expedia

Galerie photos

Photo principale
Literie de qualité supérieure
Literie de qualité supérieure
Literie de qualité supérieure
Literie de qualité supérieure

Avis des voyageurs

4,3/5 Excellent
3 041 avis
Les voyageurs ont noté cet établissement 4,5/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible
  • Services d’affaires

Carte

Découvrir la zone

Site populaireCinquième Avenue5 min à pied
Site populaireGrand Central Terminal6 min à pied
Site populaireEmpire State Building12 min à pied
AéroportNew York, New York (JFK-Aéroport international John F. Kennedy)27 min en voiture

Choisissez votre chambre

  • 1 lit une place (Single Pod)

    Note des voyageurs de 4.6/5

    Équipement de la chambre

    • 10 m²
    • 1 personne
    • 1 lit 1 place
    Plus de détails1 lit une place (Single Pod)
  • 1 lit double (Double Pod)

    Note des voyageurs de 4.3/5

    Équipement de la chambre

    • 11 m²
    • 2 personnes
    • 1 lit double
    Plus de détails1 lit double (Double Pod)
  • Lits superposés (Bunk Pod)

    Note des voyageurs de 4.4/5

    Équipement de la chambre

    • 10 m²
    • 2 personnes
    • 1 lit superposé (1 place)
    Plus de détailsLits superposés (Bunk Pod)
  • 1 grand lit queen-size (Queen Pod)

    Note des voyageurs de 4.3/5

    Équipement de la chambre

    • 13 m²
    • 2 personnes
    • 1 grand lit
    Plus de détails1 grand lit queen-size (Queen Pod)
  • Chambre (Mini-Bunk)

    Note des voyageurs de 4.4/5

    Équipement de la chambre

    • 8 m²
    • 2 personnes
    • 1 lit superposé (1 place)
    Plus de détailsChambre (Mini-Bunk)
  • Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

    Note des voyageurs de 4.2/5

    Équipement de la chambre

    • 16 m²
    • 2 personnes
    • 1 grand lit
    Plus de détailsChambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Le prix moyen par nuit est fondé sur le prix le plus bas trouvé au cours des dernières 24 heures pour les 30 prochaines nuits. Tous les prix incluent les taxes et les frais et sont pour un séjour d’une nuit pour deux adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Informations sur cette zone

New York

L'établissement Pod 39 vous attend pour un séjour exceptionnel dans le quartier Midtown de New York, plus précisément dans le centre-ville, près d'une station de métro. Les célèbres Cinquième Avenue and Times Square valent le détour si une mission shopping est à l'ordre du jour. Vous préférez vous poser et apprécier la beauté naturelle des lieux ? Partez à la découverte des tout aussi sympathiques Bryant Park et Central Park. Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres Madison Square Garden et Barclays Center. Nos clients apprécient particulièrement l'emplacement central de cet hôtel.

Consultez notre guide de voyage sur New York
Map
Site populaire

À proximité

  • Cinquième Avenue - 5 min à pied
  • Grand Central Terminal - 6 min à pied
  • Bryant Park - 10 min à pied
  • Empire State Building - 12 min à pied
  • Macy's - 15 min à pied

Comment se déplacer

  • Station de métro 23rd Street (Park Av.) - 9 min de marche
  • Station de métro Grand Central - 42nd Street - 6 min de marche
  • New York, New York (JFK-Aéroport international John F. Kennedy) - 27 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • Salvation Taco – Restaurant avec un bar et servant des spécialités internationales. Sert le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et des plats légers, happy hour proposé.
  • Rooftop Bar and Lounge – Bar sur le toit servant des spécialités internationales. Sert le dîner et des plats légers ; happy hour proposée.

À propos de cet hébergement

Pod 39

Hôtel 3 étoiles à New York dans le quartier de Midtown, proche du site : Chrysler Building
En plus d'être non-fumeur, cet hôtel comprend un restaurant, 3 bars/salons et un café. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations, il y a une terrasse sur le toit, un parking avec voiturier et un service de concierge. L'ensemble des 366 chambres offrent de la literie de qualité supérieure, des pommeaux de douche à « effet pluie » ainsi que des télévisions LCD avec chaînes par câble. Des appels locaux gratuits, un sèche-cheveux et des coffres-forts suffisamment grands pour accueillir un ordinateur portable ne sont que certaines des prestations qui vous sont proposées.
Pod 39 possède 366 chambres comprenant des coffres-forts suffisamment grands pour accueillir un ordinateur portable et des articles de toilette de luxe. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision LCD donne accès aux chaînes thématiques par câble.

Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie », des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Parmi les services d'affaires, les chambres comprennent un bureau et un téléphone ; vous pouvez passer des appels locaux gratuits (sous réserve de certaines restrictions). Une literie hypoallergénique et des fers/planches à repasser sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.

