DoubleTree by Hilton New York Times Square West

Galerie photos de l’établissement DoubleTree by Hilton New York Times Square West

Image principale
Coffres-forts dans les chambres, bureau
Coffres-forts dans les chambres, bureau
Coffres-forts dans les chambres, bureau
Coffres-forts dans les chambres, bureau

Aperçu de l’établissement DoubleTree by Hilton New York Times Square West

DoubleTree by Hilton New York Times Square West

Établissement 4.0 étoiles
Les voyageurs ont noté cet établissement 3,6/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Salle de gym
  • Petit-déjeuner disponible
  • Services d’affaires

Mesures d’hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
Carte
350 W 40th St, New York, NY, 10018

Découvrir la zone

  • Site populaireTimes Square5 min à pied
  • Site populaireBroadway11 min à pied
  • Site populaireEmpire State Building16 min à pied
  • AéroportNew York, New York (LGA-LaGuardia)30 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

New York

DoubleTree by Hilton New York Times Square West se situe dans le centre-ville, plus précisément dans le quartier Manhattan, une zone de New York, idéale du fait de sa proximité avec les boutiques. Les célèbres Port Imperial Ferry Terminal (port) et South Street Seaport valent le détour si un minimum d'action est à l'ordre du jour. L'aventure, très peu pour vous ? Vous préférez vous poser et apprécier la beauté naturelle des lieux ? Partez à la découverte des non moins emblématiques Bryant Park et High Line. Lors de votre séjour, ne manquez pas l'incontournable Chelsea Piers, et envisagez au moins une soirée à l'illustre Théâtre et opéra St. James : la promesse de souvenirs impérissables ! Les clients apprécient particulièrement l'emplacement de cet hôtel pour profiter pleinement d'éléments sympas tels que les visites touristiques. Sa situation est également idéale par rapport aux transports publics : Station de métro Times Square – 42nd Street est à 7 minutes de marche et Station de métro 42nd Street / Fifth Avenue – Bryant Park à 9 minutes.

À proximité

  • Times Square - 5 min à pied
  • Madison Square Garden - 10 min à pied
  • Broadway - 11 min à pied
  • Bryant Park - 12 min à pied
  • Empire State Building - 16 min à pied

Comment se déplacer

  • Station de métro Times Square – 42nd Street - 7 min de marche
  • Penn Station, Manhattan - 11 min de marche
  • Aéroport de LaGuardia (LGA) - 30 min en voiture

À propos de cet hébergement

DoubleTree by Hilton New York Times Square West

Hôtel 4 étoiles à New York dans le quartier de Manhattan, proche du site : Times Square
Un restaurant, 2 bars/salons et un centre de fitness se trouvent dans cet hôtel non-fumeurs. De plus, il y a un snack bar / épicerie fine, une terrasse sur le toit et un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24 disponibles sur place.
DoubleTree by Hilton New York Times Square West possède 612 chambres comprenant la climatisation, des coffres-forts suffisamment grands pour accueillir un ordinateur portable et un coffre-fort. Une télévision LCD 40 pouces propose des chaînes thématiques par câble. Les salles de bain comprennent une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

L'accès à Internet avec ou sans fil est disponible en supplément dans les chambres. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. De plus, les chambres possèdent une cafetière ou une bouilloire et un fer / une planche à repasser. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Cet hôtel propose un centre de fitness.

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, français, italien, japonais, coréen, russe et espagnol

Mesures d’hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques standard de la marque en matière de nettoyage et de désinfection : CleanStay (Hilton)
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Safe Stay (AHLA - États-Unis), Intertek Cristal (expert tiers - International) et Safe Travels (WTTC - International)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Des masques buccaux sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi (9.95 USD par jour) et accès à Internet par câble (en supplément)
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi (9.95 USD par jour) et l'accès à Internet par câble (en supplément)

Parking et transports

  • Parking avec voiturier sur place (75 USD par jour)
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande servi en supplément tous les jours de 06 h 30 à 11 h 00 : entre 22.00 et 30.00 USD par personne
  • Un restaurant et un café
  • 2 bars/lounges
  • Service en chambre disponible

Restaurants sur place

  • Tranzit
  • High Bar

Choses à faire

  • Centre de fitness

Pour les familles

  • Lits bébé gratuits
  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Snack bar / épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Épicerie/supérette

