Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
GINA
Voyage en groupe
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
emplacement top mais confort moyen pour un 4*
GINA
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de L'équipe de réception le 26 mars 2024
Chère Gina,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement central, qui vous permet de profiter pleinement de la ville à pied. De plus, nous sommes heureux de vous avoir surclassé dans une chambre double premium avec vue sur le parc et la grande roue.Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons vos préoccupations concernant le chauffage collectif sans réglage individuel, la climatisation non fonctionnelle en hiver et la fenêtre bloquée. Vos commentaires ont été transmis à notre équipe de maintenance pour qu'ils puissent résoudre ces problèmes rapidement.Concernant la taille de la salle de bains et la qualité de la literie, nous prenons note de vos remarques et nous nous efforcerons d'améliorer ces aspects pour garantir un séjour plus agréable à nos clients.Nous vous présentons nos excuses pour toute déception occasionnée et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience plus satisfaisante.Cordialement,
8/10 Bien
christine
Voyage d’affaires
1 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
christine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de L'équipe de réception le 26 mars 2024
Chère Christine,Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que notre emplacement central vous a permis de vous déplacer facilement à pied. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé de nombreuses options de restauration à proximité ainsi que des moyens de transport facilement accessibles.Quant à notre petit déjeuner, nous sommes enchantés qu'il vous ait plu. Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients un petit déjeuner varié et de qualité pour bien commencer la journée.Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région.Cordialement,
10/10 Excellent
Pascal
Voyage en famille
1 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de l'équipe de réception le 26 mars 2024
Cher Pascal,Nous tenons à vous remercier pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel parfait à bien des égards, notamment en ce qui concerne la gentillesse de notre équipe, la propreté des installations et l'accueil chaleureux que vous avez reçu.Nous attachons une grande importance à offrir à nos clients une expérience exceptionnelle, et nous sommes heureux que cela se soit reflété dans votre séjour.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région. Si vous avez besoin de quoi que ce soit lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous le faire savoir.Cordialement,
8/10 Bien
Philippe
Voyage d’affaires
29 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct
Philippe
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de L'équipe de réception le 26 mars 2024
Cher Phillipe,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre super rooftop et que vous avez remarqué une amélioration du service. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous aideront à continuer à nous améliorer.Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la disponibilité des prestations. Nous allons examiner de plus près cette question afin d'assurer une expérience plus fluide pour nos clients.Concernant le bruit des chambres donnant sur la rue, nous comprenons votre préoccupation. Nous prendrons en considération vos remarques pour améliorer le confort de nos chambres à l'avenir.Nous apprécions votre retour et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience encore meilleure.Cordialement,
10/10 Excellent
Pascal
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Stephanie
Voyage d’affaires
27 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Stephanie
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Thibault
Voyage d’affaires
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hotel très classique vieillissant
Thibault
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de L'équipe de direction le 21 déc. 2023
Cher Thibault,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que notre buffet petit déjeuner vous ai satisfait. Par ailleurs, nous faisons le maximum pour satisfaire notre clientèle et sommes navrés que votre séjour comporte quelques déceptions.Nos équipes prennent en comptes vos remarques, et sont mises à contributions pour l’amélioration de ces dernières. En vous remerciant d’avoir choisi l’Hôtel Aston La ScalaBien cordialement, l’équipe de Direction
8/10 Bien
Sylvie
Voyage d’affaires
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
laurent
Voyage en famille
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
laurent
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest relation. le 23 oct. 2023
Cher Laurent,Nous tenons à vous remercier d'avoir partager votre avis concernant votre séjour.Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre hôtel.Concernant la literie de nos chambres nous feront part de ceci à l'ensemble de nos équipes.En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau.
6/10 Satisfaisant
Karine
Voyage en couple
9 oct. 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karine
Réponse de Guest Relation le 23 oct. 2023
Cher Karine,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour.Nous sommes navré d'apprendre que votre séjour ne correspondait pas à vos attentes.Sachez que nous faisons de notre possible afin d'améliorer la qualité de nos services pour notre clientèle. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau.
8/10 Bien
Alain
24 sept. 2023
Alain
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Michel - Front Desk le 30 sept. 2023
Thank you for taking the time to share your feedback with us. We appreciate your input and would like to know more about your experience with us.If you could provide us with more details about your stay, we would be happy to address any concerns you may have had. We value your business and hope to have the opportunity to serve you again in the future.
10/10 Excellent
manfred
Voyage en famille
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Equipe professionnelle comme on les aime !
manfred
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Michel - Front Desk le 23 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre équipe amicale et efficace. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Si vous avez d’autres commentaires ou si vous avez besoin d’aide pour autre chose, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !
10/10 Excellent
Dominic
Voyage en groupe
14 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dominic
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Michel - Front Desk le 23 sept. 2023
Cher client, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Aston et que vous avez trouvé notre emplacement excellent. Nous sommes également heureux de savoir que notre personnel a été très courtois. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Si vous avez besoin d’aide pour votre prochain séjour, n’hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre recommandation.
