HĂŽte professionnel

Tulip Residences Joinville-Le-Pont

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un bar / salon, non loin de Parc du Tremblay

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Tulip Residences Joinville-Le-Pont

Studio, 1 grand lit, baignoire (Kitchenette) | Literie de qualité supérieure, décoration personnalisée
Bar (sur place)
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Salle de remise en forme

Équipements populaires

  • Bar
  • Salle de sport
  • Parking disponible
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
Le prix actuel est de 87 €.
taxes et frais compris
10 août - 11 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Studio, 1 grand lit, baignoire (Kitchenette)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, baignoire (Kitchenette)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits une place, baignoire (Kitchenette)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite, plusieurs lits, baignoire

Points forts

Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
  • 4 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double) et 1 grand lit

Studio, 2 lits une place, baignoire (Kitchenette)

Points forts

Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Appartement, plusieurs lits, baignoire

Points forts

Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
  • 4 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double) et 1 grand lit

Studio Supérieur, plusieurs lits, baignoire (Kitchenette)

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Kitchenette
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double) et 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
16 Avenue du General Gallieni, Joinville-le-Pont, Val-de-Marne, 94340

À proximitĂ©

  • Hippodrome de Vincennes - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Notre-Dame de Paris - 16 min en voiture - 11.9 km
  • MusĂ©e du Louvre - 19 min en voiture - 12.9 km
  • OpĂ©ra de Paris - 21 min en voiture - 14.0 km
  • Tour Eiffel - 27 min en voiture - 18.1 km

Comment se déplacer

  • Gare des Boullereaux - Champigny - 4 min en voiture
  • Station RER de Joinville-le-Pont - 11 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) - 24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGraziella Joinville - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant le Petit Pont - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘVerre Y Table - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe Soul Cat - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tulip Residences Joinville-Le-Pont

HÎtel ayant fait l'objet de restaurations en 2021, avec Hippodrome de Vincennes à proximité
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Parc du Tremblay, l’hĂ©bergement Tulip Residences Joinville-Le-Pont offre un cafĂ©, un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un bar. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un centre de fitness et un centre d'affaires.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et ascenseur
  • Salle de rĂ©union, journaux gratuits et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Personnel polyglotte, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et consigne Ă  bagages
  • Les avis voyageurs sont trĂšs Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 92 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que d'autres atouts, notamment un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salle à manger séparé.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© (rĂ©utilisables), recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 38 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, coin salle Ă  manger sĂ©parĂ© et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis

Langues parlées

Anglais, français, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sur place (10 EUR par nuit)
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Garage compris dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  09 h 30 en supplĂ©ment : 14 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • TULIP CAFE

Activités

  • Salle de sport
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 7 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 1993
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en avril 2021
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de banquet
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 38 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • CongĂ©lateur
  • Machine Ă  expresso
  • Micro-ondes
  • NĂ©cessaire de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 23 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Jusqu’à 10 kg chacun
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 3.25 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 14 EUR par adulte et environ 8 EUR par enfant.
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 10 EUR par nuit (entrĂ©es/sorties libres)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Un service de mĂ©nage peut vous ĂȘtre fourni moyennant un supplĂ©ment

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Parking avec hauteur limite

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Joinville Pont
Kyriad Joinville
Kyriad Prestige Joinville
Kyriad Prestige Joinville Pont
Kyriad Prestige Pont
Kyriad Prestige Pont Hotel
Kyriad Prestige Pont Hotel Joinville
Kyriad Prestige Joinville Le Pont Hotel Joinville-Le-Pont
Kyriad Prestige Joinville Pont Hotel
Kyriad Prestige Joinville Le Pont
Tulip Residences Joinville Le Pont
Tulip Residences Joinville-Le-Pont Hotel
Tulip Residences Joinville-Le-Pont Joinville-le-Pont
Tulip Residences Joinville-Le-Pont Hotel Joinville-le-Pont

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Tulip Residences Joinville-Le-Pont ?

Oui, cet hÎtel accepte les chiens et les chats ne dépassant pas 10 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 10 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Tulip Residences Joinville-Le-Pont ?

À partir du 31 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Tulip Residences Joinville-Le-Pont le 10 aoĂ»t 2025 commencent Ă  86,59 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Tulip Residences Joinville-Le-Pont ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 10 EUR par nuit. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Tulip Residences Joinville-Le-Pont ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Tulip Residences Joinville-Le-Pont ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Tulip Residences Joinville-Le-Pont ?

Profitant d'une belle situation dans le cƓur de Joinville-le-Pont, cet hĂŽtel se trouve Ă  2,1 km de Parc du Tremblay et Ă  2,1 km de Hippodrome de Vincennes. Également Ă  15 km de distance : Notre-Dame de Paris et MusĂ©e du Louvre. Station RER de Joinville-le-Pont est Ă  11 minutes Ă  pied et Gare de Saint-Maur-CrĂ©teil est Ă  27 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Tulip Residences Joinville-Le-Pont

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 147 avis sur 250.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 74 avis sur 250.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 19 avis sur 250.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 250.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 7 avis sur 250.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

Vraiment solutionner ces pbs

Gros soucis de douche impossible à prendre car trop chaude et lavabo bouché , ....dommage car sinon tout était OK
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 Bien

erwan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bon séjour. Chambre moderne et propre. Kitchenette avec le nécessaire pour deux. Seul petit bémol nous avions une chambre sur la rue et nous entendions chaque voiture passer
.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Ulrich

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Satisfait

Je suis satisfait du séjour que j'ai passé à l'établissement. Proximité avec le lieu de ma mission.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Solange

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Jean

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Helder

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Top !
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Pascal

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Julien

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel accueillant souriant, trĂšs propre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

David

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Tony

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

MylĂšne

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Formidable

Un sĂ©jour professionnel trĂšs agrĂ©able. Une Ă©quipe accueillante, souriante, dynamique au service du client. Ils sont au petits soins et rendent le sĂ©jour trĂšs agrĂ©able. Merci beaucoup, vous mĂ©ritez d'ĂȘtre encouragĂ©s.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Anita

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Catalina

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

REMI

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

landry

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Accueil médiocre bonjour bienvenu sont en option Insonorisation à revoir Matelas à ressorts à changer
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Eric

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super mais...

TrĂšs bon sĂ©jour. La 1Ăšre nuit nous Ă©tions en chambre 618... Nous avons signalĂ© au matin que le matelas Ă©tait mauvais, on nous a de suite proposĂ© de changer de chambre, parfait ! Attention cependant, le pub qui fait l'angle est bruyant, si votre chambre donne vers ce cĂŽtĂ© vous risquez d'ĂȘtre gĂȘnĂ© par les boum boum sourd de la musique. Mieux vaut avoir une chambre dans les cĂŽtĂ©s droit en sortant de l'ascenseur. Alors mĂȘme si l'hĂŽtel est super, en fonction de la oĂč est votre chambre...cela peut ĂȘtre pĂ©nible... Dommage et malheureusement c'est indĂ©pendant de la volontĂ© de l'hĂŽtel. Service, personnel, propretĂ©, Ă©quipements, parking etc... Tout est au top ...
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Elisabeth

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bien personne sympathique dommage que le voisin du dessus était bruyant
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Top

Arrivé par hasard, une trÚs bonne surprise
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

PIERRE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

johan

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Younes

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

FFY

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel neuf, chambres spacieuses

HÎtel neuf, belles chambres. ProblÚme avec le chauffage lors de mon séjour. J'ai eu froid. Des restos autour
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Mikael

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

William

Séjour de 3 nuits en octobre 2024