Hôte professionnel

Hotel Royalmar

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel au bord de la plage avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hotel Royalmar

Extérieur
Restaurant
Chambre Double Deluxe, vue mer | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau
Façade de l’hébergement
Façade de l’hébergement

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Bar
  • Parking disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service d’étage
  • Service de ménage
Le prix actuel est de 76 €.
taxes et frais compris
2 nov. - 3 nov.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Double Standard

8,6 sur 10
Excellent
(12 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Peignoirs
Eau minérale gratuite
  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure avec terrasse

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Peignoirs
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Deluxe, vue mer

8,0 sur 10
Très bien
(5 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Villa

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Triple Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Peignoirs
Eau minérale gratuite
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Dans le quartier Cros-de-Cagnes à Cagnes-sur-Mer, vous trouverez Hotel Royalmar près d'une gare, près de la plage. Les célèbres Port de plaisance de Nice et Port de Cannes valent le détour si un minimum d'action est à l'ordre du jour. Vous préférez partir en mission shopping ? Les non moins emblématiques Promenade des Anglais et Centre commercial CAP 3000 attendent votre visite ! Les agréables Parc de loisirs Antibes Land et Aquasplash méritent aussi une visite. Envie de faire le plein d'aventures ? La région a pile ce qu'il vous faut ! Profitez de votre séjour pour vous adonner à des activités telles que la randonnée à pied ou à vélo.
Carte
22 Boulevard de la Plage, Cagnes-sur-Mer, Alpes-Maritimes, 06800

À proximité

  • Haut de Cagnes - 17 min à pied - 1.5 km
  • Hippodrome de la Côte d'Azur - 19 min à pied - 1.7 km
  • Centre commercial Polygone Riviera - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Port de la Baie-des-Anges - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Centre commercial CAP 3000 - 5 min en voiture - 4.6 km

Comment se déplacer

  • Arrêt de tram Grand Arénas Sud - 6 min en voiture
  • Gare de Cagnes-sur-Mer - 12 min à pied
  • Aéroport de Nice Côte d'Azur (NCE) - 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪Copenhagen Coffee Lab - ‬2 min à pied
  • ‪La Zagara - ‬9 min à pied
  • ‪Belgian Attitude - ‬11 min à pied
  • ‪La Spiaggia - ‬2 min à pied
  • ‪La Concorde - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Royalmar

Hôtel chic à proximité de Promenade des Anglais
Profitez des atouts de l'hébergement Hotel Royalmar : une réception gratuite tous les jours, une terrasse ou encore un jardin. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un bar et un restaurant.
Autres avantages :
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et coffre-fort à la réception
  • Réception ouverte 24 h/24, journaux gratuits et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Salle de banquet, consigne à bagages et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Royalmar sont agrémentées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation et des peignoirs, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Baignoire ou douche, articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble
  • Garde-robe ou placard, bouilloire électrique et service de ménage quotidien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking non couvert sur place (19 EUR par nuit ; entrées/sorties libres)
  • Parking sur place limité

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 en supplément : 20 EUR par personne
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Bistronomique Beach

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Accès direct à la plage
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 bâtiment
  • 2 étages
  • Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes)
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse à dents et dentifrice (sur demande)
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Machine à expresso
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 3.48 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 20 EUR par personne
  • Frais pour le parking non couvert en libre-service : 19 EUR par nuit (entrées/sorties libres)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Aéva Hôtel Cagnes-sur-Mer
Aéva Hôtel
Aéva Cagnes-sur-Mer
Aéva
Aéva Hôtel
HOTEL ROYALMAR Hotel
HOTEL ROYALMAR Cagnes-sur-Mer
HOTEL ROYALMAR Hotel Cagnes-sur-Mer

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Hotel Royalmar ?

À partir du 20 oct. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Hotel Royalmar le 2 nov. 2025 commencent à 76,26 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Royalmar ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 19 EUR par nuit. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Royalmar ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Royalmar ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un accès direct à la plage ? cet hôtel de la zone de Cros-de-Cagnes se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Plage de galets et Haut de Cagnes. Plage privée Cocody Beach et Château Grimaldi se trouvent également à moins de 3 km de distance. Gare de Cagnes-sur-Mer est à 12 minutes à pied et Gare du Cros-de-Cagnes est à 15 minutes.

Avis

Avis sur l’hébergement Hotel Royalmar

7,4

Bien

7,4

Propreté

7,2

Services et équipements

7,8

Personnel et service

7,4

Écoresponsabilité

7,0

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 104 avis sur 307.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 82 avis sur 307.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 52 avis sur 307.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 40 avis sur 307.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 29 avis sur 307.

