Avis sur ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam
ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam
500 Route Des Envignes, Neydens, Haute-Savoie
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
5 janv. 2024
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Saad
Voyage en famille
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Je recommande en famille
Saad
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Laurent
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurent
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Thierry
Voyage d’affaires
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Thierry
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Thomas
20 oct. 2023
Thomas
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Thierry
18 oct. 2023
Thierry
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Kevin
Voyage en famille
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour
Kevin
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
sebastien
Voyage d’affaires
6 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bof bof pour le prix
sebastien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Pascale
18 août 2023
séjour à St Julien en genevois
Pascale
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Yoann
8 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yoann
10/10 Excellent
nouvelle
Voyage d’affaires
15 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nouvelle
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Saad
Voyage en famille
13 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour impeccable
Saad
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Viorel
28 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Viorel
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
cynthia
22 déc. 2022
cynthia
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
4/10 Médiocre
CHRISTINE
20 déc. 2022
CHRISTINE
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Hervé
13 déc. 2022
Hervé
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de ad le 20 déc. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Saint-Julien-en-Genevois Vitam.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleursAnnaelle - Première de Réception
10/10 Excellent
Kevin
Voyage en famille
24 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Kevin
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de ad le 20 déc. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Saint-Julien-en-Genevois Vitam.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleursAnnaelle - Première de Réception
8/10 Bien
Christian
17 sept. 2022
Christian
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2022
10/10 Excellent
cathy
22 août 2022
cathy
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de NG le 27 août 2022
Bonjour, merci de votre retour nous en ferons part à l'ensemble de l'équipe qui a plaisir à accueillir du mieux possible nos clients. Au plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour.
10/10 Excellent
Johanna
20 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent acceuil, tres agréable !
Johanna
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de NG le 27 août 2022
Bonjour , un grand merci pour votre retour très positif nous en ferons part à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
8/10 Bien
nathalie
19 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
nathalie
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Farid
Voyage en famille
10 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Farid
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
eric
Voyage en famille
22 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
détente et dépaysement
eric
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de NG le 27 août 2022
Bonjour, merci de votre retour positif Nous prenons note de votre remarque sur l'offre des oeufs au petit déjeuner. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
8/10 Bien
Saad
Voyage en famille
17 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre un peu petite
Saad
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de ad le 17 juil. 2022
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour dans notre établissement.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Annaelle - Première de Réception
10/10 Excellent
pascale
Voyage en groupe
13 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pascale
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de ad le 17 juil. 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour dans notre établissement.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Annaelle - Première de Réception
8/10 Bien
Bruno
Voyage d’affaires
4 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel étape
Bruno
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de ad le 17 juil. 2022
Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Annaelle - Première de Réception
8/10 Bien
ARNAUD
Voyage en famille
27 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ensemble correct, mais du travail de maintenance
ARNAUD
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Marina
Voyage en groupe
23 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marina
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de NG le 26 mai 2022
Bonjour, merci de votre retour très positif nous en ferons part à notre équipe.
Bien cordialement
8/10 Bien
Jean-Jacques
Voyage en couple
17 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Jacques
Séjour de 3 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Palmaingue
2 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Palmaingue
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de NG le 4 mai 2022
bonjour, merci de votre retour positif nous en ferons part à notre équipe.
10/10 Excellent
frederic
17 avr. 2022
frederic
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de NG le 4 mai 2022
Un grand merci pour votre note très positive, elle fait plaisir à l'ensemble de notre équipe.
bien cordialement
10/10 Excellent
Linda
12 avr. 2022
Linda
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de NG le 4 mai 2022
Bonjour, un grand merci pour votre retour positif nous partagerons avec l'ensemble de notre équipe.
Bien cordialement
6/10 Satisfaisant
Victor
8 avr. 2022
Victor
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de NG le 7 mai 2022
Bonjour, merci de votre retour nous tenterons de faire mieux la prochaine fois.
Cordialement
8/10 Bien
Ulrich
Voyage d’affaires
7 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique séjour
Ulrich
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de NG le 4 mai 2022
Bonjour,
Un grand merci de votre retour. Toute l'équipe en sera informée et a le soucis de recevoir convenablement nos clients.
Cordialement
10/10 Excellent
Cédric
Voyage d’affaires
25 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cédric
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de NG le 26 mars 2022
merci de votre retour positif nous en ferons part à notre équipe
au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
4/10 Médiocre
jean marc
24 févr. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
jean marc
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de NG le 26 févr. 2022
Bonjour, nous sommes navrés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de votre demande.
Bien cordialement
10/10 Excellent
Nathalie
22 févr. 2022
Nathalie
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de NG le 26 févr. 2022
Bonjour, merci de votre retour très positif
au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
6/10 Satisfaisant
Clement
Voyage d’affaires
6 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Normal sans plus
Clement
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de NG le 7 janv. 2022
Merci de votre retour, en effet lorsque la météo est pluvieuse cela résonne comme dans certaine maison individuelle.
Le tarif comprend la nuitée + le petit déjeuner + une entrée au parc Vitam avec une activité au choix soit espace fitness, soit espace aquatique soit espace escalade.
Notre hôtel a été réévalué au niveau 3e étoile sur 2021, nos équipements sont à la mesure de notre catégorie.
10/10 Excellent
Begot
Voyage en couple
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Begot
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de NG le 5 janv. 2022
Un grand merci pour votre retour, nous en ferons part à notre équipe.
Nous vous souhaitons une excellente année 2022 et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
Benoit
Voyage en famille
12 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Benoit
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de NG le 22 déc. 2021
Un grand merci de votre commentaire, nus partageons votre avis avec l'équipe.
Nous vous souhaitons de passer d'agréables fêtes de fin d'année.
8/10 Bien
Mohamed
11 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Bahar
4 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bahar
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de NG le 9 déc. 2021
Bonjour, merci de votre retour et nous en ferons part à l'ensemble de l'équipe, nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes de fin d'année. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
8/10 Bien
Thierry
Voyage d’affaires
4 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de NG le 9 déc. 2021
Bonjour, merci de votre retour, nos vous souhaitons de passer de bonnes fêtes de fin d'année. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de NG le 9 déc. 2021
Bonjour, merci de votre retour nous partagerons avec l'équipe. Nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes de fin d'année.
8/10 Bien
Kevin
Voyage en famille
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour
Kevin
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de NG le 9 déc. 2021
Bonjour, nos vous remercions de votre retour. En raison de la crise COVID nous ne pouvons plus mettre à disposition la machine à presser les oranges.
8/10 Bien
Laurent
29 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurent
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de NG le 9 déc. 2021
Bonjour, merci de votre retour, nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes de fin d'année. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
10/10 Excellent
SYLVAIN
11 oct. 2021
SYLVAIN
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de NG le 9 déc. 2021
Bonjour, merci de votre retour, nous partagerons avec l'ensemble de l'équipe votre note. Nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes de fin d'année.
6/10 Satisfaisant
François
Voyage d’affaires
24 sept. 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
François
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Pierre
Voyage d’affaires
21 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021