Avis sur Hôtel Excelsior by HappyCulture
Hôtel Excelsior by HappyCulture
19 Avenue Durante, Nice, Alpes-Maritimes
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
27 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de db Excelsior le 5 mars 2024
Bonjour Alexis,Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous malgré le côté vieillissant de l'hôtel. Nous accordons une grande importance à offrir un accueil chaleureux et un service attentionné à nos clients. Quant au petit déjeuner, nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de notre large choix, allant des plats salés aux sucreries, en passant par les œufs brouillés, les saucisses, la charcuterie et les fromages. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour.Bien Cordialement,db
10/10 Excellent
Thieffry
23 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thieffry
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de db Excelsior le 5 mars 2024
Bonjour,Merci beaucoup pour votre note parfaite ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été entièrement satisfait de votre séjour. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes reconnaissants de votre évaluation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience exceptionnelle. Si vous avez des demandes particulières pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous en faire part. À très bientôt !Bien Cordialement,
8/10 Bien
Antoine
Voyage en couple
10 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Antoine
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de db Excelsior le 17 févr. 2024
Bonjour Antoine,Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé dans l'ensemble. Votre avis est précieux pour nous, et nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion ou préférence pour rendre votre prochain séjour encore meilleur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.Bien Cordialement,
8/10 Bien
Magali
Voyage en couple
2 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Magali
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de db Excelsior le 17 févr. 2024
Bonjour Magali,Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre excellent petit déjeuner. Concernant la taille de la salle de bain, nous comprenons votre remarque et nous en tiendrons compte pour d'éventuelles améliorations. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences pour que nous puissions rendre votre séjour encore plus agréable.Bien Cordialement
10/10 Excellent
viricel
2 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
viricel
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de db Excelsior le 14 déc. 2023
Dear Guest, Thank you for the perfect score! We look forward to welcoming you again in the future! Kind Regards
4/10 Médiocre
emily
Voyage en famille
2 déc. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Chambres mal insonorisées
emily
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de db Excelsior le 14 déc. 2023
Bonjour Emily, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été dérangé par le manque d'insonorisation dans les chambres. Votre retour est important pour nous, et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience plus agréable.Bien Cordialement
10/10 Excellent
alain
Voyage d’affaires
24 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
alain
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de db Excelsior le 29 nov. 2023
Bonjour Alain, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre établissement a répondu à vos attentes, et nous sommes enchantés que vous ayez apprécié nos chambres soignées et le petit déjeuner complet. C'est une grande satisfaction de savoir que notre personnel a pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Nous restons à l'écoute de nos clients et nous sommes reconnaissants de votre retour positif. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Merci de votre confiance !Bien Cordialement,
10/10 Excellent
Isabelle
Voyage en couple
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabelle
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de db Excelsior le 29 nov. 2023
Bonjour Isabelle,Nous vous remercions sincèrement pour vos éloges ! C'est un grand plaisir d'apprendre que vous avez apprécié la propreté de notre hôtel, l'accueil chaleureux, la tranquillité de la chambre, ainsi que le confort de la literie. Nous sommes ravis que notre buffet petit-déjeuner ait répondu à vos attentes avec sa variété et sa qualité. C'est toujours gratifiant de savoir que nos clients prévoient de revenir. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences ou besoins particuliers pour que nous puissions rendre votre séjour encore plus agréable. Merci de votre confiance et à bientôt.Bien Cordialement,
10/10 Excellent
Patricia
20 nov. 2023
Patricia
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de db Excelsior le 29 nov. 2023
Bonjour Patricia, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la propreté de notre hôtel, son accueil chaleureux, la tranquillité de la chambre et le confort de la literie. C'est un plaisir de savoir que notre buffet petit-déjeuner copieux, varié et délicieux a contribué à rendre votre séjour mémorable. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau avec plaisir ! Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Merci de votre confiance et à bientôt. Bien Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de db Excelsior le 16 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil chaleureux, nos prestations et le petit déjeuner. Vos commentaires sur la chambre et la salle de bain sont précieux, et nous en tiendrons compte pour améliorer nos installations.Nous sommes conscients des points que vous avez soulevés concernant la salle de bain, et nous nous efforcerons de faire les ajustements nécessaires pour offrir une expérience encore meilleure à nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Si vous avez d'autres suggestions ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci encore d'avoir choisi notre établissement.Bien Cordialement,
