HĂŽte professionnel

HĂŽtel Le Soleia by Inwood Hotels

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec un centre commercial Ă  Nice avec un bar / salon

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Le Soleia by Inwood Hotels

Terrasse/Patio
Hall
Plage à proximité
Hall
Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, literie de qualité supérieure

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service d’étage
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 263 €.
taxes et frais compris
11 juil. - 12 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 14 chambres sur 14

Suite Junior

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Chambre Exécutive Double ou avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Classique Double ou avec lits jumeaux

9,8 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Familiale

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Suite

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 35.3 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Family Room

  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Executive Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Junior Suite

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Classic Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Superior Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
48 Boulevard Victor Hugo, Nice, Alpes-Maritimes, 06000

À proximitĂ©

  • Promenade des Anglais - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • HĂŽtel Negresco - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Avenue Jean-MĂ©decin - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Place MassĂ©na - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Port de plaisance de Nice - 3 min en voiture - 2.1 km

Comment se déplacer

  • Station de tramway Alsace-Lorraine - 3 min Ă  pied
  • Gare de Nice-Ville - 9 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Nice CĂŽte d'Azur (NCE) - 15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrasserie le Mozart - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant le ShanghaĂŻ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘZeni Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMa Yucca - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLao Vientiane - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Le Soleia by Inwood Hotels

HÎtel chic à proximité de Promenade des Anglais
SituĂ© non loin de points d'intĂ©rĂȘt comme HĂŽtel Negresco et Place MassĂ©na, l'hĂ©bergement HĂŽtel Le Soleia by Inwood Hotels offre une terrasse, un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un bar. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service de garde d'enfants (en supplĂ©ment), coffre-fort Ă  la rĂ©ception et ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs, consigne Ă  bagages et journaux gratuits
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le petit dĂ©jeuner, le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus d'autres atouts, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 50 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Garde-robe ou placard, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, français, italien, portugais, roumain, russe et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site (22 EUR par nuit)
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 07 h 00 Ă  10 h 30 la semaine et de 07 h 00 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 19 EUR par personne
  • Un bar/salon

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Parquet en bois dur dans la chambre

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • Construction de 1900
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 50 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier personnalisĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 04 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 30 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 1 (jusqu’à 30 kg chacun)
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 12 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 18 EUR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 3.48 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 19 EUR par personne
  • Navette aĂ©roport : 40 EUR par vĂ©hicule, aller simple
  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 22 EUR par nuit (Ă  200 mĂštres)
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires
  • Lit d'appoint : 18 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Choice).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 802 724 153 00027

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'accĂšs Ă  certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă  ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel La Malmaison Nice
La Malmaison
La Malmaison Nice
Quality Suites Nice Malmaison Hotel
Quality Suites Malmaison Hotel
Quality Suites Nice Malmaison
Quality Suites Malmaison
Quality Suites Nice La Malmaison Hotel Nice
Malmaison Hotel Nice
Malmaison Nice

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement HÎtel Le Soleia by Inwood Hotels ?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie (max. 1) ne dépassant pas 30 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 30 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement HĂŽtel Le Soleia by Inwood Hotels ?

À partir du 8 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement HĂŽtel Le Soleia by Inwood Hotels le 11 juil. 2025 commencent Ă  263,46 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement HÎtel Le Soleia by Inwood Hotels ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 04 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement HÎtel Le Soleia by Inwood Hotels ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Le dĂ©part tardif est disponible Ă  condition de vous acquitter d’un supplĂ©ment.

L'hébergement HÎtel Le Soleia by Inwood Hotels propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 40 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement HĂŽtel Le Soleia by Inwood Hotels ?

Dans le quartier de Centre-ville de Nice, cet hÎtel se trouve à moins de 10 minutes à pied de Musée Masséna, Promenade des Anglais et HÎtel Negresco. Place Masséna et Port de plaisance de Nice se trouvent également à moins de 3 km de distance. Station de tramway Alsace-Lorraine n'est qu'à 3 minutes à pied et Gare de Nice-Ville est à 9 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement HĂŽtel Le Soleia by Inwood Hotels

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 349 avis sur 659.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 233 avis sur 659.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 48 avis sur 659.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 20 avis sur 659.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 9 avis sur 659.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Romain

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Séjour au top !

