expedia

Galerie photos

Photo principale
Télévision LCD de 32 pouces avec chaînes par câble
Literie de qualité supérieure, surmatelas
Literie de qualité supérieure, surmatelas
Literie de qualité supérieure, surmatelas

Avis des voyageurs

3,5/5 Bien
5 385 avis
Les voyageurs ont noté cet établissement 3,5/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Salle de gym
  • Petit-déjeuner disponible
  • Services d’affaires

Carte

Découvrir la zone

Site populaireTimes Square3 min à pied
Site populaireBroadway3 min à pied
Site populaireRadio City Music Hall12 min à pied
AéroportNew York, New York (LGA-LaGuardia)25 min en voiture

Choisissez votre chambre

  • Chambre Standard

    Équipement de la chambre

    • 13 m²
    • 2 personnes
    • 1 lit double
    Plus de détailsChambre Standard
  • Chambre Deluxe, vue ville

    Équipement de la chambre

    • 15 m²
    • Vue sur la ville
    • 2 personnes
    • 1 lit double
    Plus de détailsChambre Deluxe, vue ville
  • Chambre Premium, vue ville

    Note des voyageurs de 3.6/5

    Équipement de la chambre

    • 17 m²
    • Vue sur la ville
    • 2 personnes
    • 1 lit double
    Plus de détailsChambre Premium, vue ville
  • Chambre Deluxe, 2 lits doubles, vue ville

    Note des voyageurs de 3.6/5

    Équipement de la chambre

    • 20 m²
    • Vue sur la ville
    • 4 personnes
    • 2 lits doubles
    Plus de détailsChambre Deluxe, 2 lits doubles, vue ville
  • Chambre Supérieure (ADA)

    Note des voyageurs de 3.6/5

    Équipement de la chambre

    • 30 m²
    • 2 personnes
    • 1 lit double
    Plus de détailsChambre Supérieure (ADA)
  • Chambre Supérieure

    Note des voyageurs de 3.7/5

    Équipement de la chambre

    • 13 m²
    • 2 personnes
    • 1 lit double
    Plus de détailsChambre Supérieure
  • Chambre Deluxe, 1 très grand lit

    Équipement de la chambre

    • 22 m²
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre Deluxe, 1 très grand lit
  • Chambre Supérieure, 2 lits doubles

    Équipement de la chambre

    • 20 m²
    • 4 personnes
    • 2 lits doubles
    Plus de détailsChambre Supérieure, 2 lits doubles
  • Chambre Supérieure (Two Twin)

    Note des voyageurs de 3.6/5

    Équipement de la chambre

    • 15 m²
    • 2 personnes
    • 2 lits 1 place
    Plus de détailsChambre Supérieure (Two Twin)
  • Chambre Standard

    Équipement de la chambre

    • 12 m²
    • 2 personnes
    • 1 lit double
    Plus de détailsChambre Standard
  • Suite Exécutive

    Équipement de la chambre

    • 33 m²
    • Vue sur la ville
    • 4 personnes
    • 1 grand lit
    Plus de détailsSuite Exécutive

Informations sur cette zone

New York

Row NYC se situe dans le centre-ville, plus précisément dans le quartier Midtown de New York, une zone commode du fait de sa proximité avec les boutiques. En vacances, vous aimez vous poser et apprécier la beauté naturelle des lieux ? Les célèbres Bryant Park et Central Park vous attendent. Vous n'êtes pas contre un peu d'action ? Alors, partez à la conquête des non moins emblématiques Zoo de Central Park et Chelsea Piers. Consultez l'affiche de l'emblématique Madison Square Garden et prévoyez du temps pour passer par l'agréable Centre commercial American Dream Meadowlands, attraction prisée des environs. Nos clients apprécient particulièrement l'emplacement central de cet hôtel pour profiter pleinement d'éléments sympas tels que les visites touristiques. Sa situation est également idéale par rapport aux transports publics : Station de métro 49th Street est à 6 minutes à pied et Station de métro Times Square – 42nd Street à 7 minutes.

