Alors nous pourrons pas réellement évaluer le NYMA car la veille de notre départ nous avons appris que notre réservation avait eu un problÚme suite à un souci interne de systÚme. On nous a changé d'hÎtel, dans l'un de leurs hÎtels de leur chaine. Heureusement, sur le trottoir d'en face. Mais faudrait m'expliquer comment peuvent t'il avoir ce genre de problÚme surtout quand on essaie de communiquer avec eux bien avant le voyage avec des mails qui sont restés sans réponse. J'ai été obligé de passer par le chat d'expédia qui eux ont pu me confirmer certaines mais ils étaient eux aussi pas au courant de ce genre de changement.
Nous avons donc séjourné dans un hÎtel de leur filiale. The HÎtel at fifth avenue.
Check in en 5 minutes, aucuns papiers de signés, pas de factures. Vous pouvez découvrir que sur votre compte en banque ce qu'on vous a débité. Personnel gentil, serviable. Les chambres faites tous les jours.
Les chambres assez grandes, manque de rangement. Literie confortable. TĂ©lĂ© ne fonctionne pas, impossible d'y mettre une chaine locale, chauffage trĂšs bruyant mais efficace. FenĂȘtres simple vitrage donc trĂšs trĂšs bruyant car Korea town est aussi vivant que d'autres quartiers populaires de la ville. C'est la fĂȘte quasi tous les soirs.
Salle de bain trĂšs trĂšs petite, un froid de canard dedans, donc pas forcĂ©ment agrĂ©able, elle devrait ĂȘtre mieux isolĂ©e. Quartier animĂ©, proche de tout ce qu'on a besoin. MĂ©tro Ă 100 mĂštres. Times Square Ă 10 min Ă pieds. L'ESB a une rue