HĂŽte professionnel

The Plaza - A Fairmont Managed Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe avec 2 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Plaza - A Fairmont Managed Hotel

2 restaurants servant le petit déjeuner, spécialités Cuisine américaine
Suite, 1 chambre | Literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie, surmatelas
Suite, 1 trĂšs grand lit (Gatsby) | Vue de la chambre
Façade de l’hĂ©bergement
Literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie, surmatelas

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Spa
  • Service d’étage
  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking disponible
Le prix actuel est de 809 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 15 chambres sur 15

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(28 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
  • 51 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(37 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
  • 44 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Carnegie, Partial Park View, 1Bedroom)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
  • 93 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Pulitzer 5th Avenue)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
  • 93 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
  • 93 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
  • 65 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
  • 139 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, terrasse

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)

Points forts

Terrasse
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
  • 51 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Pulitzer Fifth Ave - ADA)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
  • 93 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeurs

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
  • 51 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Familiale, 2 grands lits (Family Grand Luxe)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
  • 58 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, plusieurs lits (Vanderbilt 5th Avenue)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
  • 139 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Majestueuse, 1 trĂšs grand lit (Grand Luxe - ADA)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
  • 44 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Majestueuse, 1 trĂšs grand lit (Luxe)

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
  • 68 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
  • 51 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
768 Fifth Avenue, New York, NY, 10019

À proximitĂ©

  • CinquiĂšme Avenue - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Broadway - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Rockefeller Center - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Times Square - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Grand Central Terminal - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Norwood – 205th Street - 2 min Ă  pied
  • Gare de W 32nd St., Manhattan - 4 min en voiture
  • AĂ©roport de New York LaGuardia (LGA) - 36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Oak Room at The Plaza Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Palm Court - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHarry Cipriani - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNobu Fifty Seven - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSarabeth's Central Park South - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Plaza - A Fairmont Managed Hotel

HÎtel de luxe historique à proximité de Central Park
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques CinquiĂšme Avenue et Rockefeller Center, l'hĂ©bergement The Plaza - A Fairmont Managed Hotel propose des achats sur place, un salon de coiffure et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Offrez-vous un enveloppement corporel, un soin de rĂ©flexologie ou un massage des tissus profonds au spa sur place, Guerlain Spa. Vous vous rĂ©galerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner, un menu enfant et Cuisine amĂ©ricaine. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)) vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme 2 bars et une salle de fitness ouverte 24 h/24.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment) et location de vĂ©los
  • Parking avec voiturier (en supplĂ©ment), borne de recharge pour voitures Ă©lectriques et service de garde d'enfants (en supplĂ©ment)
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, salle de rĂ©ception et boutique de souvenirs
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 282 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Service de garde d'enfants, lits bĂ©bĂ© gratuits et lits parapluies
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Articles de toilette de luxe et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques et lecteur de DVD
  • Garde-robe ou placard, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme programme d'Ă©conotation ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.
L'hébergement est membre du groupe Historic Hotels of America.

Langues parlées

Arabe, bulgare, chinois (mandarin), croate, anglais, filipino, français, allemand, grec, hindi, hongrois, italien, japonais, coréen, malais, polonais, portugais, roumain, russe, espagnol, turc et ukrainien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 10 h 00 Ă  18 h 00
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking couvert avec voiturier sur place (110 USD par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : 60 USD par personne
  • 2 bars/salons
  • 2 restaurants
  • Restauration privĂ©e/pour couples

Restaurants sur place

  • Champagne Bar
  • Champagne Bar
  • The Palm Court
  • The Plaza Food Hall

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Shopping
  • Spa avec services complets
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur DVD
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit de voyage pour bĂ©bĂ©
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants en chambre

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Guides touristiques
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 1 997 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • 9 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique

Extérieur

  • Dans une rĂ©serve naturelle
  • Potager

Spa avec services complets

  • 2 salles de soins
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • Massages prĂ©nataux
  • Massages sportifs
  • Massages suĂ©dois
  • RĂ©flexologie
  • Sauna
  • Service de massage en chambre
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur (porte de 81 cm de large)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 20 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 1907
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception
  • Salle de sĂ©jour commune
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • Lecteur DVD
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24
  • Service de champagne

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Appels longue distance gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Tenue de sport
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 22 h 00.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte Ă  l’arrivĂ©e, accompagnĂ©e d’une piĂšce d’identitĂ© avec photo, et toute autre disposition doit ĂȘtre prise en accord avec l’hĂ©bergement avant l’arrivĂ©e
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 2
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 109 USD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Frais d'Ă©tablissement : 74.58 USD par hĂ©bergement et par nuit
Les frais d'hébergement couvrent les prestations suivantes :
  • Autres services inclus
  • AccĂšs aux ordinateurs/centre d'affaires
  • Service de conciergerie
  • AccĂšs au centre de fitness
  • AccĂšs au centre de remise en forme
  • Service de mĂ©nage
  • Bouteille d'eau dans les chambres
  • Coffre-fort dans les chambres
  • Appels tĂ©lĂ©phoniques