Consultez notre guide de voyage sur New York
Map
Site populaire

À proximité

  • Times Square - 3 min à pied
  • Broadway - 3 min à pied
  • Bryant Park - 11 min à pied
  • Radio City Music Hall - 12 min à pied
  • Rockefeller Center - 14 min à pied

Comment se déplacer

  • Penn Station, Manhattan - 13 min de marche
  • Station de métro 49th Street - 6 min de marche
  • New York, New York (LGA-LaGuardia) - 25 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • District M – Sert le petit-déjeuner, le dîner et des plats légers tous les jours.
  • City Kitchen – Restaurant avec un bar. Sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner tous les jours.

À propos de cet hébergement

Row NYC

Hôtel 4 étoiles à New York dans le quartier de Midtown, proche du site : Times Square
2 restaurants, 2 bars/salons et un centre de fitness s'offrent à vous dans cet hôtel non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations, il y a un café, un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24 et un parking sans service de voiturier. L'ensemble des 1300 chambres offrent la connexion gratuite à Internet par Wi-Fi et par câble, des télévisions LCD avec chaînes par câble ainsi que des petits plus très agréables comme des lits avec surmatelas et de la literie de qualité supérieure. Les autres équipements et prestations disponibles comprennent des stations d'accueil iPod, des appels internationaux gratuits et des appels longue distance gratuits. Le service d'entretien est disponible sur demande
Row NYC possède 1300 chambres comprenant des stations d'accueil iPod et des coffres-forts suffisamment grands pour accueillir un ordinateur portable. Matelas avec surmatelas et de la literie de qualité supérieure. Une télévision LCD 32 pouces propose des chaînes thématiques par câble. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Cet hôtel de New York offre l'accès gratuit à Internet Wi-Fi et câblé. Parmi les services d'affaires, les chambres comprennent un bureau et un téléphone ; les appels locaux, longue distance et internationaux sont gratuits (sous réserve de certaines restrictions). De plus, les chambres possèdent un fer / une planche à repasser et des rideaux occultants. Un service de ménage est proposé sur demande et des réfrigérateurs est disponible sur demande.

Cet hôtel propose un centre de fitness.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement respecte les directives du secteur suivantes en matière d'hygiène : Safe Stay (AHLA - États-Unis)
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.

Distanciation sociale

Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact.
Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact

Mesures de sécurité

Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner ainsi que via le service d'étage
Gel hydroalcoolique fourni
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Contrôle de la température des membres du personnel
Port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier : 40 USD par nuit

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 11 h 30 : entre 6 et 15 USD par personne
  • 2 restaurants et un café
  • 2 bars/lounges

Choses à faire

  • Centre de fitness

Pour les familles

  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Réfrigérateur (sur demande)

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception
  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Service de nettoyage à sec
  • Service d'entretien sur demande
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Espagnol

Services professionnels

  • Centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24
  • Poste informatique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer dans le champ prévu à cet effet sur la page de réservation après avoir sélectionné votre chambre.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Appareils d'aide auditive
  • Signalétique en braille
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (restrictions éventuelles)

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Rideaux occultants
  • Lits avec surmatelas
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Ensemble douche/baignoire
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LCD 32 pouces
  • Chaînes par câble
  • Station d'accueil iPod
  • Chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Réfrigérateur (sur demande)

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Appels internationaux gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Appels longue distance gratuits
  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 16 h 00 - minuit
Un service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

À noter : veuillez contacter l'établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
Vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non-admis (animaux d'assistance uniquement).

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

American ExpressDiners ClubDiscoverJCB InternationalMastercardVisa

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Dépôt de garantie : 50.00 USD par nuit
  • Frais d'établissement : 40.16 USD par hébergement et par nuit
Les frais d'établissement couvrent les prestations suivantes :
  • Accès au centre de fitness
  • Accès aux ordinateurs/centre d'affaires
  • Accès à Internet
  • Appels téléphoniques
  • Utilisation du coffre-fort dans la chambre
  • Service de concierge/voiturier
  • Autres services inclus

