Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8 avr. 2024
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de The Empire Hotel le 29 avr. 2024
Thank you Gilles for your review! We are delighted to have you as our valued guest.
10/10 Excellent
Nathalie, St Hyacinthe
Voyage en couple
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de The Empire Hotel le 10 avr. 2024
Merci Nathalie pour votre excellente critique! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la commodité de notre emplacement et notre personnel amical. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos précieux invités.
10/10 Excellent
Vicky
6 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vicky
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de The Empire Hotel le 9 mars 2024
Thank you Vicky for your review. We are so delighted to have you as our valued guest!
8/10 Bien
Denise
5 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Denise
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Empire Management le 6 mars 2024
Nous vous remercions pour vos impressions. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.
8/10 Bien
Chloe
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chloe
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de The Empire Hotel le 15 janv. 2024
Thank you Chloe, we're delighted to know you enjoyed your stay at the Empire Hotel.
6/10 Satisfaisant
Loïc
Voyage en groupe
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Loïc
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de MJ le 14 janv. 2024
Toutes nos excuses pour les lacunes que vous pourriez avoir subies. Nous sommes heureux de savoir que nous avons dépassé vos attentes en termes de service et de séjour dans son ensemble. S'il vous plaît, permettez-nous une autre opportunité de vous accueillir dans un avenir proche. De la famille Empire
8/10 Bien
EVA VICTORIA
12 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
EVA VICTORIA
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de MJ le 13 janv. 2024
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement privilégié de notre hôtel. N'hésitez pas à nous rendre visite bientôt. Merci d'avoir choisi l'Empire Hotel NYC!
10/10 Excellent
Jean-Pierre, Notre-Dame de pontmain
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jean-Pierre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de cris plaza le 6 déc. 2023
Thank you for choosing The Empire Hotel NYC! Wishing you a warm and special Holiday season.
10/10 Excellent
SERGE
2 nov. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
SERGE
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Cris Plaza le 4 nov. 2023
Thank you for choosing The Empire Hotel NYC!
2/10 Horrible
Marc-olivier
7 oct. 2023
Marc-olivier
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Cris Plaza le 29 oct. 2023
We are making renovations and changes to uplift the aesthetic of our hotel. Please, allow us another opportunity to welcome you back in the near future to make this next stay a memorable one. Thank you for choosing The Empire Hotel NYC!
4/10 Médiocre
Laurent
28 sept. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurent
Séjour de 11 nuits en septembre 2023
Réponse de Cris Plaza le 30 sept. 2023
We apologize we did not meet your expectations. Please, allow us the opportunity to make this right and welcome you back in the future.
6/10 Satisfaisant
Francois
26 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Francois
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de The Empire Hotel le 2 sept. 2023
Thank you Francois for your review. We are so delighted to have you as our valued guest.
6/10 Satisfaisant
Claude
16 juil. 2023
Claude
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de The Empire Hotel le 18 juil. 2023
Thank you Claude for your review. We apologize for not exceeding your expectations.
10/10 Excellent
sonya
Voyage en famille
9 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
sonya
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de The Empire Hotel le 12 juil. 2023
Thank you for the 5 of 5!
6/10 Satisfaisant
Lise
Voyage en famille
29 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lise
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de The Empire Hotel le 4 juil. 2023
Good day and thank you for staying at the Empire. The Hotel uses only 1 garage for valet parking and it is on 65-66th street. We do not valet cars at a different location. Please contact the hotel to discuss your stay. We apologize for any incovenience.
10/10 Excellent
Bilal
19 mai 2023
Bilal
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de The Empire Hotel le 20 mai 2023
Thank you for your review! Please don't let it be too long until we can welcome you back!
6/10 Satisfaisant
Frederic
Voyage en famille
12 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Tres décevant...
Frederic
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de The Empire Hotel le 17 mai 2023
God day. We do apologize for not exceeding your expectations. Regarding the pool, It is clearly noted on all sites that the pool is outdoors and opens Memorial Day weekend. We do apologize for the parking fees, but there is an additional charge for larger SUVs. We look forward to another opportunity to have you as a guest.
