Coin salon dans le hall

Avis sur Empire Hotel

4 out of 5
Empire Hotel
44 W 63rd St, New York, NY

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1256 avis sur 3405." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 916 avis sur 3405." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 560 avis sur 3405." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 360 avis sur 3405." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 313 avis sur 3405." "

8,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Gilles

Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de The Empire Hotel le 29 avr. 2024
Thank you Gilles for your review! We are delighted to have you as our valued guest.

10/10 Excellent

Nathalie, St Hyacinthe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Près du métro, de plusieurs restaurants, bel accueil et chambre confortable et d’une bonne grandeur ! Avons bien aimé notre séjour !
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de The Empire Hotel le 10 avr. 2024
Merci Nathalie pour votre excellente critique! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la commodité de notre emplacement et notre personnel amical. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos précieux invités.

10/10 Excellent

Vicky

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de The Empire Hotel le 9 mars 2024
Thank you Vicky for your review. We are so delighted to have you as our valued guest!

8/10 Bien

Denise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bel hotel et confortable. Évitez si vous n’aimez pas le bruit de la ville la nuit…
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Empire Management le 6 mars 2024
Nous vous remercions pour vos impressions. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

8/10 Bien

Chloe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de The Empire Hotel le 15 janv. 2024
Thank you Chloe, we're delighted to know you enjoyed your stay at the Empire Hotel.

6/10 Satisfaisant

Loïc

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pour le prix, la chambre était correcte mais beaucoup de nuisance sonnore due au groupe de ventilation qui se situait dehors mais juste à côté de la fenêtre. Sinon tout s'est bien passé
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de MJ le 14 janv. 2024
Toutes nos excuses pour les lacunes que vous pourriez avoir subies. Nous sommes heureux de savoir que nous avons dépassé vos attentes en termes de service et de séjour dans son ensemble. S'il vous plaît, permettez-nous une autre opportunité de vous accueillir dans un avenir proche. De la famille Empire

8/10 Bien

EVA VICTORIA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
l'hôtel était très bien, propre, chambre nickel. bien accessible par métro avec la ligne 1 (qui est une ligne tranquille)
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de MJ le 13 janv. 2024
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement privilégié de notre hôtel. N'hésitez pas à nous rendre visite bientôt. Merci d'avoir choisi l'Empire Hotel NYC!

10/10 Excellent

Jean-Pierre, Notre-Dame de pontmain

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de cris plaza le 6 déc. 2023
Thank you for choosing The Empire Hotel NYC! Wishing you a warm and special Holiday season.

10/10 Excellent

SERGE

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
P
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Cris Plaza le 4 nov. 2023
Thank you for choosing The Empire Hotel NYC!

2/10 Horrible

Marc-olivier

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Cris Plaza le 29 oct. 2023
We are making renovations and changes to uplift the aesthetic of our hotel. Please, allow us another opportunity to welcome you back in the near future to make this next stay a memorable one. Thank you for choosing The Empire Hotel NYC!

4/10 Médiocre

Laurent

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 11 nuits en septembre 2023
Réponse de Cris Plaza le 30 sept. 2023
We apologize we did not meet your expectations. Please, allow us the opportunity to make this right and welcome you back in the future.

6/10 Satisfaisant

Francois

Les points forts : Personnel et service
Bonne emplacement.
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de The Empire Hotel le 2 sept. 2023
Thank you Francois for your review. We are so delighted to have you as our valued guest.

6/10 Satisfaisant

Claude

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de The Empire Hotel le 18 juil. 2023
Thank you Claude for your review. We apologize for not exceeding your expectations.

10/10 Excellent

sonya

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
C'est propre et bien situé.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de The Empire Hotel le 12 juil. 2023
Thank you for the 5 of 5!