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le prix du petit-déjeuner varie entre 6 USD et 15 USD
  • Frais pour le parking en libre-service : 40 USD par nuit
  • Réfrigérateur : 35.00 USD par séjour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit peuvent être requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
  • Cet établissement déclare appliquer actuellement des mesures de nettoyage renforcé et de sécurité pour les clients.
  • Cette propriété est nettoyée à l'aide de produit désinfectant ; les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées à l'aide de désinfectant entre les séjours ; les draps et les serviettes sont lavés à une température minimale de 60°C.
  • Cet établissement propose des équipements de protection individuelle à ses visiteurs, tels que des masques buccaux et des gants.
  • Formalités d'arrivée sans contact et formalités de départ sans contact disponibles.
  • Vous pourrez vous procurer des repas emballés en portions individuelles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, notamment par le biais du service d'étage.
  • Cet établissement déclare se conformer aux directives suivantes en matière d'hygiène : Safe Stay (AHLA - États-Unis).
  • Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.
Cet établissement placera une autorisation de paiement équivalant à la première nuit du séjour 48 heures avant votre arrivée pour toutes les réservations.
Cet établissement applique une pénalité de 400 USD par séjour aux contrevenants ne respectant pas la consigne non-fumeurs.
Row NYC acceptent les colis pour les clients de l'hôtel. Les colis ne pourront être consignés à l'hôtel que dans les 3 jours qui précèdent l'arrivée, et non avant. Le Row NYC appliquera un supplément à chaque colis consigné au guichet de l'hôtel.
Les groupes de 10 personnes ou plus doivent payer un supplément pour les bagages. Veuillez contacter l'établissement si vous attendez la livraison de colis. Un supplément peut être facturé.
Les groupes de 10 personnes ou plus doivent payer un supplément pour les bagages. Veuillez contacter l'établissement si vous attendez la livraison de colis. Un supplément peut être facturé.
Row NYC acceptent les colis pour les clients de l'hôtel. Les colis ne pourront être consignés à l'hôtel que dans les 3 jours qui précèdent l'arrivée, et non avant. Le Row NYC appliquera un supplément à chaque colis consigné au guichet de l'hôtel.
Pour bénéficier de la nouvelle option d'enregistrement mobile du Row NYC, veuillez contacter l'établissement à l'avance.
Lors de votre enregistrement, cet établissement placera une autorisation de 50 USD par nuit sur votre carte de paiement pour les frais accessoires.

Nous devons aussi mentionner...

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Établissement aussi connu sous le nom de :

Row NYC Hôtel
Row NYC New York
Row NYC Hôtel New York

Foire aux questions

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Row NYC sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, Row NYC propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Row NYC sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans cet établissement ?
Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'établissement.
À combien s'élèvent les frais de parking à cet établissement ?
Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 40 USD par nuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à cet hôtel ?
Les arrivées sont prévues de 16 h 00 à minuit.
Quelle est l'heure de départ de l'établissement Row NYC ?
Le départ a lieu à midi.
Où se situe cet hôtel ?
Dans le quartier de Midtown, cet hôtel se trouve à deux pas de Majestic Theater (théâtre), Théâtre et opéra St. James et Théâtre Shubert. Times Square et Broadway se trouvent également à moins de 5 minutes de là. Station de métro 49th Street est à 6 minutes à pied et Station de métro Times Square – 42nd Street est à 7 minutes.

Avis des voyageurs

Note générale et avis pour l’établissement Row NYC

3,5
5 - Excellent
1 213
4 - Bien
1 852
3 - Satisfaisant
1 150
2 - Médiocre
653
1 - Mauvais
517
3,5
Propreté
3,6
Service et personnel
3,5
Services et équipements
3,4
Condition de l’hébergement

1/5

  • Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Des voleurs

Des voleurs qui ne remboursent pas les séjours quand il y a le corona virus et quand il n y a pas d avions. Inconcevable !!! Très en colère après cet établissement

Séjour de 4 nuits en mars 2020

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

Séjour de 3 nuits en mars 2020

2/5

  • Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’établissement
  • Les points faibles : Équipements

Frais en surplus et service mediocre au niveau drs chzmbres et à l’accueil.

Séjour de 4 nuits en mars 2020

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement

Près de tout, chambre propre Frais d’hôtel chers Rabais sur nourriture ne fonctionne pas

Séjour de 4 nuits en mars 2020

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

Rien de negatif

Séjour de 2 nuits en mars 2020