Avis
7,6
Bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
23 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Réponse de Ola C. le 25 déc. 2023
Desole Sandrine :(
10/10 Excellent
Philippe
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Ola C. le 2 oct. 2023
Aw chucks Philippe, you're making me blush ;)
6/10 Satisfaisant
Abbie
Voyage en famille
29 juin 2023
Les points forts : Propreté
Abbie
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Ola C. le 3 juil. 2023
Hello Ms. Brien,We're sorry about the minibar charge. We did reimburse the full amount charged based on your folio. I can't quite find the 4 discrepancy.Regarding the hallways, we like to describe them as romantic. It adds to the discretion many people look for when staying at a hotel.Thank you for the feedback.
6/10 Satisfaisant
Frédéric
2 juil. 2022
Frédéric
Séjour de 6 nuits en juin 2022
Réponse de Daniel M. le 6 juil. 2022
Dear Frédéric, Thank you for visiting 6 Columbus Hotel! We appreciate your feedback. We look forward to welcoming you back should you decide to stay with us!
2/10 Horrible
Denis
23 avr. 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Denis
Séjour de 4 nuits en avril 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 mars 2020
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Nicole Dlugos Director of Front Office le 26 août 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Alexandra
Voyage en famille
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandra
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Ola C. le 27 mai 2024
Thanks for staying with us Alexandra.
2/10 Horrible
Theresa
Voyage en famille
22 mai 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Theresa
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Ola C. le 23 mai 2024
Ms. Dwyer, you smoked in your room at a non-smoking property. You acknowledged our non-smoking policy at check-in, and yet, decided to smoke. It's not up for debate. We needed an O-zone machine to remove the remnants of smoke you left behind. We could've easily solved your claim about the tub, but we never received a call. Have a blessed summer, we wish you well.
10/10 Excellent
Eric
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Ola C. le 22 mai 2024
Thanks Mr. Cheadle, we're grateful for your stay. Until next time.
8/10 Bien
Eric
Voyage en couple
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Ola C. le 21 mai 2024
Thanks Eric.
10/10 Excellent
Diego
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Diego
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Ola C. le 20 mai 2024
Thanks for the stay Mr. Rodriguez.
4/10 Médiocre
Jon
18 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jon
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Ola C. le 20 mai 2024
Please don't return Mr. Niedermeyer. We'd greatly appreciate your absence.
2/10 Horrible
Emmanuel
17 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Ola C. le 20 mai 2024
What items were you overcharged for? Be specific rather than vague, like an adult. Your ambiguity gives us a bad vendor experience. See we can be vague too.
8/10 Bien
Kent
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kent
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Ola C. le 20 mai 2024
Thanks for staying with us Mr. Thayer.
10/10 Excellent
Benjamin
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Benjamin
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Ola C. le 14 mai 2024
We greatly appreciate your comments Benjamin. Many thanks. Until next time.
10/10 Excellent
Arturo
13 mai 2024
Arturo
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Ola C. le 14 mai 2024
Thanks Arturo.
10/10 Excellent
Anita
Voyage en groupe
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anita
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Ola C. le 13 mai 2024
Thanks for the kind words Anita.
10/10 Excellent
Samera
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Samera
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Ola C. le 13 mai 2024
Thanks Samera, we appreciate you.
10/10 Excellent
Marisa
10 mai 2024
Les points forts : Propreté
Marisa
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Ola C. le 13 mai 2024
Merci beaucoup Marisa.
8/10 Bien
Rajiv, Bellaire
Voyage en famille
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rajiv
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Ola C. le 9 mai 2024
Noted Rajiv.
10/10 Excellent
Craig, Fredericksburg
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Craig
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Ola C. le 7 mai 2024
Thank you kindly Craig.
8/10 Bien
Teresa, Dallas
Voyage en famille
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Teresa
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Ola C. le 7 mai 2024
Merci beaucoup Teresa.
10/10 Excellent
Vera Irene
Voyage en famille
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vera Irene
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Ola C. le 8 mai 2024
Thank you kindly Vera.
10/10 Excellent
Kim
4 mai 2024
Kim
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Ola C. le 26 mai 2024
You're greatly appreciated Kim.
