expedia

Galerie photos

Photo principale
Minibar, coffre-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Minibar, coffre-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Minibar, coffre-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Minibar, coffre-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants

Avis des voyageurs

4,0/5 Très bien
3 346 avis
Les voyageurs ont noté cet établissement 4,2/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Salle de gym
  • Petit-déjeuner disponible

Carte

Découvrir la zone

Site populaireRadio City Music Hall5 min à pied
Site populaireMuseum of Modern Art7 min à pied
Site populaireRockefeller Center8 min à pied
AéroportNew York, New York (LGA-LaGuardia)27 min en voiture

Choisissez votre chambre

  • Chambre Tradition, 1 grand lit, non-fumeurs

    Note des voyageurs de 4.4/5

    Équipement de la chambre

    • 23 m²
    • 2 personnes
    • 1 grand lit
    Plus de détailsChambre Tradition, 1 grand lit, non-fumeurs
  • Chambre Tradition, 1 très grand lit, non-fumeurs

    Note des voyageurs de 4.3/5

    Équipement de la chambre

    • 23 m²
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre Tradition, 1 très grand lit, non-fumeurs
  • Chambre Tradition, 2 lits doubles, non-fumeurs

    Note des voyageurs de 4/5

    Équipement de la chambre

    • 23 m²
    • 4 personnes
    • 2 lits doubles
    Plus de détailsChambre Tradition, 2 lits doubles, non-fumeurs
  • Chambre Supérieure, 1 très grand lit, non-fumeurs

    Équipement de la chambre

    • 23 m²
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre Supérieure, 1 très grand lit, non-fumeurs
  • Chambre Supérieure, 2 lits doubles, non-fumeurs (High Floor)

    Note des voyageurs de 4/5

    Équipement de la chambre

    • 23 m²
    • 4 personnes
    • 2 lits doubles
    Plus de détailsChambre Supérieure, 2 lits doubles, non-fumeurs (High Floor)
  • Chambre « Premier », 1 très grand lit, non-fumeurs, vue ville (High Floor)

    Équipement de la chambre

    • 23 m²
    • Vue sur la ville
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre « Premier », 1 très grand lit, non-fumeurs, vue ville (High Floor)
  • Chambre « Premier », 2 lits doubles, non-fumeurs, vue ville (High Floor)

    Équipement de la chambre

    • 23 m²
    • Vue sur la ville
    • 4 personnes
    • 2 lits doubles
    Plus de détailsChambre « Premier », 2 lits doubles, non-fumeurs, vue ville (High Floor)
  • Chambre Club, 1 très grand lit, non-fumeurs

    Équipement de la chambre

    • 23 m²
    • Vue sur la ville
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre Club, 1 très grand lit, non-fumeurs
  • Chambre Club, 2 lits doubles, non-fumeurs

    Équipement de la chambre

    • 23 m²
    • Vue sur la ville
    • 4 personnes
    • 2 lits doubles
    Plus de détailsChambre Club, 2 lits doubles, non-fumeurs
  • Suite Exécutive, 1 chambre, non-fumeurs

    Équipement de la chambre

    • 46 m²
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsSuite Exécutive, 1 chambre, non-fumeurs

Informations sur cette zone

New York

Sheraton New York Times Square Hotel se situe dans le centre-ville, plus précisément dans le quartier Midtown de New York, une zone commode du fait de sa proximité avec les boutiques. Les célèbres Théâtre Broadway et Carnegie Hall sont des hauts lieux culturels qui ne vous laisseront pas sur votre faim. Et pour assouvir votre soif de shopping, dirigez-vous vers les tout aussi emblématiques Times Square et Cinquième Avenue. Lors de votre séjour, ne manquez pas les incontournables Zoo de Central Park et Chelsea Piers. La région fera le bonheur des amoureux de sport nautique, qui pourront s'adonner à différentes activités telles que le kayak, la plongée sous-marine et la planche à voile. Les amateurs de sorties en plein air préféreront sans doute la randonnée à pied ou à vélo. Nos clients apprécient particulièrement l'emplacement central de cet hôtel pour profiter pleinement d'éléments sympas tels que les visites touristiques. Sa situation est également idéale par rapport aux transports publics : Station de métro Seventh Avenue (53rd St.) n'est qu'à quelques pas et Station de métro 50th Street (Broadway) à 3 minutes de marche.

Consultez notre guide de voyage sur New York
Map
Site populaire

À proximité

  • Times Square - 5 min à pied
  • Radio City Music Hall - 5 min à pied
  • Museum of Modern Art - 7 min à pied
  • Broadway - 7 min à pied
  • Rockefeller Center - 8 min à pied

Comment se déplacer

  • Station de métro Grand Central - 42nd Street - 2 min en voiture
  • Station de métro Seventh Avenue (53rd St.) - 1 min de marche
  • New York, New York (LGA-LaGuardia) - 27 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • Hudson Market – Café servant des spécialités de la cuisine américaine. Sert le petit-déjeuner et le déjeuner tous les jours.
  • Starbucks - Library Bar – Café un bar servant des spécialités de la cuisine américaine. Sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner tous les jours.

À propos de cet hébergement

Sheraton New York Times Square Hotel

Hôtel 4 étoiles à New York dans le quartier de Midtown, proche du site : Théâtre Broadway
Cet hôtel non-fumeurs possède un restaurant, une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24 et un bar / salon. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. De plus, il y a un café, un snack bar / épicerie fine et un centre de conférence disponibles sur place. L'ensemble des 1780 chambres présente des atouts de charme comme des gammes d'oreillers au choix et des peignoirs, ainsi que des télévisions à écran plat avec chaînes par câble et le Wi-Fi. Les autres services et équipements proposés incluent des minibars, le service d'étage et des cafetières.
Sheraton New York Times Square Hotel possède 1780 chambres comprenant des minibars et un coffre-fort. Une gamme d'oreillers au choix est à votre disposition. Une télévision à écran plat 39 pouces propose des chaînes thématiques par câble et des films à la carte. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche, des peignoirs, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

L'accès à Internet sans fil est disponible en supplément dans les chambres. Un bureau et un téléphone sont également disponibles. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et une cafetière ou une bouilloire. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Cet hôtel propose une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement respecte les directives suivantes en matière d'hygiène : Commitment to Clean (Marriott)
Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.

