Façade de l’hébergement

Avis sur Villa Bougainville by Happyculture

4 out of 5
Villa Bougainville by Happyculture
29 Avenue Thiers, Nice, Alpes-Maritimes

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 208 avis sur 577." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 225 avis sur 577." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 92 avis sur 577." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 38 avis sur 577." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 577." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

OMAR

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de L'équipe de La Villa Bougainville le 23 janv. 2024
Cher Omar,Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps, de laisser une bonne note sur Expedia. Nous sommes heureux de savoir que nous avons su répondre à vos attentes tout au long de votre séjour et que vous avez apprécié notre service. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Nice. Bien cordialement,

10/10 Excellent

BRUZZICHESSI

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est très sympathique. A l'écoute. Petit hôtel sympa également. Tout peut se faire a pied. Nous sommes déjà venus l'an dernier. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de RECEPTION le 29 nov. 2023
Cher BRUZZICHESSI,Nous vous remercions pour votre avis positif concernant votre séjour à La Villa Bougainville.Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons été à la hauteur de vos attentes.Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir très prochainement à la Villa Bougainville.Cordialement, L'équipe La Villa Bougainville by Happyculture

10/10 Excellent

Damien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'équipe de la Villa Bougainville le 21 oct. 2023
Cher Damien, Notre équipe tient à vous remercier d'avoir laissé une note positive sur Expedia concernant votre séjour à La Villa Bougainville. Nous sommes très heureux d'apprendre que nous avons pu être à la hauteur de vos attentes. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Nice. Bien cordialement,

10/10 Excellent

martin

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était excellent même le petit déjeuner était vraiment très bon alors je recommande car c’est situé dans un endroit à quelques pas de marche de tous les attraits
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de RECEPTION le 12 oct. 2023
Cher Martin,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience parmi nous.Ce fut un véritable plaisir de vous accueillir et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Nice.Cordialement,L'équipe de la Villa Bougainville

6/10 Satisfaisant

Joelle

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de The Villa Bougainville team le 2 sept. 2023
Dear Joelle, Thank you for taking a bit of your time to share your experience with us. We are saddened to know that we were not able to meet your expectations during your stay with us. It could have been better if you had written want went wrong that will help our team to improve our services. Despite the inconvenience, it was a real pleasure to have welcomed you, and we hope to have another chance to welcome you again. Yours sincerely,

10/10 Excellent

carinne

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de RECEPTION le 4 août 2023
Cher Carinne,Merci beaucoup d'avoir pris un peu de votre temps pour laisser une note sur votre séjour à la Villa Bougainville. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Nice.Cordialement,L'équipe de la Villa Bougainville

4/10 Médiocre

mohamed sadok

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de The Villa Bougainville team le 25 juil. 2023
Dear Mohamed, Thank you for taking a bit of your time to share your experience at the Villa Bougainville hotel. We are saddened to know that our team were not able to meet your expectations.Unfortunately, we are not able to know what went wrong during your stay. It would have been better if you left a constructive comment that would help us to analyze what happened and improve in the future. However, it was a pleasure to have welcomed you and despite the inconvenience caused, we are still hoping to welcome you again on your next visit to Nice. Kind regards,

10/10 Excellent

Elyas, Montelimar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon emplacement. Chambres très agréable et spacieuse. Lit très confortable. Grande salle de bain. Parking de la Gare Thiers à moins de 2 mn à pieds. Je recommande vivement.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Equipe de la Villa Bougainville le 26 juin 2023
Cher Elyas, Nous vous remercions d'avoir choisi La Villa Bougainville pour votre séjour à Nice et de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié la localisation de l'établissement, ce qui permet à notre clientèle de découvrir plus facilement la beauté de Nice. Nous sommes également contents de lire que vous ayez trouvé votre chambre confortable. Cela a été un réel plaisir de vous avoir accueilli et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Nice.