Super accueil en soirĂ©e fait par 2 collaborateur attentionnĂ© et trĂšs agrĂ©able, check in rapide , efficace et avec le sourire et la bonne humeur. J’adore. Chambre propre, moderne, agencĂ©e avec goĂ»t, TV connectĂ©e, petit dĂ©jeuner trĂšs diversifiĂ© et copieux le tout dans un trĂšs beau cadre. Je reviendrais !
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Wassym

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Séjour agréable

HÎtel bien situé literie confortable prévoir du pain sans gluten au petit déjeuner sinon tout était parfait
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Toudic

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel idéalement placé!

HĂŽtel idĂ©alement placĂ©. Accueil exceptionnel. Chambres magnifiques. L’essayer c’est l’adopter !
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Saliha

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Sylvie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tres bien
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Catherine

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

sabrina

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Déçue

Super accueil, super petit dĂ©jeuner. Par contre la chambre n’est pas Ă  la hauteur de la chaĂźne Malmaison. Salle de bain minuscule et obsolĂšte, piĂštre qualitĂ© des oreillers, moquettes sales dans les partie communes, musique dĂ©calĂ©e et Ă  fond en arrivant Ă  la rĂ©ception. Dommage
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Rita

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Ce fut un sĂ©jour fabuleux. Nous avons Ă©tĂ© enchantĂ© de la chambre par sa grandeur ainsi que de la salle de bain, d’une grande propretĂ©. Le personnel trĂšs agrĂ©able. Je recommande sans problĂšme. Au niveau petit dĂ©jeuner, un grand choix, trĂšs copieux.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

VINCENT

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

patrice

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Jean carol

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un hÎtel agréable et bien situé

Une Ă©quipe d’accueil trĂšs disponible extrĂȘmement serviable c’est un hĂŽtel que nous rĂ©servons depuis plusieurs annĂ©es que nous apprĂ©cions pour son confort et sa situation gĂ©ographique trĂšs proche de tout mer commerce restaurants..et vieille ville Un peu plus bruyant cette annĂ©e
Séjour de 7 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Escapade Ă  Nice Septembre 2020

Nous sommes arrivés tard mais nous avons été trÚs trÚs bien accueillis L'hÎtel n'est pas situé trÚs loin de la mer du centre et de la gare dans un quartier que nous avons trouvé relativement calme Si nous devons revenir en weekend sans aucune hésitation nous y reviendrons
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Ahlam

Les points faibles : Personnel et service

Moyen

La chambre est ok mais la rĂ©ception et l’entrĂ©e de l’hĂŽtel ne sont pas dignes d’un hĂŽtel de ce rang.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Othniel

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Patrice

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel trÚs bien situé et literie confortable

Court sĂ©jour de transition d’1 nuit, confortable avec bonne literie, bonne isolation de la chambre (hormis les bruits venant du couloir par la porte comme souvent) petit balcon sur rue (mais fort vis-Ă -vis). Personnel aimable et serviable, fontaine d’eau (mĂȘme gazeuse) Ă  disposition. BĂ©mol : disponibilitĂ© de la chambre retardĂ©e d’une petite heure pour raison de protocole COVID mais surtout trĂšs forte odeur dans la chambre (pourtant au 2e Ă©tage) de graillon Ă  partir de 6h30, provenant du petit-dĂ©jeuner
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Clara

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

top hĂŽtel

c’est la cinquiĂšme fois que nous retournons Ă  cette hĂŽtel que nous apprĂ©cions beaucoup: la gentillesse de l’équipe de la rĂ©ception Son amabilitĂ© Ă  sa serviabilitĂ©. la chambre avec balcon est top mĂȘme si un peu compliquĂ© d’en profiter lorsque les voisins fument A quand l’HOTEL non fumeur. en dehors de cela ravis d’y sĂ©journer proche de tout. la plage les commerces les restos et la promenade des anglais merci
Séjour de 5 nuits en août 2020

8/10 Bien

Aicha

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
séjour pour raison professionnel. lit mal fait, petit-déjeuner pas top
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Lydia

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Personnel trÚs aimable et à l'écoute du client

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Stefania, Vevey

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et équipements
TrÚs bien situé à 4 minutes à pieds de la gare et 15 minutes du Vieux Nice.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Sébastien

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

avital

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

sejour loisir

Hotel au top
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

chloé

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en juillet 2020