6/10 Satisfaisant

Lise

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est défraîchi et c’est avec stupeur que nous avons découvert la présence d’une croquerelle dans la salle de bain. Elle était énorme et il y a un homme d’entretien qui est venu l’attraper. Aucun dédommagement ou compensation monétaire n’a été offerte par l’hôtel sous excuse que la réservation a été faite par expédia. L’état de l’hôtel n’est pas représentatif des photos sur le site internet. Le valet a amener mon auto dans un garage. Mon application sur mon cell m’indiquait l’emplacement 66th street 10 que mon auto avait les fenêtres ouvertes et portes débarrées. La localisation a changée après 2 jours pour un autre garage de la 66th street 22 fenêtres ouvertes à nouveau. Aucune réponse qui justifiait ce changement n’a été fournit par l’hôtel. Emplacement parfait mais hôtel insalubre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de The Empire Hotel le 4 juil. 2023
Good day and thank you for staying at the Empire. The Hotel uses only 1 garage for valet parking and it is on 65-66th street. We do not valet cars at a different location. Please contact the hotel to discuss your stay. We apologize for any incovenience.

10/10 Excellent

Bilal

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de The Empire Hotel le 20 mai 2023
Thank you for your review! Please don't let it be too long until we can welcome you back!

6/10 Satisfaisant

Frederic

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Tres décevant...
Pas de parking adapté a la taille de notre SUV donc 146$ pour 48h!!, Pas d'accès a la piscine extérieure, 3 serviettes de toilettes pour 4 personnes et 2 petites bouteilles de shampooing/savon... Une salle de bain avec du moisi dans les joints et le plafond plein d'humidité. Pas de peignoirs comme prevus... La fenêtre... on ne voyait pas a travers tellement sale ..la clim hyper bruyante Bref hyper décevant. On paye l'emplacement pres de times square mais pas les 4 étoiles... ca vaut 2 etoiles max.. Nous allons faire une réclamation. 800$ pour ce niveau de prestation cest vraiment abusé sans compter le surcout du parking privé.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de The Empire Hotel le 17 mai 2023
God day. We do apologize for not exceeding your expectations. Regarding the pool, It is clearly noted on all sites that the pool is outdoors and opens Memorial Day weekend. We do apologize for the parking fees, but there is an additional charge for larger SUVs. We look forward to another opportunity to have you as a guest.

6/10 Satisfaisant

Pierre

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les salles de bain ont été rénovées mais sont encore dans un piteux état
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de AA le 26 avr. 2023
Thank you for your feedback. We look forward to welcome you back soon.

10/10 Excellent

Janet

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de The Empire Hotel le 17 mai 2023
Thank you Janet for the 5 of 5!

10/10 Excellent

stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de AA le 17 avr. 2023
Thank you for your recent stay. We are delighted to see you had a fantastic stay. We look forward to welcome you back soon.

10/10 Excellent

Cristiano

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Room clean and comfortable. Perfect position to visit New York.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de AA le 17 avr. 2023
Thank you for your recent stay. We are delighted to see you had a great stay. We look forward to welcome you back soon.

8/10 Bien

Christian

8/10 Bien

Jean-Sébastien

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hotel et les chambres sont très bien de manière générale. La localisation est parfaite, à quelques pas de Central Park, Lincoln Center et des bouches de métro et des attraits, tout en étant juste assez en périphérie pour ne pas être constamment dérangé par les bruits de la ville et du traffic. Le seul point à critiquer sont les chambres de bains. Malgré le fait que le tout semble avoir été refait assez récemment et au goût du jour. Il ne semble pas avoir d’aération dans ces dernières. Résultat, la peinture au plafond commence à levée et les accessoires en métal commencent à rouiller du au fait que l’humidité s’évacue très lentement. C’est dommage car tout le reste est parfait et les employés très courtois.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Tommy T le 25 sept. 2022
C'est un plaisir absolu de savoir que vous avez apprécié votre séjour à fond. Nous sommes fiers du haut niveau de service à la clientèle. Nous aimons quand les clients apprécient leur séjour. En ce qui concerne vos préoccupations concernant les chambres, je suis allé de l'avant et j'ai transmis vos préoccupations. Je vous remercie encore une fois et je peux vous assurer que nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et de vous offrir le même niveau de service lors de votre prochain séjour avec nous.

2/10 Horrible

Chantale

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les chambres sont vieilles et pas très propres.Eau brune et air climatisé toujours defectueuse.on te propose aucune alternative pour t’aider.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Tom T le 7 sept. 2022
Je transmettrai vos préoccupations à notre équipe pour examen, merci encore pour vos commentaires.

