Avis sur ibis Styles Nice Aéroport Arenas
ibis Styles Nice Aéroport Arenas
127 Boulevard René Cassin, Nice, Alpes-Maritimes
Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
13 mai 2024
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Bouazza
Voyage d’affaires
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bouazza
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Gilles – Chef de réception le 2 avr. 2024
Chers Clients,Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.Nous sommes ravis de lire votre satisfaction globale et aurions le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Ibis Styles Nice Aéroport.
10/10 Excellent
francois
Voyage d’affaires
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
francois
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Gilles – Chef de réception le 2 avr. 2024
Chers Clients,Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.Nous sommes ravis de lire votre satisfaction globale et aurions le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Ibis Styles Nice Aéroport.
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage d’affaires
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Gilles – Chef de réception le 2 avr. 2024
Chers clients,Merci pour cette annotation positive.Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Ibis Styles Nice Aéroport.
8/10 Bien
Samuel
Voyage d’affaires
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samuel
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Line
20 janv. 2024
Line
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
SEBASTIEN
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SEBASTIEN
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Soheil
Voyage d’affaires
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soheil
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Camille, Arles
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Camille
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Rokhaya
Voyage en famille
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au TOP
Rokhaya
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de Gilles - Responsable réception le 24 nov. 2023
Chers Clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite au séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques positives à nos collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir très prochainement lors de vos séjours Niçois !
10/10 Excellent
Juan
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Juan
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Gilles – Chef de réception le 24 nov. 2023
Chers clients,Merci pour cette annotation positive.Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Ibis Styles Nice Aéroport.
10/10 Excellent
Christian
3 oct. 2023
Christian
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Gilles – Chef de réception le 24 nov. 2023
Chers clients,Merci pour cette annotation positive.Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Ibis Styles Nice Aéroport.
10/10 Excellent
DORIAN
Voyage d’affaires
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
accueil et personnel au top
DORIAN
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Gaëlle
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gaëlle
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Christian
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien
Christian
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Gilles - Responsable réception le 24 nov. 2023
Chers clients,Nous sommes ravis de lire votre retour positif relatif à votre séjour. Nous ne manquerons pas de le partager avec les équipes qui s’efforcent au quotidien de vous apporter un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Ibis Styles Nice Aéroport.
8/10 Bien
Frédéric
Voyage d’affaires
8 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Gilles – Front desk manager le 2 juil. 2023
THANK YOU!
8/10 Bien
Dominique
Voyage d’affaires
25 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dominique
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Gilles – Chef de réception le 2 juil. 2023
Chers clients,Merci pour cette annotation positive.Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Ibis Styles Nice Aéroport.
10/10 Excellent
Jacques
15 mai 2023
Jacques
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Gilles – Chef de réception le 18 mai 2023
Chers clients,Merci pour cette annotation positive.Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Ibis Styles Nice Aéroport.
8/10 Bien
Nesrine
Voyage en famille
13 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nesrine
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de RECEPTION le 21 mars 2023
Monsieur Nesrine, Merci pour cette annotation positive. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Ibis Styles Nice Aéroport. DavidRéception
8/10 Bien
MAXIME
Voyage en famille
19 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MAXIME
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de GILLES - Chef de réception le 25 févr. 2023
Chers clients,Merci pour cette annotation positive.Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Ibis Styles Nice Aéroport.
8/10 Bien
Dominique
Voyage en famille
13 févr. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de GILLES - Chef de réception le 25 févr. 2023
Chers clients,Merci pour cette annotation positive.Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Ibis Styles Nice Aéroport.
10/10 Excellent
Hervé
Voyage d’affaires
4 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hervé
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de RECEPTION le 8 févr. 2023
Cher M. HERVE,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier ce commentaire positif et toute l'équipe du Ibis Styles Nice Aéroport vous remercie. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience.Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage sur Nice.CordialementDAVIDRéception Ibis Styles Nice Aéroport
8/10 Bien
Nathalie
Voyage d’affaires
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de DAVID - Front desk Agent le 12 déc. 2022
Bonjour Mme NATHALIE,Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous pouvons que vous remercier sur votre satisfaction globale et ne manquerons pas de le partager avec toutes les équipes, qui s’efforcent au quotidien de donner un service optimal et de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Ibis Styles Nice Aéroport. DAVIDRéceptionniste
6/10 Satisfaisant
Yves
6 oct. 2022
Yves
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Moez
13 août 2022
Moez
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de RECEPTION le 26 août 2022
Cher Monsieur Moez,Merci pour votre note claire et nette! Encore merci et A bientôt! Gilles - responsable réception
8/10 Bien
Françoise
Voyage en famille, Voyage en groupe
3 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Françoise
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Gilles – Responsable Réception le 4 août 2022
Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction globale et aurions le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Ibis Styles Nice Aéroport.
8/10 Bien
Martine
30 juin 2022
Martine
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Toute l'équipe de l’Ibis Styles le 23 juil. 2022
Merci ! :)
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 juin 2022
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Gilles – Responsable Réception le 4 août 2022
Cher client,
Merci pour cette annotation positive.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Ibis Styles Nice Aéroport.
10/10 Excellent
Romuald
Voyage d’affaires
6 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romuald
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Toute l'équipe de l’Ibis Styles le 16 avr. 2022
Cher Romuald,
Merci beaucoup pour votre retour positif quant à votre séjour chez Ibis Styles Nice Aéroport.