10/10 Excellent
Martine
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martine
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Michel - Front Desk le 5 sept. 2023
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un avis et de noter notre hôtel 4 étoiles avec un parfait 10/10. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez eu une expérience exceptionnelle avec nous et que vous avez été très bien accueillis à chaque fois que vous êtes revenus dans notre hôtel à Nice. Votre retour positif est grandement apprécié et nous aide à continuer à fournir un excellent service et des hébergements de qualité pour nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement,
10/10 Excellent
Martine
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Michel - Front Desk Assistant le 1 août 2023
Merci pour votre commentaire positif sur l’hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié son emplacement près de la place Massena, du vieux Nice et de la mer, ainsi que le personnel charmant et serviable. Nous sommes également heureux d’apprendre que vous avez trouvé le restaurant de grande qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
8/10 Bien
JEAN-PIERRE
27 juin 2023
JEAN-PIERRE
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Assistant Front Desk le 25 juil. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et de nous avoir attribué une note de 8/10. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience positive dans notre hôtel. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible à nos clients et vos commentaires sont précieux pour nous aider à nous améliorer. S'il y a quelque chose que nous aurions pu améliorer, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.
4/10 Médiocre
Nathalie
19 juin 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Assistant Front Desk le 25 juil. 2023
Thank you for taking the time to leave a review. We are sorry to hear that your experience at our hotel did not meet your expectations. We value all feedback and take it seriously as it helps us improve our services. Could you please provide more details about your stay so that we can address any issues and ensure that future guests have a more enjoyable experience? Thank you again for your feedback. We hope to have the opportunity to welcome you back and provide you with a better experience.
8/10 Bien
Arik
19 juin 2023
Arik
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Assistant Front Desk le 25 juil. 2023
Thank you for taking the time to leave a review and for giving us an 8/10 rating. We are glad to hear that you had a positive experience at our hotel. We strive to provide the best possible service to our guests and your feedback is valuable in helping us improve. If there is anything we could have done better, please do not hesitate to let us know. We hope to have the pleasure of welcoming you back in the near future.
2/10 Horrible
Jerome
13 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jerome
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Guest Relation le 19 juil. 2023
Dear Jerome,We would like to thank you for your feedback.We would have liked to know more about your stay in order to understand and improve the quality of our services. We hope to see you again during your next stay.SincerelyGuest Relation
2/10 Horrible
Tetiana
Voyage d’affaires
11 juin 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tetiana
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de The management eam le 19 juil. 2023
Dear MadamWe would like to thank you for taking the time to complete our service improvement questionnaire. We strive every day to give our customers the best possible service, which is why your comments are so important to us. We apologize for the problem you encountered during your last visit to ....... Despite this inconvenience, we hope to have the pleasure of seeing you again very soon at HOTEL ASTON LA SCALA. Yours sincerely, The Management
6/10 Satisfaisant
Bernard
Voyage en couple
1 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bernard
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de L'équipe de direction le 19 juil. 2023
Bonjour Monsieur Mancardi,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire mis en place pour l’amélioration de notre service. Nous essayons chaque jour de satisfaire au mieux nos clients, d’où l’importance de vos retours. Nous sommes ravis de lire votre retour concernant la qualité de notre personnel.Sachez que nous prenons bonne note votre remarque sur la chambre et ses commodités; toutes nos équipes ont été mises à contributions pour le perfectionnement de cette dernière. Malgré ce désagrément, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à l'HOTEL ASTON LA SCALA. Sincèrement vôtre, La Direction
4/10 Médiocre
christian
20 avr. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Decu
christian
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Jonathan
4 mars 2023
Jonathan
Séjour de 5 nuits en février 2023
8/10 Bien
PHILIPPE
16 févr. 2023
PHILIPPE
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Martine
1 févr. 2023
Martine
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Carine
Voyage d’affaires
23 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carine
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Stéphanie
Voyage d’affaires
21 janv. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
François
30 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
François
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
ERIC
Voyage en famille
29 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service
Séjour
ERIC
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Eric
13 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Merwane
12 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service
Merwane
8/10 Bien
Laurent
11 déc. 2022
Laurent
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Jacques Denis
9 oct. 2022
Jacques Denis
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Thibaud
Voyage d’affaires
8 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Une belle facade, de mauvais details
Thibaud
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
18 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Brigitte
Voyage en couple
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brigitte
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Martine
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Martine
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Adel
2 sept. 2022
Adel
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
murielle
Voyage en famille
1 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
murielle
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Jean carol
25 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bel hôtel parfaitement placé
Jean carol
Séjour de 4 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Geoffrey
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Geoffrey
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Wilfried
Voyage en famille
10 août 2022
Wilfried
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 Horrible
c
26 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
never go that place.
c
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Martine
26 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un magifique hôtel
Martine
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Eric
Voyage en couple
20 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
4/10 Médiocre
Prathy
Voyage d’affaires
22 juin 2022
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Prathy
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Jean carol
4 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un super hôtel
Jean carol
Séjour de 5 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Grandchamp
Voyage en famille
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle hôtel
Grandchamp
Séjour de 4 nuits en avril 2022