8/10 Bien

FLORENCE ELISABETH

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 7 nuits en août 2022

8/10 Bien

Daniel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le rooftop et l’emplacement est bon.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Front Desk le 1 août 2022
I'm glad you enjoyed the roof top services and we look forward to welcoming you back!

8/10 Bien

Richard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Lits très confortables, très belle décoration, très bel hôtel et très propre. Salles de bains très petites. Toutefois, l'air climatisé a brisé à plusieurs reprises (on a téléphoné au moins 8 fois pour qu'ils reviennent remettre le breaker de l'A/C) et on a finalement dû nous changer de chambre. On a aussi dû attendre plus d'une heure à notre arrivé pour obtenir notre chambre. La piscine sur le toit est très petite et la terrasse adjacente à la piscine se transforme en bar à ciel ouvert, ce qui limite les déplacements. Pas d'accueil à la terrasse sur le toit. On ne se sentait pas à notre place. Comme si le bar sur le toit ne faisait pas partie de l'hôtel.
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de Tommy T le 20 juil. 2022
315 / 5,000 Translation results Je vous remercie d'avoir pris un moment de votre temps pour nous laisser vos commentaires. Je suis désolé d'apprendre que vous n'étiez pas entièrement satisfait de certains aspects de votre séjour. Vos commentaires sur votre récent séjour ont très certainement été adressés à notre équipe. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour améliorer votre séjour. Merci à nouveau

8/10 Bien

julien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
La chambre initialement proposée était une véritable honte !!! Sale, vieille, toute petite et surtout un bruit insupportable!!! Et mauvaise foi du personnel indiquant que personne ne se plaignait. Le bruit identique à celui que vous avez dans un avion au décollage de façon permanente !!! À force de se plaindre le gérant a accepté de nous surclasser le lendemain.
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de Tom T le 17 juil. 2022
Merci pour vos commentaires, Nous vous prions de nous excuser pour votre séjour actuel avec nous à l'Empire Hotel. Je vais faire plus de toutes vos préoccupations avec notre équipe pour voir ce que nous pouvons faire mieux. J'espère que la chambre que vous avez été déplacée pour aider à rendre le séjour un peu meilleur. Sinon, je l'aimerai si jamais vous revenez à l'avenir, nous améliorerons votre séjour.

8/10 Bien

Roberto

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La localization est excellente, la vue très bien. Très bon lit. Il faudrait investir en renovation des tapis, de la salle de bain et et du système de climatisation qui est bruyant et non réglable.
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Erica Kostic Director of Front Office le 29 juin 2022
Thank you for your comments on your recent experience. We have taken your suggestions into consideration and we look forward to welcoming you again in the near future!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Wish it was a cleaner
We stayed for one night and unfortunately our shower wasn’t clean. There was still hair from the previous person and the water wasn’t draining properly. Besides that the roof top is lovely and the hotel is well located.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Tommy T le 27 juin 2022
Thank you for taking the time to leave us a review. Your comments will be shared with our entire staff. I do hope we can get things corrected and welcome you back in the future.

10/10 Excellent

Alan, SainteMarthesurleLac

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hotel, dommage que la piscine n'était pas accessible
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Erica Kostic Director of Front Office le 12 avr. 2022
Thank you for your feedback! We're glad you enjoyed your stay.

10/10 Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Erica Kostic Director of Front Office le 7 avr. 2022
Thank you for your review!

4/10 Médiocre

Christophe

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel vétuste, terriblement bruyant on entend tout y compris les bruits de canalisation, et au choix les bruits de la rue ou d'une climatisation infernale
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Erica Kostic Director of Front Office le 21 mars 2022
I regret to learn that your stay was not entirely to your liking. We are looking into the particulars and addressing the concerns you raised. Thank you for sharing your feedback and we hope to welcome you back.

8/10 Bien

Sylvain

Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Erica Kostic Director of Front Office le 21 févr. 2022
Thank you for sharing your insights on your recent stay.

10/10 Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
Réponse de Management le 14 févr. 2022
Good morning and thank you for taking the time to complete our survey. We value your time and business and we look forward to your next visit.

