Four Points by Sheraton Manhattan SoHo Village

Galerie photos de l’établissement Four Points by Sheraton Manhattan SoHo Village

Image principale
Literie hypoallergénique, surmatelas, coffres-forts dans les chambres
Literie hypoallergénique, surmatelas, coffres-forts dans les chambres
Literie hypoallergénique, surmatelas, coffres-forts dans les chambres
Literie hypoallergénique, surmatelas, coffres-forts dans les chambres

Aperçu de l’établissement Four Points by Sheraton Manhattan SoHo Village

Four Points by Sheraton Manhattan SoHo Village

Établissement 3.0 étoiles

4,1/5 Très bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,2/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Salle de gym
  • Petit-déjeuner disponible
  • Services d’affaires

Mesures d’hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Distanciation sociale
Carte
66 Charlton St, New York, NY, 10013

Découvrir la zone

  • Site populaireWashington Square Park11 min à pied
  • Site populaireCinquième Avenue12 min à pied
  • Site populaireOne World Trade Center3 min en voiture
  • AéroportNew York, New York (JFK-Aéroport international John F. Kennedy)52 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

New York

Four Points by Sheraton Manhattan SoHo Village vous donne rendez-vous dans le quartier Manhattan, plus précisément dans le centre-ville, près d'une station de métro de New York. Si les célèbres One World Trade Center et Pont de Brooklyn figurent parmi les immanquables, les voyageurs en mal de shopping se tourneront vers les non moins emblématiques Cinquième Avenue et Chelsea Market. Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres Madison Square Garden et Barclays Center. Besoin de vous dégourdir les jambes ? Cette région vous invite à vivre de nouvelles aventures en plein air grâce à des activités telles que le golf. Les clients apprécient particulièrement la commodité de cet hôtel par rapport aux transports publics : Station de métro Houston Street est à 3 minutes de marche et Station de métro Spring Street (Vandam St.) à 3 minutes.

À proximité

  • Washington Square Park - 11 min à pied
  • Cinquième Avenue - 12 min à pied
  • Mémorial du 11 septembre - 29 min à pied
  • One World Trade Center - 3 min en voiture
  • Wall Street (parc national de Bryce Canyon) - 5 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station de métro Houston Street - 3 min de marche
  • Station de métro du PATH Christopher Street, Manhattan - 11 min de marche
  • Aéroport international John F. Kennedy (JFK) - 52 min en voiture

À propos de cet hébergement

Four Points by Sheraton Manhattan SoHo Village

Hôtel 3 étoiles à New York dans le quartier de Manhattan, proche du site : Université de New York
En plus d'être non-fumeur, cet hôtel comprend un restaurant, une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24 et un bar / salon. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations, il y a un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24, un café et un parking avec voiturier.
Four Points by Sheraton Manhattan SoHo Village possède 150 chambres comprenant des stations d'accueil iPod et un coffre-fort. Les lits sont dotés de matelas avec surmatelas. Une télévision LCD 42 pouces propose des chaînes thématiques par câble et des films à la carte. Les salles de bain comprennent une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Cet hôtel de New York offre l'accès gratuit à Internet Wi-Fi et câblé. Parmi les services d'affaires, les chambres comprennent des bureaux et des journaux gratuits en semaine, ainsi qu'un téléphone ; vous pouvez passer des appels locaux gratuits (sous réserve de certaines restrictions). De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et une cafetière ou une bouilloire. Un service de ménage est proposé tous les jours et une literie hypoallergénique est disponible sur demande.

Cet hôtel propose une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24.

Langues parlées

Anglais

Mesures d’hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Cet établissement respecte les pratiques standard de la marque en matière de nettoyage et de désinfection : Commitment to Clean (Marriott)

Distanciation sociale

Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Gel hydroalcoolique fourni
À l'arrivée, vous devez présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit ainsi que l'accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Parking avec voiturier sur place (65 USD par jour)
  • Parking hors site disponible (45 USD par jour)
  • Service de location de limousines/berlines

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet servi en supplément tous les jours de 06 h 30 à 11 h 00 : entre 10 et 20 USD par personne
  • Un restaurant et un café
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Restaurants sur place