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te environ 60 USD par personne
  • Navette aĂ©roport : 248 USD par personne, aller simple
  • Navette aĂ©roport : 248 USD par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 12 ans maximum)
  • Service de voiturier : 110.00 USD par jour
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 109 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de secours et un éclairage extérieur
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Il est interdit de prendre des photos dans le hall et potentiellement dans d'autres parties du bĂątiment.

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
L'accĂšs Ă  certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă  ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas admis dans le centre de fitness sans la surveillance d'un adulte
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Plaza Hotel
Plaza Hotel New York
Plaza New York
Plaza New York City
Plaza Hotel New York City
The Plaza Hotel
The Plaza A Fairmont Managed
The Plaza A Fairmont Managed Hotel
The Plaza - A Fairmont Managed Hotel Hotel
The Plaza - A Fairmont Managed Hotel New York
The Plaza - A Fairmont Managed Hotel Hotel New York

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Plaza - A Fairmont Managed Hotel ?

Oui, cet hĂŽtel accepte les animaux de compagnie (max. 2).

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement The Plaza - A Fairmont Managed Hotel ?

À partir du 13 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement The Plaza - A Fairmont Managed Hotel le 20 juil. 2025 commencent Ă  808,95 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Plaza - A Fairmont Managed Hotel ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 110.00 USD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Plaza - A Fairmont Managed Hotel ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Plaza - A Fairmont Managed Hotel ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement The Plaza - A Fairmont Managed Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 248 USD par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Plaza - A Fairmont Managed Hotel ?

Cet hĂŽtel de New York qui plaira aux familles se trouve prĂšs de l'aĂ©roport, Ă  moins de 5 minutes de marche de Central Park et CinquiĂšme Avenue. Également Ă  15 minutes de distance : Rockefeller Center et Broadway. Station de mĂ©tro Norwood – 205th Street n'est qu'Ă  2 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro 57th Street est Ă  moins de 5 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement The Plaza - A Fairmont Managed Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 725 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 118 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 75 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 50 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 35 avis sur 1003.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

AZANCOT

Les points faibles : Personnel et service
Poorly maintained. Service not at the level it should be. Trays on the floor in the corridor. Big problem with the elevators. Lots of people in the bars restaurants without and considération for hÎtel guests. Rude security to enter guest area. To avoid
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Michael

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bien aimé
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Frederic

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Incroyable

Fabuleux, magnifique, superbe
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Julie Annabelle

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Enourmous rooms for Nyc. Loved the old character of this hĂŽtel. For a fairmont operated hotel, would liked more kid friendly restaurant and activities.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

stephanie

Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Hanen

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Gallien

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 Médiocre

David

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 11 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
TrÚs propre bon personnel bien situé bien organisé
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nous avons apprécié notre séjour, la qualité du service, la disponibilité du personnel...
Séjour de 9 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Vitor

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 Médiocre

Samantha

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté et équipements
Okay I have pictures to prove. This hotel is literally just a famous name. Went here for our daughter’s graduation present and was treated awful. We don’t look rich, so clearly they prefer when you do. Some ppl just don’t need to look fancy . Rooms are absolutely disgusting. Ted the door man though was the best thing about this place. Take alllll that money and get an actual classy hotel.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Karen

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We enjoyed our stay. It 's truly awesome!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Michiyo

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

GERMAN

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et équipements
The Plaza used to be an iconic hotel in NY. Not anymore. Two of their restaurants closed since Covid. No swimming pool. Slow personnel service. Excellent location but it is to expensive for what you can get.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Efthimia

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Amazing service and so clean!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Emmet

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Benjamin

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Celianny

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 Médiocre

Etsuko

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Marie Monique

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice and luxurious I will come back for December.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Zachery

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Austin

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Stephanie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
There were no outlets in the bathroom. The outlets by the desk were not working. There was a drip sound of some sort that started around 1 am and never stopped. I have a 1 syllable 4 letter last night and yet most employees called me by a different name. I have the easiest name, how do you mess that up? Room service forgot to bring up ketchup with our fries and by the time we got it, the fries were cold. Food was not tasty. Overall, what was expected to have been a luxurious stay was nothing but disappointment. Took over 30 minutes to have a bellman come up to our room. Location was great but would not return as the value just wasn’t there.
Séjour de 1 nuit en mai 2025