10/10 Excellent
Soumia Si
13 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je suis restée au millenium hotel broadway pour deux nuits. Quand je suis arrivée ma première journée pour le checkin, j’ai eu des difficultés avec ma carte de banque et ma carte de crédit. Je devais payé des frais de l’hôtel ainsi que le dépôt de sécurité, j’ai demandé de payer cash et le manager de l’hôtel avait accepté de m’accommoder pour ma situation. Il y’avait le gentil Ronaldo le doorman m’a toute de suite diriger vers un guichet automatique à 2 min de marche de l’hôtel, il m’a rassuré beaucoup et je le remercie beaucoup pour sa bienveillance. Il y avait même Pat , il m’a conseillé à plusieurs reprises où y aller manger ou quoi visiter autour , très professionnel et serviable. Pour finir , l’emplacement de l’hôtel est juste parfait pour moi étant situé à Times Square c’était proche de tout . J’ai pu faire des petits kilomètres et visiter ainsi le central park, le Rockefeller center, le Edge entre autre beaucoup de choix de nourriture autour. A ma grande surprise, le nouveau restaurant de Gordon Ramsay (fish and ships) était en face l’hôtel , à essayer absolument très bon et personnel accueillant. Merci millenium hôtel pour ce court séjour qui était très agréable pour moi.