8/10 Bien
éric
11 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
éric
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de db Excelsior le 12 nov. 2023
Bonjour Eric,Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé que notre hôtel offre un excellent rapport qualité-prix. C'est notre objectif constant de fournir un service de qualité et des installations qui satisfont nos clients tout en respectant leur budget.Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions à partager, n'hésitez pas. Votre retour d'expérience est précieux pour nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Merci d'avoir choisi notre hôtel !Bien Cordialement,
10/10 Excellent
Jean-Baptiste
Voyage d’affaires
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Baptiste
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de db Excelsior le 28 oct. 2023
Cher Jean-Baptiste,Un grand merci pour cette note parfaite ! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous a été si agréable. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Nice. En attendant, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre demande ou question.Bien Cordialement,
8/10 Bien
eric
7 juil. 2023
eric
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de db Excelsior le 8 juil. 2023
Dear Eric, Thank you for your feedback and for rating your experience with. We value your feedback and strive to continuously enhance our offerings to provide an even better experience for our guests. Thank you for choosing our hotel, and we hope to have the opportunity to welcome you back for another enjoyable stay in the future. Kind Regards
10/10 Excellent
Alain
19 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en amoureux.
Alain
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de db Excelsior le 20 mai 2023
Bonjour Alain, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis positif sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre établissement très beau et magnifique, avec un décor qui vous a particulièrement plu. Nous mettons un point d'honneur à offrir un confort optimal à nos clients et à créer une ambiance agréable. La proximité de la gare, du centre-ville et de la Cathédrale russe est en effet un avantage majeur de notre emplacement. Nous sommes heureux que cela ait contribué à rendre votre séjour plus pratique et enrichissant. L'appréciation de notre personnel est également très valorisante. Nous sommes fiers d'avoir une équipe dévouée et professionnelle, prête à rendre votre séjour aussi agréable que possible. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Bien Cordialement
10/10 Excellent
Sophie
19 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de db Excelsior le 20 mai 2023
Bonjour Sophie, Nous vous remercions pour votre note parfaite de 10/10 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience parmi nous a été exceptionnelle. Bien Cordialement
10/10 Excellent
dominique
15 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
dominique
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de db Excelsior le 16 mai 2023
Bonjour Dominique, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable et que vous avez été bien accueilli.Notre équipe met tout en œuvre pour offrir un accueil chaleureux et sympathique à nos clients, et nous sommes heureux que vous ayez ressenti cela lors de votre séjour.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Merci d'avoir choisi notre établissement et à bientôt ! Bien Cordialement
4/10 Médiocre
Anais
9 mai 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
A fuir si vous voulez vous reposer
Anais
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de db Excelsior le 9 mai 2023
Bonjour Anais, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été dérangé par le bruit des voisins lors de votre séjour. Nous comprenons à quel point cela peut être gênant et nous ferons de notre mieux pour améliorer l'isolation sonore de nos chambres. Avez-vous signalé ce problème à notre personnel pendant votre séjour pour que nous puissions vous proposer une solution immédiate? Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans des conditions plus calmes et agréables. Bien Cordialement
8/10 Bien
Bernadette
7 mai 2023
Bernadette
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de db Excelsior le 8 mai 2023
Bonjour Bernadette, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Si vous avez des commentaires spécifiques sur ce que vous avez aimé, n'hésitez pas à nous en faire part afin que nous puissions continuer à améliorer notre service. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Bien Cordialement
10/10 Excellent
Daniel
2 avr. 2023
Daniel
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de db Excelsior le 5 avr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que notre établissement ait répondu à vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir un autre séjour agréable. Bien Cordialement
10/10 Excellent
David
Voyage d’affaires
26 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant et chaleureux
David
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de DB Nice Excelsior le 26 mars 2023
Bonjour David, Nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé notre personnel serviable et accueillant. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients un service de qualité au meilleur prix, et c'est très encourageant de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes.Nous vous remercions encore d'avoir choisi notre établissement et pour votre commentaire positif. Bien Cordialement
10/10 Excellent
Royet
Voyage d’affaires
24 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Royet
