Gild Hall, A Thompson Hotel

Galerie photos de l’établissement Gild Hall, A Thompson Hotel

Image principale
Literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie, minibar
Télévision à écran plat, livres
Literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie, minibar
Literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie, minibar

Aperçu de l’établissement Gild Hall, A Thompson Hotel

Gild Hall, A Thompson Hotel

Établissement 4.5 étoiles

4,5/5 Merveilleux

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,6/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Salle de gym
  • Petit-déjeuner disponible

Mesures d’hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
Carte
15 Gold Street, New York, NY, 10038

Découvrir la zone

  • Site populaireWall Street (parc national de Bryce Canyon)5 min à pied
  • Site populaireBattery Park12 min à pied
  • Site populaireOne World Trade Center13 min à pied
  • AéroportNew York, New York (JFK-Aéroport international John F. Kennedy)48 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

New York

Gild Hall, A Thompson Hotel vous donne rendez-vous dans le quartier Manhattan, plus précisément dans le secteur des affaires de New York. Les célèbres Cinquième Avenue and Chelsea Market valent le détour si une mission shopping est à l'ordre du jour. Vous préférez vous poser et apprécier la beauté naturelle des lieux ? Partez à la découverte des tout aussi sympathiques Battery Park et Washington Square Park. Lors de votre séjour, ne manquez pas les incontournables Chelsea Piers et Zoo de Central Park. Les clients apprécient particulièrement la commodité de cet hôtel par rapport aux transports publics : Station de métro Fulton Street (William St.) est à 3 minutes de marche et Station de métro Wall Street à 4 minutes.

À proximité

  • Wall Street (parc national de Bryce Canyon) - 5 min à pied
  • Mémorial du 11 septembre - 8 min à pied
  • Battery Park - 12 min à pied
  • One World Trade Center - 13 min à pied
  • Pont de Brooklyn - 7 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station de métro Fulton Street (William St.) - 3 min de marche
  • Station de métro du PATH Christopher Street, Manhattan - 5 min en voiture
  • Aéroport international John F. Kennedy (JFK) - 48 min en voiture

À propos de cet hébergement

Gild Hall, A Thompson Hotel

Hôtel de luxe à New York (Manhattan) - Wall Street (parc national de Bryce Canyon) à moins de 10 minutes à pied
Cet hôtel non-fumeurs possède un restaurant, une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24 et un bar / salon. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations, il y a un snack bar / épicerie fine, un parking avec voiturier et du café/thé dans les espaces communs.
Gild Hall, A Thompson Hotel possède 130 chambres comprenant des minibars et un coffre-fort. Linge de lit avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes thématiques par câble. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire, des peignoirs, des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux.

Cet hôtel de New York offre l'accès gratuit à Internet Wi-Fi et câblé. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Des massages en chambre et une literie hypoallergénique sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Cet hôtel propose une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24 et des vélos gratuits.

Langues parlées

Anglais, filipino, russe et espagnol

Mesures d’hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques standard de la marque en matière de nettoyage et de désinfection : GBAC STAR (Hyatt)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 2 appareils
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking avec voiturier sécurisé et couvert sur place (65 USD par jour)
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30 : 15 USD par personne
  • Un restaurant
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Restaurants sur place

  • Felice Restaurante
  • La Soffitta

Choses à faire

  • Salle de fitness ouverte 24 heures sur 24
  • Accès à un centre de remise en forme à proximité
  • Vélos de location gratuits

Pour les familles

  • Lits bébé gratuits
  • Laverie
  • Snack bar / épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Bibliothèque

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Services professionnels

  • Salles de réunion : 2

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Appareils d'aide auditive
  • Signalétique en braille
  • Rampes dans les couloirs
  • Rampes dans les escaliers
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chemin d'accès sans escaliers
  • Voiturier pour les véhicules transportant des personnes à mobilité réduite
  • Alarme incendie visuelle
  • Chemin d'accès bien éclairé
  • Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Centre de remise en forme accessible en fauteuil roulant
  • Parking
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Toilette publique accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Livres
  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Édredon
  • Lits bébé (gratuits)
  • Literie hypoallergénique
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Peignoirs
  • Articles de toilette de luxe
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Ensemble douche/baignoire

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision à écran plat
  • Chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Eau minérale gratuite
  • Minibar

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Massages en chambre
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Téléphone
  • Recyclage
  • Coffre-fort
  • Système d'insonorisation

Les voyageurs ont également vu ces hébergements

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilités.
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (montant variable)
Un service d'arrivée express

Départ

Départ avant midi
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Jusqu'à 2 enfants âgés de 17 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Dépôt de garantie : 100 USD par hébergement, par nuit
  • Taxe de destination : 41 USD par hébergement et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 1 an.
  • Frais d'établissement (du 01 juin au 08 avril) : 13.77 USD par hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner continental coûte 15 USD par personne (montant approximatif).
  • Service de voiturier : 65 USD par jour
  • Une arrive anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité, montant variable)
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité, montant variable)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées

Nous devons aussi mentionner...

L'hébergement est gratuit pour un maximum de 2 enfants âgés de 17 ans ou moins qui occupent la même chambre que leurs parents ou tuteurs et qui utilisent la literie en place.
L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'établissement et se déplacer pendant le séjour
Pour le Wi-Fi gratuit, le nombre d'appareils est limité à 2 dans les chambres

Établissement aussi connu sous le nom de :

Gild Hall
Gild Hall Hotel
Gild Hall Thompson
Gild Hall Thompson Hotel
Gild Hall Thompson Hotel New York
Gild Hall Thompson New York
Gild Hotel
Gild Thompson Hotel
Hotel Gild Hall
Thompson Gild Hotel
Gild Hall A Thompson Hotel
Gild Hall New York City
Gild Hall, A Thompson
Gild Hall, A Thompson Hotel Hotel
Gild Hall, A Thompson Hotel New York
Gild Hall, A Thompson Hotel Hotel New York

Note générale et avis

4,5

Merveilleux

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 653 avis sur 992.
5 – Excellent 66%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 245 avis sur 992.
4 – Bien 25%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 62 avis sur 992.
3 – Satisfaisant 6%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 15 avis sur 992.
2 – Médiocre 2%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 17 avis sur 992.
1 – Horrible 2%

4,6/5

Propreté

4,6/5

Personnel et service

4,2/5

Équipements

4,5/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4,4/5

Écoresponsabilité

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2018

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
PARFAIT !!!
Très bon emplacement !! Chambre extrêmement confortable et silencieuse
Séjour de 3 nuits en juin 2018

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
I’ll come back to this hotel

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

3/5 Satisfaisant

Les points forts : Confort de la chambre
Bon emplacement mais sans plus.
L'emplacement est l'atout principal de cet hotel. La chambre etait confortable mais anonyme et sans charme. L'accueil limite, le systeme de cartes pour utiliser l'ascenseur visiblement défaillant, le niveau sonore de la musique dans le hall désagréable.
Séjour de 1 nuit en août 2017