Avis

4/10 Médiocre

Gregory, Le bourget

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et équipements
1er mauvaise surprise le parking est payant 19 euros la nuit … 2eme, un carreau cassé juste devant la salle de bain de quoi se blesser, d'autre part la commande de douche en mode italienne cassée , chambre propre sinon et pour finir le jour du check out , j'avais prolonger d'une nuit avec le collaborateur du responsable le soir , avec petit déjeuner inclus, le lendemain matin le responsable m'indique que nous devons payés en plus 40 euros par personne (80eur à 2 pour les petits déjeuners) et que c'était indiqué sur l'ordinateur me prenant pour un crétin au passage ce qui était un peu insultant, méthode commerciale très très discutable . endroit à fuir , je recommande pas du tout
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 Bien

gregory

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Un 2 étoiles tout au plus . Les chambres très petites et nous avions la chambre de luxe …. La fermeture des portes des chambres claque fort , 1 petite lampe de chevet pour l’éclairage de la chambre !!!! Des moitiés d’oreillers improbables Les rideaux tachés et la salle de bain dégage une odeur désagréable d’égouts poignet mal fixée de la porte de douche La salle de bain n’est pas très nette En résumé il faudra améliorer beaucoup de choses pour attendre le niveau du 4 étoiles Cependant bel effort pour les aménagements extérieurs. Le personnel est fort agréable.. heureusement
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Gerard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hébergement, literie au top, hôtel situé en plein cœur de Cagnes-sur-Mer, magnifique magnifique magnifique, je, je conseille à tous et à toute d’y aller c’était vraiment vraiment magnifique avec une suite de 35 m² face à la mer, parking libre en général devant vraiment je conseille à tous d’y aller. Merci encore à Expedia et à Royal Mar, l’hôtel.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

GILBERT

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Lucas

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Régis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Étape agréable

Hotel face à la mer , literie très confortable . Petit déjeuner copieux . Terrasse agréable , personnel très aimable et pro . Je reviendrais avec plaisir :
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Luis

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les avis sont moins mauvais par rapport à la réalité. Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Joaquim

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympathique
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon emplacement et rapport qualité prix. juste le prix du petit déjeuner qui est délirant.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

En chantier

L’hôtel est en travaux, le restaurant est fermé sauf pour le petit déjeuner (correct, mais très cher pour ce qu’il est), et il y a plein de petits détails qui ne sont pas dignes d’un « 4 étoiles » (portail de la cour qui ne ferme pas, pas d’éclairage au dessus du miroir de la salle de bain, impossible d’entrouvrir le hublot de la salle d’eau pour aérer, volets et rideaux mais pas de voilage aux fenêtres de la chambre alors qu’on est au rez-de-chaussée visible depuis la rue si bien qu’il faut choisir entre lumière du jour ou intimité, poussières sur les lampes de chevet, pile de sommiers entassés, brouettes et gravats ici et là dans la cour, etc.). Au final, on a la désagréable impression d’être un pigeon qui paie pour financer un service dont d’autres clients pourront (peut-être…) bénéficier un jour, plus tard, quand les travaux seront terminés.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Joaquim

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dommage que les restaurant soit en travaux et fermé
Entrée de l'hôtel
Terrasse petit-déjeuner face à la mer
Vue de la terrasse
A droite l'escalier pour accéder à la terrasse
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Jean-Martin

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est présentement en rénovation. Ça semble bien aller, ça promet mais pour l'instant, c'est un chantier
Séjour de 7 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Sergio

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arrivés tardive suite à un retard de l avion, il n’y avait personne pour faire le Check in on attendu 45 minutes dehors
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre avec vue sur mer exceptionnelle
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Christiane

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Nicolas

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Par ou commencer ... un hotel avec en réalité deux batiments dont un plus vetuste et forcement notre chambre est dans celui la .... peinture degradee , moisisure autour des la fenêtre, volet qui ne s'ouvre pas, taches sur les meubles, et le pire pas de clim!!! Cette derniere a etait reparee que le lendemain donc passer la nuit avec 28° dans la chambre ! En debut d'après-midi meme chose clim hs et remise en route 3h apres.... a notre retour de soiree de nouveau clim en panne la reception nous donne une autre chambre dans le batiment plus recent et la bonne surprise enfin limpression d'être dans un 4 etoiles .... notre sejour a etait gache par le manque d'entretien et la reactivite de cet hotel ! Par ailleurs le parking reserve a l'hôtel est payant 19€ par jour alors que sur le site est notifié stationnemnt libre ..... Pour finir a 9h au petit dejeuner plus viennoiserie !!!! Une honte pour un 4 etoiles !
Rideau décrocher
Étagère qui tombe
Peinture à refaire
Boîtier hs
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Sebastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Vittorio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Bien

Bon hotel bien situé
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Violaine

Les points forts : Propreté

Déçu

Déçu pour un 4 étoiles accueil moyen Chambre propre Pas de possibilité de prendre un verre « on sait pas quand ça ouvre » Pas de jus d’orange au petit déjeuner les viennoiseries sont pas recommandable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

Cecile

Voyage d’affaires
Pas d eau chaude !!!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

katell

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Un hôtel face à la mer mais avec un téléphone qui ne marche pas, une télé déconnectée et plus de savon dans la douche, bref je m'attendais à mieux
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025