6/10 Satisfaisant
Pierre
25 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de AA le 26 avr. 2023
Thank you for your feedback. We look forward to welcome you back soon.
10/10 Excellent
Janet
20 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Janet
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de The Empire Hotel le 17 mai 2023
Thank you Janet for the 5 of 5!
10/10 Excellent
stephane
Voyage d’affaires
17 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
stephane
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de AA le 17 avr. 2023
Thank you for your recent stay. We are delighted to see you had a fantastic stay. We look forward to welcome you back soon.
10/10 Excellent
Cristiano
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cristiano
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de AA le 17 avr. 2023
Thank you for your recent stay. We are delighted to see you had a great stay. We look forward to welcome you back soon.
8/10 Bien
Christian
4 janv. 2023
Christian
8/10 Bien
Jean-Sébastien
Voyage d’affaires, Voyage en couple
22 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Sébastien
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Tommy T le 25 sept. 2022
C'est un plaisir absolu de savoir que vous avez apprécié votre séjour à fond. Nous sommes fiers du haut niveau de service à la clientèle. Nous aimons quand les clients apprécient leur séjour. En ce qui concerne vos préoccupations concernant les chambres, je suis allé de l'avant et j'ai transmis vos préoccupations. Je vous remercie encore une fois et je peux vous assurer que nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et de vous offrir le même niveau de service lors de votre prochain séjour avec nous.
2/10 Horrible
Chantale
Voyage en groupe
6 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chantale
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Tom T le 7 sept. 2022
Je transmettrai vos préoccupations à notre équipe pour examen, merci encore pour vos commentaires.
8/10 Bien
FLORENCE ELISABETH
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
FLORENCE ELISABETH
Séjour de 7 nuits en août 2022
8/10 Bien
Daniel
Voyage en famille
1 août 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Front Desk le 1 août 2022
I'm glad you enjoyed the roof top services and we look forward to welcoming you back!
8/10 Bien
Richard
Voyage en famille
19 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Richard
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de Tommy T le 20 juil. 2022
315 / 5,000
Translation results
Je vous remercie d'avoir pris un moment de votre temps pour nous laisser vos commentaires. Je suis désolé d'apprendre que vous n'étiez pas entièrement satisfait de certains aspects de votre séjour. Vos commentaires sur votre récent séjour ont très certainement été adressés à notre équipe. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour améliorer votre séjour. Merci à nouveau
8/10 Bien
julien
Voyage en famille
16 juil. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
julien
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de Tom T le 17 juil. 2022
Merci pour vos commentaires, Nous vous prions de nous excuser pour votre séjour actuel avec nous à l'Empire Hotel. Je vais faire plus de toutes vos préoccupations avec notre équipe pour voir ce que nous pouvons faire mieux. J'espère que la chambre que vous avez été déplacée pour aider à rendre le séjour un peu meilleur. Sinon, je l'aimerai si jamais vous revenez à l'avenir, nous améliorerons votre séjour.
8/10 Bien
Roberto
Voyage en famille
29 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Roberto
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Erica Kostic Director of Front Office le 29 juin 2022
Thank you for your comments on your recent experience. We have taken your suggestions into consideration and we look forward to welcoming you again in the near future!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Wish it was a cleaner
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Tommy T le 27 juin 2022
Thank you for taking the time to leave us a review. Your comments will be shared with our entire staff. I do hope we can get things corrected and welcome you back in the future.
10/10 Excellent
Alan, SainteMarthesurleLac
Voyage en famille
12 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alan
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Erica Kostic Director of Front Office le 12 avr. 2022
Thank you for your feedback! We're glad you enjoyed your stay.
10/10 Excellent
Nicolas
3 avr. 2022
Nicolas
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Erica Kostic Director of Front Office le 7 avr. 2022
Thank you for your review!
4/10 Médiocre
Christophe
14 mars 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christophe
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Erica Kostic Director of Front Office le 21 mars 2022
I regret to learn that your stay was not entirely to your liking. We are looking into the particulars and addressing the concerns you raised. Thank you for sharing your feedback and we hope to welcome you back.