  • San Marino Restaurant

Choses à faire

  • Salle de fitness ouverte 24 heures sur 24

Pour les familles

  • Laverie

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Un service d'organisation de mariages

Services professionnels

  • Centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24
  • Espace de conférence (51 mètres carrés)
  • Salle de réunion

Plein air

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Appareils d'aide auditive
  • Signalétique en braille
  • Barre d'appui près de la toilette
  • Pomme de douche réglable en hauteur
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Poignées de porte à levier
  • Verrou de porte bas
  • Prises électriques à faible hauteur dans la salle de bains
  • Judas de porte à faible hauteur
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
  • Centre de remise en forme accessible en fauteuil roulant
  • Chemin accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Literie hypoallergénique
  • Lits avec surmatelas

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Douche

Divertissements

  • Télévision LCD 42 pouces
  • Chaînes par câble
  • Station d'accueil iPod
  • Films à la carte
  • Chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Eau minérale gratuite

Plus

  • Bureau
  • Appels locaux gratuits
  • Journaux gratuits en semaine
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Coffre-fort

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à 23 h 00
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilités.
Un service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant midi
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.
Supplément en cas de départ tardif : 100.00 USD
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 23 h 30.
À l'arrivée, vous devez présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Dépôt pour éventuels dommages : 350.00 USD par séjour (pour tout séjour compris entre le 1 janvier et le 31 décembre)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le prix du petit-déjeuner varie entre 10 USD et 20 USD
  • Service de voiturier : 65 USD par jour
  • Prix pour le stationnement à proximité : 45 USD par jour
  • Supplément en cas de départ tardif : 100.00 USD (sous réserve de disponibilité)
  •  
  • Un réfrigérateur en chambre peut être fourni en supplément

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées

Nous devons aussi mentionner...

En raison de travaux dans un bâtiment voisin, des nuisances sonores peuvent survenir
Cet établissement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQ-friendly)

Établissement aussi connu sous le nom de :

Four Points Sheraton Manhattan SoHo Village
Four Points Sheraton Village
Four Points Sheraton Village Hotel SoHo Manhattan
Sheraton SoHo Manhattan
4 Points By Sheraton Manhattan Soho Village
Sheraton Manhattan Soho Village
Four Points Sheraton Manhattan SoHo Village Hotel
Four Points Sheraton SoHo Village Hotel
Four Points Sheraton SoHo Village
Sheraton Manhattan Soho Village
Four Points Sheraton SoHo ge
Four Points by Sheraton Manhattan SoHo Village Hotel
Four Points by Sheraton Manhattan SoHo Village New York
Four Points by Sheraton Manhattan SoHo Village Hotel New York

Note générale et avis

4,1

Très bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 422 avis sur 985.
5 – Excellent 43%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 337 avis sur 985.
4 – Bien 34%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 138 avis sur 985.
3 – Satisfaisant 14%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 55 avis sur 985.
2 – Médiocre 6%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 33 avis sur 985.
1 – Horrible 3%

4,2/5

Propreté

4,4/5

Personnel et service

3,7/5

Équipements

4,0/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

3,9/5

Écoresponsabilité

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Nice place
Excellent place to work and central in NYC
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

3/5 Satisfaisant

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’établissement
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

4/5 Bien

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement, confort de la chambre
Economical option could communicate better
Friendly front desk staff were very accommodating in storing our bags post-check out. The room was clean enough but the bathrooms really need to have the baseboards looked at and there need to be enough towels on arrival. We did not even have one hand towel. A quick trip to the front desk again remedied the problem but the cleaning staff should assure that they have enough towels or there should be a sticky note that due to COVID there may be less towels, feel free to ask downstairs. While I know this is a difficult time to try to re-staff as the pandemic still rages, the need for communication will always be appreciated. It helps to set guest expectations and then everyone has a better experience.
Séjour de 2 nuits en août 2021

5/5 Excellent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2021

3/5 Satisfaisant

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Travaux à fuir
L'hotel est bien placé au coeur de Soho mais en TRAVAUX! Nous nous sommes fait réveillé chaque matin à 4h30 par les travaux, c'était infernal
Séjour de 4 nuits en janvier 2020