10/10 Excellent

Douglas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Right at Lincoln Center--perfect location for us this time.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Michel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
We love The location. Staff was wonderful. I will stay there again for sure. However I miss a coffee station in the room and readily available Ice. No bar which I found strange. The AC was quite nosey, but not enough to stop me from going back. Over all very nice
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Ricky

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great all around property and very convenient
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Pamela, Innisfil

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Was very disappointed that the long bar was no longer open. The upstairs bar caters to the young with loud music where the lobby bar had ambience and was a nice place to sit and relax after a busy day roaming the city. The room was also, very dark and dreary and the noice from the air conditioning building unit kept us up most of the night.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Theodora

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
While the decor is showing its age, it remains a great home base for exploring NYC! Bed was super comfortable which is key after a long day of walking !
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de The Empire Hotel le 23 mai 2024
Thank you so much for your kind words and for taking the time to share your experience with us! We're thrilled to hear that you found our hotel to be a great home base for your NYC adventures. It's true that our decor has a bit of history, but we're glad it didn't detract from your overall enjoyment. And we couldn't agree more about the importance of a comfortable bed after a day of exploring the city! We hope to have the pleasure of welcoming you back again soon for another fantastic stay. Safe travels!

4/10 Médiocre

Jedediah

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
No AC on very hot days. Shade would not work properly.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de The Empire Hotel le 23 mai 2024
Thank you for taking the time to share your feedback with us. We sincerely apologize for any discomfort you experienced due to the lack of air conditioning on particularly hot days and the issues with the shade. Please rest assured that we take your comments seriously and are actively working to address these concerns to ensure a more enjoyable experience for all our guests. Your input helps us in our continuous efforts to improve, and we appreciate your support. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and provide you with a more comfortable stay. If you have any further suggestions or questions, please don't hesitate to reach out to us directly.

8/10 Bien

Ruth

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Easily accessible- great location. Clean
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Empire Management le 23 mai 2024
Thank you for sharing your feedback. We are pleased to know you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you here at The Empire Hotel NYC!

2/10 Horrible

Hongyin

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Nicole

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Enjoyed my stay
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Empire Management le 23 mai 2024
Thank you for sharing your feedback. We are pleased to know you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you here at The Empire Hotel NYC!

4/10 Médiocre

Carol

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Phone in room not working. Replacement phone had no labels helping you to make contact. When hitting 0 it Never was answered by anyone. It rang over 30 times.. I told reception twice. Not having ability to reach Anyone is totally unacceptable
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Empire Management le 23 mai 2024
Complete guest satisfaction is our top priority and anything less than that isn't taken lightly by our management team. Allow me to profess my apologies for the inconvenience you experienced. This is most certainly not the impression we want our guests to leave with. I'd like to ask for the opportunity to welcome you back and redefine your experience. Please contact the property directly and we'd be delighted to ensure your next stay exceeds your expectations.

6/10 Satisfaisant

Calvin, Menlo Park

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Air conditioning did not work in room 917, even after an engineer tried to fix it. We transferred rooms and had sufficient A/C in a different room.
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Empire Management le 23 mai 2024
Complete guest satisfaction is our top priority and anything less than that isn't taken lightly by our management team. I am pleased to know we were able to accommodate you and redefine your experience.

10/10 Excellent

amy

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
A lovely experience with a view of Lincoln Center,
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Empire Management le 22 mai 2024
Thank you for sharing your feedback. We are pleased to know you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you here at The Empire Hotel NYC!

10/10 Excellent

Shoshana

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Location
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Empire Management le 22 mai 2024
Thank you for sharing your feedback. We are pleased to know you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you here at The Empire Hotel NYC!

4/10 Médiocre

Fernando

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The elevators were broken. The light was out in the hallway. The bathroom needed to be painted. The chamber maid knocked on the door at 8:00 even though I was scheduled to check out that day.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Empire Management le 22 mai 2024
Complete guest satisfaction is our top priority and anything less than that isn't taken lightly by our management team. Allow me to profess my apologies for the inconvenience you experienced. This is most certainly not the impression we want our guests to leave with. I'd like to ask for the opportunity to welcome you back and redefine your experience. Please contact the property directly and we'd be delighted to ensure your next stay exceeds your expectations.

10/10 Excellent

Madeline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Customer service was great, and location is unmatched. Extremely walkable and also very close to major public transportation
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Empire Management le 22 mai 2024
Thank you for sharing your feedback. We are pleased to know you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you here at The Empire Hotel NYC!