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de DB Nice Excelsior le 25 mars 2023
Bonjour Madame ROYET, nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé notre hôtel excellent. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible, et c'est très encourageant de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes.Nous sommes fiers de notre personnel, de notre emplacement et de nos installations, et nous sommes heureux que cela se soit reflété dans votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche pour vous offrir une expérience encore meilleure.Nous vous remercions encore d'avoir choisi notre hôtel et pour votre commentaire positif. Bien Cordialement
8/10 Bien
Rafet
13 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C’était magnifique
Rafet
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Excelsior Nice le 14 mars 2023
Cher Monsieu, Chére Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre séjour au sein de notre établissement.Nous sommes ravis de savoir que tout a été parfait.Au plaisir de vous recevoir très prochainement lors d'un nouveau séjour à Nice.CordialementHôtel Nice Excelsior
8/10 Bien
Juvenal Marci Arnaud
9 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RAS
Juvenal Marci Arnaud
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de excelsior nice le 9 mars 2023
Cher Monsieur Juvenal, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre séjour à l'hôtel Nice Excelsior.Nous sommes ravis d'appendre que vous avez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous accueillir très prochainement lors d'un prochain séjour.
6/10 Satisfaisant
Mohamed
5 mars 2023
Les points forts : Personnel et service
Mohamed
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de excelsior le 7 mars 2023
Cher Monsieur Mohamed, Merci d'avoir partagé avec nous votre séjour.Nous ne comprenons le votre mécontentement. Nous restons à votre disposition pour en discuter.CordialementHôtel Nice Excelsior
10/10 Excellent
Sylviane
2 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Sylviane
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de excelsior le 2 mars 2023
Dear guest, Thank you so much for choosing your Hotel for your stay in Nice.We are looking forward to welcoming during next stay
10/10 Excellent
Hakim
Voyage d’affaires
25 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Hakim
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Excelsior Nice le 28 févr. 2023
Cher Monsieur, Merci d'avoir partagé avec nous votre séjour à l'hôtel Nice Excelsior. Nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien et nous acceptons votre conseil pour le parking car le bien-être et la satisfaction de nos clients est notre principal objectif.Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois lors d'un nouveau séjour à Nice.Cordialement, Hôtel Nice Excelsior
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de db Excelsior le 21 févr. 2023
Dear Guest, We are delighted that you enjoyed your stay and we so much appreciate the highest note you gave us. We are looking forward to host you again. Kind Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de db Excelsior le 21 févr. 2023
Dear Guest, Thank you so much for choosing to stay with us and for your excellent note here. It will be our pleasure to welcome you again. Kind Regards
4/10 Médiocre
Valérie
Voyage en groupe
16 févr. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
4 étoiles ???
Valérie
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de db Excelsior le 21 févr. 2023
Bonjour Madame DIDIER, Nous apprécions les commentaires, car ils renforcent notre prise de conscience dans ce domaine. Nous aimerons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de restaurer votre confiance en nous. Bien Cordialement
10/10 Excellent
Royet
15 févr. 2023
Royet
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de db Excelsior le 21 févr. 2023
Bonjour Madame ROYET, Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner avec nous et aussi pour vos excellentes notes ici. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons que vous choisirez de revenir bientôt. Bien Cordialement
10/10 Excellent
Frederique
15 févr. 2023
Frederique
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de db Excelsior le 21 févr. 2023
Bonjour Monsieur POPE, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel. Nous avons apprécié de vous avoir dans notre hôtel, et nous espérons que vous nous rendrez visite bientôt. Bien Cordialement
10/10 Excellent
Pierre-Hugues
11 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Pierre-Hugues
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de excelsior le 15 févr. 2023
Cher Monsieur, Nous vous remecions d'avoir partagé votre séjour avec nous.Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a répondu à vos atttentes.Au plaisir de vous accueillir trés prochainement.CordialementHôtel Nice Excelsior
4/10 Médiocre
Pierre
29 janv. 2023
Pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Hôtel Nice Excelsior le 1 févr. 2023
Dear Guest, Thnk you so much for your feedback.We would like to know more about it. You don't understand the rating given your stay.We vare at your disposal to discuss about it.looking forward to hearing from you.Best regards, Hôtel Nice Excelsior
10/10 Excellent
Bry
28 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bry
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de DB Nice Excelsior le 30 janv. 2023
Dear Bry, thank you for taking a time to leave your note. We are delighted that you have enjoyed your stay with us and we are looking forward to welcome you again. Kind Regards
10/10 Excellent
Pascal
6 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Excelsior le 11 janv. 2023
Cher PascalMerci pour votre avis et d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous avons hâte de vous avoir à nouveau en tant qu'invité dans notre hôtel.Cordialement.