Mesures de sécurité

Gel hydroalcoolique fourni
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (16.95 USD par jour)
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier : 65 USD par jour
  • Parking avec hauteur limite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 06 h 30 à 09 h 30 : 44.60 USD par personne
  • Un restaurant et un café
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Choses à faire

  • Salle de fitness ouverte 24 heures sur 24
  • Cours d'aérobic
  • Magasins

Pour les familles

  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Lits bébé gratuits
  • Épicerie/supérette
  • Snack bar / épicerie fine

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Salle de bal
  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception
  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Épicerie/supérette

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Services d'organisation de mariages

Langues parlées

  • Chinois
  • Anglais
  • Allemand
  • Russe
  • Espagnol

Services professionnels

  • 39 salles de réunion
  • Centre d'affaires
  • Centre de conférence (2093 m² d'espace)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer dans le champ prévu à cet effet sur la page de réservation après avoir sélectionné votre chambre.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Appareils d'aide auditive
  • Signalétique en braille
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Voiturier pour les véhicules transportant des personnes en fauteuil roulant
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Centre de remise en forme accessible en fauteuil roulant
  • Salon accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Chemin accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Parking pour minivan accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Rideaux occultants
  • Lits bébé (gratuits)
  • Réglage du chauffage
  • Draps
  • Gamme d'oreillers au choix

Salle de bains

  • Peignoirs
  • Baignoire ou douche
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Shampoing
  • Savon
  • Papier toilette
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision à écran plat 39 pouces
  • Chaînes par câble
  • Films à la carte
  • Chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Eau minérale gratuite
  • Minibar

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Fer et planche à repasser
  • Ampoules LED
  • Téléphone
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Arrivée : 16 h 00 - minuit
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Un service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 75 USD par hébergement, par séjour.
Chiens uniquement
1 par chambre (jusqu'à 18 kg)
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Jusqu'à 2 enfants âgés de 18 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, à titre gratuit

Moyens de paiement

American ExpressDiners ClubDiscoverJCB InternationalMastercardVisa

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 44.60 USD par personne (montant approximatif).
  • Wi-Fi dans la chambre : 16.95 USD par jour (le tarif peut varier)
  • Frais pour le parking en libre-service : 65 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par hébergement et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Supplément en cas de départ tardif : 150 USD (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit peuvent être requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
  • Cet établissement déclare appliquer actuellement des mesures de nettoyage renforcé et de sécurité pour les clients.
  • Cette propriété est nettoyée à l'aide de produit désinfectant.
  • L'établissement certifie respecter les pratiques de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).

Nous devons aussi mentionner...

L'hébergement est gratuit pour un maximum de 2 enfants âgés de 18 ans ou moins qui occupent la même chambre que leurs parents ou tuteurs et qui utilisent la literie en place.
L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Les animaux de compagnie font l'objet d'un supplément (voir section « Frais »).
Parking avec hauteur limite

Établissement aussi connu sous le nom de :

Sheraton New York Times Square
Sheraton New York Times Square Hotel Hôtel
Sheraton New York Times Square Hotel New York
Sheraton New York Times Square Hotel Hôtel New York

Foire aux questions

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Sheraton New York Times Square Hotel sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, Sheraton New York Times Square Hotel propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Sheraton New York Times Square Hotel sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans cet hôtel ?
Oui, cet établissement accepte les chiens (max. 1 par chambre) ne dépassant pas 18 kg. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 75 USD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.
À combien s'élèvent les frais de parking à cet établissement ?
Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 65 USD par jour.
Quelle est l'heure d'arrivée à cet hôtel ?
Les arrivées sont prévues de 16 h 00 à minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Quelle est l'heure de départ de cet établissement ?
Le départ a lieu à midi. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 150 USD.
Où se situe cet hôtel ?
Dans le quartier de Midtown, cet hôtel se trouve à quelques pas de Théâtre Broadway et Théâtre Winter Garden. Carnegie Hall et Gershwin Theater se trouvent également à moins de 5 minutes de là. Station de métro Seventh Avenue (53rd St.) n'est qu'à 2 minutes à pied et Station de métro 50th Street (Broadway) est à moins de 3 minutes.

Avis des voyageurs

Note générale et avis pour l’établissement Sheraton New York Times Square Hotel

4,0
Très bien
5 - Excellent
1 281
4 - Bien
1 197
3 - Satisfaisant
512
2 - Médiocre
205
1 - Mauvais
151
4,2
Propreté
4,1
Service et personnel
4,0
Services et équipements
4,0
Condition de l’hébergement

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Superbe

Hôtel superbe et bien situé. Je recommande a 100%

Séjour de 1 nuit en février 2020

3/5

  • Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’établissement

le bruit insupportable de la ventilation est vraiment dérangeant pour dormir sachant déjà que tout le monde a un décalage horaire...

Séjour de 4 nuits en décembre 2019

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

3/5

  • Les points forts : Personnel et service et équipements

Séjour de 5 nuits en novembre 2019

5/5 Excellent

    Ce voyageur n’a pas laissé de commentaire avec son évaluation
    Séjour de 7 nuits en novembre 2019