10/10 Excellent

Euriza

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable, lit très confortable, personnels super gentils attentionnés vraiment j’ai adoré !
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de RECEPTION le 4 mai 2023
Chère Euriza,Merci beaucoup d'avoir choisi La Ville Bougainville pour votre séjour à Nice et d'avoir pris un peu de votre temps pour laisser un avis positif qui nous encouragera à travailler davantage pour répondre aux attentes de nos clients.Ce fut un réel plaisir de vous avoir accueilli et l'équipe de l'hôtel se réjouit de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Nice !Meilleures salutations,L'équipe de la Villa Bougainville

2/10 Horrible

Jenna

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Zéro isolation, à éviter à tout prix
Nous avons réservé une chambre avec 2 lits 1 place et avons eu à notre arrivée 1 lit 2 places et nous n'avons pas pu changer la 1ere nuit. De plus, la douche était bouchée mais l'hôtel s'en est occupé. Mais, le pire a été le bruit : impossible de dormir. Des claquements de porte, des pas lourds, des hurlements... Il n'y avait aucune isolation ! A éviter si vous souhaitez fermer l'oeil.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de DIRECTION le 30 mars 2023
Chère Jenna, tout d’abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez eu une mauvaise expérience parmi nous. Notre objectif est de maximiser la satisfaction des clients.Concernant le bruit, sachez qu’une étude acoustique est en cours de réalisation. Malgré ces désagréments, nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement et ainsi avoir l’opportunité de vous satisfaire.Bien cordialement, Lisa - Directrice

6/10 Satisfaisant

Emma

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel propre et déco sympa. Mais chambre très petite, la salle de bain était très étroite ! L’ascenseur pareil petit et vieux.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de RECEPTION le 19 févr. 2023
Chère Emma,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Concernant les mesures des chambres, tout est indiqués sur notre site.Nous vous conseillons de prendre une chambre supérieure ou privilège lors de votre prochaine viste.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.CordialementHôtel Villa Bougainville Team

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Réception le 2 févr. 2023
Cher Monsieur Roux,Nous vous remercions pour votre retour par rapport à votre séjour dans notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre services et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.CordialementHôtel Villa Bougainville Team

10/10 Excellent

Jonatas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le personnel sont extrêmement sympathique et gentil. On se sent bien des que on arrive. L’hotel est très cozy et tres belle deco. Le chambres sont super propre et la literie très confortable. Et en plus il est très bien situé juste a cote de la gare. Je recommande cette hotel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Hôtel Villa Bougainville Team le 25 déc. 2022
Cher Franck, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour au sein de l'hôtel Villa Bougainville. Nous sommes contents de lire que vous avez apprécié nos services. Cela a été un réel plaisir de vous avoir accueilli et nous espérons vous revoir très bientôt lors de votre prochaine visite à Nice. Cordialement, Hôtel Villa Bougainville Team

10/10 Excellent

Ginette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Enchantée!
Très bon accueil à l'arrivée, service agréable pendant toute la durée du séjour. Literie récente et très confortable, chambre spacieuse, rideaux occultants de bonne qualité, hôtel calme pendant la nuit permettant un bon sommeil, salle de bains irréprochable. Tout a été parfait.
Séjour de 6 nuits en septembre 2022
Réponse de lisa le 28 sept. 2022
Chère Ginette, nous sommes très heureux de lire que vous êtes ravie de votre séjour parmi nous. Merci beaucoup pour votre très bon commentaire qui est le résultat d'un travail d'équipe avec pour seul objectif la satisfaction de tous nos clients. Rendre votre séjour agréable est notre priorité ! C'était un réel plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir très prochainement à la Villa Bougainville. Bien cordialement, Lisa Nore, Directrice

8/10 Bien

Auguste Emmanuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé personnel sympathique
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de lisa le 28 sept. 2022
Cher Auguste Emmanuel, nous sommes très heureux de lire que vous êtes ravie de votre séjour parmi nous. Merci beaucoup pour votre très bon commentaire qui est le résultat d'un travail d'équipe avec pour seul objectif la satisfaction de tous nos clients. Rendre votre séjour agréable est notre priorité ! C'était un réel plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir très prochainement à la Villa Bougainville. Bien cordialement, Lisa Nore, Directrice

10/10 Excellent

JOEL

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Hassen- Adjoint de direction le 2 sept. 2022
Bonjour Joel,Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour a la Villa Bougainville.nous sommes ravi que vous ayez apprécier votre séjour et que nous avons été a la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous accueillir a nouveau.Tres cordialement

10/10 Excellent

Barbara

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Hassen - Adjoint de Direction le 2 sept. 2022
Bonjour Barbara,merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire et de noté votre séjour a la Villa Bougainville.il est toujours plaisant pour nous de savoir que nous avons été a la hauteur de l'attente de nos clients.En espérant vous accueillir a nouveau.