8/10 Bien
ENORA
30 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
ENORA
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de db Exc le 31 déc. 2022
Chère Enora,Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Pour votre prochain visite, n'hésitez pas à choisir la plus grande chambre Supérieure qui donne côté jardin intérieur au calme.Au plaisir de vous accueillir de nouveauBien Cordialement
10/10 Excellent
Severine
27 déc. 2022
Je recommande vivement
Severine
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
Réponse de Excelsior hotel le 29 déc. 2022
Chère SeverineNous tenons à vous remercier sincérement pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hotel Excelsior et le service de la reception. Au plaisir de vous acceuillir prochainement à nouveau.Cordialement
10/10 Excellent
Kévin
26 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kévin
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Excelsior team le 29 déc. 2022
We would like to thank you for your comment.We are delighted that you enjoyed the Excelsior hotelBest Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super accueil et service au top
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Excelsior hotel le 29 déc. 2022
Nous tenons a vous remercier sincéremnt pour votre comentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hotel Excelsior et nos services.Au plaisir de vous acceuillir prochainement.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 déc. 2022
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Excelsior Team le 29 déc. 2022
We would like to thank you for your comment, although we are sorry that your stay with us did not live up to your expectations.Best Regards
8/10 Bien
Michel
22 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
marie laure
21 oct. 2022
marie laure
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Françoise
Voyage en famille
21 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Françoise
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Émilie
Voyage d’affaires
28 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Émilie
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Guebache Stéphie le 29 sept. 2022
Merci pour votre dernier séjour et pour votre note. Nous mettons tous en œuvre afin de satisfaire au mieux notre clientèle. Nous espérons vous accueillir très prochainement. Cordialement
8/10 Bien
Hervé-Malle
28 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hervé-Malle
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Guebache Stéphie le 29 sept. 2022
Merci pour votre dernier séjour, nous sommes ravi de voir que vous avez passé un bon séjour parmi nous, nous esperons vous accueillir prochainement. Cordialement
10/10 Excellent
WINGEIER
Voyage d’affaires
9 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
WINGEIER
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de DB Nice Excelsior le 14 juin 2022
Chere Madame WINGEIER,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour a l’hotel Nice Excelsior.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour chez nous s'est bien passé.
A très bientôt,
8/10 Bien
christine
10 mars 2022
christine
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Stéphie Guebache - Manager le 15 mars 2022
Thank you for your last stay in our hotel. We look forward to welcome you for a future stay. Best regards
6/10 Satisfaisant
Emmanuel
Voyage d’affaires
23 janv. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dommage pour l'image
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Mme Guebache le 25 janv. 2022
Bonjour, merci pour votre dernier séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolé concernant le problème que vous avez rencontré avec le chauffeur envoyé par notre hôtel, nous vous remercions de nous l'avoir signalé, nous ferons le point avec lui. Nous espérons tout de même vous recevoir lors d'un prochain séjour dans notre hôtel. Cordialement
8/10 Bien
Pierre
Voyage d’affaires
2 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Proximité gare appréciable
Pierre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de JM le 3 déc. 2021
Bonjour Pierre.
Nous sommes ravis de apprendre que votre séjour vous a plu. Nous vous remercions également pour votre retour concernant la salle de bain.
Bien à vous
8/10 Bien
Yannick
30 nov. 2021
Yannick
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Stéphie Guebache - Manager le 3 déc. 2021
Bonjour, merci pour votre dernier séjour passé dans notre hôtel. Nous esperons vous revoir très prochainement. Cordialement