The Lombardy Hotel

Galerie photos de l’hébergement The Lombardy Hotel

Image principale
Balcon
Balcon
Coffres-forts dans les chambres, décoration personnalisée
Télévision LCD

Aperçu de l’hébergement The Lombardy Hotel

The Lombardy Hotel

Hébergement 4.0 étoiles

4,3/5 Excellent

Les voyageurs ont noté cet hébergement 4,5/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Spa
  • Services d’affaires
  • Parking disponible
Carte
111 E 56th St, New York, NY, 10022

Découvrir la zone

  • Site populaireCentral Park8 min à pied
  • Site populaireRockefeller Center12 min à pied
  • Site populaireTimes Square19 min à pied
  • AéroportNew York, New York (LGA-LaGuardia)25 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

New York

The Lombardy Hotel se situe dans le centre-ville, plus précisément dans le quartier Manhattan, une zone de New York, commode du fait de sa proximité avec les boutiques. Les célèbres Museum of Modern Art et Radio City Music Hall comptent certes parmi les hauts lieux culturels, mais les non moins emblématiques Rockefeller Center et Grand Central Terminal attendent aussi votre visite. Lors de votre séjour, ne manquez pas les incontournables Zoo de Central Park et Musée américain d'histoire naturelle. Les clients apprécient particulièrement l'emplacement central de cet hôtel.

À proximité

  • Central Park - 8 min à pied
  • Museum of Modern Art - 10 min à pied
  • Rockefeller Center - 12 min à pied
  • Grand Central Terminal - 14 min à pied
  • Times Square - 19 min à pied

Comment se déplacer

  • Station de métro 51st Street - 3 min de marche
  • Station de métro Grand Central - 42nd Street - 14 min de marche
  • Aéroport de LaGuardia (LGA) - 25 min en voiture

À propos de cet hébergement

The Lombardy Hotel

Hôtel 4 étoiles à New York dans le quartier de Manhattan, proche du site : Cinquième Avenue
Cet hôtel non-fumeurs comporte un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24, un parking sans service de voiturier et des soins spa. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un service de concierge, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 heures sur 24 sont également disponibles sur place.
The Lombardy Hotel possède 153 chambres comprenant un coffre-fort et de l'eau minérale (offerte). Chaque chambre bénéficie d'une décoration et d'un ameublement personnalisés. Une télévision LCD donne accès aux chaînes thématiques par câble. Un réfrigérateur, un micro-ondes et une cafetière ou une bouilloire sont disponibles dans la cuisine. Les salles de bain comprennent des peignoirs, des articles de toilette de luxe, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Cet hôtel de New York offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Les services de spa sur place vous permettent de savourer un moment de détente et de douceur. Les services proposés incluent des soins du visage et un service de manucure et pédicure.

Récompenses et affiliations

L'établissement est membre du groupe Preferred Hotels & Resorts.

Langues parlées

Anglais, russe et espagnol

Mesures d’hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Gel hydroalcoolique fourni
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 72 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 5 jours avant l'arrivée
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sur place (45 USD par jour)
  • Parking et parking pour minivan accessibles en fauteuil en roulant
  • La hauteur des véhicules est limitée pour le parking sur place
  • Service de location de limousines/berlines

Choses à faire

  • Soins spa

Pour les familles

  • Lits bébé gratuits
  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur

Services et équipements

  • Ascenseur

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Salon de coiffure
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Services professionnels

  • Centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24
  • Poste informatique

Spa

  • Soins du visage
  • Soins de manucure et de pédicure
  • Massages

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Centre de remise en forme accessible en fauteuil roulant
  • Parking
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Parking pour mini-van accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Lits bébé (gratuits)
  • Réglage du chauffage

Salle de bains

  • Peignoirs
  • Articles de toilette de luxe
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Shampoing
  • Savon
  • Papier toilette
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision LCD
  • Chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Eau minérale gratuite
  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Guides/recommandations
  • Décoration personnalisée
  • Ameublement personnalisé
  • Fer et planche à repasser
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Téléphone
  • Coffre-fort

Hébergements similaires

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à minuit
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant midi
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 72 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 5 jours avant l'arrivée

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
1 par chambre (jusqu'à 14 kg)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Jusqu'à 5 enfants peuvent séjourner gratuitement, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 35.0 USD par nuit
Lit bébé disponible sur demande, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Frais d'établissement : 11.48 USD par hébergement et par nuit
Les frais d'établissement couvrent les prestations suivantes :
  • Accès au centre de fitness
  • Bouteille d'eau dans les chambres

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Frais pour le parking en libre-service : 45 USD par jour
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité, montant variable)
  • Lit d'appoint : 35.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
L'âge minimum pour l'enregistrement dans cet établissement pendant les vacances de printemps est de 21 ans
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet établissement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, and les espèces
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

Cet établissement a pour politique de refuser les réservations de groupes se réunissant pour certaines fêtes ou événements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'établissement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
L'accès à certaines infrastructures peut être restreint ; pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter l'établissement grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Lombardy
Lombardy Hotel
Lombardy Hotel New York
Lombardy New York
Lombardy Hotel New York City
Lombardy New York City
The Lombardy Hotel New York City
The Lombardy Hotel Hotel
The Lombardy Hotel New York
The Lombardy Hotel Hotel New York

Note générale et avis

4,3

Excellent

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 540 avis sur 999.
5 – Excellent 54%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 323 avis sur 999.
4 – Bien 32%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 90 avis sur 999.
3 – Satisfaisant 9%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 31 avis sur 999.
2 – Médiocre 3%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 15 avis sur 999.
1 – Horrible 2%

4,5/5

Propreté

4,4/5

Personnel et service

3,9/5

Équipements

4,2/5

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,1/5

Écoresponsabilité

5/5 Excellent

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel
Séjour de 3 nuits en mai 2022

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 8 nuits en août 2019

3/5 Satisfaisant

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien,petit déjeuner moins
Hotel bien placé,avec des chambres spacieuses et bien équipées;malheureusement,une des deux chambres réservée donnait sur les compresseurs de clim de l'hotel ou peut etre des immeubles voisins,rendant le sommeil sans bouchons d'oreilles quasi impossible.Par ailleurs,le petit déjeuner est sous traité avec l'établissement voisin et pas du tout à la hauteur de ce type d'hotel,tant au niveau qualitatif qu'au niveau service,le personnel étant d'une inefficacité redoutable! C'est quand meme la premiere fois ou nous devons acheter une boite de thé pour etre sur d'en avoir le matin (nous n'avons plus que du café et des tisanes..)et ou il fait parfois nettoyer soi meme la table occupée par les précedents convives pour ne pas patienter 10 mn l'assiette à la main
Séjour de 9 nuits en juillet 2019

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Very good
Super séjour, tout était parfait dans cette hôtel sauf le service au restaurant. Les filles n’étaient Pas souriantes ni fort aimable. Cela est fort dommage car à côté de ça le personnel de l’accueil était formidable ! Hôtel très propre et bien situé dans Manhattan, je le recommande
Séjour de 3 nuits en août 2019

5/5 Excellent

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre immense. Deux salles de bains en marbre splendides. Un lit king bas de gamme avec des couvertures en nylon, mais des draps confortables.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits, hôtel proche de la 5ème avenue, calme
Séjour de 4 nuits en mai 2019

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NY CITY
EXCELLENT !
Séjour de 6 nuits en avril 2019

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien placé. Proche du métro. Cuisine équipée parfaite. Super séjour.
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018