4/10 Médiocre

Chaya

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Vera le 10 juin 2022
Hello, First of all, thank you for choosing the Villa Bougainville hotel for your stay in Nice! However, we are sorry for the inconvenience caused during your stay, please know that your review will only help our new 2022 team evolve. We hope to see you again very soon in Nice! Sincerely, the hotel team

8/10 Bien

Yael

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Vera le 7 juin 2022
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi l'hôtel Villa Bougainville pour votre séjour à Nice ! Sachez que votre avis positif fera que faire évoluer notre nouvelle équipe 2022. Nous espérons vous revoir très bientôt sur Nice ! Cordialement,

8/10 Bien

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Satisfaisant dans l'ensemble
Equipe très sympa et dynamique. Petit déjeuner très bien avec choix Décoration particulière de la chambre un peu étroite. Salle de bain bien mais attention au bac à douche très glissant.
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de Vera le 7 juin 2022
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi l'hôtel Villa Bougainville pour votre séjour à Nice ! Cependant, nous sommes désolés du désagrément occasionnée durant votre séjour, sachez que votre commentaire constructif fera que faire évoluer notre nouvelle équipe 2022. Nous espérons vous revoir très bientôt sur Nice ! Cordialement,

8/10 Bien

alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de La Villa Bougainville le 10 juin 2022
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi l'hôtel Villa Bougainville pour votre séjour à Nice ! Sachez que votre avis positif fera que faire évoluer notre nouvelle équipe 2022. Nous espérons vous revoir très bientôt sur Nice ! Cordialement,

10/10 Excellent

OUBEIDILLAH

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le petit déjeuné
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de La Villa Bougainville le 10 janv. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Natalia Rodriguez Assistante de direction La Villa Bougainville**** by HappyCulture

8/10 Bien

marie-claude

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Amandine Charpentier le 17 sept. 2021
Madame, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Amandine Charpentier.

8/10 Bien

Anis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bien
Séjour convenable
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Amandine Charpentier le 15 sept. 2021
Cher Anis, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Amandine Charpentier

4/10 Médiocre

Bendayan

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très déçu
Je comprends pas pourquoi lhotel à 4 etoiles . C'est du n'importe quoi . Parcontre le personnel est super et très accueillant . Je critique seulement les locaux .
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Olivier Baussy le 17 août 2021
Cher client, Nous sommes désolés que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons tout de même à vous faire remarquer que toutes les informations consternant l'hôtel et le type de chambre que vous réservez sont bien signalées sur les plateformes de réservations. Veuillez croire en l'expression de nos sincères salutations

6/10 Satisfaisant

Mohamad

Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Jean Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Amandine Charpentier le 17 sept. 2021
Monsieur, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Amandine Charpentier

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 Satisfaisant

Thierry

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas au niveau pour un 4 étoiles
L’hôtel est très bruyant (extérieur et intérieur). Les chambres donnent sur un carrefour très passant et à l’intérieur, les portes claquent et les cloisons sont en papier, on entend tous les bruits des chambres voisines. Heureusement le personnel est très gentil...
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Emilie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L emplacement de l hotel bien située Les chambres et l accueil du personnels
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de L'équipe le 7 oct. 2020
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

cecilia

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Info parking erronée
Très bien mais info erronées sur le parking. Votre site mentionne qu'il y a un parking pour l hôtel alors que non!!! Nous avons payé 47euros de parking (parking de la ville).pour le weekend. C'est inadmissible.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de L'équipe. le 2 oct. 2020
Bonjour Madame, merci d'avoir partager votre expérience. Nous faisons de notre mieux afin de rectifier cette erreur. En espérant vous accueillir à nouveau, Cordialement

4/10 Médiocre

Rayan, Strasbourg

Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ne vous attendez pas a un hotel 4 étoiles, 2 tout au plus, et ne prenez pas la chambre standard 1 personne si vous ne voulez pas dormir dans une chambre de 9 m2 avec un lit de 90 cm et un lavabo de 20 cm.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de l'équipe le 22 sept. 2020
Cher client, Nous sommes désolés que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons tout de même à vous faire remarquer que toutes les informations consternant l'hôtel et le type de chambre que vous réservez sont bien signalées sur les plateformes de réservations. Veuillez croire en l'expression de nos sincères salutations.