8/10 Bien
Sylvain
17 févr. 2022
Sylvain
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Erica Kostic Director of Front Office le 21 févr. 2022
Thank you for sharing your insights on your recent stay.
10/10 Excellent
Thomas
Voyage d’affaires
13 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
Réponse de Management le 14 févr. 2022
Good morning and thank you for taking the time to complete our survey. We value your time and business and we look forward to your next visit.
10/10 Excellent
Douglas
Voyage en famille
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Douglas
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Michel
Voyage en couple
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Ricky
Voyage en couple
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ricky
Séjour de 3 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Pamela, Innisfil
Voyage en couple
23 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pamela
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Theodora
Voyage en groupe
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Theodora
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de The Empire Hotel le 23 mai 2024
Thank you so much for your kind words and for taking the time to share your experience with us! We're thrilled to hear that you found our hotel to be a great home base for your NYC adventures. It's true that our decor has a bit of history, but we're glad it didn't detract from your overall enjoyment. And we couldn't agree more about the importance of a comfortable bed after a day of exploring the city! We hope to have the pleasure of welcoming you back again soon for another fantastic stay. Safe travels!
4/10 Médiocre
Jedediah
23 mai 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Jedediah
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de The Empire Hotel le 23 mai 2024
Thank you for taking the time to share your feedback with us. We sincerely apologize for any discomfort you experienced due to the lack of air conditioning on particularly hot days and the issues with the shade. Please rest assured that we take your comments seriously and are actively working to address these concerns to ensure a more enjoyable experience for all our guests. Your input helps us in our continuous efforts to improve, and we appreciate your support. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and provide you with a more comfortable stay. If you have any further suggestions or questions, please don't hesitate to reach out to us directly.
8/10 Bien
Ruth
Voyage en famille
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ruth
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Empire Management le 23 mai 2024
Thank you for sharing your feedback. We are pleased to know you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you here at The Empire Hotel NYC!
2/10 Horrible
Hongyin
22 mai 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hongyin
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Nicole
Voyage en famille
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicole
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Empire Management le 23 mai 2024
Thank you for sharing your feedback. We are pleased to know you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you here at The Empire Hotel NYC!
4/10 Médiocre
Carol
Voyage en groupe
22 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Carol
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Empire Management le 23 mai 2024
Complete guest satisfaction is our top priority and anything less than that isn't taken lightly by our management team. Allow me to profess my apologies for the inconvenience you experienced. This is most certainly not the impression we want our guests to leave with. I'd like to ask for the opportunity to welcome you back and redefine your experience. Please contact the property directly and we'd be delighted to ensure your next stay exceeds your expectations.
6/10 Satisfaisant
Calvin, Menlo Park
Voyage en couple
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Calvin
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Empire Management le 23 mai 2024
Complete guest satisfaction is our top priority and anything less than that isn't taken lightly by our management team. I am pleased to know we were able to accommodate you and redefine your experience.
10/10 Excellent
amy
Voyage d’affaires, Voyage en couple
21 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
amy
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Empire Management le 22 mai 2024
Thank you for sharing your feedback. We are pleased to know you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you here at The Empire Hotel NYC!
10/10 Excellent
Shoshana
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shoshana
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Empire Management le 22 mai 2024
Thank you for sharing your feedback. We are pleased to know you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you here at The Empire Hotel NYC!
4/10 Médiocre
Fernando
21 mai 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fernando
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Empire Management le 22 mai 2024
Complete guest satisfaction is our top priority and anything less than that isn't taken lightly by our management team. Allow me to profess my apologies for the inconvenience you experienced. This is most certainly not the impression we want our guests to leave with. I'd like to ask for the opportunity to welcome you back and redefine your experience. Please contact the property directly and we'd be delighted to ensure your next stay exceeds your expectations.
10/10 Excellent
Madeline
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Madeline
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Empire Management le 22 mai 2024
Thank you for sharing your feedback. We are pleased to know you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you here at The Empire Hotel NYC!