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Services professionnels

  • Centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24
  • Poste informatique
  • Espace de conférence (84 mètres carrés)
  • Salles de réunion : 2

Plein air

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Appareils d'aide auditive
  • Signalétique en braille
  • Barre d'appui près de la toilette
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Centre de remise en forme accessible en fauteuil roulant
  • Salon accessible en fauteuil roulant
  • Parking
  • Chemin accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Toilette publique accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Lits bébé (gratuits)

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LCD 40 pouces
  • Chaînes par câble
  • Chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Service de champagne
  • Cafetière/bouilloire

Plus

  • Bureau
  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Ampoules LED
  • Téléphone
  • Recyclage
  • Système d'insonorisation

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à minuit
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilités.
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (montant variable)
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant midi

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 50 USD par hébergement, par séjour.
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
1 par chambre (jusqu'à 11 kg)
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Dépôt de garantie : 100 USD par hébergement, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le prix du petit-déjeuner varie entre 22.00 USD et 30.00 USD
  • Wi-Fi dans la chambre : 9.95 USD par jour (le tarif peut varier)
  • Internet dans la chambre (par câble) : 14.95 USD par nuit (le tarif peut varier)
  • Wi-Fi dans les espaces communs : 9.95 USD par jour (le tarif peut varier)
  • Internet (par câble) dans les espaces communs : 9.95 USD par jour (le tarif peut varier)
  • Service de voiturier : 75 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 50 USD par hébergement et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Une arrive anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité, montant variable)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, and les espèces
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre

Nous devons aussi mentionner...

Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Les animaux de compagnie font l'objet d'un supplément (voir section « Frais »).
Cet établissement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQ-friendly)

Établissement aussi connu sous le nom de :

DoubleTree Hilton New York Times Square West Hotel
DoubleTree Hilton Times Square West Hotel
DoubleTree Hilton New York Times Square West
DoubleTree Hilton Times Square West
DoubleTree by Hilton New York Times Square West 
DoubleTree Hilton Times Squar
DoubleTree by Hilton New York Times Square West Hotel
DoubleTree by Hilton New York Times Square West New York
DoubleTree by Hilton New York Times Square West Hotel New York

Note générale et avis

3,4
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 808 avis sur 2980.
5 – Excellent 27%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 834 avis sur 2980.
4 – Bien 28%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 526 avis sur 2980.
3 – Satisfaisant 18%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 379 avis sur 2980.
2 – Médiocre 13%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 433 avis sur 2980.
1 – Horrible 15%

3,6/5

Propreté

3,6/5

Personnel et service

3,2/5

Équipements

3,5/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

3,5/5

Écoresponsabilité

4/5 Bien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Qualité prix dur à battre et très bien situé pour marcher Manhattan dans toutes les directions
Séjour de 2 nuits en juin 2022

1/5 Horrible

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Déplorable
À fuir! Premier soir, nous patientons à la réception pour le Check out, les réceptionnistes ne sont pas agréables. La chambre est minuscule, et surtout le chauffage ne fonctionne pas! Le lendemain, on demande une intervention pour le chauffage mais on sent bien que ça dérange. Le technicien arrive après 30 min mais toujours rien. Il revient pour mettre un chauffage d’appoint. Le lendemain, nous expliquons à la réception que nous ne sommes pas satisfaits mais c’est à peine si on a des excuses. Le service est vraiment déplorable! Complètement indigne d’un 4 étoiles. Sachant en plus que certaines prises ou lumières ne fonctionnent pas. On demande le remboursement des 2 nuits suivantes, on nous indique que cela va prendre une semaine. Cela fait aujourd’hui plus de 10 jours et toujours rien. À éviter absolument. Nous ne nous laisserons plus avoir par le « by Hilton »
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

5/5 Excellent

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
L'accueil et l'écoute du personnel est excellent. Le cadeau de bienvenue une surprise bien agréable surtout quand on peut en redemander pendant tout le séjour. Une excellente expérience
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/5 Bien

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mars 2020

5/5 Excellent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Superbe
Séjour en famille Génial Directeur au top pour découvrir le roof top
Séjour de 1 nuit en février 2020