HĂŽte professionnel

Mercure Nice Marche aux Fleurs

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel Ă  la plage proche de Promenade des Anglais

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Mercure Nice Marche aux Fleurs

Extérieur
Extérieur
Extérieur
Chambre Supérieure, balcon, vue mer | Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau
Chambre Deluxe, 1 lit double, balcon | Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service d’étage
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 259 €.
taxes et frais compris
6 juil. - 7 juil.

Options de chambre

Privilege, Chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Privilege, Chambre, 1 lit double

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure, balcon, vue mer

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double, balcon

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Classique

7,6 sur 10
Bien
(22 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
91 Quai Des Etats Unis, Nice, Alpes-Maritimes, 6300

À proximitĂ©

  • Promenade des Anglais - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Place MassĂ©na - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Cours Saleya - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Port de plaisance de Nice - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • HĂŽtel Negresco - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Comment se déplacer

  • Station de tramway OpĂ©ra-Vieille Ville - 7 min Ă  pied
  • Gare de Nice-Ville - 19 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Nice CĂŽte d'Azur (NCE) - 17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Petite Maison - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Voglia - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPeixes - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDi Piu - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMa Nolan's - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Nice Marche aux Fleurs

HÎtel chic à proximité de Promenade des Anglais
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Place MassĂ©na et Port de plaisance de Nice, l'hĂ©bergement Mercure Nice Marche aux Fleurs offre un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie, un bar et bien plus. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers les attractions locales et tĂ©lĂ©vision dans le hall
  • Journaux gratuits, distributeur d'eau et consigne Ă  bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, personnel polyglotte et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Mercure Nice Marche aux Fleurs sont agrémentées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Articles de toilette Ă©cologiques et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • CafetiĂšre/bouilloire, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Arabe, anglais, français, allemand, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 19 EUR par personne
  • Un bar/salon

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Poste informatique

Extérieur

  • Potager
  • Sur la baie
  • Sur la promenade

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 2 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 40 EUR

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter un rĂ©sultat de test nĂ©gatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 72 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 7 jours avant l'arrivée
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 9 EUR par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 1 (jusqu’à 7 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 3.48 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 19 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 9 EUR par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 40 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Fleurs Nice
Marche Fleurs Nice
Mercure Marche Fleurs
Mercure Marche Fleurs Hotel
Mercure Marche Fleurs Nice
Mercure Nice Fleurs
Mercure Nice Marche Fleurs
Nice Marche Fleurs
Accor Nice Marche Aux Fleurs
Mercure Nice Marche Aux Fleurs Hotel Nice
Mercure Nice Marche aux Fleurs Hotel
Mercure Marche aux Fleurs Hotel
Mercure Nice Marche aux Fleurs
Mercure Marche aux Fleurs
Mercure Nice Marche aux Fleurs Nice
Mercure Nice Marche aux Fleurs Hotel
Mercure Nice Marche aux Fleurs Hotel Nice

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Mercure Nice Marche aux Fleurs ?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie (max. 1) ne dépassant pas 7 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 9 EUR par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Mercure Nice Marche aux Fleurs ?

À partir du 3 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Mercure Nice Marche aux Fleurs le 6 juil. 2025 commencent Ă  258,96 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Mercure Nice Marche aux Fleurs ?

L'hébergement Mercure Nice Marche aux Fleurs ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mercure Nice Marche aux Fleurs ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mercure Nice Marche aux Fleurs ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 40 EUR.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Mercure Nice Marche aux Fleurs ?

Dans le quartier de Centre-ville de Nice, cet hĂŽtel se trouve Ă  deux pas des sites suivants : Quai des États-Unis et Promenade des Anglais. Place MassĂ©na et Port de plaisance de Nice se trouvent Ă©galement Ă  moins de 15 minutes de lĂ . Station de tramway OpĂ©ra-Vieille Ville est Ă  7 minutes Ă  pied et Station de tramway CathĂ©drale-Vieille Ville est Ă  7 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Mercure Nice Marche aux Fleurs

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 280 avis sur 834.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 339 avis sur 834.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 132 avis sur 834.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 50 avis sur 834.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 33 avis sur 834.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Jean-Luc

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Jean-Luc

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Adinel, RENNES

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice and close to turistic area.
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 Médiocre

patryk

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Mon séjour pas terrible

La chambre est super petite, et pas trĂšs propre. Une odeur qui venait de la salle de bain Ă©tait catastrophique. Pour ce fait je ne recommande pas ce hĂŽtel. Mais par contre l’accueil trĂšs chaleureuse lĂ  je fĂ©licite le personnel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Sylvain

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Vincent

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Noé

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 Horrible

Philippe

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Décevant. Un vulgaire 2*?

TrĂšs dĂ©cevant. Bruyant cĂŽtĂ© couloir jusqu’à une heure du matin. RĂ©veillĂ©e par le bruit dans la rue des 6:00 du matin: merci l’isolation des fenĂȘtres!!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Groupe LRDI

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Tres bon séjour
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Éric

Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

TrÚs déçu.

TrĂšs déçu du ratio PRIX PAYÉ vs la CHAMBRE 
 je voyage beaucoup comme vous pouvez le voir
 mais ce type de chambre pour quasi 200€ 
 c’est incomprĂ©hensible 

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Tres bien

Parfais hotel de tres bon niveau
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs bien situé et personnel trÚs agréable
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Véronique

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
PropretĂ© irrĂ©prochable. Toutefois chasse d’eau dĂ©fectueuse et joints de portes de douche dĂ©collĂ©s. Personnel souriant. Literie confortable. Déçus de la vue extĂ©rieure de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Yves

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Diane

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

yannick

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

hotel trÚs agréable

hotel agréable sur la promenade des anglais et à proximité du vieux nice
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 Satisfaisant

laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Izabela

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Lovely stay by the beach

We love this hotel. It is close to beach, the old town and restaurants. Our room was small, but clean and quiet. If you don’t take breakfast at the hotel, there is a lovely bakery on the other side of the building which is a super option. The staff were friendly and very helpful.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Philippe, Saint jean de maurienne

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bien
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un trÚs beau souvenir de séjour entre amis

J'ai déjà séjourné dans cet hÎtel que j'apprécie beaucoup. Bord de mer, chambres confortables, prÚs du Cours Saleya
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Sébastien

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

4/10 Médiocre

pascal

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

ExtrĂȘmement dĂ©cevant !!!

TrĂšs souvent Ă  l’hĂŽtel pour raisons professionnelles , j’ai Ă©tĂ© extrĂȘmement déçu par l’établissement prĂ©sent . La tapisserie de la chambre partait en lambeaux avec du plĂątre par terre ( photos a l’appui ) . La moquette Ă©tait tachĂ©e et faisait trĂšs ancienne , poils dans la sdb etc 
 De retour Ă  l’accueil pour leur signifier le problĂšme , on nous a allouĂ© une autre chambre avec les mĂȘmes problĂšmes de moquettes notamment ainsi que de finitions autour du bloc Clim qui faisait penser Ă  une rĂ©paration de fortune . Vu l’heure tardive nous avons Ă©tĂ© obligĂ©s de nous en accomoder ! Seul point positif de cet Ă©tablissement : sa localisation gĂ©ographique mais aucune plus value d’une enseigne MERCURE ! Connaissant les standards qualitĂ© du groupe accord j’ai Ă©tĂ© terriblement déçu de cet Ă©tablissement et n’y retournerai jamais plus .
Séjour de 1 nuit en octobre 2021