10/10 Excellent

Laetitia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien 👌👍
Super Emplacement À 2 min de la gare à pied, moins de 10 min pour le Tram! Équipe très agréable, chambre propre, fonctionnelle et bien équipée ! J’y reviendrai sans hésiter !
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de l'équipe. le 22 sept. 2020
Chère Laetitia, Toute l'équipe de l'Hôtel Villa Bougainville vous remercie pour ce bon commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir plaisir de vous revoir. Cordialement,

4/10 Médiocre

Gentian

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
es féaux Étoiles
Médiocre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de La direction le 12 sept. 2020
Cher Monsieur Gentian. Nous vous remercions pour l'avis que vous nous avez laissé. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous espérons tout de même pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel afin de vous offrir nos meilleurs prestations dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer Monsieur, l'expression de nos salutations les plus sincères.

10/10 Excellent

Abderrahim

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de La direction le 12 sept. 2020
Cher Monsieur Abderrahim. Nous vous remercions de l'avis que vous nous avez laissé sur notre hôtel. Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau à la Villa Bougainville. Veuillez agréer Monsieur, l'expression de nos salutations les plus sincères.

8/10 Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de La direction. le 28 août 2020
Monsieur Christophe. Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre hôtel. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à la Villa Bougainville.

10/10 Excellent

Ana

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Amandine ESTEVE le 14 févr. 2020
Dear Ana, Many thanks for your kind review. We are glad if you appreciated our hotel and our report price/ quality. We are located next to the train station and the tram number one. thank you also for your comment on the staff. We are therefore waiting for you for your next stay on the French Riviera. We wish you a great day. Best regards, Amandine ESTEVE

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous reviendrons.
Hôtel très agréable pour un week-end en amoureux. Bien placé pour visiter la ville à pieds. Deco vraiment sympa et très bon petit déjeuner. L’accueil est également excellent. Un petit bémol tout de même : prévoir les bouchons d’oreilles car c’est assez bruyant.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Amandine ESTEVE le 16 févr. 2020
Cher Patrick, Je tiens à vous remercier pour votre retour sur votre récente expérience à la Villa Bougainville. C’est un réel bonheur de savoir que nous n’avons pas failli à notre mission et que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Vos compliments sont notre plus belle récompense! Je suis ravie d’entendre que vous avez apprécié l’hôtel, ses prestations, son concept, son identité et son originalité ! Concernant le bruit, n'hésitez pas à nous demandez lors de votre prochain séjour une chambre côté cour, qui sont plus calmes. Nous espérons tous avoir le privilège de vous accueillir de nouveau à l'avenir, sous le ciel bleu de Provence. Bien cordialement, Amandine ESTEVE

10/10 Excellent

CORINNE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Amandine ESTEVE le 7 janv. 2020
Dear customer, Thank you very much for giving us the best rate ! Customers' satisfaction is our number one priority and we always do everything in our power to satisfy all the requests you may have during your stay. Our multilingual team is at your disposal 24/7. Do not hesitate to contact us directly by email for a further booking . We would love to welcome again you under the blue sky of Provence ! Best regards, Amandine ESTEVE

10/10 Excellent

francine, arras

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
tout était parfait mais situé sur une avenue passante;une fenêtre isolation phonique serait apprécié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Amandine ESTEVE le 30 nov. 2019
Chère Francine, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire! Nous sommes très heureux de lire que vous avait fortement apprécié votre séjour. Concernant l'isolation phonique, au vu de notre emplacement, nous tentons actuellement d'améliorer cette aspect. Merci de nous avoir fait part de ce problème. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau si vous revenez dans la région. Cordialement, Amandine ESTEVE

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très charmant ! Le personnel est accueillant et au petit soin.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Amandine ESTEVE le 4 août 2019
Cher hôte, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager l'expérience de votre séjour à la Villa Bougainville ! C'est un réel plaisir de voir que vous nous avez accordé la note maximale et que vous avez donc été pleinement satisfait de votre séjour parmi nous. La satisfaction de nos clients et au cœur de nos priorité et nous mettons tout en œuvre au quotidien pour que nos hôtes vivent un séjour inoubliable. Sachez que ce serait pour nous un réel plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement! Bien cordialement, Amandine ESTEVE

