venons de le partager avec toute l'équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, très rapidement, bien à vous,
La Villa Rivoli Family
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de direction le 29 juin 2021
Cher Hôte,
un GRAND MERCI pour vos compliments, que nous venons de partager avec l'ensemble de l'équipe.
Nous vous remercions très sincèrement pour ce si gentil message et votre amabilité durant votre séjour. Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre Maison Niçoise.
En effet la façade date de la Belle Epoque et la Villa Rivoli est un des rares vrais hôtel de Charme à Nice.
Nous sommes ravies que notre décoration très personnalisée vous ait plu et de savoir que vous avez passé un séjour confortable est notre plus belle récompense.
Toute l'équipe prend le bien être et la satisfaction de chaque client très à coeur. Nous sommes toujours disponibles pour vous aider et prenons un réel plaisir à partager notre passion pour notre si belle ville.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,
bien à vous,
Barbara Kimmig & toute l'équipe de la Villa Rivoli
10/10 Excellent
Herve
Voyage en famille
30 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Herve
Séjour de 10 nuits en avril 2021
Réponse de direction le 29 juin 2021
Dear Guest,
many, many thanks for your very positive rating.
This is a real motivation for all of us. You made our day :).
Looking very much forward welcoming you soon again,
with very best regards,
Barbara Kimmig & The Villa Rivoli Family
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 avr. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Satisfaisant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de direction le 4 mai 2021
Cher Hôte,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir choisi la Villa Rivoli et nous sommes ravies que vous avez passé un agréable séjour .
Merci également pour vos compliments sur nos prestations, plus particulièrement : la propreté, la qualité du lit ainsi que qualité de l'accueil de notre équipe.
Nous avons des salles de bains de taille différentes, n'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine réservation directement, afin que nous puissions attribuer une chambre et la salle de bain, selon vos préférences.
Concernant le parking, en effet il est important de le réserver en amont.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
bien à vous,
Barbara Kimmig
8/10 Bien
Jérôme
10 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérôme
Séjour de 5 nuits en février 2021
Réponse de direction le 10 févr. 2021
Cher Monsieur,
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir !
Nous sommes ravies que vous ayez passé un agréable séjour à la Villa Rivoli.
A bientôt à Nice,
bien cordialement,
barbara kimmig
10/10 Excellent
Christophe
Voyage en famille
28 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Guillaume
Voyage d’affaires
15 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
SOLANGE
Voyage en groupe
23 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SOLANGE
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
cecile, Blois
Voyage en couple
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
cecile
Séjour de 6 nuits en février 2020
2/10 Horrible
Myriam
6 janv. 2020
Myriam
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Ekaterina
4 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Disappointing
Ekaterina
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
sergio
Voyage en famille
25 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sergio
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Nick, Lille
Voyage d’affaires
13 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nick
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
RINO
Voyage d’affaires
5 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BIEN
RINO
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Didier
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté
Didier
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Etienne
8 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bon séjour
Etienne
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
10 juin 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Laurence
17 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le charme à la française
Laurence
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Elodie
27 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elodie
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Vincent
30 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très très bien
Vincent
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de villa rivoli family le 7 janv. 2019
Cher Monsieur Vincent,
MERCI BEAUCOUP! Nous sommes toutes très touchées par votre gentil message et sommes vraiment ravies de lire que vous avez passé un agréable séjour.
Nous avons la chance d'être une maison familiale indépendante où l'art du recevoir, la satisfaction client et l'amour de notre ville sont des valeurs primordiales !
Au plaisir de vous accueillir très bientôt et profitant de ce message pour vous souhaiter une très belle Année pour vous et vos proches !
Bien cordialement,
Toute l'équipe de la Villa Rivoli
8/10 Bien
yasmine
19 nov. 2018
yasmine
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de L'équipe de la Villa Rivoli le 6 déc. 2018
Chère Madame Jasmine,
Nous vous remercions très sincèrement pour votre message. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois au à la Villa Rivoli,
Bien à vous
L'équipe de la Villa Rivoli
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2018
10/10 Excellent
catherine
7 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
catherine
Séjour de 3 nuits en février 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Eviter les chambres du RdC
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Damien
21 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Damien
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
2/10 Horrible
Emmanuel
8 sept. 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Comment obtient t'on 3 étoiles ....
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 Bien
David
24 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé personnel impeccable.
David
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 Excellent
Jeanne
25 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Établissement melant caractère et charme
Jeanne
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 avr. 2017
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Juliette
27 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement