Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service le 6 mai 2024
Bonjour Stacy! We're thrilled to hear that you appreciated our excellent service and incredible location at Sofitel New York. Our team members always strive to provide memorable experiences for our guests. We hope to see you again on your next visit to the city. Merci beaucoup and a bientôt!
6/10 Satisfaisant
Natalie
Voyage en famille
21 avr. 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Natalie
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Customer Service le 22 avr. 2024
Bonjour Nathalie,Nous regrettons d'apprendre que votre chambre n'a pas répondu à vos attentes. Les membres de notre équipe s’efforcent d’offrir des expériences exceptionnelles et il semble que nous ayons raté le but cette fois-ci. Nous apprécierions avoir l'opportunité de remédier à la situation lors de votre prochaine visite. Merci beaucoup, et A bientôt.
8/10 Bien
LAURENT JEAN FRANCOIS
Voyage en famille
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté et équipements
LAURENT JEAN FRANCOIS
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Customer Service le 17 avr. 2024
Bonjour Laurent! Merci de partager votre expérience. C'est formidable d'apprendre que vous avez trouvé notre petit-déjeuner et notre emplacement exceptionnels. Il semble que certains éléments n'aient pas répondu à vos attentes et nous prenons note de vos réflexions sur l'insonorisation des chambres et l'ambiance du hall. Aussi, pour vos futurs séjours, sachez que notre Brasserie Gaby est désormais ouverte et propose un délicieux petit-déjeuner à la carte de 7h à 10h. Merci pour vos commentaires honnêtes. C'est grâce à des commentaires comme le vôtre que nous pouvons nous améliorer. Merci beaucoup et nous espérons vous revoir. À bientôt.
10/10 Excellent
Valerie Jacqueline
Voyage en groupe
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Valerie Jacqueline
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Customer Service le 29 mars 2024
Bonjour Valérie ! Nous sommes ravis d'entendre parler de votre agréable expérience au Sofitel New York. Notre emplacement est en effet pratique et il est agréable de savoir que vous avez apprécié nos chambres impeccablement entretenues et le service des membres de notre équipe. Ce fut un plaisir de vous accueillir et de contribuer à votre agréable séjour. Vos commentaires sont extrêmement appréciés. Merci beaucoup! À bientôt.
10/10 Excellent
Jean Francois
Voyage en famille
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Francois
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de Customer Service le 12 mars 2024
Bonjour! Thank you for sharing this lovely review!We strive to provide exceptional service for each person who walks through our doors. Thank you for sharing this positive review with us. We look forward to sharing the same quality experience with you during your next stay with us. Merci beaucoup! A bientôt.
10/10 Excellent
Gaël
Voyage en couple
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gaël
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Customer Service le 24 janv. 2024
Bonjour, Gaël! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au Sofitel New York a été "parfait". Votre satisfaction et vos expériences joyeuses sont primordiales pour nous. N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau lors de votre prochain séjour à New York. Merci beaucoup! À bientôt.
10/10 Excellent
Guy
Voyage d’affaires, Voyage en couple
13 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Guy
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Customer Service le 14 janv. 2024
Bonjour, Guy! Nous sommes ravis d'entendre votre appréciation de l'excellent emplacement et du rapport qualité-prix du Sofitel New York. Notre emplacement privilégié est en effet l'une des choses dont nous sommes très fiers de notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Merci beaucoup! À bientôt.
10/10 Excellent
Elisabeth
Voyage en famille
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elisabeth
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Customer Service le 2 oct. 2023
Bonjour Elisabeth, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre équipe sympathique, dont certains parlent français, et que vous avez trouvé le Sofitel New York très propre et bien situé. Votre satisfaction apporte une grande joie à notre équipe. Merci beaucoup de nous avoir permis de contribuer à rendre votre expérience new-yorkaise agréable. A bientôt, nous espérons vous voir bientôt.
10/10 Excellent
Pierre
23 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Customer Service le 25 sept. 2023
Bonjour Pierre ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une rencontre positive avec Yasser. Il est certainement un membre apprécié de notre équipe du Sofitel New York. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage en ville. Merci beaucoup et A bientôt !
10/10 Excellent
Alain
Voyage en couple
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Customer Service le 18 sept. 2023
Bonjour Alain! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre emplacement pratique et les membres de notre équipe attentifs au Sofitel New York. Nous espérons que vous avez passé un merveilleux moment à explorer la ville. Si vous revenez, notre concierge se fera un plaisir de vous recommander des points d'intérêt plus fascinants. Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. À bientôt!
8/10 Bien
MICHELLE
19 août 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
MICHELLE
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Customer Service le 21 août 2023
Bonjour, Michelle !Votre reconnaissance de notre hôtel esthétiquement agréable est très appréciée. Nous prenons en compte vos préoccupations concernant la chaleur et la personnalité, ainsi que vos suggestions de rafraîchissements dans la chambre. Il semble que vous ayez beaucoup apprécié nos lits confortables et notre emplacement privilégié qui offre un accès facile à explorer. Nous avons également pris note de votre suggestion concernant l'approvisionnement en eau potable. Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience.À bientôt!
4/10 Médiocre
caroline
Voyage en famille
29 juil. 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
caroline
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Customer Service le 31 juil. 2023
Caroline, il est regrettable d'apprendre que vos attentes n'ont pas été satisfaites lors de votre séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre chambre et la vue n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de fournir une excellente valeur pour les tarifs que nous facturons et vos commentaires nous aideront à revoir et à améliorer nos offres. Merci de partager votre expérience.
10/10 Excellent
Fadila
Voyage en famille
11 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fadila
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de Customer Service le 13 juil. 2023
Bonjour, Fadila! Thank you for the perfect review! We truly appreciate it and we are thrilled you had a fantastic stay at Sofitel New York. We love to hear this from our valued guests. We hope to provide you with another flawless stay in the future! A bientôt, see you soon!
4/10 Médiocre
Olivier
21 mai 2023
Les points faibles : Personnel et service
Olivier
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Customer Service le 22 mai 2023
Nous apprécions les commentaires, Olivier.Il est décourageant que nous n'ayons pas pu dépasser vos attentes et vous offrir l'expérience la plus positive possible. Nous nous soucions profondément de la satisfaction de nos clients, nous espérons donc que vous nous donnerez une autre occasion d'améliorer votre opinion sur nous.
8/10 Bien
Guy
Voyage en couple
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Guy
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Customer Service le 26 oct. 2022
Merci pour la note de 4/5, Guy.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pu profiter de notre emplacement idéal ! Nous sommes heureux d'annoncer que la Gaby Brasserie est maintenant ouverte et nous servons notre menu complet de bar et de dîner tous les soirs dans la section bar du restaurant de 18h00 à 21h30 ! Nous espérons que vous prévoyez de visiter le Sofitel New York bientôt, nous serions ravis de vous revoir !
6/10 Satisfaisant
Valérie
20 août 2022
Valérie
Séjour de 3 nuits en août 2022
2/10 Horrible
Albert
Voyage en famille
31 juil. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Albert
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Daniel Frederic
Voyage en groupe
5 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel Frederic
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de SA - Directeur General le 13 juin 2022
Cher Daniel Frederic,
Malheureusement notre Restaurant et Bar sont clos depuis Novembre 2021, date de notre réouverture suite à la pandémie. Nous offrons un service de petit-déjeuner et de diner en chambre, ainsi qu'un service de boissons chaudes et froides également!
Bien a vous,
10/10 Excellent
AZEDDINE
20 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
AZEDDINE
Séjour de 4 nuits en février 2022
2/10 Horrible
David Joseph
Voyage en couple
31 janv. 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
David Joseph
Séjour de 6 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
Patrick
6 janv. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien mais...
Patrick
Séjour de 6 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de SA - General Manager le 6 mars 2020
Bonjour,
Merci pour votre gentil commentaire nous en sommes reconnaissant Nous sommes heureux que vous soyez satisfait par nos équipes lors de votre séjour.
Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 févr. 2020
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
Réponse de S.A General Manager le 19 févr. 2020
Dear Guest,
We thank you for your staying at Sofitel New York and look forward in hosting you soon again!
Kind Regards,
10/10 Excellent
Batia
Voyage en famille
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Batia
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Meghan Rebecca
Voyage en groupe
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Meghan Rebecca
Réponse de Customer Service le 26 mai 2024
Bonjour, Meghan! Thank you for the lovely review and your kind words about our team members. Your feedback is greatly appreciated. Merci beaucoup! A bientôt, see you soon!
10/10 Excellent
Stacie
Voyage en famille
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stacie
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service le 21 mai 2024
Bonjour, Stacie! Thank you for the amazing review! We're delighted to hear you enjoyed our beautiful property and spacious rooms. It is wonderful that the bathrooms met your expectations as well. We're sorry to hear the bed wasn't as comfortable as you hoped. We are in a great location, and we're glad you appreciated that. Your kind words mean a lot to our entire team. Merci beaucoup! A bientôt, see you soon!
10/10 Excellent
Daniella
Voyage en couple
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniella
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service le 20 mai 2024
Bonjour, Daniella! Thank you for the amazing review! We're thrilled to hear that you enjoyed our convenient location and found it easy to get around the city. Your kind words mean a lot to our entire team. Merci beaucoup! A bientôt, see you soon!
6/10 Satisfaisant
Kamil
12 mai 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Kamil
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service le 14 mai 2024
Bonjour, Kamil! We noticed your rating and we're very keen to learn more about how we could have enhanced your stay. Next time, we'd advise chatting with our concierge who could provide great recommendations for shows, art exhibits, or wonderful restaurants to try in the city, which might add more excitement to your stay. We deeply value your feedback. Merci beaucoup, Kamil. A bientôt.
10/10 Excellent
Adebayo
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adebayo
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Customer Service le 12 mai 2024
Bonjour, Adebayo! We appreciate you taking the time to share your experiences at Sofitel New York. We're thrilled to hear your anticipation for future stays and enjoyed our team members' hospitality, those words are a testament to their dedication. Your encouraging comments are highly motivating for them, merci beaucoup! A bientôt, and we're excited to welcome you back soon.
8/10 Bien
Cameron, Memphis
Voyage en famille
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cameron
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service le 12 mai 2024
Bonjour, Cameron! We're thrilled you found Sofitel New York to be a great destination with a pleasing lobby and satisfactory rooms. Its prime location is indeed one of our key assets. We hope to see you back the next time you visit New York City. Merci beaucoup! A bientôt.
8/10 Bien
Norma Jean
11 mai 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Norma Jean
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service le 12 mai 2024
Bonjour, Norma! We're thrilled to see your high rating of Sofitel New York. We genuinely hope your stay was as magnificent as the rating indicates. Next time, make the most of your visit to the city by exploring additional attractions and experiences – our concierge is always ready to suggest great shows and intriguing exhibits. Merci beaucoup for taking the time to rate us. A bientôt, see you soon!
10/10 Excellent
Mame
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mame
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service le 12 mai 2024
Bonjour, Mame! We're thrilled to know that your stay at Sofitel New York met your expectations. We hope you got the chance to enjoy some of the unique attractions in our city. During your next visit, our concierge will be more than happy to recommend additional amazing shows, art exhibits, restaurants, or shopping areas to enhance your experience even further. Merci beaucoup for choosing us and sharing your rating. A bientôt!
6/10 Satisfaisant
Barbara
Voyage en famille
9 mai 2024
Barbara
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Customer Service le 10 mai 2024
Bonjour, Barbara! We regret to hear about your experience with the room furnishings. Each guest's comfort is important to us and we take note of your feedback regarding the bed and pillows. Next time, our colleagues are always available to assist with any room-related issues. We hope to welcome you back for a better stay. Merci beaucoup and A bientôt.
6/10 Satisfaisant
Izabela
Voyage d’affaires
8 mai 2024
Les points faibles : Propreté
Izabela
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Customer Service le 8 mai 2024
Bonjour Izabela, thank you for sharing your recent experience. It's pleasing to hear you found the location convenient and the room accommodations satisfactory. Regarding your concerns about your missing dress, it's not common for our team members, and we deeply regret that you had this experience. We understand that you have reached out and unfortunately the dress was not found. Our team followed the proper procedure to look for your lost item. Our team are all professional team members, and we regret the outcome of your experience. Your expectations are important to us, we are committed to improve where it's needed. Merci beaucoup for your feedback. A bientôt.
10/10 Excellent
Stefano
Voyage en famille
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stefano
Séjour de 10 nuits en avril 2024
Réponse de Customer Service le 7 mai 2024
Buon giorno, Stefano! Apprezziamo le tue parole positive e il tuo appoggio al Sofitel New York. Garantire ai nostri ospiti un soggiorno memorabile è una priorità per il nostro team. Merci beaucoup e speriamo di rivederti presto. Un bientôt!
4/10 Médiocre
Adriana
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 mai 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Adriana
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service le 6 mai 2024
Bonjour, Adriana! It's disappointing to learn of your dissatisfaction, particularly regarding the amenities provided and the responsiveness of our team members. Rest assured, it's our goal to ensure all guests, including the little ones, have a pleasant stay. Going forward, we will undoubtedly revisit these aspects to enhance the overall guest experience. We hope you might consider giving us an opportunity in the future to show you the true caliber of our service. Merci beaucoup and A bientôt.
10/10 Excellent
Danielle
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Danielle
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Customer Service le 6 mai 2024
Bonjour, Danielle! Our Sofitel New York team is delighted by your 5-star review. Your positive feedback reinforces our commitment to exceptional hospitality. When you choose to stay with us again, our concierge would be more than happy to suggest new art exhibits, wonderful restaurants, or Broadway shows. Merci beaucoup for your support and we are eager to serve you again. A bientôt, see you soon!
8/10 Bien
Ellen
Voyage en couple
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ellen
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Customer Service le 5 mai 2024
Bonjour, Ellen! We're thrilled to hear that you found Sofitel New York pleasing and our colleagues attentive. It's wonderful that you appreciated your spacious room and sizable bathroom. We do take note of your comment about the mattress and appreciate this personal perspective. We hope the overall experience was still comfortable and enjoyable. We're eager to welcome you back in the future, and our team will be more than happy to assist in finding the perfect sleep setting for you. Merci beaucoup and A bientôt!
10/10 Excellent
Martha Serrano
4 mai 2024
Martha Serrano
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Customer Service le 24 mai 2024
Bonjour, Martha! Thank you for the amazing review! We're thrilled you had a wonderful time staying at Sofitel New York. Your kind words mean a lot to our entire team. Merci beaucoup! A bientôt, see you soon!
10/10 Excellent
GRISELDA CATHERINE
Voyage d’affaires
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
GRISELDA CATHERINE
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Customer Service le 4 mai 2024
Bonjour, Griselda Catherine! It is delightful to hear that you found our team members helpful and efficient at Sofitel New York! We're glad we were able to provide you with a comfortable and spotless room promptly after you experienced a bit of inconvenience. We are ecstatic you enjoyed our culinary offerings too. Merci beaucoup for recognizing our commitment to excellent service. Let us know when you plan to return - we can't wait to welcome you back. A bientôt!
4/10 Médiocre
Mathew
2 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mathew
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Customer Service le 4 mai 2024
Mathew, we appreciate you taking the time to air your thoughts. We understand not every experience can meet expectations. We always strive to improve and would value any specific feedback that could help enhance your next stay with us. A bientôt.
6/10 Satisfaisant
Carmen
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Carmen
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Customer Service le 3 mai 2024
Bonjour, Carmen! We noticed your recent stay was rated as neutral. It's important to us that guests have a remarkable experience and we're eager to learn how we could better facilitate that. Please consider sharing details about your visit next time. Merci beaucoup! A bientôt.
4/10 Médiocre
Shin'ichiro
Voyage en couple
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shin'ichiro
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Customer Service le 30 avr. 2024
Bonjour Shin'ichiro, we regret to hear that your accommodations did not meet your expectations and there were issues with your in-room amenities and facilities. Our aim is to provide a comfortable stay for all our guests, and your feedback will help us improve and serve you better. Merci beaucoup for taking the time to share your experience and we hope to have the opportunity to provide a more exceptional stay in the future. A bientôt.
8/10 Bien
Shari
Voyage en famille
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shari
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Customer Service le 29 avr. 2024
Bonjour, Shari! We're thrilled that you appreciated our prime location and found comfort in our spacious rooms, especially the bed. Your notes on updating some areas have been noted, as we value continuous improvement. We can't wait to welcome you again at the Sofitel New York where you can experience our continuing enhancements. Merci beaucoup for your feedback and a bientôt!
10/10 Excellent
Jonathan P
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonathan P
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Customer Service le 29 avr. 2024
Bonjour, Jonathan! Sofitel New York is indeed situated in the bustling heart of Midtown and while we understand that this may not be everyone's favorite area, we hope that the convenience of our location provided you with easy access to explore other parts of the city. We look forward to showcasing more of what the city has to offer during your next visit. Merci beaucoup! A bientôt.
10/10 Excellent
Efrain
28 avr. 2024
Efrain
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Customer Service le 19 mai 2024
Bonjour, Efrain! Thank you for the amazing review! We're delighted to know you had a great experience at Sofitel New York. Your kind words mean a lot to our entire team. Merci beaucoup! A bientôt, see you soon!
10/10 Excellent
Keisha
Voyage en couple
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Keisha
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Customer Service le 29 avr. 2024
Bonjour, Keisha! We are thrilled to learn that our unique offerings, such as water cartons, stood out to you and that the warm greeting upon your arrival added to your experience at Sofitel New York. We greatly look forward to welcoming you back for another memorable stay. Merci beaucoup for sharing your insights and A bientôt!
10/10 Excellent
Lydia
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lydia
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Customer Service le 29 avr. 2024
Bonjour, Lydia! It's delightful to hear you consider Sofitel New York your home away from home. We hope to continue being your choice of comfort whenever you're in the city. Merci beaucoup for the lovely feedback. A bientôt!
10/10 Excellent
Dr Moustapha
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dr Moustapha
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Customer Service le 29 avr. 2024
Bonjour, Dr Moustapha! We're thrilled to hear of your fantastic experience at Sofitel New York and your fondness for us. Your satisfying feedback truly brings joy to our team members. It was honored to have you as our guest. Merci beaucoup for the kind words, we can't wait for your return visit. A bientôt!