Avis sur DoubleTree Fallsview Resort & Spa by Hilton Niagara Falls
DoubleTree Fallsview Resort & Spa by Hilton Niagara Falls
6039 Fallsview Blvd, Niagara Falls, ON
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jennifer le 8 oct. 2023
Thank you for taking the time to give us a review. we appreciate your feedback
6/10 Satisfaisant
Laurent
Voyage en famille
12 sept. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Pour Niagara, ca va encore..
Laurent
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Jennifer le 18 sept. 2023
Thank you, Laurent, for taking the time to give us a review. We are sorry to hear our parking fee came as a surprise as it's clearly stated on the website. Our parking rate is lower than most other hotels of our standard in the area. We appreciate you bring the pool issue to our attention as it's not our standard to have this in poor condition.
10/10 Excellent
Michel
Voyage en groupe
3 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Jennifer le 4 août 2023
Thank you, Michel, for taking the time to give us a review and a 5 out of 5
10/10 Excellent
Jean-Luc
Voyage en famille
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Luc
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Jennifer le 23 juil. 2023
Thank you, Jean-Luc, for such a nice review. We are happy you enjoyed our location. Our team always works to make the guest experience better.
6/10 Satisfaisant
Philippe
Voyage en famille
19 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Jennifer le 19 juil. 2023
Thank you Philippe for reaching out in regard to your billing. Please reach out to the hotel directly so we can address any issue with your billing.
10/10 Excellent
Jean-Guy
Voyage en couple
11 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Guy
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Jennifer le 18 juil. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous donner un avis. Nous apprécions la recommandation
8/10 Bien
Michel Jr.
Voyage en famille
28 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel Jr.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Jennifer le 29 juin 2023
Thank you, Michel, for taking the time to give us a review
10/10 Excellent
peggy
1 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
peggy
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Jennifer le 1 juin 2023
Thank you, Peggy, for taking the time to give us a review. We are happy to hear you enjoyed the room and pool. We are sorry to hear you found it odd we charge for parking as we do make it known on the booking sight as well as in your confirmation. Please know a spare parking charge is not uncommon in this area.
8/10 Bien
Cédric
18 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cédric
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Jennifer le 19 avr. 2023
Thank you for taking the time to give us a review. We are sorry you found the room hot. We do currently have the AC on and each room has it's on thermostat. We do recommend opening window vents to help cool the room faster.
10/10 Excellent
hamza
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
hamza
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Jennifer le 13 oct. 2022
Thank you for the 5 out of 5
2/10 Horrible
Rood karll
11 sept. 2022
Rood karll
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en couple
30 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Jennifer le 1 sept. 2022
Merci de nous avoir donné un avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
10/10 Excellent
SMAIL
Voyage en famille
26 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SMAIL
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Jennifer le 27 août 2022
Thank you for the the 10 out of 10
2/10 Horrible
Djamal
20 août 2022
Djamal
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
France
Voyage en famille
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
France
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Jennifer le 16 août 2022
Nous sommes si heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Merci pour vos commentaires
8/10 Bien
Alba
Voyage en famille
5 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alba
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Jennifer le 6 août 2022
Merci d'avoir pris le temps de nous donner un avis
10/10 Excellent
David
Voyage en famille
5 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Jennifer le 5 août 2022
Thank you for taking the time to give us a review
2/10 Horrible
Jia Mei
Voyage en famille
27 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jia Mei
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Jennifer le 27 juil. 2022
Merci d'avoir pris le temps de nous donner un avis et d'avoir porté ces problèmes à notre attention. C'est grâce à vos retours que nous pouvons nous améliorer.
10/10 Excellent
Cherif
24 juil. 2022
Cherif
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Imen
14 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Imen
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
rahima
13 juil. 2022
rahima
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Christine
Voyage en famille
2 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christine
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Jennifer le 3 juil. 2022
Glad you enjoyed your stay
10/10 Excellent
Abderrahmane
29 mai 2022
Abderrahmane
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Jennifer le 31 mai 2022
Thank you for a 10 out of 10 rating!
8/10 Bien
alain
Voyage en famille
17 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
alain
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Jennifer le 19 mai 2022
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Fanny
Voyage en famille
5 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fanny
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de ga le 7 nov. 2021
We appreciate your feedback
10/10 Excellent
Caroline
Voyage en groupe
15 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super endroit
Caroline
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de ga le 23 sept. 2021
We appreciate your rating.
6/10 Satisfaisant
Simon
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Simon
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de ga le 10 oct. 2021
We appreciate your feedback.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
10/10 Excellent
stephane
Voyage en famille
12 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stephane
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de ga le 27 sept. 2021
Awesome. We value your business.
10/10 Excellent
Mohammed
Voyage en famille
4 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
double tree
Mohammed
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Mario
29 juil. 2021
Mario
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Selma
29 juil. 2021
Selma
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Michael
28 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service
Michael
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
4/10 Médiocre
Soraya
14 juil. 2021
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Soraya
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 juil. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
kyle
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
29 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
kyle
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Louis
Voyage en couple
29 mai 2024
Louis
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Eliana, Bridgeport
27 mai 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Eliana
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Yu
26 mai 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Yu
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Ashley
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ashley
Séjour de 2 nuits en mars 2024
4/10 Médiocre
Jenny
26 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Jenny
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Jennifer le 27 mai 2024
Jenny we are sorry to hear you were disappointed with your stay. Our parking fee is clearly stated on the website. All hotels in the area of our standing are charging a parking fee year-round our fee is lower than most. We appreciate you bring the condition of your bathroom to our attention as it's not our standard nor is it typical for our guest to find and issue with cleanliness.
8/10 Bien
Kenneth
Voyage en famille
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kenneth
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Sona
Voyage en couple
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sona
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Gaurav
Voyage en famille
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gaurav
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Wael, Mississauga
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Wael
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Nicole
Voyage en famille
20 mai 2024
Les points faibles : Propreté
Nicole
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Jennifer le 27 mai 2024
Nicole, we are sorry to hear you had this experience while staying with us. As you know it is not typical for your guest to find these issues during their stay. We appreciate you bring this to our attention, and we will be following up with our team to ensure this type of experience does not happen again.
10/10 Excellent
Nicholas
Voyage en groupe
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicholas
Séjour de 3 nuits en mai 2024