10/10 Excellent
Enrique
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Enrique
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Ola C. le 1 mai 2024
Gracias Enrique.
10/10 Excellent
Brendan
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Brendan
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Ola C. le 28 avr. 2024
Thanks Brendan.
10/10 Excellent
Giselle
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Giselle
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Ola C. le 28 avr. 2024
Thanks Giselle.
8/10 Bien
Dominique
28 avr. 2024
Dominique
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Ola C. le 20 mai 2024
Thanks Dominique.
8/10 Bien
Gilson
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gilson
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Ola C. le 1 mai 2024
Thanks Gilson.
4/10 Médiocre
adam, Sal Lake City
Voyage d’affaires
25 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
adam
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Ola C. le 28 avr. 2024
Why wasn't there a formal complaint to reception about these issues? Seems like you were the source of the strong smell of cannabis (which you spelled identically to the late 90's rapper) and using this forum as a smoke screen (pun intended) to the fact you violate non-smoking policies.
8/10 Bien
Tenzin
Voyage en famille
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Tenzin
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Ola C. le 25 avr. 2024
I'm sorry that was your experience.
8/10 Bien
Laura
Voyage en famille
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Laura
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Ola C. le 25 avr. 2024
Much appreciated Laura.
10/10 Excellent
Richard
17 avr. 2024
Richard
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de 6 Columbus Team le 19 avr. 2024
Hello Richard,We're delighted you enjoyed your stay and hope to see you again in the future.
8/10 Bien
Renaud
Voyage en famille
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Renaud
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de 6 Columbus Team le 17 avr. 2024
Thanks for staying with us. We greatly appreciate it.
8/10 Bien
Ann
Voyage en couple
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ann
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Ola C. le 17 avr. 2024
Hello Ann, thanks for the commentary. I will pass on the notion about the USB ports. It'll improve everybody's experience.
6/10 Satisfaisant
Stacey
Voyage en famille
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Stacey
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Ola C. le 15 avr. 2024
Great things come in small packages.
6/10 Satisfaisant
Erica, Bronx
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Erica
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Ola C. le 15 avr. 2024
Erica you stayed with us on a Sunday. The rooftop lounge isn't open on Sundays. In regards to your experience with our staff, was their experience positive with you? Do you find yourself at odds with the world often? Ponder that.
6/10 Satisfaisant
Fran
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Fran
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de 6 Columbus Team le 13 avr. 2024
Hello,We appreciate your feedback. We will use it to improve our hotel. Please give us another try, we can and will do better. If you have any other request or concerns please do not hesitate to contact us.
10/10 Excellent
Anika
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anika
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de 6 Columbus Team le 13 avr. 2024
We are very happy we could make your stay enjoyable. We appreciate your feedback. We hope to see you again in the future.
10/10 Excellent
Joseph
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joseph
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Ola C. le 11 avr. 2024
Thank you Joseph!
8/10 Bien
Steven
Voyage en couple
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Steven
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Ola C. le 8 avr. 2024
Thanks Steven.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Ola C. le 2 avr. 2024
Lo siento
10/10 Excellent
George
Voyage en famille
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
George
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Ola C. le 2 avr. 2024
Thank you George
10/10 Excellent
Hitoshi, Glen Ridge
2 avr. 2024
Hitoshi
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
CESAR, aventura
Voyage en famille
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
CESAR
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Ola C. le 1 avr. 2024
Thank you Mr. Borja.
8/10 Bien
Philip
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philip
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Ola C. le 1 avr. 2024
Thanks Mr. Lockwood.
10/10 Excellent
William
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
William
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Ola C. le 1 avr. 2024
Glad you stayed with us Mr. Baldwin.
10/10 Excellent
Blanca
28 mars 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Blanca
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de 6 Columbus Team le 31 mars 2024
We are very happy we could make your stay enjoyable. We appreciate your feedback. We hope to see you again in the future.
10/10 Excellent
Teresita
Voyage en famille
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Teresita
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de 6 Columbus Team le 31 mars 2024
We are very happy we could make your stay enjoyable. We appreciate your feedback. We hope to see you again in the future.