Il est toujours bon de recevoir de bons avis comme le vôtre, ils permettent la valorisation du travail de toute l'équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement :)
10/10 Excellent
Cassandra
Voyage en groupe
21 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cassandra
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Toute l'équipe de l’Ibis Styles le 25 mars 2022
Chère Cassandra,
Un grand merci pour cette annotation positive.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Ibis Styles Nice Aéroport.
8/10 Bien
Theo
Voyage en groupe
21 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Theo
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Toute l'équipe de l’Ibis Styles le 25 mars 2022
Cher Theo,
Merci pour votre retour et satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Ibis Styles Nice Aéroport.
8/10 Bien
Fabrice
26 févr. 2022
Fabrice
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de L’équipe réception le 1 mars 2022
Cher client,
Merci pour cette annotation positive.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage sur Nice
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de L’équipe réception le 1 mars 2022
Cher client,
Merci pour cette annotation positive.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Ibis Styles Nice Aéroport.
10/10 Excellent
Collon
Voyage en famille
10 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Collon
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de RECEPTION le 19 janv. 2022
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your excellent feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely yours,
The reception team
8/10 Bien
Kamal
Voyage en famille
31 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kamal
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
Réponse de RECEPTION le 19 janv. 2022
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your excellent feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely yours,
The reception team
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
9 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good hotel near the airport
Christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Gilles - Chef de réception le 10 nov. 2021
Monsieur CHRISTOPHE,
Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux suite à votre séjour à Hotel Ibis Styles Nice Aéroport Arénas. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
10/10 Excellent
Cécile
Voyage en famille
8 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cécile
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Gilles - Chef de réception le 10 nov. 2021
Madame CECILE,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Ibis Styles Nice Aéroport Arénas. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame , en l’expression de nos sentiments les meilleurs
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage d’affaires
6 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Gilles - Chef de réception le 10 nov. 2021
Madame NATHALIE
, Nous vous remercions pour votre excellente note suite à votre séjour à Hotel Ibis Styles Nice Aéroport Arénas. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame , en l’expression de nos sentiments les meilleurs
8/10 Bien
Bole
30 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bole
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Gilles - Chef de réception le 10 nov. 2021
Dear M. BOLE,
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Hotel Ibis Styles Nice Aéroport Arénas. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely yours,
Ibis Styles Nice Airport team
10/10 Excellent
Emilio
9 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emilio
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de The reception team le 11 oct. 2021
Dear Guest,
Thank you very much for your good feedback.
Hope to see you again at Ibis Styles Nice Airport.
Sincerely,
10/10 Excellent
CLAUDE
30 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CLAUDE
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de L’équipe réception le 5 oct. 2021
Merci beaucoup Claude! :)
10/10 Excellent
Fouad
Voyage d’affaires
11 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fouad
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de L'équipe réception le 19 sept. 2021
Merci beaucoup!
8/10 Bien
Fabrice
Voyage d’affaires
31 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Gilles - Responsable réception le 6 sept. 2021
Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.
Concernant la literie, peut être avez vous réservé une chambre avec 2 lits simples?
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction globale et aurions le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Ibis Styles Nice Aéroport.
8/10 Bien
Marie Claude
27 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Areable sejour
Marie Claude
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de L'équipe réception le 6 sept. 2021
Cher client,
Merci pour cette annotation positive.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Ibis Styles Nice Aéroport.
8/10 Bien
Elise
24 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elise
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de L'équipe réception le 6 sept. 2021
Cher client,
Merci pour cette annotation positive.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Ibis Styles Nice Aéroport.
8/10 Bien
Christian
18 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Peut mieux faire !
Christian
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Gilles - Responsable réception le 19 sept. 2021
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite au séjour dans notre établissement.
Concernant le parking public souterrain à l'hôtel, sur aucuns de nos sites celui-ci n'ait affiché inclus mais bien parking payant.
En ce qui concerne la chambre, navré que vous n'ayez pas eu le type de chambre demandé, nos équipes mettent pourtant un point d'honneur à satisfaire les prestations demandées par nos clients. Un point sera refait avec eux afin d'avoir plus de vigilance.
Encore merci pour votre satisfaction globale!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Ibis Styles Nice Aéroport.
Cordialement,
10/10 Excellent
Sandra
Voyage d’affaires
10 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien localisé
Sandra
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de L’équipe réception le 14 août 2021
Merci pour cette annotation positive.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Ibis Styles Nice Aéroport.
6/10 Satisfaisant
Amar
Voyage en groupe
3 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amar
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de The reception team le 14 août 2021
Thank you for this positive feedback.
Will be pleased to welcome you again at Ibis Styles Nice Airport. Best regards
10/10 Excellent
Jean Louis
24 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Louis
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Gilles – Responsable Réception le 24 juil. 2021
Je suis ravi de lire votre satisfaction quant au service prodigué par mes équipes, qui s’efforcent au quotidien de donner un service optimal à notre clientèle.
Concernant les travaux sur toute la ville de Nice, nous sommes malheureusement dépendants de la ville, qui met tout en œuvre pour nous offrir une ligne de tramway qui partira du port de Nice à l'aéroport.
Encore merci de votre retour satisfaisant sur le service prodigué, je ne manquerais pas de le partager avec les équipes.
A très bientôt chez Ibis Styles Nice Aéroport.
10/10 Excellent
Ophélia
Voyage en famille
23 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ophélia
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de L'équipe réception le 24 juil. 2021
Cher client,
Merci pour cette annotation positive.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Ibis Styles Nice Aéroport.