Distanciation sociale

Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact.
Formalités de départ sans contact

Mesures de sécurité

Gel hydroalcoolique fourni
Des masques buccaux sont disponibles
Contrôle de la température disponible pour les clients
Contrôle de la température des membres du personnel
Port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier : 35 USD par jour
  • Parking avec voiturier : 60 USD par jour
  • Service de prise en charge à l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
  • Service de location de limousines/berlines

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00 : entre 4 et 15 USD par personne
  • Un restaurant et un café
  • 3 bars/lounges

Pour les familles

  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Bibliothèque

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Chinois
  • Anglais
  • Coréen
  • Polonais
  • Roumain
  • Espagnol

Services professionnels

  • Poste informatique
  • Salles de réunion

Plein air

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer dans le champ prévu à cet effet sur la page de réservation après avoir sélectionné votre chambre.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Appareils d'aide auditive
  • Signalétique en braille
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (restrictions éventuelles)

Plus

  • Établissement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Rideaux occultants
  • Literie hypoallergénique
  • Draps
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Articles de toilette de luxe
  • Sèche-cheveux
  • Pommeau de douche à effet pluie
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision LCD
  • Chaînes thématiques

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Appels locaux gratuits
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
  • Ampoules LED
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00 - minuit
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Une navette pour l'aéroport est disponible 24 h sur 24 sur demande
Des frais peuvent s'appliquer. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 16 mars 2020 au 31 juillet 2020 (les dates ne sont pas définitives). 

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25.00 USD par animal et par nuit, ainsi qu'un acompte s'élevant à 25.00 USD par nuit
1 par chambre (jusqu'à 7 kg)
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

American ExpressDiscoverJCB InternationalMastercardVisa

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Dépôt de garantie : 30.00 USD par nuit
  • Frais d'établissement : 22.95 USD par hébergement et par nuit
Les frais d'établissement couvrent les prestations suivantes :
  • Accès à Internet
  • Appels téléphoniques
  • Autres services inclus

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le prix du petit-déjeuner varie entre 4 USD et 15 USD
  • Navette aéroport : 25.00 USD par personne
  • Frais pour le parking en libre-service : 35 USD par jour
  • Service de voiturier : 60 USD par jour
  • Prix pour le stationnement à proximité : 55.00 USD par jour
  • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 25.00 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit peuvent être requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
    Les chambres insonorisées ne sont pas garanties. Cet établissement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
  • Cet établissement déclare appliquer actuellement des mesures de nettoyage renforcé et de sécurité pour les clients.
  • Cette propriété est nettoyée à l'aide de produit désinfectant ; les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées à l'aide de désinfectant entre les séjours ; les draps et les serviettes sont lavés à une température minimale de 60°C.
  • L'établissement propose des équipements de protection individuelle tels que des masques buccaux à ses visiteurs.
  • Formalités de départ sans contact disponibles.
  • Chaque chambre reste inoccupée durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations.

Nous devons aussi mentionner...

Cet établissement a pour politique de refuser les réservations de groupes se réunissant pour certaines fêtes ou événements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
En raison de travaux dans un bâtiment voisin, des nuisances sonores peuvent survenir
L'établissement n'accepte les animaux de compagnie que dans certaines chambres. Par ailleurs, la présence d'animaux de compagnie fait l'objet d'autres restrictions et d'un supplément (voir section « Frais »). Si vous souhaitez amener votre animal, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies sur la confirmation de réservation.

Établissement aussi connu sous le nom de :

Pod 39 Hôtel
Pod 39 New York
Pod 39 Hôtel New York

Foire aux questions

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Pod 39 sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, Pod 39 propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Pod 39 sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Pod 39 ?
Oui, cet hôtel accepte les animaux de compagnie (max. 1 par chambre) ne dépassant pas 15 livres. Vous devrez verser une caution de 25.00 USD par nuit ainsi que des frais à hauteur de 25.00 USD par animal et par nuit.
À combien s'élèvent les frais de parking à cet établissement ?
Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 35 USD par jour. Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 60 USD par jour.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Pod 39 ?
Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à minuit.
Quelle est l'heure de départ de cet établissement ?
Le départ a lieu à midi.
Cet établissement propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers l'hôtel au départ de l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 25.00 USD par personne.
Où cet établissement se situe-t-il ?
Dans le quartier de Midtown, cet hôtel se trouve à moins de 5 minutes de marche de Chrysler Building et Cinquième Avenue.Grand Central Terminal et Bryant Park se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Station de métro 23rd Street (Park Av.) est à 9 minutes à pied et Station de métro Grand Central - 42nd Street est à 6 minutes.

Avis des voyageurs

Note générale et avis pour l’établissement Pod 39

4,3
Excellent
5 - Excellent
1 363
4 - Bien
1 262
3 - Satisfaisant
286
2 - Médiocre
80
1 - Mauvais
50
4,5
Propreté
4,4
Service et personnel
3,9
Services et équipements
4,3
Condition de l’hébergement

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement

Séjour de 2 nuits en mars 2020

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté

La gentillesse du personnel et la localisation, la chambre est neamoins très exiguë nneamoin

Séjour de 3 nuits en février 2020

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

Séjour de 1 nuit en février 2020

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

Séjour de 3 nuits en décembre 2019