Super 8 By Wyndham Niagara Falls On

HĂŽtel de Niagara Falls

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Super 8 By Wyndham Niagara Falls On

Hall
Réveils
Réveils
Piscine
Réveils

Avis voyageurs

4,4 sur 10

Équipements populaires

  • Climatisation

Options de chambre

Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
7800 Lundys Lane, Niagara Falls, ON, L2H 1H1

À proximitĂ©

  • Canada One Factory Outlets - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc aquatique Waves Indoor - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Clifton Hill - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Fallsview Indoor Waterpark - 5 min en voiture - 5.8 km
  • Fallsview Casino - 6 min en voiture - 5.8 km

Comment se déplacer

  • Niagara Falls, Ontario (XLV-Gare de Niagara Falls) - 10 min en voiture
  • AĂ©roport international de Niagara Falls (IAG) - 24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStacked - ‬5 min en voiture
  • â€ȘChip N Charlie Bar & Eatery - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSwiss Chalet Rotisserie & Grill - ‬2 min en voiture
  • â€ȘFlying Saucer Drive-In - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘStrada West - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 By Wyndham Niagara Falls On

HÎtel à proximité de Clifton Hill
L'hĂ©bergement Super 8 By Wyndham Niagara Falls On se situe non loin de points d'intĂ©rĂȘt comme Fallsview Casino et dispose de nombreux atouts.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Consigne Ă  bagages et personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Super 8 By Wyndham Niagara Falls On sont agrémentées de touches de confort agréables comme un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • RĂ©frigĂ©rateur et micro-ondes
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet

Pour les familles

  • Micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Consigne Ă  bagages

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)

Conditions

Animaux domestiques

Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Super 8 by Wyndham Niagara Falls ON Hotel
Super 8 by Wyndham Niagara Falls ON Niagara Falls
Super 8 by Wyndham Niagara Falls ON Hotel Niagara Falls

Foire aux questions

OĂč se situe l'hĂ©bergement Super 8 By Wyndham Niagara Falls On ?

Dans le quartier de Lundy's Lane (musée d'histoire), cet hÎtel se trouve à moins de 5 minutes 0,8 km de Canada One Factory Outlets et à moins de 5 km de Fallsview Casino et Clifton Hill. Parc aquatique Waves Indoor et Club de Golf des Chutes du Niagara se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Super 8 By Wyndham Niagara Falls On

Avis

4,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 10.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 10.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 10.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 10.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 10.

5,0/10

Propreté

5,4/10

Personnel et service

3,0/10

Services et équipements

4,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Alain

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L’hĂŽtel est en processus de rĂ©novation, mais celles-ci sont defficientes et non-complĂštes. Le service de nettoyage des chambres est minimal et il faut rĂ©ellement insister pour faire changer les draps et serviettes. Le dĂ©jeuner est trĂšs rĂ©pĂ©titif et peu garni. Notre chambre comportait un matelas fini sur un des deux lits.
Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 Horrible

Sarah

Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

NANCY

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I travel a fair bit and am not usually that picky, but this was by far the worst stay I've had. EVER. First, their system was down so they refused to check me in unless I paid cash, even though I'd already prepaid through Expedia and showed them my receipt and confirmation. They told me to cancel the reservation (which I had to contact Expedia support to do since it was past the cancellation period - and put in the request - which I did and was advised it would take up to 72 hours to process the cancellation) so I paid cash again assuming I would be reimbursed once the hotel would get access to the system again. We got to our room and the floors were dirty. The bathroom door did not have a latch nor would it close. The walls were unfinished and the baseboards were disgusting in the washroom. We also did not have any towels, face clothes, soap or anything. The office had closed by the time we'd checked in and noticed these things so there was nothing we could do until the next day. I went into the office to request towels and they gave me 2 little hand towels to use as bath towels and told me that larger towels would not be available until the next day (after I would have checked out). Once I left I received confirmation that the request to refund the money via Expedia had been denied by the hotel. I called 5-6 times requesting a refund and to speak to the manager but was never given a call back or received my refund. I paid double for the worst stay I've ever experienced.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Thomas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Veneisha

Voyage en groupe
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

Omobola

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 Horrible

Berthe

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Breakfeast 0/10 Customer service 0/10 Bed broke 2 times
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

4/10 Médiocre

Fernanda

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Expensive for what it is offered.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 Médiocre

Jhana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The window did not close. There was no lock on the inside of the door. The first room we were assigned was not cleaned (coffee cups, unmade bed). The second room was also dirty but “reset”. No cold water. Sticky end tables. All in all it felt very dirty and unsafe.
Séjour de 1 nuit en mai 2024