6/10 Satisfaisant

Charles-henri

Les points forts : Propreté et personnel et service
sympa si vous utilisez le train
Ambiance sympa, petit-déjeuner sympa, service bien...par contre l’isolation est très moyenne (en face de la gare ) et nous avons eu une mauvaise expérience avec le lit bébé
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Amandine Esteve le 15 avr. 2019
Cher Charles-Henri, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager l’expérience de votre séjour à la Villa Bougainville. Je suis navrée de lire que vous avez eu une mauvaise expérience avec nos lits bébés. Je vous informe que ces deniers sont mis gratuitement à disposition de nos clients. Je prends note de votre remarque constructives et je vais en racheter de ce pas. J’espère que vous avez fait part de votre problème à la réception qui est ouverte 24/7. Je suis ravie que vous ayez apprécié l’ambiance de l’hôtel. La Villa Bougainville est une Villa niçoise d’un ancien explorateur, elle est fondue dans une bâtisse Belle-Epoque exceptionnelle typique du Quartier des Musiciens. Son architecture, la taille des différentes pièces, l'agencement... donnent tout son charme et sa splendeur. De plus, l’hôtel n’est pas « en face de la gare », il est à exactement 550m. Je vous invite lors de votre prochain séjour à m’envoyer un mail directement afin de m’informer de vos demandes particulières. Je mettrais tout en œuvre avec mon équipe pour que vous soyez satisfait et que vous vous sentiez comme chez vous car c’est notre priorité. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en février 2019
Réponse de Amandine Esteve le 1 mai 2019
Dear guest, Thank you very much for taking the time to share the experience of your stay at the Villa Bougainville. I am pleased to read that you enjoyed your stay! Our hotel does offer many additional services: coffee and hot beverage machine at your disposal for free during all day, free Wi-Fi connection, free luggage room, free water and free welcome tray in each room. Our team is also at your disposal 24/7 to satisfy all the requests you may have during your stay. The group Happyculture is therefore for you because each hotel has its own identity and its own concept: "All our hotels are your hotels". We all hope to have the privilege of welcoming you back to the future, under the blue sky of Provence. Sincerely,

10/10 Excellent

Chelu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Amandine Esteve le 27 mars 2019
Dear Customer, Receive my thanks for the note you have posted on Expedia. The teams make every effort to provide an exceptional experience to the customers who do us the honor of choosing our establishment, so it is a great satisfaction to read that we have lived up to your expectations. Do not hesitate to ask us during your next stay to introduce you to the city with its good addresses and visits to do. We are delighted to have contributed to the success of your stay and hope to welcome you back to Villa Bougainville. Sincerely, Amandine Esteve

8/10 Bien

Benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Amandine Esteve le 27 mars 2019
Dear Customer, Receive my thanks for the note you have posted on Expedia. The teams make every effort to provide an exceptional experience to the customers who do us the honor of choosing our establishment, so it is a great satisfaction to read that we have lived up to your expectations. Do not hesitate to ask us during your next stay to introduce you to the city with its good addresses and visits to do. We are delighted to have contributed to the success of your stay and hope to welcome you back to Villa Bougainville. Sincerely, Amandine Esteve

8/10 Bien

claudine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Amandine Esteve le 27 mars 2019
Dear Customer, Receive my thanks for the note you have posted on Expedia. The teams make every effort to provide an exceptional experience to the customers who do us the honor of choosing our establishment, so it is a great satisfaction to read that we have lived up to your expectations. Do not hesitate to ask us during your next stay to introduce you to the city with its good addresses and visits to do. We are delighted to have contributed to the success of your stay and hope to welcome you back to Villa Bougainville. Sincerely, Amandine Esteve

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Amandine Esteve le 29 mars 2019
Cher client, Recevez tous mes remerciements pour cette note que vous avez pris soin de publier sur Expedia. Les équipes mettent tout en œuvre pour offrir une expérience exceptionnelle aux clients qui nous font l'honneur de choisir notre établissement, c'est donc une grande satisfaction de lire que nous avons été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochain séjour afin de vous présenter la ville avec ses bonnes adresses et les visites à faire. Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau à la Villa Bougainville. Sincèrement, Amandine Esteve